Raspa · 14 juin 2010 à 11:59 · 2 participants · 4 071 affichages
Après plusieurs recherche pour une liaison ferry entre la Grèce et la Turquie, j'ai trouvé qu'une des possibilité correspondant à notre trajet serait: Le Pirée (athènes) - Chios Chios - Cesme (Izmir) Cependant je trouve la lisaison très cher surtout Chios...
Je pars une semaine en Croatie, j'arrive à Dubrovnik et j'aimerais y rester 3 jours, par contre, mon anglais et mon allemand étant très mauvaise, j'aimerais bien trouver qqn qui parle français, surtout les premiers jours... Avez-vous des adresses de presonnes...
Carberlo · 26 mai 2010 à 12:59 · 2 participants · 3 019 affichages
Je suis en congés S30 31 32 et 33 et souhaite partir l'une de ces semaines en Grèce en voilier (type Caïque). J'ai touvé le voyage en direct avec le propriétaire du voilier, voir son site ci dessous: www.voiliergrece.com... (voir voyage à la cabine) Je...
Je suis une voyageuse à pied de plus de 65 ans et voudrais me rendre au meilleur prix de Nice à Santorin et Tinos dans les Cyclades où je n'ai pas de problème d'hébergement. mais je suis paumée dans les diverses formes de transport: Un vol de Nice à Athènes...
A partir de Antalya ou des environs, quelles sont les façons (sauf avion) de rejoindre Istanbul? Bus? Ferry? et éventuellement les tarifs... Merci! Inès
Nous partons fin septembre en Grèce pour 10 jours. Notre avion arrive en milieu d'après-midi à Athènes et nous souhaiterions visiter Athènes + 2 îles. Au début, nous pensions faire Naxos et Paros, cependant nous avons peur que ces deux îles se ressemblent...
Marieastridc · 12 juin 2010 à 23:03 · 2 participants · 956 affichages
Je pars dans 3 semaines en Grèce faire les cyclades avec une amie. Nous avons prévu de faire plusieurs iles et donc de voyager en ferry, la compagnie Blue Star Ferries nous semblant la plus appropriée au regard de nos choix d'iles. Sur leur site des billets...
Nous souhaitons prendre le ferry de nuit entre le Pirée et Santorin mi-aout, j'ai vu sur des forums qu'on trouvait des billets à 10 euros, or, le seul trajet que j'ai trouvé est à + de 30 euros si quelqu'un a un bon plan ou des renseignements qui pourraient...
Nous arriverons à l'aéroport d'Athènes à 14h40 et avons un ferry pour Paros à 17h30... pensez-vous qu'il est possible d'attraper ce bateau, est-ce "jouable"? le moyen le plus rapide serait de prendre le taxi... savez-vous combien de temps celui-ci met...
Raspa · 3 juin 2010 à 16:20 · 2 participants · 877 affichages
Nous sommes 4 copains et nous avons pour projet d'achèter un vieux break ou espace pour partir 6 semaines dans les balkans, la grêce et la turquie (quelque discenssion se font dentir quand à ce pays "trop" loin). Nous souhaitons instie environ 1500 euros...
Gaiane · 25 mai 2010 à 12:13 · 4 participants · 2 035 affichages
Je retente ma chance pour avoir des avis pour optimiser notre itinéraire. J'ai deja posté il y a quelques semaines mais je n'ai pas eu de réponses... donc je change de titre peut etre que... Entre temps j'ai affiner Alors voilà nous partons de Nice pour...
Ariane1 · 12 juin 2010 à 17:15 · 2 participants · 1 952 affichages
Je pars dans quelques petites semaines sur l'ile de Paros avec mon fils de 14 ans, nous allons loger dans un camping sur l'ile de Paros, nous pourrons également profiter de la piscine du camping, savez-vous si en Grèce les shorts de bain sont ils autorisés...
Isamgct · 12 juin 2010 à 17:00 · 2 participants · 1 092 affichages
Je pars en Turquie cet été. Je voudrais rejoindre Mamaris depuis Odemis. Quelqu'un sait-il si cela est possible en transport en commun, je n'arrive pas à trouver les infos sur internet ou alors uniquement en Turc avec impossibilité de traduire.
Josetteaubo · 6 juin 2010 à 12:27 · 4 participants · 3 596 affichages
Nous partons le 17 aout pour visiter la Roumanie à 3 équipages nous convoyons un aide pour un village de Roumanie Moldave au nom d'une association nous pouvons partir à 4 5 maximun pour que cela reste conviviale et que nous puissions facilement nous stationner...
Je projette un voyage en train jusqu'à Istanbul cet été via Venise ou Munich. Interrail ne serait pas rentable. (j'ai plus de 26 ans!) J'aimerais acheter mon billet de train à l'avance pour Venise- Zagreb ou Belgrade. Il existe des tarifs intéressants...
