Nous partons avec 2 amis dans quelques jours dans les cyclades, en sac à dos...Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il existe des consignes à bagages sur les îles? Car nous risquons de loger en tente et aimerions pouvoir profiter la journée sans avoir nos...
Nicolasr40 · 28 mai 2009 à 0:02 · 8 participants · 4 086 affichages
Je pars en famille du 13 au 27 juillet en Albanie, j'arrive à Tirana avec ma petite famille (nous sommes 5) le 13 au soir, nous avons réservé un hôtel pour la première nuit à l'hôtel Verzaci. A partir du 14 on improvise... Je veux louer une voiture pendant...
Je pars vivre en Crête pour quelques temps. Une amie m'accompagne sur le trajet jusqu'à mon ile d'adoption mais voilà, deux filles en voiture, aucune connaissance des pays que nous allons aborder... Nous partons de Montpellier et n'avons qu'une semaine...
Etant donné que Voyage Forum est une mine d'information, je reviens encore vers vous pour m'aider... Je recherche un appartement de 4 personnes en Septembre prochain sur l'île de NAXOS... pour 2 nuits! Ou encore une auberge de jeunesse ou autres, pour...
Nous préparons un voyage en camping-car pour le mois de Septembre afin de nous rendre en Grèce par la Suisse, Autriche, Hongrie et Macédoine. Nous désirons des adresses de camping à prix abordable. Nous sommes preneurs d' informations pratiques pour voyager...
Avec mon compagnon nous avons juste 1 petite semaine de congé en Septembre et avions envie d'aller découvrir une partie (infime) de la grèce. Mon homme a toujours eu envie de voir l'acropole et autres site de ce style situé à Athene. On est donc partie...
TinkerbellM · 8 août 2009 à 14:57 · 3 participants · 8 766 affichages
Souhaite partir entre 1 ou 2 mois en Grèce et ses îles, quels sont les plus beaux endroits à visiter ou les plages, quel est le plus bel endroit en Grèce pour s'y installe, mon compagnon est grec mais n'y est jamais allé et nous souhaitons d'abord y partir...
Benico75 · 20 juillet 2008 à 17:21 · 4 participants · 4 974 affichages
Je pars en Albanie au mois d'août et souhaiterais louer une voiture sur place, a priori au départ de Tirana. Savez-vous si c'est faisable/facile? Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses d'agences ou des contacts à recommander? Par ailleurs j'envisage de pousser...
Avez-vous déjà voyagé avec Crête Azur, en Crête...et comment étaient leurs prestations??? il s'agit d'un voyage combiné Kissamos et paléochora 8jours; merci de votre réponse!
Je voudrai savoir combien coute un ticket de bus d'Istanbul vers Bodrum et aussi le prix d'un billet d'avion (aller-retour) entre ces deux villes. Si possible me donner l'adresse de la gare routière d'Istanbul. Tous vos conseils sont les bienvenus, merci...
Travelnut71 · 1 avril 2009 à 6:17 · 4 participants · 9 839 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a louer un auto la bas meme, et les tariffs. Je vais en Cappadoccia et apres je veux louer encore a Izmir et je la laisse a Antayla. Merci
Anaelllle · 5 avril 2009 à 0:23 · 13 participants · 14 324 affichages
Je voudrais partir cet été avec une amie et nous voudrions traverser l'Albanie et visiter le Monténégro, tout ça majoritairement à pied et en faisant du camping sauvage! Autour de moi on me déconseille d'aller en Albanie car c'est un pays pauvre et donc...
Heliès · 5 août 2009 à 10:13 · 4 participants · 2 187 affichages
Attention: Une mésavanture vient de nous arriver pour un de nos 2 petits enfants (7 et 9 ans) voyageant par avion en "non accompagnés" sous la responsabilité d' une hôtesse sur un avion de la compagnie Olympic Airline. Ils venaient de faire sans problème...
