J' irai à budapest fin septembre (26 septembre-3 octobre) avec air france mais j'hesite de prendre la classe affaires ou voyageur premium sur le vol AF2294 paris-budapest en A320 avec la correspondance du vol AF 7663 (10h45 Marseille /12h15 CDG2F) en...
Nous sommes un jeune couple qui sur un coup de tête a décidé de partir en Croatie en voiture! Nous pensons passer par Rijeka, Novi Vinodelski, Senj, Jablanac, Karlobag, Zadar, Vodice, Sibenik, Trogir, Split, Omis, Makarska, Ploce et enfin Dubrovnik!...
Ma famille et moi (3 personnes en tout) envisageont un séjour d'une semaine en Crète pour tout début Septembre à l'hotel Blue Palace pour ceux qui connaissent... Nous avons comparé les différents prix pour l'hotel et le plus avantageux est de passer par...
J'ai l'opportunité d'etre 4 jours à Bratislava au mois de février 2010, et je souhaiterais visiter Bratislava et Vienne, j'attends vos sugestions, de plus je voudrais rejoundre Bratislava à Vienne via le Danube, en bateau of course. Merci pour vos infos...
Tynela · 28 avril 2005 à 22:06 · 3 participants · 4 607 affichages
J'ai l'intention en juin de visiter la république tchèque et la slovaquie, pour celà j'ai mes passeports. Tout d'un coup j'aurais bien envie de passer la frontière et d'aller voir un peu en Ukraine ce qu'il y a? Ma question: voyageant en camping-car avec...
Mmedupont · 17 juillet 2009 à 20:33 · 5 participants · 3 571 affichages
On part le 31 Aout 2009 depart de Montréal vers la république Tchèque!!!On y reste 2 jours, Est il plus prudent de ce munir d'un visa étant donné les circonstance
Caroprout · 28 janvier 2005 à 13:04 · 16 participants · 24 852 affichages
Avis à tous les amateurs de musiques traditionnels des Balkans!! Ce festival est pour vous! Festival de fanfares traditionnelles tzyganes à Guca en Serbie, c'est du 4 au 8 aout cette année! ça a lieu tous les ans! Pendant 4 jours, dans ce petit village...
Mon prochain voyage me mènera à Bratislava. Je resterai sur place une après-midi plus une journée complète avant de prendre la direction de Budapest. J'ai lu sur le forum les divers messages relatifs à la capitale slovaque. Il en ressort que cette ville...
Je pars demain jusque mercredi à Trieste. J'aimerais faire une excursion d'une journée à Ljubljana, fort proche: y a-t-il un train qui relie les deux villes? En combien de temps? Pour quel prix? Merci!
Voyageuse000 · 26 juillet 2009 à 18:20 · 6 participants · 4 272 affichages
Je compte me rendre en Turquie en septembre prochain et je voudrais savoir si quelqu'un a des bons plans pour les hôtels dans les régions suivantes: Pamukkale, Cappadoce et Est de la Turquie. En effet, je compte aller à Urfa et Mardin et je serais intéressée...
Newcomer · 30 juin 2009 à 10:54 · 2 participants · 2 025 affichages
Je m'appelle Milena, je vais voir ma famille qui habite Banja Luka cet été. Nous partons du 1er au 16 août. Sur place, j'aimerais pouvoir m'échapper quelques jours à travers le pays (pourquoi pas un passage en Croatie). Pour les baroudeurs, auriez-vous...
Faabien · 27 juin 2009 à 12:06 · 2 participants · 2 702 affichages
Préparant mon itinéraire, j'use de notre cher Bibendum (viamichelin) pour projetter les temps de trajet en Bosnie... Or là, j'ai des doute quandà se fiabilité, ou plutot j'espère qu'il n'est pas fiable! Je voudrais me rendre de Blagaj (dessous de Mostar)...
