La France est le pays au monde le plus apprécié pour le voyage à vélo, ce qui ressort d'un sondage récent, d'ailleurs je crois qu'une piste cyclable française a obtenu un premier prix. Donc je ne me prive pas pour faire un petit coup de pub pour ce merveilleux...
Nous sommes un couple de québecois dans la cinquantaine et nous irons en Espagne du 30 août au 16 sept. prochain. Nous prévoyons aller à la Costa Del Sol pendant 7 jours, et on hésite entre Benalmadena et Fuengirola. Nous avons besoin de conseils, on...
Départ pour jeudi! N étant pas certaine de pouvoir effectuer un trek ds le Land ma... je m oriente vers des rando en étoile... Qu'elle compagnie faut il prendre pour un aller retour à partir de reykiakjavick et avec quel tarif...je pense que la route...
Grafiplanet · 17 juin 2018 à 15:21 · 4 participants · 2 712 affichages
Savez vous si le consult de Thailande a Monaco a vraiment fermé ses portes...o... est il a nouveau en fonction? Merci a vous PS / qu'avez vous fait s'il a vraiment fermé pour un visa touristique 60 jours?
Je pars aujourd'hui en Toscane et je voudrais en profiter pour organiser quelques randonnées à la journée dans le Val d'Orcia ou dans le Chianti, les guides ne proposent pas grand chose, si vous avez des idées ou des retours d'expériences...d'... merci...
Avant tout, je vous remercie pour les réponses que vous avez pu me donner sur d'autres sujets Cet été, nous aimerions partir en Sicile à 4 (mon père, mon frère et ma sœur de 17 ans, et moi-même). Cependant, le budget n'est pas illimité mais de 1500€ TOUT...
Nous avons le projet avec des amis de faire le tour de la Sardaigne en camping car au mois de mai 2019. Sachant que nos amis ne sont pas très à l'aise sur les bateaux je suis à la recherche d'un ferry rapide pour rejoindre, je pense Olbia... en faisant...
Je vais séjourner en Juillet à Amsterdam. et j'aurai quelques questions: L'hotel dans lequel je serai logé est le Nadia Hotel situé Raadhuisstraat 51. 1: Quelqu'un ayant deja visiter cette ville peut il m'indiquer où se trouve les arrêts Hop On - Hop...
Franckklo · 17 mai 2009 à 10:32 · 7 participants · 18 156 affichages
Je dois partir samedi prochain 23/05/09 à Ibiza en avion à partir de Nantes et je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée moins d' 1 mois et demi: 15/04/09. J'ai mon permis de conduire valide mais pas de passeport. Je pense que je...
Je pars la semaine prochaine en Sicile pour une semaine (au départ de Rennes). J'ai choisi une option avec location de voiture et réservation hôtels. J'emmène aussi le guide vert Michelin, qui m'a l'air très bien. Je poste ici pour info: mon programme...
Quelqu un pourrez t il me dire ou prendre le train pour aller a vilanova i la geltru en sachant que j arrive a barcelone santz?? et avec quelle compagnie de train? merci par avance isabel
Romaniichel · 6 juin 2018 à 16:55 · 4 participants · 1 301 affichages
Moi c'est romane, nouvelle sur ce site. Je prévois de partir début Août pour un p'tit tour d'Europe à pied. Nous seront deux humains, et quatre chiens. Nous prévoyons de passer par les chemins Euro vélo 8, qui nous font passer par 11 pays. Le but pour...
Moi26 · 14 juin 2018 à 20:24 · 3 participants · 595 affichages
Je prépare un voyage de 25 jours en Europe de l'Ouest avec mon conjoint et ma fille de 4 ans. Nous arriverons à Rome et terminerons à Bâle. Je pensais passer 10 jours en Italie, 4 en Autriche, 7 en Allemagne et 4 en Suisse. Quelqu'un a réalisé un itinéraire...
Magnifique Lisbonne A la suite de plusieurs séjour à Lisbonne, je me lance pour vous présenter mon 2ème carnet de voyage (le premier étant "Rome"). J'espère qu'il vous plaira et vous aidera à organiser votre futur voyage. C’est sur la période des vacances...