Praxède · 2 août 2009 à 16:42 · 2 participants · 2 163 affichages
Quelqu'un connait-il la croisière sur le voilier ''le telginos'' proposée par Club aventure au Québec.Sinon quelqu'un peut-il recommander d'autres voiliers en Grèce. Merci à toute la communauté.
Nous avons le projet de faire le voyage en vélo de Budapest à Sofia ce mois de juillet. Nous suivrons le Danube au début puis le quitterons pour descendre en Bulgarie. Est ce que certains on déjà parcouru cette région? Quelles portions d'initinéraire...
Je désire faire quelques plongées en Crete, en Septembre. Est ce que quelqu'un peut me conseiller quelques sites remarquables (Poissons / Tombant / Epaves / Etc...) et surtout des clubs de plongée ayant "pignon sur rue" afin d'éviter le désagrement de...
Ziboudou · 17 février 2007 à 20:39 · 5 participants · 6 343 affichages
Y a-t-il la possibilité d'apprendre le croate en France, et si posssible dans le sud-ouest où en région parisienne? J'ai découvert la Croatie en juillet dernier et la langue, si différente du français, m'a beaucoup plus. Merci de vos réponses
Zounet · 15 juillet 2009 à 21:09 · 8 participants · 5 921 affichages
Nous partons bientôt visiter la Turquie, à vélo. Nous nous posons encore quelques questions; et cherchons des conseils pour notre route et pour l'organisation (choses à emporter ou prévoir). - le camping sauvage est-il possible? Nous hésitons à nous délester...
Voilà je pars demain pour la Serbie, on est deux 21 et 25 ans, avec notre sac à dos! Une bonne folie de craquage par les temps qui cours. On a l'Allemagne a traverser, l'Autriche pour arriver en Slovénie, puis en Croatie pour notre but ultime, j'ai nommé:...
Louisgi · 2 août 2009 à 15:36 · 2 participants · 4 083 affichages
Quel est le meilleur endroit pour passer la frontière entre Ukraine et Russie? Le calcul d'itinéraire de Michelin me renvoie tj vers Belgorod alors que je voudrais passer plus au sud, vers Goukovo...
Je serai à Istanbul le 23/8 pour une semaine et bien sûr je veux faire une ballade sur le Bosphore mais pas avec les touristes. Où dois-je me rendre exactement, à quelle heure, où descendre. Pour le retour, est-il préférable de reprendre le bateau ou...
Assikel · 4 août 2009 à 23:45 · 4 participants · 7 177 affichages
Les commerçants de certains pays acceptent les euros, bien que ce ne soit pas leur monnaie officielle. Est-ce que quelqu'un sait si ça se fait aussi en Roumanie et en Bulgarie?
Avec mon mari nous souhaitions partir que tous les 2 en amoureux à Prague 4 jours/3 nuits du 29 décembre 2009 au 1er janvier 2010 Pourriez vous nous conseiller des petits hôtels sympa et agréable ni trop luxueux ni trop grand et plutôt simple et conviviale...
Fabfevre · 27 juillet 2009 à 13:38 · 2 participants · 2 232 affichages
Je pars pour ce magnifique pays qu'est la Croatie en septembre. j'ai 11 jours pleins sur place avec une arrivée à Pula et un retour de Dubrovnik avec location de voiture. Il y a tellement de choses à voir que je suis hésitant dans mes choix. J'ai quand...
Du 5 au 16 septembre prochain, mon copain et moi serons en Grèce. Notre itinéraire est fait, il ne nous reste qu'à réserver nos hôtels ou autres... Je souhaite me retrouver dans des endroits où les paysages seront supers, où je serai à proximité de l'eau...
Nous partons camper pour les îles Cyclades du 15 août au 2 septembre. A priori, nous commençons par Santorin. Puis Ios, Amorgos et Mykonos. Tous les Bateaux passant par Paros, nous nous demandions si cela valait la peine de s'arrêter, sachant que nous...