Pepino13 · 10 août 2016 à 12:11 · 2 participants · 460 affichages
Je me prépare à partir de la fin Aout jusque vers le début novembre dans les anciens pays de l'est; Un trajet certainement au départ d'Evian, Suisse, Autriche, Hongrie, Roumanie, Bulgarie retour en passant par le Monténégro et la Croatie. Est ce que quelqu'un...
Mes filles partent pour l ecosse sac au dos et munies du "spirit of scotland travel pass". elles atteriront a edimbourg.et auront 10 jours pour voyager. Elles seront equipees pour le camping voici leur ebauche d itineraire: 1 edimbourg - oban (visite...
LeGypa · 3 août 2008 à 21:03 · 2 participants · 5 617 affichages
Dans deux semaines je pars faire el camino del norte jusqu'aux monts cantabriques (objectif naturaliste) et j'ai quelques questions: Premièrement j'aimerais savoir si vous auriez des adresses d'hébergement pas cher, je ne demande pas beaucoup de confort...
Alex31s · 28 juillet 2016 à 9:52 · 5 participants · 1 310 affichages
Notre départ approche et j'aurai aimé savoir quel temps il fait actuellement à: - Stavanger - Bergen - Flam - Gaupne - Olden - Geiranger - Reine Pour ceux qui sont sur place bien sûr J'ai regardé sur internet mais j'aurai aimé avoir un avis live! Merci...
Avez vous eu des experiences avec des vols sur SAS faut il reprendre ses bagages à oslo pour un vol paris oslo- bodo avec SAS? les avis trouvés se contredisent et ayant 2h entre les 2 vols, je préfere le savoir avant si je dois aller recupérer les bagages...d'ailleurs...
Je pars avec mon petits fils de 20 ans fin août pour 6 jours (2 jours a milan) et le reste à Florence. En arrivant à Florence nous pensons aller 2 jours à l'extérieur (sienne un jour en car je pense et j'hésite pour le 2eme jour entre Pise et San Gimignano...
Pendant notre voyage en Ecosse, souhaitons faire quelques randos. Des balades de 3 heures au maximum (un peu plus si absolument incontournable). Petite précision: nous avons un chien, et pas d'enfant Quelles sont les balades à ne pas rater? Il y a tellement...
Piclo · 11 août 2016 à 13:24 · 5 participants · 736 affichages
Malgré plusieurs recherches, j'ai besoin svp de vos avis car nous souhaitons réaliser un circuit en Andalousie au mois de septembre. Nous partons 10 jours et souhaitons visiter MALAGA / RONDA / SEVILLE / CADIX / GRENADE / CORDOUE / GIBRALTAR. J'ai bien...
Je souhaite effectuer le pèlerinage vers Rome l'année prochaine et je commence à monter mon projet. Cependant, j'ai encore quelques interrogations et quelques doutes. Ces questionnements concernent surtout l'équipement, le logement et le coût journalier...
Sergio630 · 10 août 2016 à 16:41 · 3 participants · 1 161 affichages
Quelqu'un a-t-il une idée du prix d'une carte SIM au Portugal pour une durée d'un mois. Quel opérateur choisir et où l'acheter. Ceci afin de pouvoir principalement utiliser MAPS pour découvrir les itinéraires les moins fréquentés par les automobiles...
Je vais partir a Palma de Majorque début septembre pour une petite semaine en solo. Mais j'hésite encore sur quel coin choisir... je veux bien un endroit animé (vu que je serais seul, pour pas s'ennuyer) mais pas trop non plus, avec des belles plages...
Je souhaite faire une surprise à ma petite famille et partir 2 jours à Londres en septembre. Je me retrouve donc un peu seule pour mes recherches... Je ne suis pas une grande voyageuse, quelques tours en Espagne à mon actif, mais il est n'est pas trop...
Je serais bientôt en correspondance à l'aéroport d'Amsterdam depuis Roissy vers Arusha (Tanzanie) avec KLM; est-ce que quelqu'un connait les portes d'arrivée et de départ habituelles pour cette destination, quelle est la durée pour rallier les 2 et quel...
