Eva47300 · 10 août 2009 à 11:52 · 8 participants · 12 177 affichages
J'aimerai faire un voyage en Grece d'ici quelques temps mais j'aurai aimé savoir quelle était pour vous la plus belle ile grecques? On m'a parlé de l'Ile SANTORIN et de la Crete. Merci
Breizhadiz · 9 août 2009 à 21:26 · 3 participants · 3 294 affichages
Envisageons un tour du monde en famille en camping-car et une de nos destinations est la Crimée mais nous aurions aimé passer par le détroit de Kerch en direction de la Russie. Par contre nous n'arrivons pas à trouver d'info sur la possibilité ou non...
Le principe de ce voyage est de dépenser le moins de sous possible étant étudiant. J'ai donc choisi le stop pour me déplacer et bien sur mes pieds lorsque le stop ne sera pas possible. Je voudrai savoir dans quelle mesure mon voyage est possible. J'ai...
Je prépare mon premier voyage vers la Grèce, en couple: nous disposons de 15 jours, entre le 10 et 25 septembre. Je n'arrête pas de chercher des vols directs au départ de Toulouse vers Héraklion, mais je trouve ça très cher. le meilleur prix que j'ai...
Marylee · 19 avril 2008 à 1:27 · 6 participants · 2 862 affichages
Mon copain et moi allons passer 3 semaines en Grèce et un autre 3 semaines en Italie en mai et juin et se demandons s'il est facile de conjuguer camping et le transport en commun, car nous n'avons pas l'intention de louer de voiture. Certains disent que...
J'hésite entre deux destinations: la Crete ou Santorin+une autre ile (?), pour un séjour de 8-10 jours en juin? Que me conseillez vous sachant qu'on arrive en avion à Athènes tard le soir? On voudrait voyager pas trop cher ni trop compliqué à organsier...
Ridermath · 11 août 2009 à 15:05 · 5 participants · 6 806 affichages
Je vais à Budapest dans une semaine. Je voudrais connaître les petits trucs qui vous ont accroché lors d'un précédent voyage dans cette ville. Je désire avoir un secret, une de ces petites choses que l'on ne retrouve pas ou peu dans les guides. Par exemple...
Totote · 2 mars 2008 à 20:31 · 3 participants · 1 655 affichages
Nous partons dans une semaine en Grèce (le 08 mars 2008) et il nous manque quelques hébergements. Je vous livre notre programme: Jour 1: Athenes (réservé) Jour 2: Athenes (réservé) Jour 3: Jour 4: Jour 5: Jour 6: Jour 7: Athenes, retour sur Paris Pour...
Savez-vous s'il est possible de faire une visite chez un brasseur de bière à Prague. Je cherche n'importe quel type de brasseurs, de l'artisanale au Pilsner Urquell. Merci d'avance!
Brunomoncel · 28 juin 2009 à 19:13 · 2 participants · 2 398 affichages
Nous partons début aout pour la turquie pour 3 semaines avec une enfant de 7 ans itinéraire prévu: arrivée à ankara en avion, direction cappadoce (5-6 jours), puis antalya et cote méditerranéenne (çirali ou olympos, kabac ou patara), retour à partir d'Antalya...
Je vais à Prague dans une semaine. Je voudrais connaître les petits trucs qui vous ont accroché lors d'un précédent voyage dans cette ville. Je désire avoir un secret, une de ces petites choses que l'on ne retrouve pas ou peu dans les guides. Par exemple...
Je passerai trois ou quatre nuits à Santorini en septembre. J'hésites à l'endroit où choisir notre hôtel? Oia, Fira, Périssa, Kamari, Akrotiri??? Nous voulons faire le tour de l'île et tout visiter... Si je choisis Périssa, est-ce long se rendre à Fira...
Les gîtes ruraux ou gîtes à la ferme ont l'air de se développer en Crète. Est-ce que quelqu'un en a déjà loué un et si oui, m'en faire un retour d'expérience? Je pars là-bas en septembre. Merci Bonne journée Elis
Nicolas99 · 21 juillet 2009 à 13:08 · 6 participants · 9 950 affichages
Je vais partir bientôt sur Budapest, pour le Szigetfestival et pour visiter la ville. J'ai préparé mes quelques jours sur la ville avec les infos trouvés sur le net et le bouquin "un grand week end à Budapest" édité chez hachette. Il me reste quelques...
