Enzo0511 · 5 juillet 2005 à 12:29 · 2 participants · 5 052 affichages
Y a t-il des liaisons ferroviaires entre la croatie et l'italie? car les ferrys sont nombreux mais soit tres longs (7h) soit plus rapide (3h) mais tres chers merci
Nounouille · 5 juin 2005 à 17:06 · 3 participants · 3 865 affichages
Voila je m apprete a partir avec ma puce de 23 mois en croatie pour 1 mois et j avoue etre un peu stressee a l idee de partir toute seule avec elle!!c surtout le fait de me dire que les autres voyageurs auront put etre moins de facilite a venir vers moi...
Help! Je pars avec mon amie en Croatie, à Split le 25 juillet (arrivée prévue le 26 juillet). Nous recherchons un logement peu cher proche du centre ville pour les nuits du 26 au 27 et du 27 au 28 juillet. Quelqu'un peut-il nous donner de bonnes adresses...
ChristofSilv · 21 juin 2005 à 16:35 · 4 participants · 6 617 affichages
Un petit email pour nos amis Ouzbeks qui participent à ce forum et aux français installés dans ce beau pays. Le turc, une langue très riche, très particulière, parlée des rivages du Bosphore jusqu’en Chine. Ca fait 15 ans que je rêve, un jour d’aller...
Lukin · 16 mai 2005 à 13:15 · 4 participants · 2 041 affichages
Je pars du 12 juillet au 19 août en Grèce à 2. On a trouvé des billets A/R Genève Athènes à 540 Euros (yahou!). Il me reste plein de questions: La Cephalonie et Kefalonia Est ce que c'est bien? J'arrive à 0h25 à Athènes, je sais qu'il n'y aura plus de...
Colibrie1 · 17 juin 2005 à 20:11 · 3 participants · 2 824 affichages
Avec une amie, nous avons decidé de partir la deuxième semaine d'aôut soit en Italie ou en Grèce. Si je vous écris ici c'est pour savoir laquelle des deux destinations est la moins chère. Nous voulons surtout visiter les monuments, et faire un circuit...
Adrienm · 25 juin 2005 à 22:11 · 5 participants · 20 575 affichages
Je vais partir avec trois copins pour un mois en grèce en aout (je sais c pas ce qu'il y de mieux mais bon...) et j'aimerai bien savoir ou sont les meilleurs endroits! on veut rester 2 jours a athènes, visiter les trucs important, puis passer 3 semaines...
Rafax · 29 juin 2005 à 15:04 · 5 participants · 4 747 affichages
Nous partons en famille cet été en Lituanie et Lettonie. Nous faisons le trajet aller en voiture (Nancy-Vilnius) en passant par la Pologne. Nous avons 3 enfants (5ans, 3ans et 10 mois). Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les routes polonaises...
J'hésite entre ces 3 sites pour passer quelques jours de détente en Turquie avant de reprendre la route. Ou puis-je trouver l'atmosphère la plus relax et conviviale? Merci pour vos réponses
Dudu45 · 29 juin 2005 à 22:26 · 3 participants · 4 903 affichages
Je pars en van vw dans les pays baltes et en pologne.Peut on faire facilement du camping sauvage et risque t'on 1 amende merci d'avance pdumeix.site.voila.f...
Torrens1988 · 27 juin 2005 à 5:12 · 4 participants · 17 198 affichages
J ai appris que depuis le 1 er janvier la turquie a un nouveau cours quelqu un peut me donner un apercu ou l adresse d un site qui donne la valeur des cours merci d avance
Laura13 · 28 juin 2005 à 13:48 · 2 participants · 4 974 affichages
Je suis rentrée de Grèce il y a quelques jours et je vous ai fait un petit résumé en quelques lignes. Voici le circuit: Athènes: visite de la célébre Acropole (il faisait 35°!!) déjeuner dans le quartier de Plaka puis départ pour le canal de Corinthe...
