Je recherche des renseignements pour éventuellment effectuer un séjour de 15 jours en Sardaigne. avec possibliité de rester quelques jours dans un camping, si possible près de la mer ou avec piscine proche ou à l'intérieur. En même temps avez vous des...
Sleepyhead · 2 avril 2009 à 21:45 · 2 participants · 5 886 affichages
Je souhaite acheter le maillot de foot de l'Islande. A partir du site officiel de la KSI, on a un lien vers une page qui permet cet achat. Or, il n'y a aucune traduction en anglais, tout est en islandais... Je n'ai trouvé aucun traducteur islandais-anglais...
Nous partons à londres début avril pour 6 jours (2 adultes et 2 enfants 14 et 17 ans). Nous aimerions savoir quelle est la meilleure et la plus économique solution pour aller de gatwick à Londres (hotel vers Kensington Gardens) et pour visiter Londres:...
RichardDeMtl · 31 mars 2009 à 11:08 · 3 participants · 4 482 affichages
Nous prévoyons faire un voyage en Hollande incluant une semaine de vélo entre le 19 et 26 septembre 2009. À quelle température devons-nous nous attendre? Les risques de pluie sont-ils à prévoir? Quelle est la réglementation au sujet du port du casque...
J'aimerais savoir si le Bayern Ticket peut s'acheter à Salzburg?? Je l'ai déjà utilisé pour faire le trajet aller-retour Munich-Salzburg mais comme je serai en Autriche en premier, je ne sais pas si ce billet sera disponible?!?
Aldaus · 2 avril 2009 à 18:10 · 2 participants · 3 171 affichages
Connaissez vous des vols discount au départ de St etienne, Grenoble Nimes ou, Montpellier pour rallier Lisbonne ou meme Funchal, meme par escale espagne? Merci de vos reponses Al
Mon compagnon et moi souhaitons faire un voyage au mois de juin mais nous ne sommes pas encore fixés! Je pensais à la Norvège mais il craint qu'il y fasse trop froid... connaissez vous la météo en général?? D'autre part, connaissez vous ce pays? Est-ce...
Comment puis je me procurer des guides et des cartes de randonnees ds les picos des europas en espagne? je prefererai qu ils soient rediges en francais mais s ils sont en espagnol tant pis je ferai un effort merci pour vos reponses
Fabienne1 · 12 mars 2009 à 20:09 · 3 participants · 2 143 affichages
Ola je vien d'acheter un 13 tonnes pour l'aménager et pouvoir partir en Italie. Seulement petit probleme j'ai eu a petit peu de maluse et pour l'assurer c'est un prix entre 200 et 300 euros par mois, alors si jamais quelqu 'iun a eu le meme probleme ou...
Milan84 · 2 avril 2009 à 12:07 · 2 participants · 3 272 affichages
Je cherche un site ou même un guide avec les circuits de GR pour la France et Italie également. Je pars dans 2 mois et pour le moment, je n'ai pas trouvé grand chose. Merci d'avance
Flo78 · 2 avril 2009 à 10:17 · 2 participants · 2 444 affichages
Je sais qu'il existe depuis peu un pass spécial Homecoming à prix avantageux permettant d'accéder à de multiples monuments écossais (réseau National Trust+Historic Houses). Je trouve peu d'info à ce sujet et je pense qu'il n'est disponible que via agence...
Rustinia · 31 mars 2009 à 16:50 · 3 participants · 10 188 affichages
Je sais qu'il est possible de faire une balade (ou mini-croisiere) sur la Tage. Quelqu'un l'a t'il déjà fait? vaut il mieux faiire une mini-croisière ou bien seulement la traversée vers l'autre rive? y a t'il plusieurs lieux de départ? parc des nations...
Kajolka · 1 avril 2009 à 17:03 · 2 participants · 1 693 affichages
Rebonjour, ayant vu qu'il y a plusieurs beaux sites naturels et historiques autour de Grenade (parc national...) je souhaitais savoir si on peut se débrouiller en transports en commun puis randonner ou s'il vaut mieux réserver un véhicule? MERCI...
