Timarine · 17 avril 2016 à 15:50 · 1 participant · 964 affichages
Récit d’un long week-end à Venise La Cité des Doges, sérénissime et magnifique, se situe au nord-est de l'Italie. Avec ses douzaines de canaux et ses 550 ponts elle surplombe la Méditerranée et fascine les visiteurs depuis des millénaires par sa beauté...
D'après ce que j'ai compris, le billet inclut également la visite du Palais Grimani et l'exposition temporaire; est ce qu'il est possible d'acheter un billet pour la visite de la Gallerie uniquement? Merci par avance.
Pmbh · 13 avril 2016 à 20:43 · 3 participants · 1 000 affichages
Je dois me rendre en République d' Irlande et Irlande du Nord et louer une voiture pour les 2 pays. Pour changer de pays, faut-il payer un supplément à l'agence de location - à la réservation par internet ou sur place? Et quelle est le montant de ce supplément...
Nous partons en juin a Majorque quelle t°a cette période. Plus habitué a l'Afrique du Nord ou nous amenons médicaments et vêtements pour les gens sur place es possible la bas? Merci de vos réponses
Je reste 4 jours à Madonna di Campiglio et 4 jours à Cortina d'Ampezzo. Pouvez-vous me donner vos bonnes adresses pour manger par cher? Vos randonnées d'un jour incontournables autour de ces 2 sites. Je trouve très peu de documentations en Français sur...
Sophie58 · 16 avril 2016 à 19:19 · 2 participants · 443 affichages
Je vais aller en Grande-Bretagne avec ma voiture et je vais prendre le shuttle. Je suis un peu perdue pour réserver mes billets en particulier faut-il prendre un horaire fixe ou un billet libre et pour le gabarit de la voiture, que signifie <1,85m:...
Partons en famille (5 personnes) aux baléares, 12j sur majorque puis 12j sur Minorque. faut il réserver le bateau à l'avance à la mi aout? nous traverserons entre Alcudia et Ciutadella et nous louerons une voiture sur chaque ile. merci de vos réponses...
Nous partons mi mai pour 15 jours en sadaigne.nous aimerions en faire le tour et nous avons l'intention de louer des mobilhomes dans des campings. en trouve t-on facilement? quel prix environs pour 2 personnes? merci
Pierando · 16 avril 2016 à 15:21 · 2 participants · 1 273 affichages
Nous comptons partir en camping car début juin pour la Norvège. Quel type de pass faut il prendre? On monte par Suède Finlande et descendons la Norvège après le cap Nord et voulons passer par les Lofotens. J'ai lu plein de possibilités... Merci Pierando...
B737 · 24 mars 2016 à 20:57 · 16 participants · 3 343 affichages
Suite aux attentats qui ont dévasté le hall des départs ce mardi 22 mars 2016, l'aéroport de Bruxelles est fermé jusqu'à nouvel ordre. La réouverture n'est pas envisagée avant mardi prochain au plus tôt. Certaines compagnies aériennes ont déplacé leurs...
Jek085 · 15 avril 2016 à 16:49 · 4 participants · 746 affichages
Je suis en train de préparer 10 jours en Islande du 31 aoutau 8 septembre et je me pose quelque question pour mes étapes. Je souhaiterais votre avis sur ces étapes avant de terminermais réservations. Je dois encore approfondir mes recherches pour le programmeprécis...
Tous ceux qui sont allés à Lisbonne ont forcement vu ce monument des découvertes, dans le quartier de Bélem. Mais que représentent ces 16 personnages coté EST? Voici l'histoire des ces personnages... rapidement!!! voir ici www.youtube.com/... et le côté...
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu des problèmes avec le loueur AVIS à l'aéroport de Luqa-Malte. J'avais loué, tout payé d'avance, pour une semaine une petite cylindrée. J'ai, en ce qui me concerne, trouvé le personnel très distant, sans aucun...
Je pars samedi à Londres, avec mes deux ados de 14 et 17 ans, pour 6 jours sur place. J'ai réservé mon hôtel et mes activités. Il me restera donc la nourriture sur place et les extras... J'ai plusieurs questions qui me viennent notamment concernant le...
CharlotteZoe · 11 avril 2016 à 18:54 · 3 participants · 1 540 affichages
Nous serons en voyage en Italie durant 2 semaines au début septembre. Nous sommes amateurs de foot et nous voulons assister à au moins un match de la Série A. Cependant on me dit que l'achat de billets est interdit aux non-résidents de l'Italie, est-ce...
