Yoshi29 · 1 décembre 2014 à 18:01 · 2 participants · 1 129 affichages
Ma copine et moi on prévoyait de partir à Berlin pour Noël, malheureusement elle a perdu sa carte d'identité et elle sera jamais refaite à temps pour le 19 décembre. Sauf que sans CNI ni passeport, adieu l'avion et même le car... Quant au train, ça revient...
B737 · 6 décembre 2014 à 18:17 · 4 participants · 1 268 affichages
Des grèves sont prévues prochainement en Belgique, et il est à craindre que la plupart des domaines d'activité seront touchés, notamment tous les transports en commun (y compris les avions), les commerces, avec piquets de grève aussi sur certaines routes...
Thomasju · 9 décembre 2014 à 14:29 · 4 participants · 1 304 affichages
Pour les vacances de février je projette de me rendre pour la 1ère fois en Norvège avec un ami afin de marcher 4-5 jours dans des paysages m'a t'on dit superbes. Cependant j'ai quelques questions, tout d'abord j'envisage d'aller dans les îles Lofoten...
Nous projetons avec des amis de partir l'été prochain en andalousie que nous connaissons bien de l'interieur (sevile, grenade...) mais pas du coté mer. Nous aimerions louer un voilier pour faire le tour des cotes sur 8 jours. Avez vous des coins sympa...
Charentais17 · 21 novembre 2014 à 12:29 · 4 participants · 1 375 affichages
Je me tate pour me rendre en hiver en islande soit debut febrier (jai un billet a 274e) ou mars envie de voir lislande sous la neige, de voir des aurores boreales, apercevoir des renards polaire, le volcan actif bardabunga, admirer le paysage enneigès...
Bishop22 · 4 juin 2014 à 20:03 · 4 participants · 3 167 affichages
Habitués de séjour plutôt "roots" (billet d'avion et guide!!!), ma copine et moi avons jeté notre dévolue sur la Laponie pour notre voyage de noce! il y a bcp de chose proposées par les TO, mais sont ils fiables et sérieux? Nous souhaiterions loger dans...
Sarah1203 · 3 novembre 2014 à 20:19 · 5 participants · 1 441 affichages
Je voudrais me faire tatouer la phrase suivante en italien: Il n'y a pas de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage". On m'a déjà proposer cette traduction:non c'è felicità senza libertà, né di libertà senza coraggio. Qu'en pensez vous? Merci...
Je voudrais demandé un renseignement j'ai un visa Italie et je voudrais aller en France, j'ai acheté un billet Oran-Paris escale sur Rome je voudrais savoir si mon passeport seras cacheté en Italie ou non parce que je veux qu'il le soit pour que j'aurais...
Thejasmine · 20 novembre 2014 à 8:38 · 7 participants · 2 141 affichages
Nous allons partir deux semaines en Andalousie (arrivée à Séville) du 19 décembre au 1er janvier. Pourriez-vous m'aider à faire mon itinéraire sachant que nous allons bien entendu visiter Séville, Cordoba et Grenade. Que pourrions-nous rajouter à cela...
J'ai acheté des billets A/R Paris Londres sur le site IdBus, nous partons en famille et avec une copine de ma fille qui a 14 ans. Après la finalisation (d'ailleurs étrange car le paiement avait été refusé pour les 1er billets aller, et donc après la finalisation...
NORVEGE NOVEMBRE 2014 Le bal des Aurores au pays des fjords (Voyage organisé à la dernière minute avec mon chéri, 3 semaines) Le 10/11/2014 DIRECTION COPENHAGUEParis-Hamb... en bus (eurolines nuit dans le bus)· Le 11/11/2014 COPENHAGUEArrivée à Copenhague...
J'ai réservé récemment un billet British Airways sur leur propre site. J'atterri à LGW en provenance de Nice à 8h, et redécolle d'LHR à 12h pour un vol vers Manchester. Il y a donc 4h de transit entre les 2 aéroports. Les deux vols sont sur le même billet...
J'aimerai avoir vos avis sur les difficultés technique et physique du trek du Laugavegur en particulier Thorsmork-> Skogar que je doute un peu! Est ce casse gueule la dernière portion? En effet, je dors au col de Fimurdo... alors ça dois être moins...