Quelqu'un aurait-il une carte detaillée du chemin de compostelle qui demarre de monestir de montserrat (a coté de barcelone) et qui va jusqu'a pamplune ou st jean pied de port? ou si quelqu'un peut me dire ou la trouver..en france je n'arrive pas a mettre...
Liselotte · 25 mars 2009 à 16:11 · 4 participants · 5 269 affichages
Nous devons partir en Islande en camping-car à bord d'un ferry de la compagnie Smyril-line de Hanstholm (Danemark) à Seydisfjordur (Islande) via les Iles Faroé et avons réservé des couchettes dans un dortoir de 6 ou 9 personnes. Avez-vous emprunté ce...
Nous partons le 18 avril une semaine dans un hôtel au sud (20km) de Tarragone. Nous sommes un couple sans enfant ayant la voiture sur place (donc aucun problème pour bouger, se lever tôt ou marché). Mais là, réside un petit problème, nous ne connaissons...
Kajolka · 1 avril 2009 à 13:24 · 2 participants · 1 666 affichages
Après avoir découvert Séville et Cordoue l'année dernière, on aimerait rayonner autour de grenade. je suis à la recherche de bonnes adresses pour une chambre d'hôte à Grenade ou un petit studio à louer en juin? (je n'accroche pas avec les hôtels) MERCI...
Je suis intéressée d'aller passer quelques jours à Stockholm en Suède en juillet 2009. Est-ce que trois jours pleins sont suffisants pour découvrir la ville. Nos vols seraient 16h00 -> 18h30 le lundi. Trois jours pleins: mardi, mercredi et jeudi. Retour...
Je crée ce post pour savoir si certains peuvent me dire où je devrais choisir mon hebergement à Dublin. Je pars 3-4 jours et je voudrais etre dans le centre, je veux en fait etre relativement proche des "visites" mais egalement des "sorties le soir" (pub...
J'envisage de partir 1ere semaine d'octobre à Cinque Terre en italie. J'ai lu qu'il y avait pas mal de possibilités de sentiers de randonnées dans ce coin. Mais existe t'il une carte détaillée des sentiers, est ce bien balisé? J'ai vu sur le site du parc...
Ô Voyageurs solidaires, En manque de soleil dans ma banlieue parisienne, me voilà en train de préparer un voyage de dix jours en Andalousie pour me reposer cet été (début septembre). Avis aux connaisseurs de la région de Málaga: Je cherche une ville où...
L0cks · 31 mars 2009 à 12:37 · 2 participants · 2 758 affichages
Nous sommes un groupe d'amis et on voudrai partir en Espagne une semaine au mois d'aout cet été. Etant etudiants nous avons un budjet plutot séré, et on souhaiterai trouver un endroit animé, en bord de mer, ou les amoureux d'espagnol peuvent parler sans...
Nous partons fin avril avec ns 2 enfants de 8 et 3 ans à coté de Barcelone.Que nous conseillez vous comme visites et activités alentours?Merci beaucoup pour vos conseils de toutes sortes.
Nous pensions partir faire entre 5 et 7 jours de marche sur le chemin de saint jacques, Mais impossible de trouver comment rentrer au Puy au terme de notre randonnée, depuis Espalion par exemple! quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance pour vos réponses...
Nietsche25 · 17 mars 2009 à 20:30 · 10 participants · 7 546 affichages
Pour notre premier voyage en camping car (après une prise en main sur les routes de France), nous avons envie de nous diriger vers le portugal début Avril, qu'en pensez-vous, est-ce le bon mois? pour faire ce genre d'escapade. merci, pour vos renseignements...
Depuis Marrakech ou Agadir, je recherche des compagnies aériennes qui desservent Las palmas de Gran Canaria. D'apres mes rechreches je trouve que BINTER pour un prix exorbitant vu la distance. La RAM faut faire escale à Madrid. Parmis les membres du Forum...
Je me permets de vous demander votre avis sur la visite de l'Andalousie côté Cadix Tarifa en sachant que nous serons à Marbella? Nous avons un garçon de 6ans et voulons profiter des paysages et de la mer plutôt que faire trop de kms, même si au départ...