CatsEyes78 · 9 août 2010 à 15:14 · 4 participants · 5 602 affichages
Réuni par une passion commune qu'est le voyage, j'aurais besoin de votre aide. Je vais fêter mes 30 ans à Barcelone avec 10 amis en janvier prochain et j'aimerais trouver une bonne adresse de Bars à Tapas ou restaurants dans le centre ville de Barcelone...
Nous préparons un voyage en Espagne pour septembre prochain, nous voulons visiter Barcelone et la région de l' Andalousie (Malaga-Seville...), selon vous combien de semaine serait préférable et quels sont vos coup de cœur. Aussi est-il préférable de louer...
Nous sommes un jeune couple Belge de 28 ans et cette année nous avons décidé de partir pour un voyage en Ecosse. Les dates sont fixées, du 18 au 30 Septembre 2015. Nous arrivons le 18 vers 17:30 heures à Edimbourg par un vol ryanair. Nous prendrons un...
Après avoir fait plusieurs recherches pour un voyage organisé pour l'Irlande ET l'Écosse, je demande votre aide. J'aimerais savoir si l'un de vous connait une compagnie qui organise des voyages tout inclus: hôtel, billet d'avion, transport interne, activités...
Je suis désolée, je sais que la question a déjà du être posée 100 fois, mais je trouve pas de réponse précise à ce que je me demande. Avec une amie la semaine prochaine on va prendre le bus de Catane à 8h15 pour le refuge Sapienza (arrivée 10h15), et...
Griby1309 · 4 mars 2015 à 9:50 · 4 participants · 1 659 affichages
Je compte partir seule à Londres, en écosse ou en Irlande...destinati... non encore déterminée... (départ prévu dans les 2 mois) Je souhaiterai visiter mais surtout mettre à jour mon niveau d'anglais, et si possible dormir chez l'habitant...pour une...
Stephbouche · 10 mai 2015 à 18:27 · 2 participants · 4 603 affichages
En juillet, j'ai l'intention de me rendre dans la république de San Marino. Par contre, je ne trouve pas beaucoup d'information sur les déplacements. C'est un voyage Pack-Sac, donc je me promène en bus et en train...est-ce accessible?? J'ai beau lire...
J'ai loué une voiture au départ de Bodo en juillet prochain. Nous arrivons (avec mon petit garçon de 6 ans) la veille en début d'après-midi. Je me demandais ce qu'il y avait à voir à Bodo pendant la fin de l'après-midi et le matin du lendemain. J'hésite...
Partons ce jeudi 14 mai jusqu'à dimanche faire une mini croisière sur un voilier. Nous cherchons un stationnement sur gènes ou aux alentours, de préférence gratuit. On a aussi pense prendre le train, juste avant gènes, pour stationner plus facilement...
Nous partons la semaine prochaine visiter la Sicile en Camping Car 4x4 A ce jour nous n'avons pas trouvé de cartes routières ou autres à télécharger pour OZI; quelqu'un peut-il nous aider? merci d'avance
Je souhaite partir cet été en juillet ou en août à Peniscola pour suivre 2 semaines de cours d'espagnol. Connaissez-vous une école ou des cours avec professeurs privés? Merci d'avance pour vos réponses, témoignages et avis!
Carioca14 · 9 avril 2015 à 20:30 · 3 participants · 1 428 affichages
J'envisage de passer environ une semaine avec deux ados en Norvège au mois d'août 2015, en arrivant à Oslo et en repartant de Bergen, avec un circuit en train entre les deux villes. Je souhaiterais faire des "escales" en prenant le train entre les deux...
Avec une amie on part en Sicile en avril, et je commence à me poser des questions sur quoi faire, notamment pour réserver si besoin (hôtel, train, ce genre de trucs). On part 7 jours fin avril, et on arrive à Trapani. Déjà, info: on est à pieds (pas de...