CanardQuasar · 12 mai 2009 à 4:06 · 4 participants · 3 691 affichages
J'espère ne pas vous embêter... J'aurai quelques petite questions pour vous (non non, je ne suis pas Colombo). Voilà. Dans un premier temps, j'essaie de me connecter à Ktel, le site de la compagnie de cars en Grèce, mais si je comprends bien il y a des...
BruNoFuture · 16 juillet 2009 à 17:38 · 2 participants · 2 006 affichages
J'ai la chance de partir en tournée en Grèce avec mon groupe de metal du 27 octobre au 5 Novembre prochain. Cependant c'est un projet en autoproduction, et nous avons des cachets peu importants ne nous permettant pas de rembourser les frais du séjour:...
Je suis étudiant, je cherche à rejoindre un camarade à l'arret de metro Rostyly, seulement j'ai regardé le site internet. La ligne de bus n°119 puis la ligne de metro A et enfin le metro B. Seulement je ne dispose pas de revenus, je voudrais savoir si...
Je pars en Hongrie av 2 amies le 13/08; nous passons notre 1er nuit hongroise à Eger; Quelqu'un aurait un bon plan d'hotel ou de chambre chez l'habitant? on voyage petit budget donc le prix doit être au grand maximun de 60euros/nuit pr 3 (immense max!!)...
Nous prévoyons avec mon amie de passer 5 jours à Budapest début septembre et nous aimerions savoir dans quel quartier est-il préférable de se loger pour être proche des principaux lieux touristiques de la ville? Savoir également quelle est la meilleure...
L'été dernier avons suivi le Danube des sources jusqu'à Budapest avec une 3ème roue pour le grand (pas 4 ans) et la carriole pour la petite (1 an). Bien. Nous pensons peut-être terminer le danube cet été en partant de Budapest et en poussant jusqu'à Istanbul...
Thaddaeus · 10 août 2009 à 22:03 · 5 participants · 2 211 affichages
Je pars seul pour une quinzaine de jours en Grèce à la mi-août. J'ai commencé à tracer un itinéraire que j'ai envie de soumettre au jugement averti de baroudeurs philhellènes:-) - Arrivée à Athènes, séjour de 4 jours (en incluant une escapade à Delphes...
Heliès · 5 août 2009 à 8:52 · 2 participants · 2 941 affichages
Attention! Ne louer pas un scooter sans vérifier si ce dernier possède bien une BEQUILLE LATERALE... surtout si vous êtes une femme. En effet certains modèles en sont totalement dépourvu nécessitant de mettre l' engin d' un poids assez conséquent, sur...
"Thierry01 et tout autre connaisseur de la Roumanie est demandé a l'acceuil pour un francais en demande d'aide ^^ " Bonjour! voili voila je souhaite partir en Roumanie dans la ville de Iasi (qui a l'aire superbe a visitée). j'habite Grenoble en france...
Versant · 15 décembre 2008 à 22:15 · 7 participants · 6 475 affichages
J'aimerai partir à Athénes dans 10 jours, cherche conseils logement pas cher et comment aller sur les iles. je pars pour 15 jours Cherche conseils pratique surtout que je suis seul. Merci Versant
Nous nous rendons début juin dans les Cyclades: 3 nuits Naxos, 6 nuits Amorgos, 2 nuits à Paros? Si quelqu'un avait un petit tuyau pour l'hébergement, (pas trop cher!!) Merçi d'avance l.b.
Falst · 2 juillet 2009 à 16:48 · 7 participants · 3 303 affichages
C'est en ayant cherché depuis des heures et des heures, que j'ai décidé de me rendre sur ce forum. Au mois d'aout, mes parents et moi prévoyons un voyage en voiture, partant de France pour arriver an Albanie, nous prévoyons d'emmener un de mes amis avec...
Avec une amie nous faisons notre petit tour en europe de l'est en aout. une de nos dernières étapes est la slovénie avec Ljubljana (jsuqu'au 24 ou 25 aout). Nous sommes "coincées" pour la date de retour: obligation d'être en France pour le 26 (27 vraiment...