Nous partons à pieds / sac à dos avec mon ami pour un périple en italie du sud. Nous atterrissons à Naples le 12 aout et repartons le 29 aout. Je pense que nous allons prendre le train et faire toute la cote sud, remonter et retourner à naples, en s'arrêtant...
Moie · 5 avril 2009 à 21:36 · 3 participants · 2 074 affichages
Je pars environ 14 jours avec une amie en irlande du sud. Nous arrivons et repartons de Cork. J'aurai aimé savoir sachant que ns sommes à pied, avec un sac à dos et un petit budget, quel circuit pourrions ns faire dans le sud ouest svp? Nous aimerions...
Je pars un week end à Londres et je voudrais savoir quel est le quartier (en plein coeur de la ville)idéal pour l'hôtel. (Victoria, la city, southwark...) Nous serons à pied et nous nous déplacerons en métro.
J'ai pris un billet retour gerone- paris, le problème c'est que je serais à barcelone et mon vol pars a 6h15 je voudrais savoir si il existe des bus/train reliant gerone a barcelone et si il partent tôt, merci d'avance
Quelqu un pourrait-il me dire en combien de temps on atteint venise a partir de Genes. (en fait, je serai a La spezia, cinque terre) en tgv. merci a vous
Je suis à la recherche d'un bon resto italien sur Chiang Mai. Ne me tirez pas les oreilles, j'ai juste envie de faire plaisir à une amie thaï qui en a envie mais ne sais pas non plus ou aller... Merci pour vos recommandations!!
Quelqu'un pourrait-il me faire savoir s'il y a des navettes ou des bus pour se rendre de l'aéroport CIAMPINO au centre de ROME. Merci à tous pour vos réponses.
Je passe par la Costa Blanca une semaine en août et j'aimerais savoir où sont situées les plus belles plages de la Costa Blanca. Alicante, Benidorm, Denia? Peut-on avoir accès à des plages d'une eau limpide sur la Costa Blanca? Aussi, j'ai cru comprendre...
Baladeuse · 19 mars 2009 à 23:34 · 5 participants · 3 786 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines en Allemagne pour le mois de septembre. Je veux visiter plusieurs villes. Je pense voir Francfort, Cologne, La hesse et faire des excursions dans la forêt noire et le lac Constance, me rendre en Bavière jusqu'à Munich...
Manu78 · 26 février 2009 à 22:05 · 8 participants · 15 484 affichages
Je pense me rendre aux Canaries l'été prochain, juillet certainement. Quel est le moyen le plus économique pour s y rendre? Avec quelle compagnie? Pour celles et ceux qui y sont déjà allés, pouvez vous m'indiquer quelques prix à titre indicatif (camping...
ZePouchif · 31 mars 2009 à 19:18 · 5 participants · 4 305 affichages
J'aimerais savoir s'il serait éventuellement possible de faire partir de l'équipage d'un voilier (sachant que je n'ai absolument AUCUNE expérience en la matière), pour se rendre de l'Italie du Sud (Brindisi) en Grèce (Igoumenitsa). Si je dois abandonner...
Nous habitons, ma copine et moi, dans le Sud-Ouest de l'Angleterre (près de Gloucester). Ce week-end, nous partons vers le Nord: Lake District, Edimbourg et puis inconnue? Nous ne savons pas encore où passé la dernière nuit et le dernier jour (lundi)...
Je compte partir en voyage de Londres le jeudi 30 Avril, l'avion décollant à 11h55. Il me faut régler la question du transport de Paris jusqu'à Londres. Aujourd'hui 3 types de scénario s'offrent à moi, et je ne sais pas encore lequel choisir: 1. Je pars...
Blandine27 · 4 avril 2009 à 21:16 · 2 participants · 1 376 affichages
Je fais appel aux gens qui ont deja fait ou mme qui ont une idée de quel trajet au niveau terrestre si possible minimiser les visas que l'on peut prendre pour relier ces 2 pays (Inde - danemark) Si l'idée est insensée, des remarques...faites signe Merci...
Calista25 · 3 avril 2009 à 12:40 · 2 participants · 1 613 affichages
Nouveaux arrivants en Italie depuis 2 semaines, mon ami et moi habitons à anguillara sabazia, joli village à 30 kms de Rome. Nous aimerions connaître de bons plans pour les visites touristiques, savoir quelles coins visiter proche de Rome ou non... Merci...
