Daniel133 · 1 juin 2018 à 7:22 · 5 participants · 2 767 affichages
Nous prévoyons de partir 1 mois en Norvège avec un fourgon de 5,99 m, j'aimerais savoir si on paye un supplément pour un porte vélo sur la porte arrière du véhicule. Merci à tous Omer
Williamannie · 25 avril 2018 à 17:59 · 3 participants · 9 244 affichages
En mai je pars au lac majeur je passe par Briançon; turin Stresa (arrivée) je voudrais prendre l'autoroute, je n'arrive pas a trouver sur les différents sites quelque chose de cohérent, concernant les tarifs péage camping car, est ce comme en France...
Villisa · 7 juin 2018 à 17:37 · 4 participants · 1 008 affichages
J'ai besoin d'avis sur la piste 35. Je pars mi-août en Islande et je projette après avoir vu le cercle d'or de monter au nord en empruntant la piste 35 jusqu'à Varmahlid, en une journée. Le planificateur d'itinéraire m'indique 11h30 de route. Un guide...
Sulysse · 10 juin 2018 à 4:19 · 3 participants · 327 affichages
J’aimerais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour quitter St Gervais les bains vers Monterosso, Italie. Je dois quitter le 10juillet. Merci SULYSSE
Becadal · 9 juin 2018 à 11:40 · 3 participants · 1 292 affichages
J 'ai bien besoin d'aide, nous partons le 18 juin et rentrons en France le 6 juillet prochain, comme nous y allons en voiture, nous serons la bas du 19 au soir à kristiansand jusqu'au 4 juillet, nous avions prévu une semaine à vélo avec des étapes de...
GL · 9 juin 2018 à 2:53 · 2 participants · 393 affichages
Je suis à la recherche d'une personne du Québec qui va en Espagne au cours des prochaines semaines, au plus tard à la mi-juillet 2018. J'ai une carte SIM de la compagnie SIMYO et je voudrais faire une recharge de 30 euros, mais je ne peux pas le faire...
Saintexupery · 9 juin 2018 à 11:34 · 1 participant · 923 affichages
Je souhaite randonner sur le GR11 pendant plusieurs jours. Probablement au départ de la cote Est. Mon chien connait la montagne mais certaines réserves (particulièrement en France) lui sont interdites. De plus les patous ne l'aiment pas non plus ; (Avez...
J’envisage d’emprunter une partie du Camino Frances puis de bifurquer à Astorga direction Séville par la Via de Plata. Début prévu le 11 août. J’ai un bon vélo de voyage déjà bien éprouvé sur les routes et pistes des US, Islande et Norvège. J’envisage...
VENDREDI 6 AVRIL Route (650 km) jusqu'à Grosseto (sud de la Toscane) ; excellent hotel à 60 euros ; repas complet dans un agriturismo à 54 euros ; plus de détails sur les repas et le nom des hotels et restos sur mon blog, lien en fin de chapitre SAMEDI...
Laugarneau · 7 mai 2018 à 17:10 · 2 participants · 591 affichages
Je quitte le Québec pour 2 semaines et demi de voyage en Espagne (Madrid, Barcelone, malaga et Séville) Je souhaite utiliser mon cellulaire durant mon voyage principalement au niveau des données internet (sans le wifi) pour faciliter nos déplacements...
J ai lance un projet un défi pour le mois de Juin 2019 de descendre en provence en vélo electrique 1100km nous sommes 4 au départ en espérant être tous présents a l arrivée 10 jours plus tard Nous avons tous la cinquantaine et plus On aimerait descendre...
Nous arrivons à Porto et repartons de Lisbonne. Nous comptons visiter autour de ces 2 villes. Ensuite avons 8 jours entre les 2. Quelles sont les endroits à visiter et ceux intéressants à y rester 1 ou 2 jours.
Voila, j'ai quelques semaines de vacances en Aout. Je souhaiterais rejoindre Rome à Velo A peu pres plus de 1000KM en partant de chez moi. (Montélimar) Je fais du Triathlon en club, j'ai donc un velo de route qui est le BMC Teammachine SLR03 sora. Sauf...
