BruNoFuture · 16 juillet 2009 à 17:38 · 2 participants · 1 989 affichages
J'ai la chance de partir en tournée en Grèce avec mon groupe de metal du 27 octobre au 5 Novembre prochain. Cependant c'est un projet en autoproduction, et nous avons des cachets peu importants ne nous permettant pas de rembourser les frais du séjour:...
Je suis étudiant, je cherche à rejoindre un camarade à l'arret de metro Rostyly, seulement j'ai regardé le site internet. La ligne de bus n°119 puis la ligne de metro A et enfin le metro B. Seulement je ne dispose pas de revenus, je voudrais savoir si...
Je pars en Hongrie av 2 amies le 13/08; nous passons notre 1er nuit hongroise à Eger; Quelqu'un aurait un bon plan d'hotel ou de chambre chez l'habitant? on voyage petit budget donc le prix doit être au grand maximun de 60euros/nuit pr 3 (immense max!!)...
Nous prévoyons avec mon amie de passer 5 jours à Budapest début septembre et nous aimerions savoir dans quel quartier est-il préférable de se loger pour être proche des principaux lieux touristiques de la ville? Savoir également quelle est la meilleure...
L'été dernier avons suivi le Danube des sources jusqu'à Budapest avec une 3ème roue pour le grand (pas 4 ans) et la carriole pour la petite (1 an). Bien. Nous pensons peut-être terminer le danube cet été en partant de Budapest et en poussant jusqu'à Istanbul...
Thaddaeus · 10 août 2009 à 22:03 · 5 participants · 2 200 affichages
Je pars seul pour une quinzaine de jours en Grèce à la mi-août. J'ai commencé à tracer un itinéraire que j'ai envie de soumettre au jugement averti de baroudeurs philhellènes:-) - Arrivée à Athènes, séjour de 4 jours (en incluant une escapade à Delphes...
Heliès · 5 août 2009 à 8:52 · 2 participants · 2 934 affichages
Attention! Ne louer pas un scooter sans vérifier si ce dernier possède bien une BEQUILLE LATERALE... surtout si vous êtes une femme. En effet certains modèles en sont totalement dépourvu nécessitant de mettre l' engin d' un poids assez conséquent, sur...
"Thierry01 et tout autre connaisseur de la Roumanie est demandé a l'acceuil pour un francais en demande d'aide ^^ " Bonjour! voili voila je souhaite partir en Roumanie dans la ville de Iasi (qui a l'aire superbe a visitée). j'habite Grenoble en france...
Versant · 15 décembre 2008 à 22:15 · 7 participants · 6 459 affichages
J'aimerai partir à Athénes dans 10 jours, cherche conseils logement pas cher et comment aller sur les iles. je pars pour 15 jours Cherche conseils pratique surtout que je suis seul. Merci Versant
Nous nous rendons début juin dans les Cyclades: 3 nuits Naxos, 6 nuits Amorgos, 2 nuits à Paros? Si quelqu'un avait un petit tuyau pour l'hébergement, (pas trop cher!!) Merçi d'avance l.b.
Falst · 2 juillet 2009 à 16:48 · 7 participants · 3 286 affichages
C'est en ayant cherché depuis des heures et des heures, que j'ai décidé de me rendre sur ce forum. Au mois d'aout, mes parents et moi prévoyons un voyage en voiture, partant de France pour arriver an Albanie, nous prévoyons d'emmener un de mes amis avec...
Avec une amie nous faisons notre petit tour en europe de l'est en aout. une de nos dernières étapes est la slovénie avec Ljubljana (jsuqu'au 24 ou 25 aout). Nous sommes "coincées" pour la date de retour: obligation d'être en France pour le 26 (27 vraiment...
Nous partons avec 2 amis dans quelques jours dans les cyclades, en sac à dos...Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des consignes à bagages sur les îles? Car nous risquons de loger en tente et aimerions pouvoir profiter la journée sans avoir nos...
