Peut-on voir l'essentiel de Bruxelles en 3 ou 4 jours & quoi?ou bien faut-il y rester 1 semaine & donc que voir? Nous sommes 2 adultes & résiderons dans le centre sans véhicule? Merci pour vos infos. HM, nouvellement inscrit
Haidaloup · 27 avril 2014 à 11:55 · 2 participants · 2 145 affichages
Vivant au Pays Basque, je m'efforce d'y découvrir chaque année de nouveaux festivals très traditionnels. Comme c'est généralement assez difficile d'obtenir les informations - souvent en basque ou en espagnol, ou peu fiables - j'ai quelques contacts qui...
Nathalie et Jean Constantin sont de retour d'un Tour du Monde en camping car de... 4 ans et demi!! Ils viennent raconter leurs aventures dans une soirée organisée par ABM Léman, le jeudi 18 septembre 2014 à Saint Genis Pouilly (dans l'Ain, à quelques...
Stalban · 7 avril 2014 à 16:20 · 5 participants · 2 374 affichages
Nous partirons vers les îles Canaries avec la Cie Volateo, depuis l'aéroport de Nantes, du 20 juillet au 17 aout 2014. Il n'est pas possible de réserver un emplacement au parking longue durée de l'aéroport de Nantes: quelqu'un saurait-il s'il est très...
Aladin83 · 27 janvier 2014 à 13:10 · 5 participants · 3 233 affichages
J'ai déjà posté à droite à gauche au sujet d'un projet de vacances en moto au Portugal pour début septembre prochain ayant une question particulière concernant ce projet j'ouvre un topic sur le sujet j'ai donc pour projet un départ vers le Portugal depuis...
Pour les intéressés, ce parc d'attraction semble enfin vouloir ouvrir le 16 juillet 2014... Voir: www.parcplaza.net/... ou le site internet du parc qui ne fonctionne encore pas très bien... cinecittaworld.it/...
Nous sommes 2 filles et nous aimerions partir en AOUT dans le sud de l'Italie pour un trip en vélo!! Avez-vous un itinéraire à proposer? les routes pour vélo sont-elles praticables? Est-ce que la période d'aout est appropriée?
Je compte me rendre a Tenerife pendant 10 jours fin octobre avec mes deux enfants de 5 et 7 ans. Je me pose donc une multitude de questions. Le voyage: Je compte utiliser Ryanair, je ne suis pas sur de comprendre si je suis sur d etre assis a coté de...
Je me lance d'ici 3 semaines dans un périple d'un mois en Norvège, j'essaye d'affiner mon parcours au maximum, et je compte donc passer 8-10 jours dans les Lofoten et Vesterålen, ainsi que sur l'île de Senja: Je partirais de Tromsø, 1 journée ou 2 à Senja...
J'aimerais savoir si la compagnie Metro del Mare permettant d'aller de Naples à Amalfi est ré-ouverte en 2014? et si non, connaissez-vous les meilleurs moyens de se déplacer entre Naples et Amalfi? Je voulais prendre un bateau, mais apparemment aucune...
Fablyrr · 8 juillet 2014 à 8:32 · 3 participants · 821 affichages
Afin de ne pas seulement réclamer des conseils, voici mon petit compte rendus de voyage dans les îles Lofoten en début d'année. fablyrr.over-blog.co... fablyrr.over-blog.co... fablyrr.over-blog.co... fablyrr.over-blog.co... fablyrr.over-blog.co...
Cclemence · 8 juillet 2014 à 8:50 · 2 participants · 1 080 affichages
Voilà, toute la question est dans le titre. Nous partons à deux en Norvège, où nous passerons trois semaines à voyager en voiture et tente (nuits de camping, sauvage ou non). Comme il faudra bien manger, la question est de savoir comment faire cuire sa...
Pedroverche · 24 juin 2014 à 14:32 · 5 participants · 2 175 affichages
Au mois d'août l'on fait l’Andalousie en moto en amoureux. Notre planning:Barcelone 1 nuitsValence 1 nuits Almeria: 2/3 jrsGrenade: 2/3 jrs (avec l’Alhambra)Cordoue:2... 2/3joursretour en France par la côte espagnol (conseille de villes où s'arrêter)Qu’elles...
Le week end du 15 août je compte séjourner du côté de Chamonix. Je souhaite passer la journée à Courmayeur. Pourriez vous me donner des idées de ballades à faire. (pas plus de 3 h et sans matos) J'ai entendu parler d'une piscine en altitude, est ce qu'elle...
Un pays superbe, indépendant, sans armée qui a subi la crise de plein fouet. L’Islande c’est 320 000 habitants pour une superficie trois fois supérieure à celle de la Belgique. Il faut cependant noter, et c’est triste de l’avouer, que les Islandais mangent...
