Princesse119 · 6 mai 2010 à 11:23 · 12 participants · 4 920 affichages
Mon mari et moi souhaitons faire le portugal et le maroc cet été pendant 3 semaines en voiture. J'ai d'abord pensé qu on pouvait faire une traversé du sud du portugal vers le maroc, mais je n'ai rien trouvé donc j ai conclu que ca n existait pas. J'ai...
Chui une fille de nationalité marocaine et je compte pendant mon sejour en france vers debut janvier 2008 de visiter Londres pendant une journée via une agence de voyage qui organise ce type de voyage. Ben il se peut que j'opte pour une formule eurostar...
White · 30 août 2006 à 14:33 · 3 participants · 23 878 affichages
Je suis algérienne, et je vais me marier dans 2 mois avec un algerien qui vit a londre depuis 14ans (il a la nationalitée englaise) et je voudrais savoir si ça sera facile d'obtenir le visa et combien du temps ca prend, d'aprés mon futur mari c'est une...
Fritfrite · 31 mai 2009 à 22:10 · 8 participants · 5 142 affichages
J'envisage de rejoindre l'Algérie (Annaba) cet été pour la 1ere fois en voiture. J'ai regardé les prix France-Algérie et je trouve que c est de l'arnaque et du foutage de gueule!!!!!. Je vais donc partir de Génes à tunis. J'ai pour cela quelques petites...
Je pars en Septembre en Andalousie pour une semaine, on sera logés à Malaga à l'hôtel villa guadalupe et on sera bien motorisés; par contre pour ce qui est des villes qu'on aimerait visiter il y aurait Séville, Ronda, Cordoue et Grenade mais comme on...
Je pars à Seville en Juin pour un sejour de 3,5 jours: du 23 (debut d'apes midi) au 26 (debut de soirée). Le souci est que je voudrais bien aller faire un tour dans une autre ville. Pensez vous que j'aurais le temps de visiter Seville et Cordoue avec...
Je me prépare à partir pour 1 semaine dont 3 jours à Salzbourg au NH Salzburg Hôtel et par la suite 4 jours à Vienne à l'Hôtel Bellevue. Est-ce que quelqu'un a des endroits à me suggérer pour visiter étant donné que mon séjour est assez court. Je viens...
JE RECHERCHE DES INFORMATIONS, POUR UN SEJOUR A FLORENCE POUR LE MOIS DE JUIN 2010. sur l'hébergement, ce qu'il y a a visiter sur un rayon de 50kms autour de FLORENCE. la meilleur période pour ci rendre.et ce qu'il faut savoir pour en profiter un maximum...
Cet été, je projette de visiter la région des lacs en Lombardie. J'aimerais savoir combien de temps il faut pour bien visiter cette région, également avoir des idées d'itinéraires, d'endroits incontournables, de liens internet et des blogs ou carnets...
J'avais réservé par l'intermédiaire d'Expedia un vol Miami / Paris le 30 avril, avec une escale de 2h10 à Madrid, sur la compagnie Air Europa. En contactant expedia par téléphone, on m'a prévenu que ce vol a été annulé et que nos places seraient transférées...
Je souhaiterais partir quelques jours à Madrid, j'ai trouvé un hotel dans le centre mais il ne possède pas de parking. Pourriez-vous me donner quelques conseils pour garer ma voiture? Y a t'il beaucoup de parking? est ce cher? Vaut il mieux laisser sa...
Greg1501 · 1 février 2010 à 9:15 · 14 participants · 3 568 affichages
Je pars dans 2 mois faire un tour d'europe à vélo en solitaire durant 6 mois et j'aimerais rester en contact avec mes proches via les mails de plus je suis entrain de créer un petit blog que j'alimenterai dès que possible et ce pose alors une question:...
Paulerando · 5 mai 2010 à 11:44 · 6 participants · 6 430 affichages
Nous faisons le Tour du Viso entre fin juin et début juillet. Nous sommes deux. Nous avons le Guide Vallot et une carte italienne. Nous pensons manger en refuge mais dormir si possible en tente? Allons-nous trouver de la neige à cette période (en général...
Fauvé · 9 janvier 2008 à 22:34 · 6 participants · 4 646 affichages
Boujour, Je souhaite me rendre au Spitzberg. Il semble que le coin est dangeureux et les espaces ne sont pas tous accessibles. D'aprsè mes quelques recherches, le seul moyen de voir les lieux interressants est de faire un voyage organisé, ce qui ne me...