En mai je vais faire les lacs Je passe par turin que j'aimerais visiter Connaissez vous des terrains de campings bien placés afin de pouvoir Prendre un bus ou autre moyen Merci pour votre réponse Annie
Arch74 · 15 juin 2018 à 17:14 · 2 participants · 424 affichages
Nous partons pour 15 jours dans les environs de Jerez et nous aimerions assister au spectacle de chevaux. Pour ceux qui ont vu ce spectacle, pouvez-vous nous dire quelle serait la meilleur place dans l'arena. Vers l'entrée des chevaux, ou plutôt vers...
Je compte partir aux Canaries quelques semaines cet été. Je part seule et cherche en premier lieu à me reposer et surtout, je veux être loin du tourisme de masse. Je voulais savoir si certains connaissaient assez bien les îles et pouvaient me donner des...
J'en suis à mes premiers pas dans la planification d'un voyage en Suisse. J'ai déjà commencer à établir un itinéraire, qui n'est toutefois pas final. Cela dit, il faut d'abord que je trouve des billets pour l'avion et le transport en commun en Suisse...
Btoury · 15 juin 2018 à 10:56 · 3 participants · 558 affichages
Mes parents (marocains) ont eu une visa Schengen délivré par la France, Il vont tout d'bord me rendre visite à Metz en France via l'avion, après il vont aller en Espagne en prenant l'avion depuis Francfort en Allemagne.je voudrais savoir si il est possible...
Je pars 3 jours à Florence la semaine prochaine, la firenzecard vous parait elle indispensable, ou l’achat de billets coupe fil sur internet est il suffisant en sachant que nous voulons voir les incontournables, mais pas faire une overdose, car je crois...
Mon plan initial était de faire le Tour du Mont Blanc en bivouac en environ 8 jours à la fin du mois..jusqu'à ce que je me fasse une entorse à la cheville. Mes billets de transport ayant déjà été pris, je compte quand même me rendre à Courmayeur, qui...
Nous partons ma compagne et moi à Catane pour 5jours la 1ere semaine d'octobre. Niveau climat je ne m'en fait pas trop ça devrait aller. Par contre sans moyen de locomotion sur place j'aimerais savoir si il etait possible de visiter tout de meme Catane...
Ragamuffin · 2 juin 2018 à 14:32 · 4 participants · 901 affichages
Norvège) Les coupures de 100 et 200 NOK ont changé depuis hier et ne sont plus acceptées nulle part. Attention à ne pas vous faire refiler ces anciens modèles de billet (expérience vécue) Les anciens billets de 100 et 200 couronnes norvégiennes
Marcandrefur · 15 juin 2018 à 3:42 · 2 participants · 2 121 affichages
Petite question qui me tracasse l'esprit! Est-il simple de passer la douane avec un casier judiciaire ou y a t'il un risque d'être refoulé? Les pays d'Europe ont-ils accès a mon casier du canada? Je suis canadiens et je me rend au Portugal prochainement...
VioletteF · 15 juin 2018 à 16:47 · 2 participants · 1 539 affichages
Nous partons en septembre à Naples et voulons bien sûr visiter le Vésuve. Nous avons décidé de prendre la carte unico campania sur 3 jours et ma question est: Est ce que cette carte prend en charge le ticket de bus EAV srl pour faire Pompéi - Vésuve...
Heloiseh · 15 juin 2018 à 12:24 · 2 participants · 918 affichages
TravelGenio m'a vendu un vol avec connexion dont la connexion était en pratique irréalisable. C'était la seule agence de voyage en ligne qui proposait ce vol, ce qui était un peu bizarre, mais il était beaucoup moins cher et j'avais déjà utilisé TravelGenio...
Edtortue · 27 juin 2014 à 15:24 · 7 participants · 3 665 affichages
Mettre un vélo dans un bus STRAETO en Islande, est-ce possible? Ligne 57 - 58 - 59 Si oui doit-on réserver ou bien peut-on le prendre " en vol "? Merci Ed