Randomfate · 23 avril 2010 à 14:03 · 5 participants · 2 477 affichages
Mes amis et moi-même avions pour projet de nous rendre en Islande, fin du mois d'août prochain afin de: - Réaliser le trek entre Landmannalaugar et Skogar, en passant par Thorsmork - Louer une jeep à Reykjavik et visiter l'intérieur des terres (Gullfoss...
Maio · 9 mai 2010 à 1:02 · 2 participants · 3 180 affichages
Je cherche à comprendre la différence entre la classe premium éco et la classe premium affaire sur les vols europe d'AF. De plus je souhaiterais savoir si les fauteuils sont les même que ceux de la classe voyageur? En vous remerciant par avance
Dapoats · 1 mai 2010 à 20:15 · 3 participants · 3 305 affichages
Je pars avec un ami en norvege mi juin en tandem...on veut partir de bergen...est ce que quelque un connait un "tour" a faire sur deux semaines... doit on longer la cote au nord? doit rentrer dans les terres? doit partir sur le sud?? voila si vous...
Mapie78 · 4 juin 2005 à 15:12 · 12 participants · 12 081 affichages
Nous sommes 4 copines qui avons décidé de partir en vacances en Espagne fin août...mais où? Nous n'avons en effet pas trop d'idées pour le lieu, car nous aimerions avoir la mer, la fête, et surtout pas les touristes!!!De plus, nous ne sommes vraiment...
Dois-je prendre les billets à l'avance pour la traversée Naples-Capri? mes parents vont séjourner 4 nuits sur l'ile en septembre, ils arrivent le dimanche matin par avion à 9h à Naples j'ai peur qu'ils soient bloqués à Naples!! merci pour vos réponses...
Je vais en Espagne dans la région de Barcelone cet été a partir du mercredi 4 Août. Je n'ai pas d'autres choix que d' atterrir à l'aéroport de Girona à 16H00. Malheureusement, je dois me trouver à Salou (ville à côté de Port Aventura) le soir même, mais...
Nous avons pour projet de rejoindre ljubljana (slovénie) de venise à vélo, donc je suis à la recherche de tous les petits plans qui pourraient nous aider.. - est ce qu'il vaut mieux prendre le train jusqu'à venise ou s'arrêter dans une gare en périphérie...
Je pars en Espagne fin juillet, Montréal-Paris, Paris-Malaga, j'arrive le 27 juillet en Espagne et je dois être de retour à Barcelone le 11 août. Je n'ai pas d'itinéraire précis et j'aimerais avoir vos opinions et conseils sur les différents endroits...
Jeanpierre26 · 7 mai 2010 à 17:51 · 3 participants · 2 414 affichages
Toujours aucune information à ce sujet. Nous partons camper en juin en Norvège et aimerions savoir si l'on trouve et à quel endroits des petites recharges de gaz por petits réchaud de camping. Nous avons un réchud de type" Bleuet" de marque Camping Gaz...
Moicmoi · 29 avril 2010 à 11:19 · 3 participants · 5 388 affichages
Nous allons partir mon ami et moi 9 jours en Espagne. Le premier arrêt se fera à Barcelone, ont se donne 3 jours pour visiter la ville, puis direction Salou, pour 3 jours de folies à Port Aventura;) Sur le retour, en remontant en direction de Barcelone...
Nous avons réservé du 24 juillet au 07 août 2010 une villa avec piscine à l'escala. La ville est comment à cette époque de l'année (animations, embouteillages, chaleur...) La pratique du vélo sur route est t'elle possible? Quelles sont les principaux...
Tournesole · 27 avril 2010 à 17:05 · 4 participants · 5 550 affichages
J'aimerais savoir si c'est moins risqué, ou si c'est à peu près le même prix si on fait affaire avec une agence de voyage pour tout organiser (selon nos indications) ou si ça revient moins dispendieux de réserver soi-même. Pour réserver l'auto et l'hébergement...
