Je dois prochainement passer un (trop) court WE à Helsinki. Quels sont pour vous les incontournables à visiter (préférablement dans le périmètre du centre-ville)? Si vous avez des adresses de resto/bars sympas, je suis preneur. Bref, à part le logement...
Cquerry · 21 août 2006 à 19:20 · 5 participants · 7 830 affichages
Je part du Québec pour une petite vacances de 2 semaines en Europe, dont 2 jours à Paris, mais l'essentiel du voyage se fera au Portugal, du 5 au 15 septembre. Je sais que c'est court... mais j'aimerais faire le tour du pays, et voir l'essentiel. Nous...
Je pars avec ma femme en train de nuit vendredi soir pour passer le week-end à Florence. Savez vous si on peut prendre le repas du soir dans le train? Si oui, peut-on réserver à l'avance ou doit-on réserver en montant dans le train? Quel prix faut-il...
J arrive dans 20 jours a Bari en Italie et compte descendre vers la Sicile. Avez vous deja fait ce circuit?? Si oui quelle route me conseillez vous?? Je pense pour l instant longer la cote sud mais j ai peur qu elle soit assez indistrialise?? Merci pour...
Havanaclub · 21 novembre 2005 à 15:39 · 3 participants · 3 729 affichages
Je compte partir faire du ski à Oetz en Autriche avec 3 enfants (3, 7, 10ans) et suis preneuse de toutes informations sur cette station.Nopus séjournerons à la pension Jägerhof. Merci!
Je compte aller avec mon homme à genova un week end et j'ai besoin de savoir si quelqu'un à déjà dormi à l'hotel barone ou astro hotel ou bernheof hotel??? Si pas connaissez vous un hotel dans le centre ville vers les 40 euros la nuit...Tenez nous au...
Lolo710 · 27 juin 2005 à 20:26 · 17 participants · 7 261 affichages
Je projette avec des amis de partir au Perou pour 3 semaines. Les meilleurs prix qu'on ait trouvé sont avec Air Madrid au départ de Madrid (530 euros l'aller/retour). Je sais que c'est une compagnie low cost et qu'il faut payer ses repas à Bord. Est-ce...
Une semaine de vacances en décembre et j'hésite sur la destination... Le Nord de l'Europe m'attire énormément, le froid ne me fait pas peur, mais plutôt les jours trop courts pour bien profiter des paysages... Avez vous déjà voyagé sous ces latitudes...
Je vais etre fille au pair vers Dublin a partir de fin septembre jusque fin décembre et je recherche des gens qui travaille par la bas histoire d'aller boire un verrre de temps en temps. bises
Nous envisageons un trip en Sardaigne au printemps 2007... Ressemble t'elle à la Corse ou bien l'Italie? Dans quel état sont les routes? Propres... bosselées... sinueuses (chouette!!)... J'aimerai avoir plus de précisions sur les campings. Les coins...
Chan09tr · 2 août 2006 à 21:08 · 7 participants · 10 543 affichages
J'ai lu plusieurs des sujets de discussions concernant les vendanges. On m'a dit ici que dans certains endroits en Europe, les vendanges se font réellement sur le tard en octobre. Nous aimerions savoir si vous avez des infos sur ce sujet car ce serait...
Lilaisa · 22 septembre 2006 à 12:37 · 9 participants · 76 355 affichages
Petite question rapide: ou fait il le plus chaud en europe ou aux alentours en fin d annee/debut d annee prochaine? merci pour vos reponses!!!!!!!!!!!! Isabelle
Apres une (brève) recherche dans les forum et n'ayant pas trouvé de réponse voici un petit post. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai une grande interrogation (voire un souci): Je souhaite partir quelques jours à Barcelone. Malheureusement, j'ai...
Juliaaa · 13 septembre 2006 à 18:57 · 8 participants · 2 511 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur un voyage que je prépare en Europe pour 2007. J'aimerais partir 4 semaines avec un ami en janvier ou février prochain (peut-être poursuivre ma route seule par la suite pour aller passer plus de temps à Marseille chez une...