Cet été c'est pour ma part le tour de l'Allemagne à vélo, pour rallier Berlin, pas de soucis, la R1 aprés, je souhaite descendre sur Munich sans faire le crochet par la république-Tchèque. et c'est là ou j'ai un peu de mal à trouver des routes cyclable...
J'ai un peu honte de poser cette question mais voilà des années que je n'ai pas pris l'avion, et un doute affreux m'envahit: Je fais Nice/Venise (alitalia) avec 1 escale de 1h30 à Rome: rassurez moi, je ne m'occupe pas des bagages, hein? ils font tout...
Voyager parmi ses souvenirs ... même quand ils sont un peu anciens, cela s’avère toujours un plaisir. Avec ce texte et ces photos d’un périple effectué il y a quelques années en Norvège, je vous emmène dans le sillage de l’Express Côtier (Hurtigruten)...
J aimerais me rendre à Lanzarote cet été avec les enfants; 2 et 6 ans. est ce qu il y a des plages calmes, car je crainds que les grosses vagues ou la mer un peu agitée les empeche de profiter pleinement. merci
J ai une question j espère que vous allez pouvoir m'aider.. J emmène pour une première fois les parents en avion avec bagages à main vu qu'on va à Rome Ma mère se sert d'un fer à friser pour se coiffer peux t elle l emmener dans sa valise? On le branche...
Nous souhaitons partir en famille en camping car à grenade (et alentours) en décembre 2010. Où pouvons nous nous arrêter sans prendre trop de risques (vols...)Y a til des lieux spécifiques pour les camping car? Merci
Loupat69 · 1 mai 2015 à 8:45 · 7 participants · 14 389 affichages
Je pars en avion å Rome et ma CI est périmée depuis 3 mois. Elle a été faite en 01/2005 et j'étais majeur. Avec la nouvelle règle des 5 ans de prolongation, certains ont-ils des expériences récentes quant à leur vols vers et retour d'Italie? Je pars dans...
J'irai, depuis le maroc, à barcelone avec mon mari pour la première fois. Le séjour sera du 11/08 au 15/08 soit 03 jours complets + une soirée (le jour d'arrivée). Comme je n'ai aucune idée sur la ville et je suis perdue en me renseignant sur internet...
Dans les auberges, est-ce que les prises élec anglaises prévoient une adaptation pour appareils francais? quand j'étais à Londres, c'était le cas, je n'avais as besoin d'adaptateur, les prises anglaises avaient un trou circulaire pour les appareils francais...
Habitué de la Costa del Sol, je me suis contenté, pour l'instant, de vadrouiller entre Malaga et Estepona Je voudrai aller maintenant vers l'Est de Malaga Que pensez vous de Nerja et de ses environs? Mon profil: jeune retraité, balades, paseo et tapas!!...
Titirs8 · 26 avril 2015 à 17:55 · 2 participants · 1 341 affichages
Nous sommes un couple sans enfants et souhaitons partir aux iles Canaries au mois d'août En lisant des forum, c'est l'île de Fuerteventura qui m'a paru la plus jolie. Nous aimerions de belles plages, pouvoir faire du snorkelling, avoir des choses à visiter...
Je cherche le moyen le plus simple pour aller à munich en partant de nantes ou rennes... Connaissez vous le moyen le plus simple et le moins cher? Covoiturage, Train, Avion...? Merci de vos réponses! cordialement
Je dois me rendre semaine prochaine à Rome, je vois sur un site que les sacs à dos sont interdits lors de la visite du Colisée et du Forum, est ce vrai?? merci pour votre réponse et...je suis aussi preneur de bons plans pour ces 4 jours de visite sachant...
Siana56 · 5 mai 2015 à 15:08 · 6 participants · 1 284 affichages
Je viens vers vous car j'ai le projet de partir en septembre avec une amie en Europe du Sud. L'idée est de faire le plus de pays possible en 1 mois mais aussi d'en profiter. Et de voyager peu cher -évidemment! Pour ce qui est des transports je me suis...