Elle est bien ficelée leur stratégie de crapule! Le plan du trio British Airways, Cheap Ticket et Air Help est une véritable arnaque! Ils nous ont fait tourner en bourrique d’abord à l’aéroport de Zurich puis pendant des années et finalement n’ont jamais...
Je reviens d'un autotour en Sicile que je découvrais pour la première fois (ce qui m'a fait commettre l'erreur de trop vouloir en voir et, donc, de faire trop de kms sans vraiment profiter des endroits que j'ai aimé...j'y retournerai!) Mon propos est...
Un peu avant la mi-mars, j’ai passé un week-end à Londres pour la 3ème fois. Après la découverte de la city en septembre et en avril sous un soleil radieux, nous avons eu le droit aux ... giboulées, ce qui n’a pas entaché notre voyage pour autant. Comme...
Ouf! Malgré l'époque tardive pour la réservation, l'embarquement du camping-car est confirmé sur le Norrona pour le 23 mai. Retour: le 2 septembre. Soit près de 14 semaines de voyage et de découverte de ce pays. Evidemment plusieurs questions se posent:...
Jennah2013 · 13 juillet 2018 à 16:07 · 2 participants · 857 affichages
Symboliquement, je souhaiterai graver une phrase sur le lit de ma fille. Je cherche la bonne traduction de " Sans l'obscurité, nous ne verrions jamais les étoiles" en Gaélique Ecossais. Malgré l'apprentissage d'un peu de vocabulaire, former une phrase...
Levect · 24 février 2018 à 10:02 · 5 participants · 1 322 affichages
Avec ma femme et notre fils qui a actuellement 17 mois, disposons d'une semaine durant le pont de pentecôte. Nous cherchions une destination qui puissent nous permettre de faire du farniente au bord de la plage, se baigner, se reposer etc... tout en faisant...
J'ai 58 ans et je cherche le meilleur endroit pour vivre une immersion en Espagne, J'y serai 4 semaines en septembre 2011. Quel serait le meilleur endroit entre ALICANTE ET VALENCE? Merci
Lensois4ever · 20 juillet 2017 à 11:48 · 7 participants · 11 756 affichages
Sommes en Toscane non loin de San Gimignano et nous voulons passer une journée à Florence mais il semble très compliqué de se garer dans la cité florentine... Avez vous des parkings bien placés à nous suggérer? Une idée de city tour à pied pour une journée...
Je souhaiterais visiter en solo Florence, les cinque terre, Lerici, Portovenere et Portofino, en 5 jours (du 1er au Août). Est ce que c'est réaliste? Auriez vous des idées de circuits? Je souhaite surtout me ballader, bien manger et ne pas trop être dans...
Cette année nous n'avons pas le choix que de partir début août en vacances. Nous avons une petite fille de 2 ans et souhaitons favoriser un endroit où le climat reste agréable. Avez-vous des suggestions de destinations? Nous avons pensé à la Grande Canarie...
Un principe pour ce carnet de voyage, un jour = une photo! d'abord, quelques petits renseignements, nous sommes partis en couple durant l'été 2012 en Galicia et en Asturias pendant 40 jours avec un Jumpy aménagé (un lit surélevé, un porte vélo). Puis...
Shortlif · 10 juillet 2018 à 0:47 · 3 participants · 935 affichages
J ai enfin un peu plus clarifié ma situation et je sais exactement dorénavant comment je vais constituer mon voyage ^^ Depuis le temps que je me prépare, il etait temps que je puisse enfin gouter a quelque chose de sain et de naturel! Surtout que pour...
Je pars d'ici quelques jours en Italie avec ma nièce qui n'a jamais voyagé.. ne voulant pas louper une opportunité de lui montrer un "maximum" de chose, je souhaiterais faire une étape à Rome, je pensais partir le vendredi 20/07 pour arrivée vers 18 h...
Rachelandco · 7 juillet 2018 à 19:25 · 3 participants · 1 024 affichages
Nous partons faire le Rhin à vélo en famille depuis l'embouchure jusqu'à Strasbourg; Y a t il un camping sympas et pas trop cher à la Haye? Est il facile de faire du camping sauvage le long du Rhin? sinon trouve t on facilement des camping et sont ils...
