J'aimerais savoir de quelle façon je peux transporter mon velo entre Londres et Edimbourg? Train ou Bus? Mon velo ne sera pas démonté. Est-ce mieux de prendre une locaition d'auto? Un gros merci
Je pars du 11 au 18 août avec mon copain dans les alentours de Genève et je souhaiterais avoir votre avis sur les activités à faire qui sortent un peu de ce que l'on voit sur les sites classiques (le jet d'eau de Genève etc) et je pense que je suis au...
Maggie2 · 2 juillet 2018 à 16:22 · 4 participants · 2 074 affichages
Je suis à la recherche de vos lumières vous ôôh amoureux de l'Italie:-). Je voudrais me lancer dans une randonnée de 3 semaines en Italie en bivouac en solo dans le Nord avec un départ vers le 27 juillet Je randonne régulièrement en France en itinérance...
Je vais 11j à Majorque (Playa de Muro) début juillet 2018 en famille avec épouse et 2 filles de 18 et 19 ans. Quelqu'un peut-il me conseiller sur les endroits à visiter et conseils divers sur l'endroit? Merci
Meufette · 1 juillet 2018 à 8:38 · 2 participants · 282 affichages
Nous souhaitons partir une semaine tout début août avec deux enfants et 5 ans et 5 mois. Nous avions envisagé Naples mais visiblement entre la chaleur et le fait qu’il soit difficile de prendre la poussette en excursion et en centre-ville, nous cherchons...
Voilà je reviens vers vous après quelques années d errance j en ai même oublié mon mot de passe...Bref je pars en Espagne au mois de Septembre et mon problème serait de me loger pour pas trop cher avez vous des tuyaux à me donner à savoir que je vais...
Nous partons pour la Costa Brava début août, une semaine, depuis Barcelone. Nous aimerions idéalement trouver un petit village sympa, les pieds dans l'eau, quels coins nous conseilleriez-vous? Et surtout quels villages évités (disco etc). Nous recherchons...
Nous sommes actuellement à Vienne et partons demain pour budapest mais avec les enfants, il nous faudra 2 jours. auriez vous des adresses à nous donner pour camper entre Vienne et budapest,, officielles ou non. Merci à vous, Olivier
Est ce que certain-e d'entre vous aurait emprunté la jonction Vienne-Bratislava de l'Eurovélo 6 récemment? Des cyclos croisés dans un camping nous ont parlés d'une déviation en place (travaux sur digue) qui semble faire passer par une route assez passante...
Nous partons à la découverte de la Toscane au mois de mai (15 au 30) je suppose que pour plus de liberté il vaut mieux louer une voiture; avez vous des conseils de visite mais aussi des conseils pour les loueurs de voiture. A qui s'adresser? merci pour...
Je m'appelle Sylvain et je voyage à vélo depuis quelques temps. Cet automne j'ai le projet de partir à Vancouver et de longer la côte ouest américaine mais voilà en ce moment je regarde pour prendre mon billet et finalement je rencontre pas mal de problèmes...
Maed76 · 22 juin 2018 à 23:23 · 4 participants · 970 affichages
Nous souhaitons partir en Islande fin octobre pour 4 jours avec nos enfants. Le but premier est d essayer de voir des aurores boréales mais aussi les sources chaudes. Nous avons entendu parler du geyser et de chutes. Niveau hôtellerie j ai l impression...
Je suis nouveau sur le forum. je compte effectuer un voyage début Aout au Pays-Bas (Amsterdam) en Vélo, je compte partir au départ de Rennes. Je vous sollicite pour vos conseils en vous remercient d'avance. cordialement
Nous pensons partir 3 semaines au mois d'aout en Scandinavie (Danemark, Norvège et Suède) nous avons deux enfants de 4 ans et 6 ans et nous pensons faire du camping en tente. Nous pensons visiter les villes principales (Copenhague, Oslo, Stockholm), faire...
Ginout · 12 janvier 2017 à 16:52 · 8 participants · 857 affichages
Nous prévoyons faire un voyage de 14 jours à Barcelone et aimerions acheter des excursions ou tour à partir de Barcelone pour visiter à l'extérieur de la ville, cela peut être même de coucher un soir ailleurs. Au début, nous voulions acheter un circuit...