MarineRt · 6 juin 2014 à 21:47 · 5 participants · 1 470 affichages
Ce sujet a peut -être déjà été posté, je suis désolée si c'est le cas! Je vais en Belgique au mois d'aout, J'aurais quelques questions pour vous chers voyageurs:) déjà, Est que le stop, ca marche bien? Nous partons en mode pas trop d'argent! Ensuite...
Reda1616 · 7 juillet 2014 à 13:43 · 2 participants · 2 003 affichages
Nouveau sur ce forum, je souhaiterais avoir des suggestions de ballades à vélo depuis Vlissingen, avec retour chaque soir à l'hôtel. Nous y serons la troisième semaine de juillet 2014. On ne connaît pas du tout la région. Merci d'avance pour toutes vos...
Winzi · 6 juillet 2014 à 17:22 · 5 participants · 954 affichages
Avez-vous des anecdotes à raconter par rapport aux vols que vous avez effectués? Je lance ce sujet suite à la remise des gaz d'un Boeing 767 ce matin à Barcelone qui était sur le point d'atterrir alors qu'un A340 a soudainement traversé la piste... Personnellement...
Comme mentionné dans l'object de mon mail j'hésites entre la crete et majorque & gréce pour mes vacances a 2 periode: mi septembre (1 semaine) contrainte: 1- j'aimerais qu'il y a du soleil, la plage et des endroits a visiter bien sympa 2 - je ne suis...
Calinirta · 2 juillet 2014 à 21:47 · 5 participants · 1 323 affichages
Je veux partir en janvier pour un mois en Italie. Quelles sont les régions ou la température est confortable à ce moment là.Comme je suis du Canada, je ne veux pas de neige ni de grand froid, quand même je ne veux pas faire de plage...
Le désert des Bardenas Reales, je l’avais repéré dans un des carnets de Marie (mlefebvre) puis dans celui de Vazyvite. Depuis, cet endroit était resté inscrit dans un coin de ma tête. Puis, en février dernier, notre numéro deux est allé à Pampelune dans...
Fabien19 · 23 juin 2014 à 22:50 · 3 participants · 4 514 affichages
Nous avons prévu de faire le tour du Mont Rose début Juillet. Voici les questions que je me pose en cette phase de préparatifs. - A t'on le droit de faire du bivouac (dormir en tente) près des refuges ou ailleurs sur le parcours? - Quels sont les tarifs...
Lumich · 30 mars 2014 à 19:45 · 6 participants · 4 249 affichages
Nous avons prévu 15 jours dans la partie nord de L'Italie cet été, avec une destination "maximale" vers le sud qui serait Rome. Que doit-on voir/faire absolument? Nous aimons les belles villes, la nature, les paysages de rêves etc... Nous devrions arriver...
J'ouvre un sujet similaire à un autre récent, mais mon projet est quasiment finalisé et je voulais des conseils avisés Nous partons le samedi 3 septembre pour 11 jours en Italie. Notre objectif est de rallier Nice à Venise en passant par le Pô et en bifurcant...
Travelicious · 3 juillet 2014 à 16:15 · 2 participants · 1 434 affichages
La période des vacances approche à grands pas, pour moi en tout cas! Je pars dans quelques jours dans le sud de l'Angleterre, à Brighton plus exactement, pour encadrer un séjour linguistique pendant deux semaines. J'encadre ce type de séjours depuis quelques...
Catherineg · 19 juin 2014 à 21:17 · 3 participants · 2 377 affichages
Voici les nouveautés pour les entrées dans les musées italiens en vigueur à partir du 1er Juillet... PLUS de gratuité pour les + 65 ans...!! Reste la gratuité pour les - 18 ans Réduction pour les 18-25 ans Arrive "la domenica del Museo" entrée gratuite...
Nous venons de terminer la section Abisko – Nikkaluokta de la très célèbre randonnée Kungsleden en Suede. Il s’agissait de parcourir +/- 110 km d’Abisko a Nikkualakta. Nous nous étions donne 7 jours, nous l’avons fait en 6 jours. Nous avons campe la plupart...
Ameliemelie · 3 juillet 2014 à 17:09 · 3 participants · 878 affichages
Cet été je vais a londres avec ma famille. Nous arrivons à l aeroport stansted. Seulement notre hotel est a côté de finsbury park et nous ne savons pas quel moyen de transport, le plus direct si possible, pour allé jusqu'à notre hôtel.. Connaîtrez vous...
Guiillaume · 5 juillet 2014 à 13:06 · 3 participants · 2 383 affichages
J'aimerais partir avec un pote début septembre, la première semaine pour être précis. On cherche une destination en Europe (Espagne, Croatie ou autre) où on peut encore faire la fête à cette époque. Bien sûr, on veut également profiter de la plage. Donc...