Je vais partir au Portugal: Porto et Lisbonne. j'arrive à l'aéroport de Porto et je veux prendre un train pour Lisbonne. quelle est la gare de Porto? je sais qu'il y en a 2. merci de votre réponse.
Hangeran · 8 avril 2015 à 17:24 · 3 participants · 1 114 affichages
J'ai fait une réservation de chambre dans un Hôtel 3 * en Allemagne pour le mois de Juin et j'ai été surpris de voir qu'on ne me demandait ni les chiffres classiques de ma carte bancaire ni de donner un acompte par virement. Ils se sont contenté de prendre...
J'envisage de partir 1 semaine au Portugal en aout prochain. J'ai trouvé une offre intéressante pour le Tivoli Hotel Lagos et ne connaissant pas du tout l'Algrave, ni cette région et partant seule, je voulais savoir si c'est un bon choix, pour connaitre...
Eleoner · 1 avril 2015 à 13:51 · 6 participants · 1 898 affichages
Je vais essayer de faire court =) J'ai 21 ans, je travail (il me restera 3 semaines de congés après mes examens), et je vis encore chez mes parents. J'ai donc une belle opportunité pour faire un beau voyage (mais seule malheureusement, mon copain ne veut...
VoyageForum · 9 avril 2015 à 10:42 · 1 participant · 2 612 affichages
Pour les Français, les fameuses cartes d'identité "périmées mais prolongées de 5 ans" (soit celles émises avant le 31 décembre 2013) sont désormais acceptées pour entrer à Malte. L'archipel est ainsi un des très rares pays à reconnaître ce document. Il...
Christelle23 · 8 avril 2015 à 12:41 · 2 participants · 2 683 affichages
D un mois alors une fois au cameroun il veut le prolonger nous sommes allés a la police frontaliere a yaoundé mais ont nous as fait comprendre ke c est pas possible de la faire ils lui ont demandés d aller a l ambassade du cameroun en belgique pour le...
Nous sommes 2 filles qui voulons faire un voyage d une semaine a Pompéi en 2015!! j aimerais savoir qu est qui a a visiter et ou aller?? les moyen transports et les plus beau Motel avec piscine!! J aimerais savoir les plus coin
Voici quelques jours que je regarde un peu sur le forum pour voir ce qu'il serait possible de faire entre le 9 et le 23 juillet, entre Lisbonne et Porto. Nous sommes un couple, arriverons sur Lisbonne an avion, prendrons une voiture de loc au départ de...
Carotim · 2 mai 2012 à 20:09 · 4 participants · 17 934 affichages
Nous avons prévu de partir en Norvège en juin. Je cherche désespérément un van type California de Volkswagen à louer mais je ne trouve pas. Il y a beaucoup de loueurs de grands camping-cars mais pas de petites fourgonnettes. La solution que nous envisageons...
Notre prochaine destination à 3 est l'Ecosse... nous avons prévu un séjour court, du samedi 25 avril au samedi 2 mai! Nous avons loué une voiture sur place. Nous arrivons à Glasglow... Voilà une esquisse des étapes envisagées, mais nous n'avons à l'heure...
Je souhaite partir en Andalousie à tordre d'elle mar avec mes enfants (ados) je voulais avoir votre avis si vous connaissez, ce qui m'intéresse c'est que la ville et la plage sont accessibles à pieds
Nous partons quelques jours dans la region des lacs en lombardie (Italie) et nous souhaiterions savoir si certain d'entre vous on des traces de pistes ou de bivouac sympa dans le coin. merci
Lazoubette54 · 15 mars 2015 à 21:49 · 5 participants · 2 584 affichages
Nous nous envolons vendredi à destination de l'Islande pour une dizaine de jours. Nous souhaitons visiter la cave de glace située près de Skaftatell. J'ai trouvé une excursion au prix exorbitant avec exetremiceland. Je voudrais savoir s'il est possible...
NoRemorse · 5 décembre 2014 à 11:03 · 8 participants · 3 649 affichages
Nous décollons début février pour l'Islande pour un petit périple de 7 jours. Objectif: les aurores boréales, si le temps le permet bien sûr! Nous allons réserver nos hébergements, mais ne nous inquiétons pas trop pour la disponibilité, cette période...
Nous partons 7 jours en Sicile à trois, avec notre fille ado. Nous arrivons à Catane en fin de journée où nous passerons 2 nuits. Nous comptons louer une voiture, ce qui semble la formule la plus appropriée pour visiter la Sicile en dehors des villes...mais...
