Avec des amis, nous projetons un week-end de détente en Forêt-Noire. Marche, bonne table et si possible spa ou piscine. J'ai déjà effectué quelques recherches mais je ne tombe que sur des hôtels relayés par les sites de réservations en ligne. A tort ou...
J'ai 19 ans et pour ma première randonné je pars faire le trek de la célèbre West Highland Way d'écosse en solitaire. C'est plus une question de défi pour moi de saut vers l'inconnu puisque je suis très sédentaire. Je pars dans la deuxième partie d'Octobre...
J’envisage d’effectuer avec un ami la Voie Royale durant la deuxième partie du mois d’aout et j’aurais aimé avoir quelques infos concernant cette randonnée car je n’ai pas trouvé énormément de choses sur internet. J’ai pas mal de questions auxquelles...
Nous prévoyons de nous rendre en Écosse l'année prochaine et j'aimerai savoir si vous pouvez me conseiller le meilleur itinéraire en ferry pour rejoindre l'Écosse? Merci d'avance
Tout d’abord merci à toute personne qui m’a aidé durant mon dernier voyage au Japon le mois de mai 2016. Grace à vos remarques j’ai pu passer trois semaines inoubliables. Raison de plus pour revenir dans ce forum demander des informations pour ma future...
Qui peut me donner quelques idées de balades à faire et de jolis villages à découvrir dans les Abruzzes italiennes? C'est pour la deuxième quinzaine de septembre, donc si possible pas trop courues! Merci à vous!
Jrm69 · 3 août 2016 à 11:37 · 2 participants · 451 affichages
Je part fin aout en islande pour quelques jours, voici ce que j'ai prévu de faire: J1 - Vol pour Rieykavik J2 - Transport pour le trek Landmannalaugar J3 - Trek J4 - Trek J5 - Trek J6 - Trek J7 - Rejoindre Strokkur Geyser J8 - Cascade Gulfoss J9 - Visite...
Dyla2n · 13 août 2016 à 15:03 · 2 participants · 1 297 affichages
Un ami et moi-même partons début septembre en Italie, plus précisément dans les Pouilles. Nous comptons visiter Bari, Trani, Vieste, le Gargano, etc... Nous comptons nous déplacer à pied et en faisant du stop, voire prendre le bus/train si cela s'avère...
Cricoucri · 12 août 2016 à 10:59 · 6 participants · 1 413 affichages
Nous sommes un couple septuagénaire et nous voudrions aller deux mois au soleil (pas les canaries). Nous aimons la nature et la culture (musées). Nous avons pensé: Malaga, Valence, Benidorm, Alicante pour l'Espagne, Pour le Portugal: FARO et en France:...
Je pars à Porto la semaine prochaine et on m'as conseillé de louer en vélo et de traverser, de traverser le pont et d'allez à la plage mais je ne me souviens plus du nom de la plage, pouvez vous m'éclairer? Et avez vous des restau et bars à me conseiller...
Depuis Stockholm nous allons louer une voiture pour rejoindre Goteborg et nous avons 5 petits jours pour faire ce périple... des conseils de site à ne pas louper? des avis pour les hébergements? Merci d'avance
Tout est dans le titre:) J'ai un vol EasyJet qui part de Stansted à 11h35. Pour cela, j'arrive par un vol en Ryanair en provenance de Deauville, mais je n'ai que deux possibilités à deux jours différents. Une arrivée à 10h55 et une autre à 10h15. J'aimerais...
Je suis à la recherche de nos billets pour juillet 2017. Grace à l'info d'un forumeur je viens de regarder les départs de Dusseldorf les prix sont incroyables!!! sur BA Dusseldorf (juillet) -> SF pour nous 6 à 3800E alors que départ de lyon ou geneve...