Je viens d'apprendre que cet été j'irai à Brno en République tchèque, j'en suis ravie mais je ne connais pas du tout ce pays et encore moins cette ville!! J'aurais aimé avoir vos impressions sur cette ville si vous y êtes déjà allés ou sinon des infos...
Je souhaite me rendre a Vilnius kernave au mois d'aout et aimerez trouver le moyen le moins cher pour m'y rendre si vous avez des informations a ce sujet je vous remercie
Quelqu'un ou une est il passe par Bucharest pour une demande de visa iranien s'il vous pli? Y'en a pas eu des problemes too much? Merci a tous et bonne promenade...
Qui pourrait nous recommander un loueur de voiture sérieux sur Kolimbari, chania ou environ?? et ce serait encore mieux si vous avez le tarif moyen pour une Atos, par exemple! (Pour louer une voiture 2 fois pendant 2 ou 3 jours sur place). Merci d'avance...
Possopo · 26 juin 2005 à 17:28 · 2 participants · 2 671 affichages
En septemebre-octobre, je me rends en turquie pour visiter le pays. je me rendrais là-bas en bus et en train au départ de venise. je compte donc traverser l'ex-yougoslavie et voudrais savoir si la serbie et la bosnie sont accueillantes pour un "backpacker"...
Nous partons à istanbul par la route en aout 2005 aves vous adresse sympa sur cette ville pour loger (nous aurons aussi une tente dans le coffre...merci
Lamak27 · 25 juin 2005 à 18:44 · 2 participants · 4 522 affichages
Aparamen pour lobtention du visa slovéne, un marocain doit s'adresser à l'ambassade slovéne au portugal. mais puiske je ne peu m'adresser à cet ambassade car je ne compte pas visiter le portugal, y oré t il un otre moyen dobtenir ce dit visa? par exemple...
Yaya2005 · 20 juin 2005 à 17:27 · 2 participants · 3 106 affichages
Jaimerais partir en septembre en Grèce avec ma fille qui aura 1 an, jai pensé au Péloponnèse ou les cyclades et je voulais savoir quel était la formule dhébergement la mieux adapté, Sil fallait mieux réservé un hôtel et ensuite bouger à partir de cet...
Niléo · 20 juin 2005 à 8:13 · 5 participants · 3 062 affichages
Je pars en Turquie deux semaines mi-juillet...Et j'aimerai avoir des conseils de personnes qui ont déjà voyagé dans le pays. On aimerait faire un circuit en sac à dos, en prennant le car: Istanbul-Cappadoce-C... Mediterranéenne-Cote égéenne... Mais tout...
Je recherche des infos sur ce trajet. Jusqu'à Budapest, il y a la piste cyclable le long de Danube. Mais après!!!!Combien de semaines sont elles nécessaire à un tel voyage selon vous? Merci à tous
Nous partons en crète au mois d'aout, où nous allons séjourner à Bali (entre Héraklion et Réthymon). Que faut-il visiter impérativement dans ce coin? Héraklion? Réthymon? La Canée? Combien de temps met-on en bus entre Heraklion et Rethymon? Et pour aller...
Je pars en Crète fin juin et je voudrais savoir si les cars qui font Hania-Heraklion et qui ont pour terminus la gare A (à l'est de la ville) passent par la gare B (à l'ouest). C'est pour prendre ensuite un car vers Gortyne et pas se taper toute la ville...
Avelinec · 20 juin 2005 à 18:02 · 2 participants · 11 380 affichages
Je souhaite partir en Bulgare en juillet. Sur la brochure il ets noté qu'il faut un passeports en cours de validité. J'ai lu dans un magazine que si le voyage s'effectue avec un tour opérateur la Carte d'identité est suffissante! L'ambassade me dit la...
je vais aller faire un ti tour en tchéquie cet été et vais devoir loger une nuit a brno et n'ayant pas un budget extensif j'aurè besoins de peites infos!! merci karen