C'est une première pour nous dans les Pouilles. Nous logerons à quelques kms de l'aéroport.. Palese. Pouvez vous nous aider sur les bons plans de ce secteur.? Que faut il privilégier comme visite sur ce très court séjour? Merci
Quelqu'un pourrait me conseiller pour un hôtel ou mieux un appart! bien situé dans Amsterdam. Il nous faut 4 chambres, nous sommes 8 adultes! Nous partons sur un WE en septembre. Les prix sont toujours aussi élevés? Merci de vos pistes! Stephanie
Kyasmina · 28 mai 2018 à 21:12 · 3 participants · 1 098 affichages
Nous partons dans 1 mois sur le MSC sinfonia qui fait: Venise, Split, Dubrovnick, Mykonos, Santorin et Ancone, des idées sur les escales s'il vous plait? Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 8 Ans, nous cherchons à alterner des plans farniente /détente...
Faly2018 · 29 mai 2018 à 1:38 · 2 participants · 964 affichages
Je veux faire un voyage en espagne avec ma famille, puis je entrer d'abord par le portugal comme visa transit et puis aller en espagne.? Parcequ'ici les visas pour espagne sont bloqués et j'ignore la raison.
Neyney67 · 2 mai 2018 à 22:02 · 10 participants · 12 146 affichages
Voilà tout, ce week end j’ai un avion pour Barcelone le retour le mardi. Le soucis étant que je me suis rendu compte que mon passeport étant périmé je ne trouvais plus ma carte d’identité. Je possède un récépissé de ma future carte d’identité, une déclaration...
Je vous propose un petit compte rendu d'un weekend sur l'ile de Wight au départ de Londres, weekend en compagnie de 2 amis vivant à Londres ainsi que leur bébé de 7 mois. Nous sommes partis de Hammersmith vers 9h en voiture de location - payée 24£ pour...
Je voudrais avoir un renseignement. Je pars en Sardaigne dans une semaine avec la compagnie aslairlines à l aller et enter air au retour. Jai droit en cabine à un seul bagage de 5kg max mais je ne sais pas si je peux avoir un accessoire en plus comme...
Frisco77 · 24 mai 2018 à 16:10 · 4 participants · 687 affichages
Voici notre programme pour une visite de l’Ecosse, la première quinzaine de juin 2018. Nous sommes 4 et n’avons que 2 semaines, aussi il y aura 2 grosses étapes le Ve 8 et le ma 12 avec plus de 4 heures de route, certainement pas loin de 5h ... Mais rouler...
On se rend en Norvège en juillet avec mon compagnon (camping sauvage Lofoten +?) mais on se pose quelques questions: - Peut-on faire de petits feux dans les parcs nationaux? Et dans les iles Lofoten? - Est-il facile de trouver de l'alcool à bruler à 90°...
C'est une question dernière minute car nous partons ce jeudi pour l'Italie et c'est un peu préparé à 'l'arrache cette fois! En gros, nous avons 18 nuits à passer en Italie, nous partons de Châtel en France donc assez direct pour nous, et je me demandais...
Bpfam · 24 mai 2018 à 3:47 · 4 participants · 1 923 affichages
Nous effectuerons un voyage de 28 jours en juillet 2018 en Allemagne et en Pologne. Arrivée à Berlin et retour de Varsovie. Nous louerons une voiture à partir de Berlin après quelques jours passés dans cette ville et voulons la retourner à Varsovie avant...
Laurent76630 · 3 novembre 2017 à 18:53 · 3 participants · 1 699 affichages
L’Ecosse nous ayant ravie en 2016, nous envisageons de sillonner l’Irlande notamment la côte Ouest en passant par l’Angleterre et le Pays de Galle. Nous voyagerons en couple à 2 motos au départ de Dieppe sur une durée de 2 à 3 semaines. Le but n’est pas...
Mag222 · 27 mai 2018 à 22:53 · 2 participants · 551 affichages
Nous partons en islande en juin pour 20 j Nous pensons faire le tour en bus Y a t il plusieurs compagnies de bus et quels sont les campings sympa avec éventuellement des abris?
Feufu31 · 28 mai 2018 à 12:02 · 3 participants · 768 affichages
Je ne suis surement pas au bon endroit... pardon d'avance! J'envisage un circuit Autriche/Hongrie/... Tchèque (les 4 perles d’Europe centrale) organisé par Boomerang. Quelqu'un a-t-il fait ce genre de circuit avec ce T.O.? Merci d'avance de vos retours...