Jcaud · 1 juin 2018 à 20:46 · 5 participants · 755 affichages
Nous comptons partir au Portugal en septembre 2018 en voiture, je cherche de ce fait de bonnes adresses ainsi que de bons conseils. Merci à tous et toutes
Je souhaite partir à Copenhague fin décembre et je cherche à enrichir mon voyage. Je pensais faire rester du 21 au 24 décembre à Copenhague. Départ le 24 pour Goteborg jusqu'au 26. Départ le 26 pour Oslo et retour vers le 29-30. Les trajets Copenhague...
Lillijulie · 3 juin 2018 à 11:44 · 4 participants · 3 746 affichages
J'ai lu avec attention vos informations sur les trajets jusqu'en Finlande. Sans tenir compte des lieux touristiques, passer par les pays baltes me semble plus simple dans la mesure où il y a une seule traversée en ferry. Par contre, en étudiant le trajet...
Je dois voyager en Andalousie en juillet et j'aimerai reserver des billets pour la visite de l'Alhambra. je ne sais pas quoi reserver billets coupes files? billets avec guides? billets avec audio phones? et sur quel site le faire?
Nous prévoyons de faire une petit circuit de six jours en Andalousie fin juin, mais nous nous posons encore des questions sur la nombre de jours accordé à chaque ville, sur les trajets etc... Qu'en pensez-vous? J1: Arrivée à Séville (avion déjà réservé)...
Nous sommes un couple de 66 et 63 ans, voyageant avec IBERIA, depuis Alger pour New-York. C'suffisant 1 heure d'escale? On a peur d'être retardés avec les formalités douanières! Éclairez moi, merci
Je pars en Andalousie 2 semaines début juillet.. je fais un parcours Séville/cordoue / Grenade /malaga /cadix pour revenir à Séville. J'ai comparé les prix entre la compagnie de bus Alsa et une location de voiture. La loc de voiture est bien évidemment...
Nous partons en vacance sur la côte almafitaine du 13 au 20 aout prochain. Faut il reserver avant de partir un billet de bateau d Amalfi pour Capri? Ou peut on reserver sur place? Et pouvez vous me dire à peu près les tarifs? Merci pour vos réponses Lena...
Je souhaite louer une voiture à l'aéroport de brindisi, pour visiter les pouilles, pour une semaine mais je ne parle que très peu italien, alors je souhaiterais des conseils pour choisir l'agence, les tarifs, et quelle assurance, conditions, pour être...
HELP, J'envisage de parcourir l'Elberadweg depuis Dresde et jusqu'à Hambourg dans les prochaines semaines (soit en juin, ou juillet ou août). Il n'existe à ma connaissance de guide qu'en allemand, et je ne pratique pas cette langue. De ce fait, j'aimerais...
Je viens de casser mon telephone l'écran est tout violet, je ne vais donc pas pouvoir l'utiliser. Je cherche un endroit ou je peux soit, acheter pour peu cher un smartphone de secours en attendant de rentrer en France, soit ou acheter un téléphone moins...
Inesbe · 28 juillet 2014 à 22:21 · 11 participants · 3 498 affichages
J'entame en Septembre un périple en vélo. Je vais faire la Vélodyssée entre Bordeaux et Hendaye puis une partie du Camino del Norte. Seulement je ne sais pas comment rentrer...j'avais pensé au bateau, mais le trajet Gijon-Saint Nazaire est cher en vélo:...
Nous partons a vérone en famille et nous souhaitons louer une voiture pour aller à venise, quels sont les agences de location que vous recommandez sur place qui acceptent notamnent tous types de carte de crédit? Merci pour les tuyaux.
Je prépare mon premier voyage en Angleterre en fourgon aménagé. Mon van est équipé de toilettes, frigo, chauffage, eau propre et usée, panneau solaire: tout ceci fait que je suis complètement autonome pour 3 jours. Voici en vrac qlq questions que je me...
Notre fils, en voyage scolaire, devait rentrer hier soir de Berlin avec un vol Easyjet. Celui-ci a été annulé en dernière minute sans que nous sachions pourquoi. La compagnie a remboursé 80 € par ticket et laissé se débrouiller l'ensemble du groupe (une...