Après lecture de quelques forums, je suis effrayé par la perspective de louer une voiture 2 semaines, entre Palerme et Catane, en mars. Qui peut me conseiller un loueur ou un courtier sérieux et honnête? merci
Wani44 · 3 juillet 2018 à 16:51 · 2 participants · 1 050 affichages
Avec mon amie nous partons pour Madère fin juillet pour y passer 12 jours. Nous souhaitons effectuer un trek d'au moins 5 jours et avons donc envisager la traversée de l'île. Nous mettrions a priori le camping de coté car cela semble compliqué sur l'île...
Nous partons (septembre) en Ferry avec Corsica Ferries depuis Savone à 7H30 du matin (embarquement 6H30) Port VADO LIGURE Est-ce possible de se garer pour la nuit et dormir avec le Camping car près de la zone d'embarquement. Merci pour vos infos.
Je prend le temps de faire un petit article pour faire un retour sur les pays que je traverse en ce moment, si ça peut aider.. De plus, si l'un d'entre vous se ballade dans le coin ca peut être cool de boire une bière ensemble. Pour le petit topo, je...
Durant mon séjour en Andalousie, je me suis prévue une journée de + à Séville. Soit pour profiter sur place, soit pour visiter les alentours. Dans le deuxième cas, que me conseilleriez vous pour une journée sympa dans les environs de Séville (à 1h -1h30...
Digdig · 19 mai 2018 à 11:51 · 8 participants · 1 590 affichages
Partant de Paris en voiture au mois de juillet avec ma fille de 17 ans, je voudrais passer par le Danemark pour aller en Norvège OU en Suède en 15 jours. Ai-je assez de temps pour faire ces pays? Pour me décider, quels sites remarquables devrais-je visiter...
Étant donné que je vois régulièrement ici des messages concernant la randonnée dans le Supramonte, je crois utile de signaler que la commune d'Urzulei (située entre Baunei et Dorgali, et englobant notamment le célèbre canyon de Gorropu) vient de prendre...
J'aimerais passer une semaine de vacances en septembre/octobre. Pourriez-vous me conseiller un hôtel pas trop loin de l'aéroport et d'un centre commercial? Un hôtel où le calme règne et où l'on n'est pas perdu dans la masse. Merci!
RaphBelgique · 4 juillet 2018 à 14:06 · 5 participants · 691 affichages
Je me suis déjà rendu 2 fois en Islande pour faire le tour de la route 1. Je songe à repartir l'année prochaine pour visiter exclusivement les fjords de l'Ouest et j'aurais souhaité savoir si il était indispensable de louer un 4x4 (F roads) dans cette...
Avant d'arriver à Ronda, je souhaite m’arrêter au village de Setenil de las bodegas, malgrés mes recherches je ne trouve pas de parking ou me garer? Avez vous des suggestions pour me garer facilement, rapidement et assez proches des cavernes? Merci
Je souhaite louer une voiture pour 15 jours (début septembre) à l'aéroport d'Olbia (arrivée vers 23 h). J'ai lu sur différents posts qu'avec certains loueurs, c'était un peu compliqué et notamment, des suppléments plus ou moins imposés. Quelqu'un a t'il...
Marieloca · 8 juillet 2018 à 1:05 · 3 participants · 1 510 affichages
J'envisage de marcher sur le camino portugues, au depart de lisbonne, après l'été. Quelqu'un aurait un retour d'expérience et pourrait m'éclairer sur la météo a laquelle je dois m'attendre? Par exemple pour un départ le 1er octobre? Sachant que j'ai l'habitude...
Ma femme et moi prévoyons de passer 2 semaines en Sicile fin septembre/début octobre 2018 et nous avons imaginé le circuit suivant en voiture louée sur place: Vol Paris - Catane Syracuse (2 j) Noto - Modica - Raguse (2 j) Agrigente / Vallée des temples...
J’aimerais visiter les 5terres en septembre. et je prévois deux à trois nuits. J’arriverai de Venise et par la suite, je me rendrai en Toscane. Quel est le meilleur village où rester pour deux adultes. Bonne vue prix moyens. Merci Diane