Savez-vous s'il existe un pass pour les bus dans Florence et un pass pour les musées? Savez-vous s'il est facile d'aller passer une journée à Sienne depuis Florence? Train? Aller retour dans la journée, est-ce faisable? Merci TATATOU
J'etudie a Grenade cette année et je souhaiterais faire le tour de l'andalousie en velo au mois de Mai ou Juin. J'aimerai rentrer en contact avec des personnes ayant deja rouler sur les routes andalouses et ainsi pouvant me permettre de mettre forme au...
Marcel1 · 15 septembre 2006 à 2:00 · 3 participants · 4 298 affichages
Nous serons à Milan et dans la région des Lacs la semaine prochaine (à partir du 19 sept). Présentement et pour les prochains jours, le temps semble plutôt moche et relativement froid. Est-ce normal pour ce temps-çi? Je m'attendais à mieux. Merci.
Juliaaa · 13 septembre 2006 à 20:45 · 6 participants · 2 249 affichages
J'aimerais savoir à quoi ressemble la température au environ des mois de janvier et février pour la France, l'espagne, la Suisse et l'italie. Plus particulièrement à Paris, Marseille, Côte d'azur - Barcelone - En suisse dans les villages...- Rome, Venise...
Lexav · 22 septembre 2006 à 19:02 · 3 participants · 1 122 affichages
Je voudrais connaitre les prochains pays qui adopteront la monnaie unique au premier janvier 2007, à ma connaissance, seul la Slovènie y accèdrait, mais un ami m'affirme que la Hongrie et la République Tchèque ferait partie du voyage.Existe-t-il des sites...
Selon vous, quelle est la plus belle ville du Nord Ouest de l'Espagne (Galice, Cantabrie, Asturie, Castille Leon, Pais basque)? Je connais Granada en Andalousie et je me demandais si il y a des endroits aussi bien au nord ouest (histoire, quartiers, paysage)...
Hola..qui peut nous donner une adresse sympa pour decouvrir un spectacle de Flamenco a Seville...ce ne sont pas les endroits qui manquent, mais si pas hasard un ou une espagnole sur ce site pouvaient nous aider...muchos gracias a todos y todas!!!!!
Souhaite aller au match Real madrid - Barcelone du 22/10/06 avec des collegues mais je souhaite me procurer les places avant mon depart si quelqu'un pourrait me donner un site francophone ou anglophone afin de pouvoir les acheter en ligne ou un moyen...
Nous partons du 26 au 2 janvier avec nos 3 filles (7, 7, 2) à ténérife. je cherche un endroit sympa où passer le réveillon avec elle.Avez vous une idée? j'ai baucoup de mal à trouver les prix des attracctions de l'île (Loropark, aquapark de los cristianos...
Webzen · 22 septembre 2006 à 8:05 · 3 participants · 1 000 affichages
J'aimerais visiter l'Europe avec ma famille et je ne sais pas si je devrais limiter mon voyage uniquement à la France ou aller un peu plus loin, disons en Espagne, en Italie, en Suisse et peut-être même en Allemagne. Quelles sont les endroits, en tant...
Allooo · 17 septembre 2006 à 22:13 · 1 participant · 1 188 affichages
Quelqu'un peut-il me recommander des visites à ne pas manquer dans la région de Baia Domizia en Italie. Aussi, suggestion d'hébergement 4 étoiles. Quelqu'un m'a suggéré l'hôtel Domizia Palace mais j'ai un peu de difficulté à trouver des commentaires sur...
Il me reste 1 semaine de vacances en Belgique. A partir de Bruxelles et avec moyen de transport que le train et le bus quel endroit me suggerez-vous pour des visites d une journee seulement, toujours avec un retour le meme soir a Bruxelles. J ai deja...