Tjrsonline · 3 avril 2009 à 14:27 · 3 participants · 4 319 affichages
Veux et merci d'avance a tous. bon je viens d'obtenir une visa tourisme du consulat d'espagne valable de 16/06 au 16/07 le probleme c'est que je veux aller voir de la famille en germany (je sais c'est possible avec le visa shengen) ma question (mes questions):...
J'arrive sur Londres le 25 juin et je dois me rendre à Bruxelles pour quelques jours. Quelle est la meilleure façon de bouger: le train ou les vols low cost? Si je prends le train, est-ce que je suis mieux de réserver d'avance ou si ce sera moins dispendieux...
Le mardi 21 avril j'arrive à l'aéroport de Bruxelles à 19h10. Je souhaite rejoindre la gare de Bruxelles le plus rapidement possible. Trajet inverse le 23 avril. Quel est le moyen de transport le plus avantageux? Les fréquences des navettes éventuelles...
Nous partons en voyage a Venise du 11 au 16 mai 2009 peu t on me dire le temps qu il y fait a cette periode et s il y a encore des inondation? (afin de bien remplir ma valise) cela me fait un peu peur car j ai souvent lu qu il fallait prevoir des bottes...
Je désespère de trouver un hotel pour Paques à Florence. Je vois que le minimum est à 100 Euros pour une double et que si on s'éloigne par exemple à Pise on tombe à 60 Euros la nuit. Ne serait il pas possible de trouver une ville satellite de Florence...
Mon mari et moi cherchons une famille qui nous accueillerait et nous ferait progresser en anglais. Nous avons 47 et 50 ans. Nous aimerions decouvrir une region et ameliorer votre petit niveau d'anglais. Nous adorons voyager et nous sommes souvent genes...
Aljnhj · 1 avril 2009 à 21:46 · 2 participants · 2 375 affichages
Je recherche des voyageurs qui se sont rendus en juin 2008 à Malte, dans des hôtels comme le Westin, Hilton, Intercontinental, Phoenicia... j'aimerai savoir combien avez-vous payé vos chambres (type, breakfast ou non..) pour pouvoir comparer avec ce qui...
Gaudinot · 9 mars 2009 à 17:53 · 3 participants · 5 725 affichages
Voyage pays bas, danemark, suède est il possible de trouver des bouteilles de propane facilement? J'ai l'intention de partir avec une bouteille française et d'acheter une bouteille locale à l'entrée de chaque pays et de la rendre à la sortie. Quels sont...
Bloue · 21 mars 2009 à 12:53 · 3 participants · 3 200 affichages
J'ai lu des itinéraires et j'arrangce le mien en fonction. je pense louer un jimmy mais je ne sais pas faire de 4/4, donc pistes et gués, faut pas que ce soit à 90°, j'ai un peu peur. voilà ce que je pense faire, ditres moi ce que je rate ou si je fais...
Nous partons avec mon mari du 01/07 au 09/07. Arrivé à Seville et point de chute Jerez de la frontera (location). Nous aurons un véhicule pour tout le séjour. Ce que nous pensons visiter: Seville Cadiz Ronda en passant par la route des villages blancs...
Yannick33 · 1 avril 2009 à 11:07 · 3 participants · 2 099 affichages
Je cherche pour la première semaine de juin, un périple à faire en Espagne. Qui ne soit pas trop montagneux. Qui soit facilement raccordable ferroviairement pour le départ et l'arrivée. Quelqu'un a-t-il une idée à me soumettre? L'Italie me botterait bien...
Fabh6 · 3 avril 2009 à 14:23 · 3 participants · 1 905 affichages
Voila je prépare mon petit périple pour cet été et je voulais savoir si quelqu'un avait éffectué un parcours similaire, savoir ce qu'il ne faut pas raté sachant que les grandes zones touristique ne nous intéresse pas du tout. Nous voyagerons a deux en...
Nous partons à quatre en aout en écosse nous sommes tout excités et voilà que nous apprennons l'existence surtout à cette saison des MIDGIES. Nous avons absolument besoin de récits précis de personnes ayant voyagé en aout en écosse afin de savoir si ces...