DebianUser · 6 avril 2015 à 15:48 · 3 participants · 1 845 affichages
Ayant fraîchement rejoint la communauté, je poste dans l'espoir d'obtenir des idées, renseignement et avis pour réaliser un trek aux vacances d'Avril, c'est à dire la semaine du 27 Avril! L'idée est simple: nous partons à deux, et sommes habitués aux...
Gildadesiles · 7 avril 2015 à 17:26 · 3 participants · 2 190 affichages
Nous allons dans les Pouilles du 7 au 25 septembre. Les billets d'avion A/R BRINDISI sont pris, la voiture pas encore mais ce sera fait dans quelque temps. Quelques petits details pratiques pour organiser au mieux mon voyage: - faut il faire des reservations...
Je suis en train de donner un coup de main à quelqu'un qui part quelques jours à Lisbonne début mai. J'ai visité cette ville il y a une dizaine d'années, c'est pourquoi je fais appel à vous car les choses ont du bien changer. Si vous avez des coups de...
Jessy18 · 7 avril 2015 à 9:39 · 3 participants · 6 765 affichages
Me voilà en Irlande ou j'aimerai envoyer des cartes postales vers la France. Hier je vais à Dublin pour acheter des timbres mais la boutique me propose seulement des timbres nationaux, la vendeuse me certifie que je peu mettre 2 timbres nationaux d'un...
J'envisage un AR à Barcelone en aout (cet été donc) c'est ce que j'ai trouvé de plus économique. qui aurait l'expérience de ce genre de voyage en bus: arrêts? fatigue? ect... bon quand on a fait des longs trajets en bus en Afrique je suppose que "ça...
Le 17 Mai prochain. je quitterai les Lofoten pour Oslo, mon premier choix serait en avion, mais pour l' instant, j' ai trouve des vols qui arrivaient assez tard à Oslo, avec une escale à Bodo, aux Lofoten, je serai surtout dans le sud, probablement à...
Nous avons trouvé un parking à Amsterdam à 3 euros pour 3 jours + nos 2 billets AR de tram = 590 euros les 2. C'est un des parkings P+R d'Amsterdam. Pour trouver la page faites la recherche P+R Amsterdam. www.iamsterdam.com/... Téléchargez la brochure...
Jororemy · 6 avril 2015 à 13:22 · 3 participants · 14 415 affichages
Je recherche des infos afin d'organiser ma journée a Gibraltar. Je viendrais de Séville en voiture. Je penses stationner mon véhicules avant la frontière et traverser celle-ci a pied. A ce propos, connaissez vous un parking ou garer le véhicule côté espagnol...
654 · 6 avril 2015 à 16:54 · 3 participants · 609 affichages
Je pars pour la première fois en voyage sac à dos de août à octobre prochain. Mon trajet prévu est le suivant: -Marseille -Nice -Milan -Florence -Pise -Rome -Naples -Venise -Budapest -Vienne -Munich -Prague -Cracovie -Varsovie -Berlin -porto -lisbonne...
Nous partons avec des amies (uniquement entre filles donc) de 18-19- ans à Barcelone fin mai début Juin pour 10 jours Nous avons déjà trouvés un vol pas cher aller retour mais nous nous y sommes prises un peu tard pour le logement avez vous des idées...
Korg32 · 12 mars 2012 à 14:34 · 17 participants · 7 902 affichages
Les vols de plusieurs heures sur Lufthansa sont épuisants. Les sièges sont étroits et très proches des sièges de devant. Imaginez quand votre voisin de devant met son siège en couchette. De plus, les hôtesses ne sont pas super sympas. Une compagnie à...
Julydaix · 17 juillet 2010 à 1:04 · 4 participants · 2 491 affichages
Je pars en famille avec mes soeurs et ma mere 1 petite semaine sur Belfast, après lectures de plusieurs posts je me rends compte que Belfast au bout de 2 jours semble suffisant, je viens vers vous pour me donner des idées "economiques" car nous n'avons...
Nous allons visiter les nord ouest de l'espagne début Aout. Nous sommes à la recherche d'un itinéraire de 13 jours en espagne, voir même retrouver un groupe de campingcariste pour échanger et partager des moments. Merci pour vos réponses Eric
Tout d'abord, désolée si mon sujet est mal placé, mais je ne savais pas trop dans quelle rubrique le mettre... Voici ma question, si quelqu'un a déjà fait ce trajet ou saurait me répondre ce serait super, je me rend à Bolton en Juillet 2015 pendant 3...