Tournesole · 27 avril 2010 à 16:49 · 5 participants · 2 633 affichages
J'ai une petite inquiétude...vous est-il déjà arrivé de louer une voiture et d'avoir des problèmes avec celle-ci? Louer un ''citron'' sans le savoir et avoir des difficultés en route...être en rack quoi! J'ai un peu peur de louer une auto sur internet...
Je prépare un voyage de deux mois en vélo en norvege. je souhaite avoir votre avis sur mon itinéraire. nous ferons un aller retour en train sur une journée de Voss à bergen merci
Serge49 · 1 mai 2010 à 15:37 · 6 participants · 5 922 affichages
Changement de programme pour cet été, direction l'allemage (cause échange en vue pour notre fille) donc... ou allez déja ds un premier temps, quelle région me conseilleriez vous, l'allemage et moi c'est mars et jupiter!!! une région a visiter ou plusieurs?...
MathildePo · 1 mai 2010 à 13:26 · 3 participants · 1 939 affichages
Mon ami et moi allons passer 2 semaines en Irlande en juillet. Nous avons envie de faire un tour de l'Irlande. Cependant c'est un pays que nous ne connaissons pas encore et nous nous posons qq questions. - Est-il plus intéressant de le faire à pied ou...
Florence64mx · 2 mai 2010 à 17:30 · 2 participants · 1 267 affichages
Je suis à la recherche d'avis et de conseils dans la mise en place de mon itinéraire en Irlande. Nous partons à 3 personnes à la découverte de cette merveille. L'inconvénient majeur de ce voyage et la durée: seulement 8 jours de visites! Nous arrivons...
Je travaille pour une écurie de sports mécaniques et nous devons nous rendre en Lettonie pour passer en Russie directement ou nous avons une course au mois d'Aout. Apparemment les douanes Biélorusses posent de gros problèmes et l'organisation Russe nous...
Nous comptons partir à ibiza en avril 2010 du 10 au 17 et je me demande quel temps il fait et qu'y a t il à faire là bas à par "rien" genre farniente? nous partons avec deux ados 16 et 12 ans. Que faire avec ces deux jeunes personnes? pas aller en boite...
Natisa · 3 mai 2010 à 23:13 · 4 participants · 4 684 affichages
Ns partons cette fin de semaine de Montréal pour Paris sur Air Transat et mon épouse aura un plâtre pour un poignet cassé. J'ai lu sur le forum que certaines compagnies refusent l'accès à l'embarquement si le passager porte un plâtre. Avec vous vécu cette...
Chipmonk · 3 mai 2010 à 21:10 · 2 participants · 1 607 affichages
Vous les voyageurs (irresponsables) qui partent avec des enfants! Nous partons bientôt pour passer une semaine en Belgique et en Hollande avec notre fille de 4 mois et demi en camping (tente). Notre préoccupation est essentiellement à propos de la nuit:...
Ca fait maintenant pas mal de temps que je fais des petites randonnées par ci par là en France, j'adore ça. Et j'adore l'Irlande... enfin tout du moins c'est un pays que je souhaite découvrir au plus vite. J'ai le projet de parcourir l'Irlande, entre...
Nous sommes 2 à faire le trajet Paris-Glasgow-Londre... ensuite nous voulions aller à Amsterdam, mais les moyens de s'y rendre sont difficile à trouver. J'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen de transport (prix le moins élevé) en partant de Londres...
Raphael2202 · 8 avril 2010 à 20:48 · 6 participants · 4 193 affichages
J'ai besoin de vos avis concernant ma situation. Je pars dans 10 jours de Paris pour l'Italie (Venise) et voici les papiers dont je dispose: - Un passeport périmé (avec un récépissé d'une demande de renouvellement daté du 17 mars 2010, mais j'ai peur...
Quadimelle · 9 février 2010 à 0:40 · 6 participants · 2 540 affichages
Me revoilà pour continuer mes recherches. Alors dites-moi quelqu'un je serai à toulouse en fin juillet. Et je veux aller en Espagne par train.Voici ma question. Où dois-je aller qui est bien et avec un peu de musée mais aussi ou il y a de la vie.?Sans...
Je prends un vol pour New-York en partant de Marseille. Les horaires quand j'ai réservé mon billet sont les suivants: Marseille- Bruxelles: départ 6H30 arrivée 8H15 Bruxelle-NY: départ 9H30. Comme il n'y a pas de comptoir Continental Airlines à marseille...