Dans le vieil istanbul une femme peut-elle etre en robe (au dessus du genou) a bretelle, short, debardeur? et pour visiter sainte sophie et la moquée bleue? merci
Stroumphette · 16 février 2006 à 11:09 · 6 participants · 8 480 affichages
Je suis à la recherche de compagnie aérienne au départ de Paris pour la Croatie au tarif le plus bas. Avez-vous des pistes? Germanwings est-elle une compagnie de confiance? Merci
Nous partons le 3/07 pour 2 semaines en Crête. Au retour notre avion partira très tôt d'Héraklion, nous envisagons donc de passer la dernière nuit à Héraklion. Le mieux est-il de prendre un hotel près de l'aèroport ou dans la ville? L'aéroport est-il...
Je suis à la recherche du meilleur tarif pour faire un aller/retour Paris - Split en Croatie sur la période du 14 au 21 Août 2009 et je n'arrive pas à trouver mon bonheur. - J'ai trouvé des billets d'avions A/R Paris-Split à 450€, ce qui fait un peu cher...
J'ai prévu de partir à Zadar mi aout avec mon frere et un pote et je voulais savoir les bon plans de la vie nocturne (boites, bar, fêtes, etc...). Merci d'avance pour votre aide Elodie
Je prépare un voyage en vélo, de Paris à Belgrade en Serbie pour le mois de mai 2008, et étant donné que je suis novice, il m'aurait fallu le maximum de conseils, aux sujets des fournitures, des équipements, des routes par lesquelles passer etc... N'hésitez...
Dominit · 27 avril 2009 à 17:55 · 7 participants · 6 210 affichages
Nous partons cet été en voiture en Albanie. Pour l'hébergement, nous comptons camper. Quelqu'un a t-il récemment fait ce type de voyage? S'il y a très peu de campings, est-il facile de camper chez l'habitant? Nous envisageons de séjourner un peu dans...
Christianede · 25 mars 2009 à 18:20 · 2 participants · 1 509 affichages
Je cherche quelque chose pour passer une partie de la nuit après notre descente d'avion à Iraklio le vendredi 12 juin à 23h.Nous devons receptionner la voiture de location et je me demandais si je pouvais trouver qqchose sur la route.Nous avons choisi...
Nahoy · 11 juin 2009 à 15:56 · 7 participants · 3 404 affichages
Je pars une semaine en Pologne fin Aout et j'aimerais avoir l'avis de personne ayant déja foulé le sol de ce pays:) - Je penses arriver à Varsovie pour visiter le centre historique (1 journee) - Partir pour Cracovie. Bus? Train? Quelle est la meilleure...
Je pars prochainement en Croatie où nous avons loué pour 1 semaine un voilier au depart de Zadar Nous souhaitons barboter dans l'archipel des iles Kornati et je suis à la recherche d'informations que l'on ne trouvent pas specialement dans les guides -...
Etant donné les routes sinueuses de Corfou et la haute saison où j'y serai (Août), est ce qu'il est envisageable de louer une voiture et faire la partie nord de l'ile entre 11h et 19h (durée de l'escale) ou est-ce trop court et il faut mieux faire une...
Je vous propose une nouvelle mise à jour de mon site perso, cette fois-ci avec une rubrique entièrement consacrée à l'Estonie et plus prècisemment à Tallinn. Bonne visite Lukasz www.llukasz.com
Je serai en Grèce du 5 au 16 septembre prochain et mon avion attérira à Athène... Je désire visiter les attraits principaux d'Athène, mais sans trop m'y attarder, car je souhaite visiter 3 îles... Mykonos, Santorin et??? Je n'ai pas encore décidé quel...
Y a t-il une consigne à la gare de Sofia? Si oui, quels sont les tarifs (grosso modo)? J'aimerais laisser des affaires à la consigne pour 3 jours, est-ce que ça peut valoir le coup? Merci de vos réponses!
Nicodilo · 23 juillet 2009 à 14:23 · 6 participants · 3 597 affichages
Lors de la petite promenade que nous avons faite en Europe de l’est (voir les premiers chapitres du livre Improvisation Nomade sur ce site), il s’est vraiment passé quelque chose de différent en Roumanie. Comme ci, après avoir traversé des pays étrangers...
J'ai trouvé un sejour qui correspond à mon budget sur le site internet last minute:une semaine à corfou en demie pension par selectour. Le problème c'est qu'il n'y a aucune indication sur l'hôtel qui ne sera connu qu'à mon arrivée sur place: principe...