EXP · 8 septembre 2006 à 13:07 · 9 participants · 10 515 affichages
Je prévois de faire un petit documentaire sur mon voyage en Islande (été 2007) N'ayant pour l'instant qu'une caméra " familiale" une Sony DCR-TRV et ne connaissant pas vraiment les modèles de caméra utilisées pour les tournage, je me tourne vers vous...
C'est finalement à cet hotel que nous séjournerons en octobre. Comment est-ce? Près de tout, il paraît. Quel bus prendre de Rome pour Sorrento? La gare de bus est-elle au même endroit que celle du train? Sorrento à pied est-il difficile? Le français et/ou...
J'ai acheté des vols Ryanair pas trop chers pour Barcelone à la Toussaint mais petit hic l'avion arrive à Gérone dans la nuit. Alors bus et arrivée à Barcelone à 2 heures du mat (y a plus que le taxi à cette heure est-ce cher?) ou dormir à Gérone (dans...
AkodoFredon · 14 septembre 2006 à 14:12 · 7 participants · 8 198 affichages
Voilà, la rentrée vient à peine de commencer, que je songe déjà à partir quelque part pour les prochaines vacances... Que me proposez-vous, sachant que j'aimerais d'abord aller quelque part en Europe, et surtout éviter le mauvais temps... Oui, je sais...
Jo74 · 17 août 2006 à 5:23 · 5 participants · 7 621 affichages
Mon amie et moi comptons passer une semaine sur la côte du Portugal fin octobre début novembre et y prendre des leçons de surf: qlqn a-t-il déjà tenté l'expérience? Et à cette période de l'année est-ce une bonne idée? Sinon, quelles sont les autres activités...
Salenerd · 28 août 2006 à 3:31 · 3 participants · 7 418 affichages
On entend beaucoup parler de gens qui partent en Islande muni de leur VTT. Mais comment faire si on veut se déplacer seulement de temps en temps à VTT? Quelqu'un aurait-il des bonnes adresses de loueurs de vélos éparpiés dans tout le pays? Sinon, comment...
Harley1450 · 9 mars 2006 à 4:46 · 8 participants · 2 959 affichages
Voila pour notre 10e anniversaire de vie commune j'offre à ma conjointe un voyage en Italie au mois de septembre. Mais je ne sais trop par ou commencer et ou finir. Je sais 2 semaines pour voir le maximum c'est très court. Voici ce que j’avais prévu...Départ...
Qui pourrait me dire comment faire pour aller de rabat à malaga en autobus de ligne? est-ce-que Euroline a un itinéraire de ce côté là? je connais bien celui qui va à bordeaux peut être que à algésiras il y a une correspondance d'un bus qui irait dans...
Je cherche à découvrir ces îles à pied ou en stop... Je voudrais quelques renseignements pratiques sur ces régions, sur le camping sauvage, sur le fait de partir seul... J'ai déjà acheté le guide du routard pour la Sicile mais j'aimerai que vous me fassiez...
Nous aimerions aller en Sicile 1 semaine au mois d'avril en avion (arrivée à Palerme) car la durée réduite de notre séjour ne permet pas de descendre toute la botte avec "titine"... Le problème est de se déplacer sur l'île ensuite, une fois que nous aurons...
Je serais à Lioret bientôt en demi pension, face à la mer coté chateau. Connaissez vous un bistrot convivial pour boire l'apéro ou petit resto sympa dans ce quartier pour le midi? Merci
Quels sont les trucs à ne vraiment pas louper en 5 jours du 25 au 30 septembre à Rome, et quel est le moins cher pour dormir? Si c'est les auberges de jeunesses, avez-vous des liens? Merci bcp d'avance. Greg.
Le 25 septembre nous arrivons en couple à l'aéroport vers 23H30, et nous aimerions savoir quels sont les moyens de transport pour rejoindre le centre, sinon y a-t-il quelque chose pour dormir à proximité? Merci d'avance pour vos conseils!!
