4 adultes et 3 ados 14-15-16 ans. / juillet 2018 Bien le bonjour chers membres du forum! Nous arriverons d'une croisière dans la Baltique (Finlande, Suède, Estonie, Russie) le 4 juillet 2018 à Copenhague. Nous aurions passé 1-2 jours dans cette même ville...
Nous allons passé un grand week end de 4 jours à Copenhague et j'aimerais savoir dans quel quartier choisir un hôtel et vos incontournables à visiter. Merci de tous vos conseils.
Duzerville · 30 mai 2018 à 12:09 · 3 participants · 371 affichages
Je projete de faire avec mes 2 enfants à partir de la mi-juin un périple qui nous mènera au départ de la Seine et Marne, jusqu'à Hambourg. En passant par Senlis, Compiègne, Bruxelles et Amsterdam. S'il y a des personnes parmi vous qui se trouvent sur...
Je vais passer en fin septembre 6 nuits à Naples pour visiter Pompéi, Herculanum, Vésuve et les Champs Phlégréens entre autres. A votre avis, à quel endroit loger sachant que je ne pense pas passer beaucoup de temps à Naples même (même si c'est notre...
Je suis actuellement a Lisbonne. Passionnée de graffitis et d'endroits abandonnés, je cherche des lieux que je pourrais découvrir. Je suis une fille seule, on m'a parlé du village de Marvila et du restaurant de Monsanto. Mais le premier semble être surveillé...
Varinari · 2 juin 2018 à 14:47 · 2 participants · 617 affichages
Voici une petite randonnée en image de 20 km de randonnée entre Villa Nova et Porto Covo dans un chemin ensablé bordé de végétations enchanteresse, le long d’un littoral préservé et tout simplement beau!, Le tracé est incomplet au début ayant démarré...
Je vous écris car j'aimerais me faire un trip entre l'Allemagne et le Danemark, à savoir: aller dans le Nord de l'Allemagne (Rostock, Kiel..je ne sais pas encore exactement ou..) et prendre le bateau vers une île danoise, ou me balader sur la péninsule...
Titinini69 · 1 juin 2018 à 18:47 · 3 participants · 3 486 affichages
Je pars 4j au a Faro avec escale a Lisbonne avec TAP...mais ma CNI est perimee depuis 2ans...mon passeport depuis aout 2017. Je ne pensais que cela pouvais entrainer des problemes a la douanes. Des personnes ont elles eu des difficultes? Merci
Mélissa4587 · 1 juin 2018 à 1:19 · 3 participants · 618 affichages
J’ai besoin de votre aide SVP. Je compte me rendre en Andalousie prochainement et plus précisément à Grenade. Je voudrais louer une à une voiture À l’aéroport. Or, je ne sais pas quelle agence choisir. Il y aurait beaucoup d’arnaque. Avez-vous déjà eu...
Mev · 6 avril 2018 à 8:40 · 3 participants · 12 269 affichages
Je prépare actuellement un voyage au Portugal avec ma compagne. J'ai malheureusement réalisé après avoir pris les billets d'avion que la date de validité indiquée au dos de ma carte d'identité était dépassée de quelques mois. Cette date a néanmoins été...
Je pars à Londres le 5 juillet. Je serai à Stansted aux alentours de 19 h 30. D'habitude, je prends le bus National Express mais je voudrais prendre le train Stansted Express qui me paraît plus rapide. car je dois impérativement me trouver à 21 h 30 à...
Gyck33 · 31 mai 2018 à 22:16 · 2 participants · 3 437 affichages
Partant pour l'italie et la grece en septembre et octobre je suis a la recherche de station gpl pour le plein des bouteilles de gaz si vous avez des solutions,,, je suis preneur merci cordialement gyck
Voudrions partir de belgique région dour en espagne lloret des mar en septembre en 2 etapes au bout de 500km a 600km ou pouvons nous nous arrêté une ville que nous pourrions visite et dormir quelle autoroute prendriez vous celle par Paris ou Luxembourg...
Moi et mon petit ami nous partons 9 jours du 19 au 28 juin en Sicile. Nous atterrissons et redécollons a Catane. Nous voudrions visiter des villes sympa mais aussi se reposer sur de belles plages. Nous ne voulons pas faire le tour de l’île mais plutôt...
Agnès95 · 31 mai 2018 à 20:51 · 2 participants · 315 affichages
Nous partons cet été 2 semaines dans le Latium, location à Santa Marinella du 19/07 au 02/08. Nous sommes une famille de 4 avec 2 « ado » de 18 et 22 ans assez curieux. J’ai réservé à l’aller 2 nuits à Milan pour couper le trajet en deux. Sur place- Santa...
Après avoir traversé une partie de la Suisse depuis Genève, nous apercevons enfin les premiers panneaux eurovelo 6 depuis Koblenz (en Suisse). Notre idée étant de nous rendre à Budapest, nous hésitions à rejoindre les sources du Danube à Donaueschingen...
Burnout2 · 8 juillet 2017 à 22:28 · 3 participants · 786 affichages
Ne recevant pas de réponse de la part d'Interrail, j'ai décidé de poser ici ma question. Je ne suis pas certain du fonctionnement des pass flexible. Imaginons que je prenne un pass flexible 10 jours sur 1 mois, puis-je prendre le train plusieurs fois...
Berapard · 31 mai 2018 à 16:56 · 2 participants · 909 affichages
Nous imaginons un road-trip entre Copenhague, Stockholm, Oslo et retour à Copenhague via Göteborg. soit environ 1800 km. Quel est selon vous la durée minimale à consacrée à ce projet et quel est le moyen de locomotion le plus adaptée (en termes de rapport...
Aktarvata · 29 mai 2018 à 8:43 · 5 participants · 415 affichages
Je voulais savoir si ça valait le coup de partir le week-end du 18-19 août (lac de Côme) juste après l'assomption qui sera un mercredi cette année? J'ai peur que ce soit dépeuplé et que tout soit fermé ce week-end là? Qu'en pensez-vous? Merci!
Nous partons en juillet en groupe pour faire 1 périple dans les dolomites!! au programme; les via della bochette, sentier brentari, ferrata castiglioni via giovani lipella les sentiers innerkofler et des focelles et la ferrata constantini. puis guiseppe...
Cecdem · 7 mai 2018 à 21:53 · 4 participants · 3 265 affichages
Je cherche des informations sur le trajet de l'eurovélo 1 du nord au sud au départ de Camihna pour aller jusqu'à Vila Real de Santo Antonio. J'ai trouvé sur le site eurovélo un découpage de 18 étapes mais je voulais réduire le nombre d' étapes à 14 ou...
Buongiorno tutti, je reviens à vs afin de récolter le max d'infos avant mon voyage prévu début juillet, j'ai enfin décidé de choisir Rome cm point de chute (pr la 2ème fois) et passer une journée à Naples l'ensorcelante telle que découverte sur le net...
Je prévois de me rendre en Allemagne cet été. Très intéressé par la culture queer, je souhaite profiter de ce voyage pour approfondir ces horizons à Berlin. Quels endroits me conseilleriez vous de visiter? À quelles soirées dois-je me rendre/boites de...
Je réfléchis à notre prochain périple en famille et je regarde la Via Augusta de Innsbruck à Vérone. La 1ere partie semble plus difficile jusqu'à Bolzano mais ensuite cela me semble plus facile. Avez vous des suggestions à nous apporter, des conseils...
Je voudrais faire une rando en boucle de 4 jours en faisant étape dans les refugios. Cela dans les dolomites près de Cortina. Quelqu'un peut-il me donner un bon plan? Merci d'avance Etienne