Geoh100 · 29 juin 2014 à 23:02 · 2 participants · 1 378 affichages
Je part a lisbonne et porto en aout avec la compagnies iberia et je voulais savoir quels était le poids max car il ne l'indique pas sur le site Merci d'avance
Je compte aller quelques jours en Italie. Comme les horaires des packs "Aller/Retour" proposés ne me conviennent pas, je souhaiterai prendre 2 Allers indépendants: 1- Paris - Rome 2 - Rome - Paris Je souhaite prendre une assurance Annulation + Assistance...
Mariecvoyage · 28 juin 2014 à 18:55 · 5 participants · 1 416 affichages
Je cherche une boutique à Bâle ou à Mulhouse où je pourrais acheter les topos guides de l'Euro vélo 6 vers l'Allemagne. Je pars dans quelques jours et je n'ai donc pas le temps de commander par internet. Merci!
Mamaf · 1 juillet 2014 à 15:50 · 2 participants · 4 683 affichages
J'habite actuellement en Chine, et je vais faire un voyage de quelques semaines en Europe, notamment en Italie et en Hongrie. Je voyage avec mon amie qui est chinoise. J'ai réservé des billets sur Easyjet (Paris - Naples) et sur Wizz (Naples - Budapest)...
Nous sommes à la recherche d'un logement à Majorque. Nous sommes un couple avec deux enfants (2 et 4 ans). Apparemment le Nord est plus joli, J'ai regardé sur Airbnb mais pour 11 jours ça fait 900euros je trouve ça assez cher, non? Dommage le camping...
Lestamalous · 29 juin 2014 à 9:30 · 6 participants · 5 195 affichages
Nous sommes des nouveaux y si bientôt le départ pour le Portugal et ensuite le Maroc pour 6 mois environs Et bientôt si possible le bénin, merci a tous de converser avec nous pour ce voyage si vous avez fait de meme et si vous avez des conseille nous...
Nous partons à trois vélos cet été au Danemark. J'ai une chienne de 20kg et je me pose la question de savoir si je peux l'emmener. Elle est très calme et voyage en voiture sans problème. Je pense me procurer une remorque pour elle. Est-ce que quelqu'un...
Je n'arrive pas à trouver sur le site de Vueling les documents à remplir pour faire voyager mes enfants mineurs de Paris à Alicante. J'ai bien pris le service d'accompagnement mais les documents ne sont pas joints à la reservation. Je sais qu'il y a des...
Beguchon · 30 juin 2014 à 14:33 · 2 participants · 712 affichages
Pour prochain départ (16 juillet) propose a équipier (e, s) de faire le tour des iles LOFFOTEN, ballade a moto en autonomie complète, retour 15 aout, 5000kms, possibilités de redéfinir l'itinéraire, les dates, le mode d'hébergement, rien n'est bétonner...
Je compte aller une dizaine de jours à Lisbonne en septembre. Je cherche un hébergement sympa et surtout très peu cher car budget très serré, auriez vous des adresses? je précise que je suis seule et souvent les chambres proposées sont doubles, ce qui...
Voyagelilie · 30 juin 2014 à 23:39 · 2 participants · 2 851 affichages
Je pars du 1er août au 17 août en Italie, dans les Pouilles, avec une arrivée à Bari le 1er, une semaine de location d'une village du 2 au 9, située entre Martina Franca, Cisternino et Ostuni. Je dois donc monter mon itinérance pour la semaine suivante...
Annanimou · 29 juin 2014 à 3:56 · 2 participants · 1 024 affichages
Nous sommes une famille de 4 (enfants de 6 et 2 ans) et nous partons pour le Portugal à la fin juillet. Nous y resterons deux semaines et passerons ensuite une semaine en Provence. Ma question concerne le climat au Portugal, plus spécifiquement sur la...
Smiley77 · 28 juin 2014 à 12:43 · 3 participants · 2 880 affichages
Nous allons parcourir, en août prochain, la côte nord de l'Ulster et nous sommes à la recherche de "bons plans" pour dormir à un prix vraiment raisonnable du côté de Giant's Causeway (disons entre Ballintoy et Portrush...) et ensuite sur Derry. Nous serons...
Je projette de partir quelques jours à Madrid début septembre. Je m'interroge sur la durée de mon voyage, pensez-vous que 5 jours/4 nuits est une durée suffisante pour profiter un peu de Madrid? Merci pour vos conseils d'avance. Bonne journée
Je vais, une fois de plus, avoir besoin de votre aide pour notre prochain voyage. Nous partons ainsi à Rome, en famille (deux adultes et un bébé) du 1 au 9 octobre. Afin de diminuer les coûts du voyage et de faciliter la préparation des repas pour notre...
