Noussouhaiterions prendre des congés en Angleterre. Mon épouse est d’origineAsiatique et, marié à un Français depuis bientôt dix ans, il me semble que levisa n’est pas requis. Pour autant nous nous sommes déjà rendus en GB par lepassé et, dans le doute...
Bonj les amis j aimerais savoir combien cela peut couter pour faire son epicerie pour 2 pers a venise je louerai poss un appart av cuisine nous somme de montreal et adresses de resto pas cher si poss merci a tous de joyeuses fetes et beauc d argent pour...
Je pars en Sicile au printemps prochain avec un groupe d'amis et j'ai prévu 4 jours à Palerme et dans les environs. Je suis preneurs de toutes les propositions dans et autour de la ville. J'aurais 2 jours avec voiture ce qui donne plus de liberté Merci...
Jnyjny10 · 13 décembre 2014 à 13:55 · 3 participants · 2 766 affichages
Je consulte toujours ce site lorsque pour préparer au mieux mes vacances! Je me tourne donc vers vous pour m'aider à organiser un voyage en Laponie finlandaise au moins de février 2015. Mon conjoint et moi adorons la nature, la neige et les grands paysages...
Lestilleuls · 18 décembre 2014 à 22:39 · 3 participants · 1 788 affichages
A force de chercher et de trouver 1000 réponses qui se contredisent, je m'inscris à ce forum pour poser quelques questions. Nous sommes un couple avec un petit garçon de 3 ans. Nous souhaitons partir au Portugal mi février 2015 pour une durée de 3 semaines...
Dudumo · 4 décembre 2014 à 21:59 · 5 participants · 2 656 affichages
J aimerai connaitre des personnes qui sont partis au Portugal en camping car de Janvier a Mars, le temps qu il fait les campings, l'accueil merci de votre aide
Peltus · 14 décembre 2014 à 13:35 · 2 participants · 1 232 affichages
Je souhaite partir en couple pour 4 jours en islande, du 2 au 5 mars avec un logement a Reykjavik. Qui pourrait me conseiller un hôtel sympa proposant transfert aeroport mais surtout des excursion au départ de l'hôtel principalement le cercle d'or en...
Nous partons 8 jours à Vienne. Question: si on décide d'aller skier un jour, sachant que nous ne sommes pas véhiculés, est il possible d'aller skier pour la journée en transport en commun? Merci d'avance. Bonne journée Véronik
Nous aimerions visite Séville, Cordoue, Grenade, au mois de février ou mars 2015, un voyage du type culturel. Ma question: faut il mieux passer par une agence avec circuit et guide qui, en principe nous fait visiter les incontournables que de le faire...
Nous envisageons de partir fin mars à Amsterdam. Nous avons trouvé une offre sur un site très intéressante: 650 € pour deux, avion compris au départ de Marseille et un hôtel en plein centre ville. Pouvez-vous me dire quel temps nous allons trouvé à cette...
Voilà je reviens d'un weekend de 5 jours à Londres (c'était parfait) et en visitant le Tower Bridge (qui reste l'un de nos meilleurs moment) je me suis posé une question sans doute con mais j'ai besoin d'une explication: A quoi sert t-il? Je ne voit pas...
Missvava · 15 décembre 2014 à 15:17 · 2 participants · 862 affichages
Nous partons en février 2015 pour 1 semaine en Islande. Nous avons prévu de loué un 4X4 et de voir un maximum de choses possible. Nous avons un début de planning et trouvé 1 ou 2 endroits où nous aimerions dormir mais nous bloquons à certains moments...
Ma copine et moi étions censé partir à PRAGUE aujourd'hui à partir de Charleroi mais grace a ces gentils grévistes belges, l'avion est annulé et notre voyage tombe à l'eau... Nous regardons d'autres vols dans la semaine et nous nous sommes arrétés sur...
En train de préparer mon futur séjour à Copenhague, j'aimerais passer l'une des mes journées dans un beau lieu naturel (qui donne sur la mer de préférence), facile d'accès depuis Copenhague. J'ai par exemple entendu parler de l'île de Mon qui me semble...
Mcdoobs · 10 décembre 2014 à 20:58 · 3 participants · 2 304 affichages
Je vais visiter ce magnifique pays l'été prochain (l'attente est déjà longue...!) et j'ai pour habitude de ramener un maillot de chaque pays ou ville que le visite; quelqu'un saurait-il ou trouver des maillots de clubs (Reykjavik, Akureyri, etc...)? sur...
