Je viens d’acheter par internet des billets pour le Duomo sur ticketone.it, de toute façon même le site officiel du Duomo nous renvoie sur ticketone. Mais contrairement à 2017 la date apparaît, exemple le 18/07/2018 ce qui ne me gêne pas mais apparaît...
Mise en place cet été d'une "ZTL extraurbaine" à titre expérimental. Col Sella: du 23 juillet au 31 août, du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h. Il faudra s'arrêter en bord de route à 4 postes prévus à cet effet pour retirer un billet gratuit permettant...
Vacances2k18 · 24 juin 2018 à 19:47 · 3 participants · 904 affichages
Nous sommes 3 personnes: 2 âgées de 18 ans et l’autre âgée de 16 ans. Nous avons réservé des vacances à Malte au mois d’août pour une durée de deux semaines, nous sommes situés à Gzira. Nous aurions besoin de conseils pour savoir que faire, quoi visiter...
Lola27 · 30 mai 2018 à 22:29 · 2 participants · 454 affichages
Je souhaiterais un peu recharger mes batteries durant le mois de juin dans un endroit calme avec un petit centre commercial mais proche de la mer et pouvoir me promener en vélo parmi les champs un peu comme Sluis. D’autre part, je suis à la recherche...
Je suis partie seule à Amsterdam en avril et j'y ai fait de belles rencontres.:) J'ai eu envie de faire un vlog suite à ce voyage. Je vous invite à voir la vidéo, n'hésitez pas à me faire part de vos ressentis: https://youtu.be/... Merci à tous, Bisous...
J'essaie d'organiser avec des amis une "randonnée" en Catalogne entre la frontière franco-espagnole et Barcelone. Qui serait d'une semaine environ en début aout. On vise avec notre budget étudiant à faire du camping sauvage plutôt que de chercher des...
Je me lance sur le forum aujourd'hui pour vous faire part de notre expérience sur ce séjour de 8 jours en mai. Je veux remercier tous ceux qui m'ont aidé dans l'élaboration de ce projet...sans doute vont-ils se reconnaitre MERCREDI 23 Mai 2018 Vol JOON...
Nous préparons notre voyage au dans le nord du Portugal en moto du 8 au 19 Aout prochain. J'ai déjà pas mal de point de chute et de visites mais rien ne vaut les conseils de motards (ou pas) qui connaissent. On recherche surtout des endroits tranquilles...
Je pars le 27 juin pour Glasgow, puis train jusqu'à Inverness. Je vais parcourir la 500 miles route lelong de la côte. Je voyage donc en vélo sacoches et suis preneuse de tuyaux ou conseils de la part de cyclistes qui ont fait ce périple; je compte pédaler...
Pouvez-vous m'expliquer simplement la différence et la plus avantageuse entre les cartes Omnia et la Roma pass. Je serai à Rome 4 jours. Je faire une journée thème: Vatican, musées, chapelle Sixtine et Basilique St-Pierre. Une autre, pour le Colisée...
Je recherche pour le mois d'aout, un camping, village vacances ou un hotel sympa pour séjourner avec les enfants; nous voulons visiter genes et sa région et aussi profiter de la mer. Merci pour vos suggestions Caroline
Simoun · 24 juin 2018 à 11:01 · 1 participant · 312 affichages
Endroit agréable et calme qualifie cet établissement. A l’extérieur une belle plage avec des transats payants et une eau encore froide au mois de juin. Quelques petits restaurants qui proposent leurs produits issus de leur pèche et un petit centre commercial...
Il est possible de se rendre à pied du port à la Piazza grande (15' environ). De là prendre le bus n°1 pour se rendre à la gare. Prix du billet 1.70€. Trajet réalisé le 23 juin 2018
Seitan · 18 juin 2018 à 11:39 · 1 participant · 1 106 affichages
Nous longeons le Danube à vélo. Nous sommes entre Straubing et Deggendorf. Impossible de trouver des cartouches gaz à visser pour notre réchaud MSR (supermarché, décathlon, magasin de bricolage...). On ne trouve que des cartouches à percer... (Nous avions...