Me voici avec des billets de bateaux dans la poche pour une balade d'une journée dans le Kent la semaine prochaine. Nous arrivons à 09:05 et allons nous diriger vers Canterbury pour s'y balader la matinée et y déjeuner. Notre bateau de retour est à 19:45...
J'aimerais savoir s'il ya a un bus local qui fait se trajet, car mon but était de partir le matin de nice pour aller à monaco pour ensuite aller coucher à menton? je ne connais pas les distance alors... S'il n'y a pas du bus local, est-ce que vous me...
Je dois partir en Angleterre par avion le 18 mai avec mon èpouse. La carte d'Identité de mon épouse est en cours de validité, la mienne est périmée depuis deux ans. Risque-t-on des ennuis pour embarquer? Précautions à prendre? (permis de conduire facture...
Je vais a lisbonne vers mi-mai et je voudrais des conseils concernant des auberges de jeunesse au centre de lisbonne, j'aime la convivialité, l'échange, dans une auberge avec terrasse ou zone exterieur. merci
Suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir comment aller a figueras en train en partant de marseille je ne trouve rien avec la sncf car en fait je souhaiterais partir a rosas mais apparament il n'y a pas de gare a rosas je suis obligé de passer par...
Je dois me rendre régulièrement en Allemagne à Hambourg. Avez vous des plans pour s'y rendre à moindre coût? Depuis que Easyjet ne dessert plus, c'est hors de prix!! Merci! Céline
Je termine mon année en Angleterre et comme il me reste peu de temps j'en profite pour voyager au maximum. Ce weekend je dois aller à Cambridge. J'ai téléphoné à l'hôtel ou je dois dormir et il semble que je ne puisse pas laisser mes bagages à la réception...
Nous partons à 22 copains pour le WE de la pentecôte à Barcelone. Nous avons besoin de réserver des restau afin de pouvoir manger tous ensemble. Nous logerons dans une auberge de jeunesse près du centre. J'aimerais trouver des endroits conviviaux pour...
Je pars un week-end à Madrid au mois de mai et je cherche des idées de parcours, des visites de la ville, sans faire trop de marche ni voir trop de musées, mais plutôt des idées originales pour découvrir la ville autrement Merci pour vos suggestions
Je suis un adolescent de 16 ans (que j'aurais cette année) et je suis depuis peu accro de VTT cross country. Mon cousin a un an de moins que moi, et est aussi fan de VTT. Mes parents sont partis marcher plusieurs fois sur les chemins de Compestelle, en...
Je vais 15j à rome en Août. Les visites des musées et sites sont-ils payant? Je suppose comme tous ls musées, mais avez-vous une idée des prix pratiqués et si il existe des pass ou autre qui permettent de visiter plusieurs musées? MERCI
Trois14 · 5 mai 2010 à 2:30 · 3 participants · 1 524 affichages
Ainsi donc, le nuage refait parler de lui. A priori nous dit-on, sans conséquence pour la France. Mais quand on regarde l'emplacement actuel du nuage (www.metoffice.gov.u... qui va de l'Islande jusqu'au Golfe de Gascogne au large de l'Espagne, en passant...
Je serai en Ecosse du 15 au 22 mai, plus précisément à Edimbourg. En fait nous serons un groupe de 5 français âgés de 20 à 22 ans. On aurait voulu éventuellement louer un camping-car pour faire un tour dans les highlands pendant 3 - 4 jours mais la plupart...
Lut, Bon bah comme je l'ai dis dans d'autres topics, je serai en Ecosse du samedi 15 au 22 mai. J'arrive à Edimbourg. J'aurais vraiment aimé visité les highlands et j'ai pour impératif d'être de retour à Edimbourg le jeudi 20 mai. Voici ce que je pensais...
Fleurutopik · 29 avril 2010 à 18:05 · 2 participants · 3 143 affichages
ça y est, c'est décidé, cet été on part en Norvège!!!:) Entre 7 jours et 11 jours! (début aout) Nous voulons (comme beaucoup je pense) en voir un maximum, en profiter un maximum, voilà notre petit circuit: Paris — Oslo visite d'Oslo Oslo — Bergen (En...