Johh · 2 juillet 2014 à 14:45 · 4 participants · 1 504 affichages
Nous nous proposons d'aller à Rome environ 3 jours et à Sorrento environ 7 jours, pour un voyage de noces. Je me demandais si le nombre de jours était suffisant pour Rome? Quel serait les endroits à ne pas manquer pour un si court délais? Également, nous...
En fait tout est dans le titre Je projette un voyage en Italie, du coté de Naples, Pompéi... et je pense faire un petit séjour à Capri. Est ce que ça vaut vraiment le détour ou pas. Merci pour vos témoignagnes www.lemondeestbo.com
Camelina · 2 juillet 2014 à 21:43 · 2 participants · 3 592 affichages
Nous partons en amoureux dans les Pouilles pour 8 jours sur place en septembre. Nous avons loué une voiture pour pouvoir bouger plus facilement et accéder aux petites perles de cette région qui nous attire tant. Au moment ou nous nous apprêtons a réserver...
Kanouu42 · 26 juin 2014 à 9:22 · 5 participants · 4 039 affichages
Mon ami et moi voulons partir en moto pour visiter les Lacs italiens pour 1 semaine, est ce que quelqu'un à déjà fait ce voyage? Que me proposer vous? Lacs à privilégier, auberge pour dormir par trop onéreuses, randonnées... merci
> Que voir en Angleterre > Que voir au Pays de Galles Que voir en Écosse Que voir en Écosse? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter sur place (carte). 1- Villes et patrimoine culturel Abbaye de Melrose:...
Nous partons en famille au début du mois de juillet, à Madère. nous logeons en AI au calheta beach... qlqun peut-il m'indiquer une agence de location de voiture à l'aéroport et/ou à Calheta? de plus nous souhaitons marcher, nos enfants ont 9 et 5 ans...
Je pars à Londres au mois d’août avec mes deux ados. J'envisage de prendre l'avion à Tours. Quelqu'un l'a t'il déjà fait car je suis un peu perdue ensuite pour choisir un hôtel placé stratégiquement entre l'aéroport et les classiques visites touristiques...
Journal d'un séjour à Séville (du 10 au 13/2/13) Dimanche 10 Alerte à la neige. 29 départements sont à la cote orange. Par chance notre vol ne faisait pas partie des 30% de vols supprimés. La neige retenait sa chute depuis quelques heures quand nous nous...
Nous envisageons d'aller faire trois semaines de vélo en Italie cet été avec ma copine et de finir à Venise. Niveau itinéraire, c'est plutôt clair par contre je ne sais pas comment revenir de Venise jusqu'à Paris. J'aimerai prendre le train de nuit mais...
Pour nous le départ pour Keflavik approche à grands pas. Nous y arriverons le dimanche 28 Juillet vers 01:00 du matin. Je voulais réserver le shuttle de notre Hotel (via islande tour) à ma grande surprise sur leur devis pour 3 personnes cela nous reviendrait...
Labossanova · 16 juin 2014 à 0:51 · 5 participants · 1 748 affichages
Nous commençons à planifier notre voyage de noces! Bien que nous hésitons toujours sur la destination, ce qui nous tente le plus pour le moment est l'Italie et la Grèce. Nous aurions cependant besoin d'un petit coup de main pour ébaucher un itinéraire...
Zenloic · 23 juin 2014 à 20:34 · 6 participants · 1 697 affichages
J'ai l'intention de faire mon 4ème road trip en voiture du côté de l'Allemagne (Historiquement très intéressant et pas de péages...) Je pars de Lille pour aller au Luxembourg puis -> Stuttgart -> Munich -> Leipzig -> Berlin -> Hambourg...
Je connais un peu Majorque mais j'y allé avec mon ex-mari et on avait plutôt l'habitude de resté au frais dans notre résidence... Cette année sera la première fois que je voyage seule et j'aimerai savoir si vous aviez des conseils à me donner pour profiter...
Moi et mon ami avont décidés de partir en Fin août debut septembre aux baléares à majorque deux semaines. Je voulais savoir qu'est ce qui y a a visités là bas et je voulais savoir est ce qu'il y a des belles plages avec des eaux turquoises ou on peut...