Nicolasr40 · 28 mai 2009 à 0:02 · 8 participants · 4 059 affichages
Je pars en famille du 13 au 27 juillet en Albanie, j'arrive à Tirana avec ma petite famille (nous sommes 5) le 13 au soir, nous avons réservé un hôtel pour la première nuit à l'hôtel Verzaci. A partir du 14 on improvise... Je veux louer une voiture pendant...
Je pars vivre en Crête pour quelques temps. Une amie m'accompagne sur le trajet jusqu'à mon ile d'adoption mais voilà, deux filles en voiture, aucune connaissance des pays que nous allons aborder... Nous partons de Montpellier et n'avons qu'une semaine...
Etant donné que Voyage Forum est une mine d'information, je reviens encore vers vous pour m'aider... Je recherche un appartement de 4 personnes en Septembre prochain sur l'île de NAXOS... pour 2 nuits! Ou encore une auberge de jeunesse ou autres, pour...
Nous préparons un voyage en camping-car pour le mois de Septembre afin de nous rendre en Grèce par la Suisse, Autriche, Hongrie et Macédoine. Nous désirons des adresses de camping à prix abordable. Nous sommes preneurs d' informations pratiques pour voyager...
Avec mon compagnon nous avons juste 1 petite semaine de congé en Septembre et avions envie d'aller découvrir une partie (infime) de la grèce. Mon homme a toujours eu envie de voir l'acropole et autres site de ce style situé à Athene. On est donc partie...
TinkerbellM · 8 août 2009 à 14:57 · 3 participants · 8 755 affichages
Souhaite partir entre 1 ou 2 mois en Grèce et ses îles, quels sont les plus beaux endroits à visiter ou les plages, quel est le plus bel endroit en Grèce pour s'y installe, mon compagnon est grec mais n'y est jamais allé et nous souhaitons d'abord y partir...
Benico75 · 20 juillet 2008 à 17:21 · 4 participants · 4 965 affichages
Je pars en Albanie au mois d'août et souhaiterais louer une voiture sur place, a priori au départ de Tirana. Savez-vous si c'est faisable/facile? Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses d'agences ou des contacts à recommander? Par ailleurs j'envisage de pousser...
Avez-vous déjà voyagé avec Crête Azur, en Crête...et comment étaient leurs prestations??? il s'agit d'un voyage combiné Kissamos et paléochora 8jours; merci de votre réponse!
Je voudrai savoir combien coute un ticket de bus d'Istanbul vers Bodrum et aussi le prix d'un billet d'avion (aller-retour) entre ces deux villes. Si possible me donner l'adresse de la gare routière d'Istanbul. Tous vos conseils sont les bienvenus, merci...
Travelnut71 · 1 avril 2009 à 6:17 · 4 participants · 9 832 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a louer un auto la bas meme, et les tariffs. Je vais en Cappadoccia et apres je veux louer encore a Izmir et je la laisse a Antayla. Merci
Anaelllle · 5 avril 2009 à 0:23 · 13 participants · 14 307 affichages
Je voudrais partir cet été avec une amie et nous voudrions traverser l'Albanie et visiter le Monténégro, tout ça majoritairement à pied et en faisant du camping sauvage! Autour de moi on me déconseille d'aller en Albanie car c'est un pays pauvre et donc...
Heliès · 5 août 2009 à 10:13 · 4 participants · 2 171 affichages
Attention: Une mésavanture vient de nous arriver pour un de nos 2 petits enfants (7 et 9 ans) voyageant par avion en "non accompagnés" sous la responsabilité d' une hôtesse sur un avion de la compagnie Olympic Airline. Ils venaient de faire sans problème...
Praxède · 2 août 2009 à 16:42 · 2 participants · 2 142 affichages
Quelqu'un connait-il la croisière sur le voilier ''le telginos'' proposée par Club aventure au Québec.Sinon quelqu'un peut-il recommander d'autres voiliers en Grèce. Merci à toute la communauté.