En dehors du site "poséidon" je n'ai pas trouvé de sites météo relatifs aux Cyclades... auriez vous trouvez parmi vos recherches des sites intéressants, météo marine ou non? merci d'avance pour vos réponse Guy
Mcg33 · 27 mai 2009 à 22:08 · 7 participants · 8 329 affichages
Tout est dans le titre. Avec ma copine nous comptions aller jusqu'à Istanbul par Interrail et voilà que je n'ai pas pensé au seul pays posant problème je pense, la Serbie... Il faut bien un passeport? Même pour une traversée en train je suppose? Merci...
Je vais en Turquie cet été pendant la 2ème quinzaine d'août. Je compte rester à Istanbul pendant 3 jours puis aller en Cappadoce 3 jours aussi. Pour le reste du voyage, je voulais savoir où est ce que je pouvais trouver de jolies plages un peu du style...
Tout est dans le titre. D'après le petit futé on pourrait prendre les navettes de montenegro airlines. Je n'ai rien vu ni sur leur site ni sur celui de l'aeroport. Si quelqu'un a des infos, merci d'avance
Hollywoodz · 7 juin 2010 à 17:24 · 7 participants · 20 196 affichages
J'ai décidé de m'adresser ici afin de peut être obtenir une réponse à la question que je me pose depuis un petit bout de temps déjà. Je possède une voiture imatriculée en France que j'ai emmené par bateau en Grèce il y a une quinzaine d'année de cela...
Femme7 · 5 juin 2010 à 17:04 · 4 participants · 2 163 affichages
Je cherche une destination pour le mois d"aout, pas trop chère critères / femme seule 40 ans ne désire pas rester dans les villes photos à faire style paysage nature pas besoin de luxe si quelqu'un peut me renseigner sur une région facile d'accés depuis...
Voilà dans deux semaines on s'envole pour les cyclades pour 17 jours. Nous commencerons par Paros puis nous désirons aller à Milos-Folegandros puis Santorin. Voici mes questions: _ comment relier ces différentes îles (dans quel ordre aller en sachant...
Voilà petite urgence car je pars en Grèce en théorie vendredi pour 10 jours en voyage libre sac à dos (athènes/cyclades). Le hic est que je me suis faites opérée vendredi dernier d'un kist infecté sur l'épaule. j'ai donc des soins quotidiens (changemnet...
Manouchlanda · 10 juin 2010 à 4:45 · 2 participants · 2 687 affichages
Je suis en train de programmer, avec une amie, un voyage en turquie pour le mois d Aout. Notre 1ere destination sera Istanbul, on va y rester a peu pres 3 semaines. Apres, on veut aller en goelette pour voir un peu les cotes lyciennes et specialement...
Babat · 14 mars 2007 à 23:37 · 11 participants · 8 702 affichages
Sympa ce site! Je désire partir faire une rando dans les Carpathes cet été et j'aurais aimé savoir s'il était possible de la faire en itinérant à travers refuges (comme il est possible d'en faire dans les Alpes, par exemple... question absurde peut-être...
Robix · 28 novembre 2009 à 14:08 · 6 participants · 8 856 affichages
Je prépare pour mai 2010 un périple de Strasbourg à Prague. (Cyclo camping et/ou auberge de jeunesse) Je n'ai pas trouvé de site indiquant s'il y a une véloroute (genre eurovélo 6, que je prévois pour plus tard). Pour ceux qui auraient déjà fait le trajet...
Robix · 7 juin 2010 à 18:52 · 4 participants · 1 966 affichages
Nous partons à 3 + 3 vélos sur l'eurovélo6.Retour sur Lyon prévu dans la 1ère quinzaine d'Aout 2010. Blue Air prend les vélos, mais je n'arrive pas à les contacter.Qui a déjà pris cette compagnie, comment peut-on avoir un billet sans pouvoir le réserver...
Bestom · 14 mars 2010 à 22:05 · 3 participants · 1 733 affichages
C'est une grande première pour nous. Nous voulons organiser notre voyage pour l'année prochaine. Nous nous sommes décidés pour la Croatie. Nous partirons au mois de juillet 2011 (vacances scolaires oblige!!) avec notre fils qui aura 8 ans à ce moment...
Sylsol1974 · 13 mai 2008 à 21:11 · 4 participants · 6 647 affichages
Je cherche à louer une voiture en Roumanie pour cet été (20 jours en juillet 2008) j'ai trouvé quelques sites qui proposent des locations de Logan à des prix très interessants (agences de location locales et non internationales): rentacarfirst.com romania-car-rental.c...