Maya80 · 24 juin 2014 à 12:08 · 5 participants · 6 461 affichages
Je part au Portugal le 8 juillet, bien evidement je viens de m'apercevoir que mon passeport est périmé depuis mai 2014. et je n'ai pas de carte d'identité.je sais que il est encore valide pendant 5 ans. mais je voyage avec rayaneair à l'aller et easyjet...
Pm83 · 1 juillet 2014 à 17:29 · 3 participants · 3 026 affichages
Je souhaite revenir de Puente la Reina vers Lyon le 8 Aout. Qui pourrait m'indiquer ce qui serait le plus facile pour le faire dans la journée. Merci à tous Patrick
Tutticorse · 2 juillet 2014 à 22:10 · 2 participants · 2 564 affichages
Nous serons au Portugal en septembre prochain. Nous envisageons de visiter Batallha puis d'aller dans le parc des Serras de Aire et Candeeiros. Là nous envisageons de visiter une des grottes. Quelle grotte choisir? Par sa beauté, ses particularités et...
Mooninjune · 29 juin 2014 à 3:46 · 10 participants · 6 228 affichages
Je suis parisien, et j'ai acheté un billet KLM Madrid-Atlanta-Bogot... Il me reste à prendre le Paris-Madrid. Le Madrid-Atlanta part à 11h. Au lieu d'arriver la veille à Madrid, le plus simple (et le moins cher) serait de prendre un vol Air Europa qui...
Marion0190 · 28 juin 2014 à 15:55 · 2 participants · 1 032 affichages
Cet été je serai en stage pendant un mois près de Belfast, à Mount Stewart. J'aurai les week-ends de libre et j'aimerais bien en profiter. Je pourrai partir le vendredi dans l'après midi, mais il faudra que je sois de retour le dimanche soir. J'ai déjà...
Dans deux semaines (juillet 2014), je quitte le Québec pour l'Espagne. Quel bonheur! Je séjournerai à Barcelone pour 5 jours et j'aimerais connaître vos incontournables. Je désire aussi savoir si vous me conseillez de faire certaines réservations pour...
Ma maman fete ses 60 ans l'année prochaine et son rêve et de faire un petit voyage avec ses enfants et petits enfants. Je me suis proposée d'organiser le voyage qui aura lieu en mai 2015. Je sais, je m'y prend à l'avance mais je voudrais que tout soit...
Est-ce qu'une escale de 1 heure 1/2 est faisable pour un vol venant de marseille - Arrivée 8.05 à Munich au T1 pour un départ de Munich pour Houston à 9.30 auTC. Peut être est-ce trop court Merci d'avance pour ceux qui pourront me renseigner Christine...
Nous sommes une famille de 5. Le 10 aout nous arriverons du Maro. Nous devrons partir de tarifa pour aller a Seville. J'aimerais savoir si je dois réserver le bus pour un déplacement entre tarifa et seville. Ou dois-je prendre le bus et quel bus? Quel...
Polyx · 1 juillet 2014 à 17:48 · 3 participants · 1 078 affichages
Je dois prendre un avion à Roissy Charles de Gaulle en direction d'Edimbourg. Le vol est: EUROPEAIRPOST Connaissez vous cette compagnie. Que vaut-elle? Merci pour vos réponses Paule
Francfort va être le premier gros aéroport d'Allemagne à offrir un accès Internet gratuit 24h/24 (à la place des 60 minutes actuelles) avec plus de 300 points d'accès Wi-Fi. Lire la suite...
Je serai à Rome durant trois semaines. Je suis à la recherche d'un appartement et ne sait pas quel quartier choisir, j'ai le choix entre Garbatella et Pigneto. Est-ce que les connaisseurs de Rome peuvent me donner un coup de pouce. Merci d'avance.
Sylou13 · 18 mai 2014 à 8:28 · 5 participants · 1 586 affichages
Je désespere de trouver un plan pas trop cher pr partir en islande cet été (2eme quinzaine de juillet) dates flexibles. Evidemment ns ns y prenons trop tard!!! J'ai fait pas mal de sites comparateur de billets (ici, lliligo, jetcost, bdv...) mais c pas...
J'aimerais profiter d'un séjour à Helsinki pour passer une journée à Tallinn. Est-il moins cher d'acheter les tickets de ferry sur place ou les prix sont-ils équivalents à ceux proposés en ligne? Merci beaucoup.