Louiclol · 3 août 2016 à 2:08 · 7 participants · 1 536 affichages
Je pars au debut du mois de septembre pour 2 semaines en Belgique et j'aimerais faire un saut du côté de Luxembourg-Ville. Je sais que ce n'est pas très long mais c'est ce dont je dispose au travail... J'aimerais obtenir de votre part un semblant d'itinéraire...
Nous sommes 4 et nous partons de Genève avec un retour sur Paris pour 14 jours en l'Italie, qu'est ce qu'il faut voir sans faire trop de voiture, car je pense faire " Venise, Florence, le lac de Come " Rome doit faire loin? Merci pour vos conseilles pour...
Je décolle prochainement (le samedi 13 aout) pour toronto et un voyage ontario/quebec avec une escale à reykjavik/keflavik nous sommes 4 et nous partons juste avec un bagage cabine chacun j'aurais voulu avoir des retours d'expérience de ceux qui ont voyagé...
Lodelumi · 5 avril 2016 à 17:05 · 4 participants · 1 925 affichages
Est ce que quelqu'un connaît la route cyclotouristique PIRINEXUS, qui fait un tour de Catalogne autour de Girone, en France et en Espagne? Je n'arrive pas bien à savoir si c'est un projet ou une réalité. Il y a un superbe guide. www.payspyreneesmedi...
Sprouzniak · 10 août 2016 à 13:57 · 2 participants · 573 affichages
Je prévois ceci pour septembre avez vous des remarques et des conseils? vol ar PARIS FLORENCE 3 nuits Loc voiture pour la suite Luca/Pise 1 nuit San Gimignano Sienne 3 nuits Perouse Assise Përouse 1 nuit retour à Florence via le Chianti pour Florence...
D aprés vous quel est le meilleur endroit pour rayonner sur toute l ile?je compte rester 7 jours en famille. Je pensais du coté de Costa Teguise, mais je voudrais des avis de personnes qui connaissent.
Loulou63 · 7 décembre 2015 à 14:53 · 7 participants · 3 112 affichages
Nous planifions faire un voyage en train en juillet 2016 et nous nous questionnons de le faire en circuit avec un Tour opérateur ou le faire par nous-même en louant soit une auto ou le faire en train. Naturellement, nous privilégions le train car moins...
Nous allons passer 1 semaine à Amsterdam et avons envie d'aller prendre un coup de nature sur les îles. Nous avons choisi Schiermonnikoog; savez-vous s' il est facile de de s'y rendre en transports publiques (temps de trajet)? Merci
Alexii · 2 août 2016 à 16:56 · 2 participants · 2 031 affichages
Nous désirons partir vers le 20 août dans la région des Pouilles et plus particulièrement dans la région de lecce. Nous avons 3 jeunes enfants (2, 3 et 5 ans) et nous sommes en camping car. Nous aurons environ 17 jours sur place. Je ne parle pas italien...
Je suis partie en Ecosse en août dernier. Ce fut vraiment un voyage extraordinaire, ce pays m'a faciné! Nous sommes partis à trois sur vol AF et avons atterri très tot dans la matinée à Edimbourg. La nous avons récupéré la voiture de location et en avant...
Patxi1 · 6 août 2016 à 1:54 · 9 participants · 1 441 affichages
Hola Pour ceux et celles qui connaissent les côtes espagnoles actuelles, voici quelques photos de ce qu'étaient certains endroits dans les années 1960/70. Impossible de reconnaître des lieux tels que Benirdorm, Lloret del Mar, Fuengirola, Marbella, la...
Voudrais savoir sur les lignes 8 du 3 combien faut il attendre entre deux trams? Et savoir combien de temps met le tram 3 pour aller de la station Bernard da feltre (dans la stratevere) a la station arte moderna, avant dernier arret au dessus des jardins...
Stivinhoo · 3 juin 2011 à 17:36 · 5 participants · 1 429 affichages
Voilà, je pars mi-juillet en Italie et ce pour 4 jours. J'ai un peu de mal à planifier mon itinéraire car il y a tellement de choses à voir et que, surtout, je dors à des endroits précis! Donc j'aimerais bien avoir quelques avis, notamment pour savoir...