De retour d'une semaine à Minorque je me reconnecte sur ce site que je n'ai plus fréquenté depuis un certain temps...mais cette île est trop belle pour que je n'en dise rien! 8 jours formidables donc 5 de marche sur le fameux cami de cavalls, sentier...
VioletteRier · 27 mai 2018 à 15:09 · 3 participants · 905 affichages
Avec mon ami, nous partout pour 15 jours pour la Toscane. On connait déjà certaines destinations tels que Florence, Pise... Mais on aimerait visiter des endroits moins touristique, plus nature que ce soit dans les terres ou sur la côte. On voyage en voiture...
Pour ma fille et moi cet été ça sera l'Andalousie. Voilà ce que j'ai prévu. Ce sont les premières vacances que j'organise, habituellement nous prenons les séjours tous compris. J'ai pensé prendre un vol Paris/Malaga 3 jours à Malaga 2 jours à Grenade...
Solyane74 · 4 mai 2017 à 18:49 · 4 participants · 1 641 affichages
Je projette de partir vadrouiller avec mes puces avec un pass interrail, à destination de l'Italie (Rome) puis Bari pour prendre un ferry direction la Grèce et ses iles, puis Athènes et peut être Thessalonique (pas sur que ça s'écrive comme cela) ensuite...
Pascalou81 · 27 mai 2018 à 1:08 · 4 participants · 778 affichages
Nous projetons de retourner aux canaries début juillet pour découvrir El hierro, La Goméra et la Palma. Quelles sont les possibilités pour passer d'ile en ile? L'idéal serait de passer en ferry avec une voiture qu'on louerai à l arrivée. Malgré mes recherches...
Je pars 2 semaines en Sardaigne cet été et je souhaiterais effectuer un baptême d'ULM en Sardaigne, connaissez-vous des compagnies qui en proposent? Je n'ai rien trouvé sur Internet... Merci d'avance, Marion.
Pars tres prochainement a majorque le 19 mai avec ma femme et mes beaux parents. nous sommes plutot habitués a crapahuter en amateur avec madame sur des randonnées entre 2 et 6 heures (tres bons souvenirs de tenerife, l'andalousie grazalema entre autres...
Elmagnifico9 · 12 mai 2018 à 11:29 · 2 participants · 693 affichages
Je désirerai découvrir en septembre ou octobre la belle région de l'Algarve. Je souhaite louer un hôtel soit en demi pension ou petit dej au bord de cette plage avec ces rochers que l'on voit souvent en photos mais ne connaissant pas l'endroit, je suis...
Maryline56 · 17 mai 2018 à 0:08 · 2 participants · 1 235 affichages
Les bords de Loire, nous aimerions cet été partir sur les chemins en Hollande... Nous aimerions partir avec notre van pour pouvoir visiter la belgique et ensuite s'arrêter en Hollande et poursuivre notre périple à vélo. Nous sommes 3, mon ami notre fille...
Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu mercredi 16 mai 2018. Adrienne nous présentera son trek sur le sentier du Cape Wrath Trail en Ecosse. Venez nombreux! Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et...
Bnjour a tous, Je ne trouve pas de guide ou page web, en francais anglais ou espagnol, explicite sur les distances sur l'eurovelo6 dans les pays cites ci dessus. Ou meme un blog qui serait bien fait avec des infos sur les etapes et les endroits sympas...
Fernandree · 6 février 2017 à 18:07 · 4 participants · 4 876 affichages
Nous partons visiter le portugal fin mars.quelqun de vous connait-il a lisbonne le parking situè face au rio Tejo pres du monument"padrao dos descobrimentos? si oui peut on y passer la nuit sans probleme? merci de votre reponse.
Mom59 · 7 janvier 2015 à 21:36 · 7 participants · 2 249 affichages
Nous serons en Espagne du 1er au 18 juin 2014. Nous arrivons à Barcelone et on veut aller à Madrid, Andalousie et Malaga. Quels moyens de transport suggérez-vous pour voyager entre ces villes? Merci
Moicésophie · 27 mai 2018 à 11:04 · 2 participants · 503 affichages
Je vais en Norvège cet été en van aménagé. Je l'ai loué à Oslo car j'ai trouvé un super deal, et il n'y a plus rien de disponible dans mes prix dans le nord... Je suis en train de regarder quelle région je vais privilégier pour les 20 jours que j'ai sur...
Kovaliov · 26 mars 2017 à 9:59 · 9 participants · 4 663 affichages
Est-il possible de descendre a une escale? Je m'explique j'ai un vol Stockholm-Geneve Avec escale a Zurich (c'est la que je veux aller a la base mais le billet était trop cher) Je voyage en Light donc pas de bagages en soutes Que se passe-t-il si je descends...