Scourtoi · 29 août 2006 à 22:32 · 11 participants · 4 893 affichages
Lille Flandres. Le nord. Le nord que je ne connais pas. Les villes suivantes, Roubaix, Tourcoing, Mouscron, sont telles que je les imagine. Humides et industrielles. Laborieuses. On y devine une odeur de sueur, de cambouis et de charbon, correspondant...
CanadaErrant · 16 septembre 2006 à 1:24 · 2 participants · 1 071 affichages
Nous planifions notre tour de l'Europe de l'est et plutôt le Nord que le Sud. Nos principaux points de chute sont, pour le moment: Berlin Prague Krakow Riga Tallin St-Petersburgh Nous sommes ouverts à d'autres options mais nous serions intéressés principalement...
Adrenalyn · 8 février 2006 à 11:57 · 6 participants · 8 913 affichages
Nous partons a 4, fin juillet début aout en islande et je voulais savoir si vous aviez des bon polan pour un fly+drive+bed pas trop cher... je ne trouve rien a moins de 2000euros... pour 14jours je précise..
Nous prévoyons de partir en Ecosse cet été et on aimerait savoir le temps qu'il y fait vraiment en juillet/aout. Nous comptons aller dans les Shetlands et Orcades, les Highlands etc... Que faut-il prévoir comme habillement et tutti quanti... peut on...
Quelqu'un pourrait me dire si on peut trouver un ferry pour la liaison sans problème entre le 25 décembre et le premier janvier? Parce qu'on a un vol pas cher pour lanzarote mais on est hébergé sur fuerteventura... Merci pour votre aide
Alors voilà un titre un peu désordonné qui va avec mon état grippal et second! Encore de dernière minute, j'ai tout de même quelques questions sur cette région qui nous verra débarquer vendredi prochain. Le Château d'Urtubie me tente fortement pour une...
Nicefrance · 17 septembre 2006 à 9:43 · 1 participant · 3 791 affichages
Je vous informe que la journée du patrimoine à Monaco aura lieu cette année le dimanche 1er octobre 2006. Voici le programme: www.gouv.mc/devwww/... Bonne visite! PS: j'y suis allé plusieurs fois, et j'ai vu des choses très intéressantes.
Lae2 · 19 novembre 2005 à 18:20 · 10 participants · 7 134 affichages
Je vais me rendre en mars 2006 en Finlande, en Laponie plus précisément au dessus du cercle polaire. Je serais à l'hotel TUNTURI à Saaraselka. Je pars avec le tour opérateur Nouvelles Frontière. La compagnie aérienne est Finnair. C'est la première fois...
Je pense partir de francfort pour suivre le rhin, puis remonter par la moselle vers le luxembourg que je compte explorer de tout coté. Avez vous des conseils: lieux incontournables ou à éviter, choix de l'itinéraire au luxembourg, camping classique ou...
1 - J'aimerais savoir où trouver la liste des églises à "visite gratuites" à Venise. 2 - Savez-vous s'il existe des consignes à bagages à la gare? Merci d'avance Tatie
Je suis prêt à casser ma tirelire pour emmener ma douce et tendre à Venise. Evidemment, j'ai regardé du côté du fameux hôtel Danieli en priorité. En prenant des renseignements chez un voyagiste, il me conseille plutôt le Gritti ou le Cipriani. Apparemment...
Je pars à Londres dans quelques mois et je voulais juste savoir quels sont les pass de metro (+bus) les plus interressants à prendre en sachant que je reste à Londres 3 jours et que je reste dans les zones 1 et 2. Voilà merci d' avance!
B1b · 15 septembre 2006 à 13:41 · 2 participants · 2 763 affichages
Nous regardons pour un voyage au Pays-Bas en Vélo-Péniche en fin avril pour voir les tulipes. Auriez-vous des conseils et bons renseignements sur les choix de péniches. OU est-ce difficilles de trouver des auberges si nous le faison sur terre uniquement...
Astral2006 · 14 septembre 2006 à 12:32 · 3 participants · 5 104 affichages
Je vais en Toscane la semaine prochaine et j'aimerais savoir si il y a des sites de plongée intéressants sur la côte de la méditéranée. Si l'eau est claire et si il y a des boutiques de plongée qui font des sorties. Merci