Zack44 · 22 juin 2005 à 14:28 · 7 participants · 6 265 affichages
J'ai entendu dire que la vaccination Hépatite A serait conseillée pour les enfants voyageant en turquie. Si quelqu'un possède des infos supplémentaires...j'... preneur. D'avance merci Zack
Vous aurez compris mon projet. 6 mois pour le réaliser de mai à octobre 2006. N'ayant jamais réaliser de tel voyage, je cherche des randonneurs sympas (il n'y a que cela) et expérimentés, qui accepteraient d'échanger leur adresse e mail avec moi, et de...
Possopo · 6 juillet 2005 à 13:10 · 3 participants · 2 740 affichages
Je cherche des infos sur les transports et le logement (budget très serré) en ex-yougoslavie. mon parcours sera à peu près le suivant: slovénie (depuis trieste, je ne sais toujours pas comment établir la connection): bled ljubjana croatie: zagreb rovinj...
Je vais séjourner une semaine à Kusadaci en septembre que me conseillez-vous de ne pas rater? Est-il possible de visiter les îles voisines (turques ou greques) avec les pêcheurs notamment?
Nous partons à Rhodes en septembre 2003. Qui connait l'ile et pout nous donner des infos pour visiter les petits coins charmants inconnus des touristes habituels. Nous louerons une voiture. Merci d'avance
Avez vous des endroits à me conseiller en Lituanie, à part la capitale? Des impressions sur Siauliai? Klaipeda? Palnga? Nida? et autres? Merci d'avance!
Je part cette ete en tchequie avec mon trafic, si vous possedez des infos sur ce pays et sur le voyage en cc dans ce pays je suis prenneur nous comptons aller en camping de temps en temps, si vous connaissez des adresses? je vous ecoute sur tous... n...
Tilde · 29 juin 2005 à 0:02 · 2 participants · 4 262 affichages
Allez, je tente ma chance, même si j'ai peu d'espoir... Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des cours de grec (moderne) à Québec? J'ai déjà de bonnes bases, mais je veux appronfondir ma connaissance de cette superbe langue! Pour l'instant...
Vanquish · 5 juillet 2005 à 16:04 · 5 participants · 3 483 affichages
Je viens de terminer la relecture d'un livre que j'affectionne beaucoup (La Dame de Topkapi, pour ceux que ça pourrait intéresser) qui relate la vie d'une puissante sultane vénérée de l'Empire Islamique dans les années 1600. Les lieux ou évolue cette...
Rolling · 11 juin 2005 à 19:59 · 2 participants · 2 589 affichages
Ce mois d'aout je souhaite faire un parcourt en croatie. Normalement, je dois m'arranger (...) avec le chauffeur du bus pour savoir s'il m'autorise à charger mon velo dans son vehicule. Pour l'aller ca peut passer mais je suis dans l'inconnu pour le retour...
Santopepino · 7 juillet 2005 à 8:20 · 2 participants · 3 694 affichages
Il semble que les départs de Paris à destination de la Turquie ont très souvent des horaires tardifs genre décollage 21h (si tout va bien) et arrivée 01h30 + tout le reste. Pourquoi toujours les mêmes?
Holà, je voudrais savoir s’il est possible de faire Bari (Italie) a Athéne en bateau avec la voiture dessus, et si vous savez les départ pour juillet et le prix Merci Beaucoup
Enzo0511 · 5 juillet 2005 à 12:29 · 2 participants · 5 096 affichages
Y a t-il des liaisons ferroviaires entre la croatie et l'italie? car les ferrys sont nombreux mais soit tres longs (7h) soit plus rapide (3h) mais tres chers merci
Nounouille · 5 juin 2005 à 17:06 · 3 participants · 3 873 affichages
Voila je m apprete a partir avec ma puce de 23 mois en croatie pour 1 mois et j avoue etre un peu stressee a l idee de partir toute seule avec elle!!c surtout le fait de me dire que les autres voyageurs auront put etre moins de facilite a venir vers moi...
Help! Je pars avec mon amie en Croatie, à Split le 25 juillet (arrivée prévue le 26 juillet). Nous recherchons un logement peu cher proche du centre ville pour les nuits du 26 au 27 et du 27 au 28 juillet. Quelqu'un peut-il nous donner de bonnes adresses...
ChristofSilv · 21 juin 2005 à 16:35 · 4 participants · 6 642 affichages
Un petit email pour nos amis Ouzbeks qui participent à ce forum et aux français installés dans ce beau pays. Le turc, une langue très riche, très particulière, parlée des rivages du Bosphore jusqu’en Chine. Ca fait 15 ans que je rêve, un jour d’aller...
Lukin · 16 mai 2005 à 13:15 · 4 participants · 2 051 affichages
Je pars du 12 juillet au 19 août en Grèce à 2. On a trouvé des billets A/R Genève Athènes à 540 Euros (yahou!). Il me reste plein de questions: La Cephalonie et Kefalonia Est ce que c'est bien? J'arrive à 0h25 à Athènes, je sais qu'il n'y aura plus de...
Colibrie1 · 17 juin 2005 à 20:11 · 3 participants · 2 835 affichages
Avec une amie, nous avons decidé de partir la deuxième semaine d'aôut soit en Italie ou en Grèce. Si je vous écris ici c'est pour savoir laquelle des deux destinations est la moins chère. Nous voulons surtout visiter les monuments, et faire un circuit...
Adrienm · 25 juin 2005 à 22:11 · 5 participants · 20 592 affichages
Je vais partir avec trois copins pour un mois en grèce en aout (je sais c pas ce qu'il y de mieux mais bon...) et j'aimerai bien savoir ou sont les meilleurs endroits! on veut rester 2 jours a athènes, visiter les trucs important, puis passer 3 semaines...
Rafax · 29 juin 2005 à 15:04 · 5 participants · 4 772 affichages
Nous partons en famille cet été en Lituanie et Lettonie. Nous faisons le trajet aller en voiture (Nancy-Vilnius) en passant par la Pologne. Nous avons 3 enfants (5ans, 3ans et 10 mois). Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les routes polonaises...
J'hésite entre ces 3 sites pour passer quelques jours de détente en Turquie avant de reprendre la route. Ou puis-je trouver l'atmosphère la plus relax et conviviale? Merci pour vos réponses
Dudu45 · 29 juin 2005 à 22:26 · 3 participants · 4 913 affichages
Je pars en van vw dans les pays baltes et en pologne.Peut on faire facilement du camping sauvage et risque t'on 1 amende merci d'avance pdumeix.site.voila.f...
Torrens1988 · 27 juin 2005 à 5:12 · 4 participants · 17 209 affichages
J ai appris que depuis le 1 er janvier la turquie a un nouveau cours quelqu un peut me donner un apercu ou l adresse d un site qui donne la valeur des cours merci d avance
Laura13 · 28 juin 2005 à 13:48 · 2 participants · 4 981 affichages
Je suis rentrée de Grèce il y a quelques jours et je vous ai fait un petit résumé en quelques lignes. Voici le circuit: Athènes: visite de la célébre Acropole (il faisait 35°!!) déjeuner dans le quartier de Plaka puis départ pour le canal de Corinthe...
Je viens d'apprendre que cet été j'irai à Brno en République tchèque, j'en suis ravie mais je ne connais pas du tout ce pays et encore moins cette ville!! J'aurais aimé avoir vos impressions sur cette ville si vous y êtes déjà allés ou sinon des infos...
Je souhaite me rendre a Vilnius kernave au mois d'aout et aimerez trouver le moyen le moins cher pour m'y rendre si vous avez des informations a ce sujet je vous remercie