Emelia · 10 décembre 2014 à 17:12 · 6 participants · 2 052 affichages
Qui connait un gâteau autrichien que l'on trouve sur les marchés de noël il s'appelle schaumrolle et riesenrolle on n'ose pas en acheter on ne sait pas ce qu'il y a dedans et impossible de parler on ne connait pas un mot d'allemand merci de vos réponses...
Je serai peut-être amené à vivre quelques mois à Berlin. Du coup, venir avec ma voiture est tentant mais, évidemment, implique un certain nombre de contraintes. Notamment celle du stationnement. Est-il possible de stationner librement? Faut-il une carte...
Davmax · 29 octobre 2013 à 13:17 · 7 participants · 3 765 affichages
Nous désirons passer le 31 décembre en Islande. Nous voudrions rester 7 jours sur place en partant avec un vol sec, nous avons déjà trouver un billet. Est il facile de se deplacer en hiver? Les routes sont bien degage? Je sais que les jours sont plus...
Je viens vers vous pour bénéficier de vos expériences Mon fils à pris vendredi soir le vol Lyon Medellin avec British jusqu’à Londres puis Avianca jusqu’à Medellin. Ilsont perdu sa valise et depuis samedi pas de nouvelles Il a fais un dossier pour perte...
Je vais faire un tours à Bâle demain ou mercredi, j'arrive à la gare de bâle et je souhaite savoir si c'est loin la place des cordeliers (Barfüsserplatz) et la place de la cathédrale (Münsterplatz) à partir de la gare à pied si possible car j'aimerai...
Je me permets de laisser un message sur le forum car je pars avec mon amie à Rovaniemi (Laponie finlandaise) pour 8 jours fin janvier. Naturellement nous avons prévu différentes activités comme:Rando en raquettesMotoneige + pêche au trouPromenade en chien...
Roots56 · 15 décembre 2014 à 9:33 · 3 participants · 1 128 affichages
Voila juste un petit message pour nous présenter et présenter notre projet! Jeune couple breton (Manon & David) de 23 ans nous partons vivre dans notre vieux Bouic-bouic (Ford transit de 82) pour une durée indéterminée afin de découvrir toute l’Europe...
En préparation, d'un voyage en vélo et limité par le temps, nous regardons de faire le tronçon Barcelone à Madrid en train accompagné de vélo de voyage cad sacoches etc. L'acceptation des vélos est il possible? la relation propose t elle des difficultés...
VoyageForum · 15 décembre 2014 à 8:47 · 1 participant · 933 affichages
La Commission européenne vient d'actualiser la liste des transporteurs faisant l'objet d'une interdiction ou de restrictions dans le ciel européen. 310 compagnies aériennes sont concernées. Lire la suite...
SoufYen · 1 décembre 2014 à 0:58 · 1 participant · 9 174 affichages
Pourriez vous me dire SVP à votre avis qu'elle est le visa Schengen le plus facile à obtenir pour un marocain. Par ce que j'ai une envie d'aller faire un tour en Europe, une envie légitime d'un humain qui a envie de poser les pieds dans un autre sol...
Voilà je compte partir en Australie pour plus d'un an dans le cadre d'un pvt. Je souhaitais rendre visite à ma sœur une semaine avant mon départ car elle vit à Francfort et donc partir directement depuis l'Allemagne. Je voulais donc savoir (car c'est...
Louwe · 14 décembre 2014 à 17:04 · 2 participants · 1 347 affichages
C'est la 1ère fois que je poste une telle demande. Je me débrouille un peu en allemand, mais quand il s'agit de généralités. Là, un de mes fils doit dessiner un plan et utiliser les bons mots pour décrire deux parcours. Qqn peut-il l'aider? Je vous livre...
Gweltaz · 24 septembre 2004 à 17:03 · 5 participants · 10 499 affichages
Nous décollons pour Malte très bientôt. Quelques suggestions? Petit coins décallés, spots d'apnée (s'il y a mais vu les photos de Gozo, le contraire serait étonnant), musées, restos sympas (très important) ou troquets animés. Merci d'avance.
Maximhome · 9 décembre 2014 à 14:44 · 4 participants · 3 884 affichages
Nous sommes 2 et nous projetons de partir cette été une douzaine de jours au calme au bord d'un lac. Nous aimerions pouvoir nous baigner, pêcher (pas de la grande pêche, juste par loisir), nous promener aux alentours. S'il y a une ville pas loin pour...