Brithe · 3 décembre 2014 à 21:07 · 7 participants · 3 239 affichages
Moi et ma compagne préparons un road trip de la France à la Norvège d'ici Février 2016 et nous aurons besoin de conseils supplémentaires. Alors, après cette petite présentations voici exactement notre projet: Nous comptons faire un voyage du Sud de la...
Je compte partir en Islande en juillet prochain, je m’apprête à acheter les billets cependant je me rends compte que les vols (dans mes tarifs en tout cas) arrivent à l'aéroport après 23h, il sera donc trop tard pour récupérer une voiture de loc sur place...
Je dois aller à Kiruna fin février début mars. J'aimerais en profiter pour aller à Abisko et/ou éventuellement à d'autres endroits au départ de Kiruna. Comment sont les routes à cette période? Sont-elles bien dégagées? Est-ce envisageable en voiture de...
Je vous contacte dans l'urgence pour savoir si il est possible de visiter les studios harry potter alors qu'on est mineurs et non accompagnés d'adultes. En effet, avec deux amis, nous allons passer des vacances à Londres et désirons plus que tout visiter...
Nous avons eu l'imprudence d'acheter des cartes postales et des timbres dans une échoppe à Venise. J'ai bien remarqué que le timbre n'était pas de la poste italienne, mais d'un autre réseau (friendship...quelqu... chose), mais je n'ai pas fait spécialement...
Je compte partir avec mon bébé de 7 mois à Milan pour une semaine (21 au 28 janvier 2015) Pourriez-vous me conseiller sur les endroits sympas à visiter et les activités à faire. L'idéal pour se loger pour découvrir au mieux la ville sans se ruiner. Et...
Cimmérien · 2 décembre 2014 à 16:28 · 5 participants · 1 388 affichages
Après avoir voyagé avec tous les modes de locomotion disponibles et étant un fervent adepte du voyage à vélo pour la liberté que cela procure (et le coût modique impliqué...), je voudrais me documenter sur les modalités du voyage à moto, et surtout quels...
Emelia · 21 novembre 2014 à 16:36 · 3 participants · 3 134 affichages
Nous partons à vienne le 9 décembre visiter les chateaux de sissi (mon réve)et faire quelques marchés de noel ma question: quoi ramener comme spécialités de la bas merci...
Keino · 8 décembre 2014 à 6:31 · 2 participants · 1 477 affichages
Nous partons l'été prochain en Irlande faire du cyclotourisme. Les dates ne sont pas encore définies (cela sera juillet ou Aout) et l'itinéraire non plus mais nous commençons à regarder pour le matériel de camping car nous partons de 0, il faut donc étaler...
J'habite à Toulouse et je souhaiterais partir à Lisbonne courant Avril. Cependant je n'ai toujours pas trouvé de moyen de transport, j'hésite encore entre vol, covoiturage, bus... De plus je n'ai pas le permis... (voilà voilà). Je rechercherais un moyen...
Dice · 2 novembre 2013 à 22:11 · 4 participants · 2 225 affichages
Je reviens d'une petite semaine à Rome j'ai eu la chance d'avoir un temps exceptionnel pour la saison (manche courte et pantacourt!) comme le dit le titre beaucoup de travaux à Rome Colisée en travaux via de fiori en travaux fontaines en travaux (place...
Naddan54 · 8 décembre 2014 à 14:03 · 5 participants · 1 282 affichages
Nous prévoyons un voyage en Italie sans circuit organisé. Quelles seraient les meilleures options pour habiter et visiter pendant 3 semaines, 3 régions différentes (Nord-Centre & Sud) grazie e buona giornata Daniel & Danielle
Bella4iiii · 14 octobre 2014 à 22:28 · 11 participants · 12 106 affichages
J'aimerais aller en Italie et délecter réellement le paysage des yeux et faire le pleins de nouvelles découvertes à tous niveaux sensoriels! Est-ce qu'il y a des endroits où l'on parle davantage le français. Je parle seulement français et je vis présentement...
Benoni44 · 6 décembre 2014 à 15:36 · 2 participants · 2 155 affichages
Nous envisageons cet été de poursuivre notre parcours sur l'eurovélo. Nous avions arrêté notre parcours à Vienne et nous souhaitons cette fois ci poursuivre une nouvelle étape jusqu'à Belgrade. Nous pensons nous rendre à Vienne en voiture, avez vous connaissance...