Chrisith · 10 mai 2010 à 11:35 · 1 participant · 5 535 affichages
Nous voudrions passer le week end de l'Ascension si le temps le permet entre Vingtimille et Arma di Taggia.Nous avons entendu parler de Dolce acqua et Seborga. Connaissez-vous des villages de ce genre à visiter et ou pouvons- nous trouver des aires de...
Frederic57 · 9 mai 2010 à 21:54 · 2 participants · 2 077 affichages
Je suis en plein prepatif pour un voyage en italie avec mes enfants agés de 2 et 5 ans. Pour mon periple je prevois environ 3 à 4 semaines et le tout en combi volswagen de 1958 avec comme attelage une eriba puck de 1973. Je cherche pour cela des indications...
Je vous transmet mon bon plan du week end: on peut maintenant prendre des billets de trains pour Londres avec un aller/retour dans la journée... rien de très original sauf que j'ai fait mon petit calcul et en fait on gagne énormément de temps! Entre le...
Je compte me rendre en Sicile fin juillet et accéder à l'Etna. Mais j'aurais besoin de quelques conseils. Faut-il dormir à Nicolosi?, y-a-t-il des billets à réserver à l'avance?, quels équipements avoir (baskets suffisent-elles?, faut-il même en été penser...
Je cherche un hébergement à Naples, pas trop cher mais j'ai entendu toute sorte de chose sur cette ville même venant d'italiens...je voudrais savoir si il y a des quartiers à éviter et quels-sont-ils? Dans le coin de la gare central vous connaissez...
Nous voulons réserver à cet appartement, sur le site de Oh-Barcelona et nous voulions savoir si certains avaient fait affaire avec ce site, ou si même certains ont déjà habité cet appartement. Vos commentaires sont les bienvenus! www.oh-barcelona.com...
Après quelques recherches, je n'ai pas trouvé exactement réponse à mes questions... si quelqu'un avait des conseils, je serais preneuse!! Je souhaite faire avec mon compagnon la whw en 7 étapes (une seule semaine de congés!) en mai prochain. J'aurais...
Tournesole · 8 mai 2010 à 21:56 · 4 participants · 2 879 affichages
Je suis en train de faire des recherches pour voyages en Islande. Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi exactement des gués? Lu des histoires épeurantes, styles faire attention pour tester la profondeur avec bottes car tu peux glisser et descendre 10...
Ainner · 7 mai 2010 à 16:46 · 3 participants · 6 057 affichages
Nous irons en Toscane en auto durant les vacances (juillet) et j'aimerais que vous me recommandiez des emplacements où trouver des champs de tournesols et coquelicots. Nous serons surtout à proximité de Florence, Sienne, Montalcino. Merci pour les infos...
J'ai trouvé des billets quasiment gratuits (10€ttc AR) pour Oslo. Je serai donc là bas le 8 et le 9 décembre. Je cherche donc à me loger, la nuit du 8 au 9 sur Oslo, le moins cher possible car j'ai un tout petit budget. J'ai vu sur le forum qu'une seule...
Létivallois · 1 mai 2010 à 17:46 · 5 participants · 1 102 affichages
Nous sommes le 1er mai -j'envoie par la pensée à tous les usagers de voyage forum, un traditionnel brin de muguet, qui je le souhaite portera boneur à vous même et à tous ceux que vous aimez marc
Merci de votre lecture, Nous allons passer 3 jours à Venise avec ma mère et ma nièce!! Afin de profiter au maximum de ce voyage, nous avons choisi de prendre un hôtel sur l'île principale de Venise, afin de pouvoir déambuler dans les rues le soir et continuer...
Dreamed · 8 mai 2010 à 0:25 · 4 participants · 1 345 affichages
J' ai 4 jours de libre et j' aurais aimé avoir un peu chaud et le moins de pluie possible J avais retenu la Toscane ou les lacs mais pour les 2 la température ne s' avère pas géniale 14 degrés de max pour la région de Versilia Un peu plus élevé vers les...
Alors j ai loue une maison a cefalu et je serais la bas pour 14 jours. Je pensais visiter le cote est (Sicile ionienne) et le cote ouest (sicile africaine) et la région de Palerme bien sur. Mais le truc c est que je devrais revenir dormir a cefalu a chaque...
Maude1987 · 7 mai 2010 à 5:00 · 9 participants · 1 765 affichages
J'ai l'intention de partir en Europe avec une amie, du7 aout au 26 aout! Nous avons l'intention de faire les pays suivants l'autriche (vienne), l'italie (venise), la grèce, france (nice et paris) et peut être l'espagne. Nous nous demandions ce qui était...