Jaimerais simplement savoir si quelqu'un connais des auberges de jeunesses intéressantes a petit prix. Moi et ma copine voulont y aller ce week-end et aimerions savoir les endroits importants a visiter et un hostel ou auberge a bon prix! Bref ou se loger...
Je suis en quête d'un hébergement (apart'hotel, hotel...) à Londres pour quatre personnes (1 nuit). De préférence, situé à proximité de la Piccadilly Line. Encore ne s'agit-il que d'une préférence! Mes recherches sur le net ne m'ont pas pour l'instant convaincu...
Moulinsar · 26 janvier 2009 à 17:35 · 11 participants · 7 900 affichages
Si vous avez de quoi me documenter ou me renseigner sur le Portugal en CC je suis preneur. Je suis intéressé par des endroits simpats, pas trop surchargés en juillet. Les bon parkings gratuits sont les bien venus, ainsi que les vidanges et ravitaillements...
Donotdisturb · 18 octobre 2008 à 16:03 · 9 participants · 7 652 affichages
Je suis occupé à chercher des destinations pour l'été 2009. J'aimerais aller au Portugal seulement je dispose de 3 semaines de vacances et je me demande si ce n'est pas un peu court pour faire ce périple, tout en sachant que je par de Namur (B) et que...
Le primtemps est là, ce qui nous donne trés envie de reprendre notre petite reine!! je cherche des infos surtout cartes et guide pour continuer la vallée du danube de vienne à odessa... à bientot
J'aimerais savoir le prix d'une entré pour monté le Vesuve, le Stromboli, et l'ETNA. On m'as dis que pour le Vésuve sa coute environ 100 euros... Et j'aimerais savoir est-ce-plus avantageux (distance-prix) d'aller en sicile en train (jusqu'a Villa San...
Mariceli · 5 avril 2009 à 2:04 · 5 participants · 2 057 affichages
J'aimerais visiter en juillet 2009 quelques beaux endroits en Bretagne, Basse-Normandie, Haute-Normandie et Nord-Pas-de Calais et aussi en Belgique. Je me rends ensuite chez ma fille qui sera en Hollande. Je prépare mon itinéraire et j'ai besoin de vos...
Miry99 · 2 avril 2009 à 13:31 · 8 participants · 3 858 affichages
Je cherche sans résultat la carte de FERDAKORT ou FREYTAG & BERNDT. Introuvable à la Fnac de Nantes & Paris, ni dans d'autres librairies nantaises. Y aurait-il un âme charitable qui puisse me prêter une de ces cartes jusque début septembre? Les frais...
Je part à santa ponsa le 1er Septembre pour une semaine, santa ponsa est une station balnèaire à 20 km l'ouest de la ville de Palma de majorque (capitale de Majorque), je cherche des personnes qui seront sur place à la meme période pour pouvoir organiser...
Stef07 · 2 avril 2009 à 20:41 · 4 participants · 2 483 affichages
Fin mai, j'envisage de visiter un ami motard en Suisse près de Lausanne. Je partirai de Bordeaux. Ensuite, je dois rejondre Grenoble et je voudrais faire un crochet par l'Italie. Auriez-vous une route à me conseiller à l'est du Parc de la Vanoise pour...
Designprivac · 6 avril 2009 à 22:53 · 5 participants · 5 192 affichages
Voila nous sommes a deux et nous allons faire le tour de l europe de france a la Grece. Nous y allon en voiture et nous voulons une fois en Grece traversée en bateau jusqu'a l Italie le plus rapidement possible? Que conseilliez vous? Pour les destinations...
Je me rends sur l'ile de Jersey en famille pour Pâques. Pouvez vous me dire s'il faut emporter les vélos? Est ce approprié avec des enfants de 8 et 10 ans? Pas trop de relief? Si c'est oui, avez vous un itinéraire à me conseiller? D'avance merci! Daniel...
Des copines et moi partons de Barcelone en train vers Marseille a la fin du mois de mai. Au lieu de passer simplement toute la journée dans le train, nous aimerions faire un arrêt sur la route (et reprendre un autre train plus tard pour Marseille). On...