Je sais que je m'y prends tard mais j'ai besoin de vos conseils... Ne pensant pas pouvoir partir, je n'avais rien préparé mais j'ai finalement un petit budget de dispo pour quelques jours de vacances cet été... Depuis longtemps, je souhaite faire un tour...
Joclo71 · 22 juin 2018 à 20:05 · 3 participants · 390 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur l'itinéraire de 14 jours que nous prévoyons en Espagne du nord-est cette été en août: 1. Montréal vol de nuit vers Barcelone 2. Arrivé à Barcelone le matin, prise de possession de la voiture, arrivé hôtel pour laisser la...
Jororemy · 14 juin 2018 à 13:38 · 3 participants · 790 affichages
Nous allons en Galice cet été et nous souhaiterions faire une étape d'un nuit dans un hotel pour couper notre trajet de 1400 km. Connaissez vous vers le pays basque avant ou après la frontière espagnole, une étape sympa pour y manger bien, dormir et repartir...
EtienneP16 · 8 juin 2018 à 3:09 · 6 participants · 1 227 affichages
Le voyage arrive bientôt et nous sommes dans la préparation finale! Nous avons déjà beaucoup de plans pour nos journées, qui seront vraisemblablement chargées. Toutefois, étant donné qu'il s'agit de notre première visite en Suisse, il est possible que...
Je me demandais juste, est ce qu'il faut réservé pour les cars Reykjavik excursions à l'avance? Est il vrai que si le car est plein, ils y' aura alors un autre car mis en service? Bonne journée!
Lisant les blogs des uns et des autres, nous partons pour le Danube à vélo... Nous avons un guide qui nous met un parcours de 8 étapes... Simplement nous aimerions le faire en 10 voire plus car nous aimons blâmer, prendre le temps, et avons un enfant...
Worldofnico · 4 octobre 2010 à 16:13 · 9 participants · 9 108 affichages
Je revient de trois semaines en thailande, le pieds!!!. j'aimerai introduire une demande de visa pour faire venir ma copine de thailande afin de lui faire decouvrir la vie ici en belgique, j'ai parcouru pas mal de post et on trouve de tout:) ce qui m'inquiete...
Mon compagnon et moi venons de nous marier ce 9 juin! Le voyage de noces n'est prévu que pour janvier 2019 mais ça nous semble bien long donc nous désirons marquer le coup par un voyage en juillet et nous avons opté pour la belle Toscane. Nous devons...
John1986 · 18 mai 2006 à 6:16 · 12 participants · 11 074 affichages
Sawasdee khap, aujourd'hui (à 5h50 du mat) ma copine (thaie) m'a tel pour me dire que son visa de cohabitation (6mois) est refusé. Donc je pense que je vais demander un visa touristique de 3 mois et que je vais me marié durant cette periode avec ma copine...
Nous partons en couple avec un bébé au mois d'aout Nous cherchons de beaux paysages et petites balades à faire Nous hésitons entre lac léman ou lac de constance Lequel est le plus beau selon vous? Dans celui que vous préférez, ou pensez que l'on peut...
Tous, Nous partons en septembre en Sardaigne en fourgon aménagé et tandem. Nous aimerions aller sur l’île d'Asinara avec notre tandem est ce que quelqu'un peut nous dire si nous pouvons l'embarquer et avec quelle compagnie au départ de Stintino. Merci...
Nous partons en voyage en Sicile durant 2 semaines avec notre fille qui aura 6 mois. Quelqu'un saurait-il nous dire si nous pourrons trouver du lait en poudre "novalac" sur l'île? Les grandes marques de produits et aliments pour bébé sont elles en vente...
Cube18 · 19 juin 2018 à 14:42 · 3 participants · 946 affichages
J'envisageai d'aller gravir en cyclo le col de la Fenestrelle mais vu le temps de ces jours ci, avant, je voudrait repérer un peu le terrain ; donc je souhaiterai savoir si depuis SUZA, je peut monter le col de la Fenestrelle en voiture Peugeot 208...la...
Je suis à la recherche d’une fourgonnette aménagée pour un voyage d’au moins un mois...Genre westfalia...L’optIon achat-rachat semble la meilleure option. Est-ce vrai? Quelqu’un a-t-il un lien d’un fournisseur à Rome ou Marseille?