HuguesCanada · 5 mai 2010 à 19:42 · 6 participants · 3 624 affichages
Je désire me rendre en Irlande prochainement pour une semaine et j'aimerais savoir ce que je doit voir et vivre absolument. J'ai déjà prévu me rendre à Dublin pour y vivre l'ambiance des pubs irlandais et voir la ville. En dehors de ça, Galway en vaut-il...
Ddaanniieell · 27 avril 2010 à 0:13 · 3 participants · 1 247 affichages
Desireux de me rendre en juin ou juillet en norvege a tromsoe, j aimerai faire un saut a longyearbyen. avez quelques conseils pratiques pour un sejours de 5-6 jours merci ddaanniieell
Nous envisageons de faire une ballade en moto de 09 jours en Andalousie fin mai debut juin. Nous sommes preneur de tous les renseignements concernant les circuits à faire. Nous avons prévue pour notre première étape (900 kms) de nous rendre à Mercia...
Kimpataya · 6 mai 2010 à 13:29 · 6 participants · 4 232 affichages
Je souhaite partir une semaine avec mon homme mais cette petite escapade est une surprise pour son anniversaire. Le problème c'est que je ne sais pas ou partir en Europe. Je voulais partir en Grèce mais avec les événements actuels ce n'est plus trop envisageable...
Je vais participer à un stage de flamenco à Cadiz cette été et je cherche une petite pension sympa et pas cher (10 à 20 €/nuit) dans le centre ville pour passer la semaine! Avez vous en stock quelques adresses à me conseiller? Merci pour votre aide!
Voila le 12/04/10 je part a LAS VEGAS. J'ai tout niveau administratif: Passeport Biométrique, ESTA. Mais pour le vol j'ai un Question je pars de LYON le 12/04/2010 à 11:55 et j'arrive à 12:35 à Londres Heathrow puis de Londres Heathrow 14:00 arrivé San...
Nous sommes 2 femmes et préparons un voyage de 2 semaines en Andalousie (nous partons le 17 mai 2010). Nous avons aménagé une voiture berlingo pour dormir dedans en nous arrétant dans les villages. Nous avons cherché un peu partout des bons plans (campings...
Habituellement en été nous partons plus loin... Et cette année je me demande où aller, je pourrais même ajouter la Bulgarie.Nous sommes un couple avec un ado.Etes vous allés dans ces différents endroits et quels en sont les avantages ou les inconvénients...
Nous allons passer une semaine à Lisbonne et j'aimerais savoir comment se déplacer pour voir les choses autour (Sintra, Porto, etc.)? Y a-t-il des bus ou des trains, ou vaut-il louer une voiture? Merci.
Azuris · 9 avril 2008 à 2:28 · 3 participants · 14 199 affichages
Je prévois faire un séjour en Italie avec une copine l'an prochain. Mon amie est une fan de plongée et on songeait à finir notre voyage par quelques jours de plage/plongée. On se demandais s'il y avait de bons endroits quelque part? Nous avons songé au...
Besoin d'un petit renseignement Mon épouse thai, ma petite fille et moi retournons dans le pays d'origine de ma femme pour un séjour d'un mois. Nous faisons escale en angleterre pour la première fois (dans les émirats arabes jusqu'à présent) et j'ai découvert...
Zebulon787 · 23 juin 2008 à 10:02 · 5 participants · 5 372 affichages
J'envisage de partir en juillet pour un trek de 15 jours en Islande, je ne suis encore jamais parti dans un pays nordique. J'appréhende un peu la dureté des paysages et l'absence d'arbres, la végétation pauvre... Mais il paraît que c'est très joli quand...
Voilà, je suis souvent passée sur ce forum pour lire vos message et les périples de vos voyages... Et je vous ai toujours beaucoup envié!!:D Alors aujourd'hui j'ai décidé de poster à mon tour pour pouvoir organiser NOTRE périple (avec 3 autres amies)...
Pouvez m'indiquer comment aller du port (croisere) à la gare de kiel, est-ce loin? nous souhaitions aller à lubeck mais je ne sais pas si nous aurions le temps car nous arrivons au port à 8H et nous repartons à 16H. Merci de me donner votre avis si vous...