Un communiqué du TCS à ce propos: Bern (ots) - Pour rouler avec un vélo électrique rapide dans un pays de l'Union Européenne, il faut porter un casque de moto. Le simple casque cycliste exigé par la Suisse ne suffit pas. Attention aussi à posséder le...
Je suis en cours de préparation d'un voyage prévu cet été à partir du 30 Juillet et jusqu'au 21 Août pour visiter Venise, puis Paris, Madrid et finalement Barcelone! Un voyage long mais passionnant et que je souhaite enrichir au maximum! c'est pour cela...
JuHd · 18 février 2016 à 21:44 · 12 participants · 2 984 affichages
Nous partons le 13 mars 2016 à Fuerteventura avec la compagnie aérienne Air Méditerranée par le biais de Promovacances. Comme à annoncer les communiquer de presses, Air Med. est en liquide judiciaire. Après avoir appeler l'agence, il nous indique qu'il...
J'arrive ce jour parmi vous dans l'espace du forum Voyages. Celui-ci semble vraiment être sympa et bien fourni. Vous allez me dire encore un qui cherche des infos sur le pays de GALLES. Sur le net, il y a des infos effectivement, mais celles-ci me sont...
J'habite dans le var, j'aimerais me rendre en Islande le mois prochain ou même ce mois-ci tout dépendra des possibilités, je n'ai aucune expérience de l'Islande j'ai juste envie de bouger un peu car j'ai quelques soucis dans ma vie en ce moment et je...
Je pars en Andalousie la semaine prochaine. J'ai pris une location pour une semaine à Séville mais envisage d'aller visiter Cordoue et Cadiz. Grenade, ce sera pour une autre fois? Que me conseillez-vous pour effectuer mon déplacement? Vaut-il mieux prendre...
2roues2yeux · 23 février 2016 à 21:49 · 4 participants · 2 128 affichages
Comme l'annonce le titre, je souhaite aller chercher la chaleur fin mars pour une semaine à vélo et j'hésite entre ces 2 itinéraires. Je n'ai pas trouvé de blog ou descriptif. J'ai juste lu qu'il ne faisait pas très chaud du coté de l'atlantique... Si...
27/28 mars 2016:Paques.Pas de stationnement possible pour la Spesia en raison du nombre de camping cars italiens surtout! Donc arret sur un parking en pente à Portovénéré pouvant recevoir voitures et c car (aire de service en bas du parking peu accessible!Le...
Ma collègue part à Rome avec sa maman et souhaite faire une ballade en bus touristique, les avis sont assez négatifs sur plusieurs sites, pouvez-vous lui conseiller un organisme d'open tour qui soit bien. D'autre part, le dimanche matin, elles souhaitent...
Voyage demain sur un vol de Tel Aviv en Israël vers Paris en fessant une escale à Zurich avec la compagnie Swissair mais enfaite je vais amener dans mon bagage à main de la nourriture et des liquides. Au départ de l'aéroport de Tel Aviv j'ai le droit...
Mon amie et moi-même sommes à l'étape de l'élaboration d'un petit voyage d'une semaine en Écosse. Je fais donc appel à vos conseils éclairés afin de nous permettre d'élaborer un planning de feu! Voici plus d'informations sur nous: Budget: Relativement...
Meldia · 20 mars 2016 à 21:36 · 7 participants · 1 144 affichages
Avec un ami nous allons faire le tour de l'Islande (hate!!!!!) pendant 20 jours. Nous voulons louer une voiture (pas de 4x4 car on a pas prévu de se lancer trop loin dans les terres ^^) pour faciliter notre voyage et faire un maximum de choses. Avez-vous...
Baruntse65 · 12 avril 2016 à 23:58 · 2 participants · 1 823 affichages
Partant deux semaines en Islande fin Aout je me pose la question de faire quelques jours à vélo (une semaine max). Ne connaissant pas du tout ce pays, quelles régions / itinéraires me conseilleriez-vous à faire à vélo? D'autre part est-il possible de...
Nous avons décidé à la dernière minute de partir en voyage en Italie dans deux semaines avec notre bébé de un an et nous avons besoin de conseils. Nous arriverons à Rome et repartirons au Québec de Venise. Nous prévoyons louer une voiture mais nous sommes...