Avec mon conjoint nous prévoyons de partir en Andalousie du 9 juillet au 20 juillet. Nous avons fait un petit circuit en arrivant sur Malaga et en y restant juste une journée. Ensuite, nous prévoyons de partir faire Marbella, Ronda, Gibraltar, Cadiz...
Nous sommes un couple dans la soixantaine et nous envisageons en septembre/octobre de passer 1 semaine à Madrid que nous ne connaissons pas du tout. Pouvez-vous nous renseigner, éventuellement nous indiquer un planning de visites. D'avance merci
Aach2o · 2 juillet 2018 à 17:11 · 2 participants · 1 164 affichages
Nous désirons partir en Grèce fin aout début septembre depuis Bari ou Brindisi, retour seconde quinzaine de septembre sur Bari ou Brindisi. Nous recherchons un ferry qui soit le plus rapide possible dans les 2 sens pouvant accueillir 1 camping car (5.90m...
Je regarde, je recherche, je note, je planifie. Une chose est certaine, je passerai par l'Ile de Skye, la vallée de Glencoe, le Ben Nevis, mais est-ce que l'Est de l'Écosse renferme des trésors? Suis-je mieux de revenir par Cairngorn NP ou longé la cote...
Je vais passer 8jours en sardaigne en octobre avec un chien, nous ne sommes pas sportifs le chien non plus, donc nous cherchons des endroits de balade faciles d acces plutot plats toutes suggestions bienvenue nous n avons pas prepares d itineraire nous...
Je suis à Oslo pour 2 jours complets. N'ayant pas beaucoup les moyens, je compte visiter la capitale en seulement une journée. Pour le deuxième jour j'ai envie de profiter de la forêt norvégienne et ses lacs. Je voudrai savoir s'il y a des départs de...
J'ai acheté via Havas voyages (sur le site de l'aéroport de Nantes) un voyage Nantes - Tallinn en deux trajets, Nantes-Munich avec Lufthansa puis Munich-Tallinn avec LOT. Il y a 30 minutes d'escale à Munich. Savez-vous si je peux enregistrer des bagages...
Que visiter en 3 jours à Vienne et ses alentours avec un ado de 16 ans? Je nai pas de voiture donc je suis tributaire des transports en commun. Merci d'avance pour vos conseils Hunza
Nous arrivons en famille à Porto Torres, je chercher un hébergement à Alghero, et j hesite pour le sud... Est ce que Chia est un bon point de chute? On ferait 4 nuits au sud et 5 au nord. merci de votre aide et vos bonnes adresses si possible, on a rien...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le temps qu'il faudrait raisonnablement passer sur les iles shetland, puis sur les Orcades pour bien visiter sans se presser. Merci.
Ichijooo · 18 juin 2018 à 20:06 · 5 participants · 849 affichages
J'envisage une semaine au Danemark pour noël nouvel an, est ce une bonne idée? Hormis Copenhague, sur à t'il à faire en hiver dans le reste du pays? On aimerait y aller en voiture, nous habitons Lille. Merci
Ne sachant pas quel jour je vais prendre le train, je voudrais savoir si la réservation est obligatoire lorsqu'on emprunte le railjet entre Budapest et Vienne? Ou bien si on peut monter dans le train au dernier moment. Merci d'avance pour l'info Hunza...
Nous programmons pour le mois de juillet 2017 de relier Paris à Londres en vélo avec deux enfants (5 et 7 ans), qui pédaleront seuls (comme l'année précédente où nous avons parcouru 200 km sans qu'ils réclament à être accrochés sur l'un de nos vélos.)...
Nous envisageons de partir tout début août à Naples avec deux enfants de 5 ans et 5 mois. Je m’interroge sur le choix de destination. Je trouvais sympa pour le 5 ans de l’emmener voir le Vésuve et Pompéi. Mais je suis plus dubitative pour le 5 mois >...
Sylvielp · 29 juin 2018 à 0:28 · 4 participants · 1 534 affichages
Avez vous déjà voyagé avec Flybe? mon compagnon m' a fait la surprise de quelques jours à Londres fin juillet. Il a acheté les billets sur flybe par le bais du site ventes prives Il voudrait réserver 2 sièges côte à côte mais on nous demande de renseigner...