Lotfi150 · 26 mai 2011 à 22:18 · 4 participants · 51 380 affichages
Je ne sais pas si c'est ici que je dois écrire sur ce sujet mais je ne trouve pas d'endroit plus approprié La CPA propose à ceux qui ont un compte devise une Carte CPA/VISA (www.cpa-bank.dz/... Ce que je veux savoir c'est si que on peut l'utiliser comme...
Suis un peu mêlée! Google map me parle d'une distance de 150 km mais sur l'autoroute. J'imagine que si je veux voir du paysage et découvrir de charmants endroits il y a une route autre? Vous suggérez quoi comme trajet pour des néophytes qui débarquent...
Désolé si un topic sur ce sujet a déjà été créé, je n'en est pas trouvé... Tout d'abord, je préfère me présenter rapidement: Vivien, 18 ans, adepte de bateau, ami de medhi, 19 ans (je crois, peut-être 20), tétraplégique. Nous parlons depuis quelques temps...
Je dois partir prochainement en italie au départ de Brest (trajet complet avec air france et/ou partenaire hop/alitalia) Ma question est la suivante: A l'aller j'ai 2 changement 2h20 à marseille pour passer du terminal 4 au terminal 3 1h20 à Rome Sans...
Nous allons de Florence à Levanto en train avec une correspondance en gare de la Spezia pour LEVANTO, en tout 6 minutes, cela se fait il facilement avec des bagages? Merci de vos réponses. Nous sommes deux adultes Christine
Après Florence et Rome, nous allons cette année à Naples ainsi que sur la côte Amalfitaine. Nous passons 7 jours à Naples et 4 jours sur la côte Amalfitaine, camp de base Amalfi. Nous aimerions avoir quelques conseils sur les choses qu'il ne faut pas...
Dans le choix du quartier, j'ai vu le quartier Espagnol "Spagnoli" mais j'ai cru comprendre que cela craignait un peu.. vrai? Je cherche un quartier animé, vivant ou presque tout est faisable à pied, avec des restos & bars, bref le quartier - centre historique...
Je voyagerai vers Evora autour du 3 octobre et souhaite visiter la ville puis me diriger vers Portalegre, Marvao, Castelo de Vide pendant quelques jours. Je cherche de l'info concernant les transports en commun sur ce trajet ou la possibilité de co-voiturer...
Entre Lisbonne et Evora, y a-t-il des horaires fréquents de trains? Et d'Evora et les villes et villages environnants, est-ce facile de circuler en transports en commun, avec quelques choix matin et soir? Je souhaite visiter Monsaraz, mais suis également...
Je compte partir fin septembre début octobre pour aller à Marrakech à vélo depuis Toulouse ou éventuellement le Bourget à l'occasion de la COP22 qui se tiendra dans cette ville en novembre. Pour les français, en parcourant le forum j'ai vu qu'un passeport...
Ms64 · 18 juillet 2016 à 10:51 · 6 participants · 4 615 affichages
Ma question peut paraître idiote. Je pars une semaine à Madere en août et je souhaite faire des randonnées plutôt faciles. Quelles chaussures amener? Chaussures de randonnée ou des chaussures de sport (tennis) suffisent? Merci pour vos réponses
J'aimerais faire appel à des suggestions. Je planifie un voyage en Espagne; arrivons sur Toulouse, je passerai par Carcassonne; continuons pour traverser en Espagne par les cols pour se rendre à Barcelone. Je désire y passer 3 jours. J'aimerais visiter...
Balladin13 · 29 juillet 2016 à 22:48 · 5 participants · 1 008 affichages
Cela fait 7 ans que nous passons l'hiver en Asie (janv, févr, mars) pour découvrir et nous mettre au chaud. Cette année nous venons de changer de camping-car et avons l'intention de l'utiliser cet hiver. Nous hésitons entre sud Portugal / sud Espagne...
Je dois partir en Aout dans la région de Pise et j'aimerais savoir quoi visiter et connaitre les températures a cette période Merci de tous vos conseils Salutations