Happydim · 16 juin 2014 à 14:05 · 5 participants · 1 859 affichages
Je suis aujourd'hui décidé de partir en sac a dos en Italie. Voila c'est mon premier voyage de ce genre et je n'ais actuellement aucune idées de quoi voir ou m’arrêter. J'veux juste découvrir un pays par mes propres moyen et sans pour autant faire un...
Nissyla · 27 juin 2014 à 18:12 · 2 participants · 844 affichages
Je voudrais partir à Lisbonne au mois d'aout, je n'ai encore rien préparé, qu'est ce qu'il ya à voir et visiter à Lisbonne? Qui a déja été et comment c'était passé votre voyage? Les portugais sont aussi chaleureux que les espagnols? car j'ai adoré mon...
Rozennqpe · 28 avril 2014 à 10:46 · 2 participants · 1 709 affichages
Je souhaite aller passer 7 à 10 jours début juillet 2014 à Minorque en hôtel. Je recherche un hôtel au calme 2 ou 3*. Quelqu'un a t'il un hôtel à me conseiller. Egalement, est-il indispensable de louer une voiture pour se promener sur cette île. Mercii...
Baalbeck · 29 juin 2014 à 10:25 · 2 participants · 4 448 affichages
Je viens vers vous pour prendre autant de conseils que possible pour préparer notre voyage aux Açores. Nous partirons a 2 adultes du 22 Août au 26 Septembre. Malheureusement j'ai déjà fait une première erreur dans la précipitation car nous arriverons...
Elboucher · 29 juin 2014 à 21:33 · 2 participants · 4 096 affichages
Je pars avec ma copine pour 8-9 jours aux açores sur la première quinzaine de juillet: nous allons faire essentiellement Sao Miguel avec certainement 1-2j à Santa Maria. Pour Sao Miguel: nous pensons voyager léger (un sac à dos pour deux) et louer un...
Fritex · 23 juin 2014 à 12:44 · 4 participants · 2 334 affichages
Nous partons à Tenerife et nous aimerions faire la descente Barranco de Masca. J'ai lu plusieurs commentaires et les avis divergent quant à la logistique. Nous serons basés à Los Gigantes et on aimerait revenir par le bateau. Est ce qu'on laisse la voiture...
NYeve · 11 juin 2014 à 11:29 · 2 participants · 1 062 affichages
Je vais passer 10 jour en islande en aout. je comtpe faire un trek de 5 jour, autour de landmannalaugar, qui est dans le sud de l'ile je crois. que peut-on faire ensuite ou avant et par quels moyen de transport? deja, comme j'ai déja été au groenland...
NYeve · 23 juin 2014 à 16:35 · 3 participants · 1 341 affichages
Y a -il un site qui nous indique les villes que l'on peut visiter en bus? c'est un peu difficile de preparer mon voyage si je ne sais aps ce que je peux faire ne bus. je prévois partir de reykjavik, aller landmanaulauagr fair un trek, puis visiter vik...
MamieSophie · 26 juin 2014 à 0:19 · 2 participants · 2 483 affichages
Je prépare mon voyage avec mes 2 enfants (11 et 9 ans) en Islande, et j'aimerais de l'aide! Trop de choses me tentent! Mes critères: - Eviter de faire trop de voiture - Réduire au max les budgets (tout en veillant à ce que le voyage ne soit pas galère!)...
Je souhaite partir à Cagliari avec mon fils. Je voudrais éviter de louer une voiture. Je voudrais savoir s'il est facile de se déplacer en bus pour visiter la région de Cagliari (trajets, horaires, prix, fréquence). Merci de m'aider!
Nous partons cet été en Cantabrie et dans les Asturies. Je suis en train de préparer le voyage et je vois plein de grottes à visiter. On ne pourra pas les faire toutes évidemment. Que me conseillez vous: les grottes d'Altamira (en sachant que c'est une...
Cherche infos et conseils pour faire le voyage lisbonne saigon en train exclusivement toutes vos experiences me seront utiles, je suis pasionnée par le train, je reviens d un mois a travers l europe 14000 km de capitales en capitales une seule idée,,...
Voyageur5625 · 7 avril 2014 à 12:05 · 7 participants · 1 752 affichages
Début septembre j'envisage de partir 3 mois avec Vtc btwin riverside3 je vais l'équiper de sacoche av et ar sans trop le charger, j'espère arriver à 15 kg de charge.Mon départ de la Presqu'ile de Rhuys (Morbihan) de rejoindre le Maroc, en passant par...
Je pars pour l'Italie du Nord avec 2 enfants (5 et 8 ans) en juillet. Mon trajet est assez light: Milan (1 jour) - Pavie - Parma - Verona - Lac de Garda - Bergame en + ou - 10 jours, en voiture. Assez refroidie par ma dernière visite de la Sagrad Familia...