JPhR · 22 juillet 2006 à 17:44 · 5 participants · 3 423 affichages
Nous partons avec notre fille de 9 ans passer 2 semaines en Suisse sous la tente. Quel est le standard des campins suisses? Est-il nécessaire de réserver? Nous souhaiterions rester 3 ou 4 jours au même endroit. Quel serait le meilleur point de départ...
Soso74 · 19 juin 2007 à 8:08 · 4 participants · 18 862 affichages
Cet été je pars du 5 au 12juillet a Mallorca avec 2amies et on aimerait faire du camping. Mais l'office du tourisme nous dit qu'il n'y a pas de camping sur l'ile alors que j'en ai vu au moins 2 sur le net:a lluc a coté d'un monastere mais si j'ai bien...
Krapo2m · 30 mars 2009 à 13:13 · 3 participants · 3 199 affichages
Nous sommes un jeune couple et nous partons en norvège 10 jours au mois de Juin.. Pouvez nous nous orienter en ce qui concerne l'hebergement (ce qu'il y a de moins cher tout en étant décent et pas de camping!)? et sinon, qu'est-ce qu'il ne faut pas manquer...
Je dois aller a un marriage au mois de Juin, est-ce qu'il y a des sites avec des bons prix? Le mieux que j'ai trouve a date est Air Transat. D'autres idees? Merci d'avance.
Quelqu'un a t-il déjà profité d'une visite à Londres pour aller à Greenwich? Je vois apparaître ça sur tous les guides mais je me demande si ça mérite particulièrement le déplacement. Vu les fastes de la noblesse anglaise, je dirais oui mais j'ai un peu...
Je viens d'acheter deux tikets pour le transport à Venise, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas retirer les billets près de la gare à Mestre.En tout cas lorsque je regarde leur carte de points d'accueil.Dois je acheter encore un ticket pour se rendre...
Val43 · 14 novembre 2008 à 11:07 · 6 participants · 12 209 affichages
Nous souhaitons partir à nouveau faire un voyage à moto. Nous avions été enchantés cet été de faire la suisse, l'autriche et l'italie. Nous voulons renouveler l'expérience en allemagne puis l'autriche côté Vienne. nous partons avec une BMK1200 RS pour...
Nala25 · 3 avril 2009 à 3:33 · 6 participants · 1 745 affichages
Mon copain québécois et moi, québécoise, (26 ans) partons pour l'Espagne au mois de juin (26). Nous visiterons: Biarritz, San Sébastian, Pamplona, Bilbao, Barcelone, Ibiza, Valencia et Madrid tout ça en 3 semaines. OUF... mon copain a de l'ambition. Bref...
Je voudrais savoir quels lieux me conseillez vous de voir dans cette ville magnifique, hors des classiques. Comem toute touriste j'ai mon guide du routard, donc je ferai les classiques, mais je voudrais savoir s'il y a des lieux originaux à ne pas manquer...
Nous partons en andalousie en famille pour les vacances de paques. Nous cherchons des hotels pas chers et sympas dans petits villages typiques. Merci de nous répondre si vous en connaissez. Quels sont les plus beaux coins à voir absolument (villes, paysages...
Je viens de lire avec attention tous les forums sur les randos a Cinque Terre. mais je ne sais toujours pas quel est le chemin ideal lorsque on passe seulement 2-3 jours (chemin classique Azzuro ou chemin des sanctuaires?), a Paques en plus (est ce...
est ce que quelqu un a t il visité cette ville? y a t il un interet particulier hormis que c est la ville du celebre film "le parrain"? y a t il possibilite d aller visiter l a maison des "corleone" ou de s en approcher? quelqu un a t il l adresse...
Alicelaf27 · 26 mars 2009 à 1:55 · 4 participants · 3 384 affichages
Brièvement j'ai 17 ans, de l'argent et une folle envie de voyager. Je pense partir pour un voyage en Europe cet automne, je serai seulement accompagné par mon sac à dos. Je n'ai pas d'itinéraire précis en tête ni une durée déterminé pour mon voyage. Bien...
Nous partons à pieds / sac à dos avec mon ami pour un périple en italie du sud. Nous atterrissons à Naples le 12 aout et repartons le 29 aout. Je pense que nous allons prendre le train et faire toute la cote sud, remonter et retourner à naples, en s'arrêtant...