Tout est dans le titre: je vais passer quelques jours cet été à Copenhague puis Berlin. J'aimerais savoir s'il y a des boutiques de vélo intéressantes à voir ainsi que des parcours vélo intéressants à effectuer. Merci.
Gsiste · 12 juillet 2014 à 10:59 · 2 participants · 1 843 affichages
J'envisage de remonter du Sud de la Finlande jusqu'en Laponie en empruntant les pistes. Hormis le fait des cartes topo gps, je souhaiterai pour la prépa de mon périple, trouver des cartes IGN topo sur papier. Qui pourrait me donner des infos à ce sujet...
Nous partons en juillet en sicile.je souhaite avoir des renseignement pour la stationnement.j'aime... bien pouvoir éviter les camping merci de bien vouloir me faire partager votre experience.
Sisyphe07 · 1 mars 2013 à 12:12 · 4 participants · 3 640 affichages
J'ai parcouru la Via de la Plata en automne. Je souhaite repartir, en mars ou début avril, sur ce même chemin, ou bien, sur le camino de Levante. Pensez-vous, qu'à cette période, les arroyos seront, sur chacun des deux chemins, nombreux? Merci d'avance...
JulienDeper · 12 juillet 2014 à 12:15 · 2 participants · 1 676 affichages
Je voudrais savoir si je réserve un passeport pour une navette pendant l'été East circle, si je reçois une preuve par pdf? Car si ils doivent me l'envoyer ça sera bien trop tard. je leur ai envoyé un mail, mais ils ne répondent pas. merci de votre aide...
VoyageForum · 10 juillet 2014 à 12:13 · 3 participants · 1 565 affichages
Le gouvernement allemand songe très fortement à instaurer une vignette pour tout véhicule étranger empruntant les routes et autoroutes du pays dès le 1er janvier 2016. Plusieurs formules seraient possibles, de l'abonnement pour 10 jours jusqu'à une année...
Je souhaite faire une surprise à ma chérie fin aout ou mi aout. On habite sur Deauville, je veux lui fair croire qu'on va au mont Michel mais en fait on irait en voiture jusqu’à Ouistreham. Je voudrai votre avis, j'ai regardé pour aller en ferry à Portsmouth...
Mica7 · 11 juillet 2014 à 9:45 · 2 participants · 4 563 affichages
Après des recherches intensives sur internet, et auprès de certains distributeurs français, je n'ai pas encore à ce jour trouvé le moyen de pouvoir me procurer la fameuse bière maltaise, la Cisk. Je la recherche depuis mon retour de Malte en septembre...
Kipilli · 8 juillet 2014 à 23:00 · 3 participants · 2 893 affichages
Nous partons pour 4 jours et 3 nuits en Toscane (du 21 au 24 aout), atterrissage et retour depuis Pise, nous avons loué une voiture pour nous balader. Nos centres d'intérêts sont plutôt nature, paysages, balade, architecture et gastronomie on est beaucoup...
Mon amie et moi partons pour 12 jours en Campanie mi-août (pas la meilleure saison mais pas trop le choix cette année). Nous prévoyons l'itinéraire suivant pour le moment: 1j: arrivée à l'aéroport de Naples dans la matinée: hôtel + première visite de...
Je viens de regarder des prix pour aller en Écosse en ferry (Hull) avec une petite voiture et je tombe sur des 750€! (2pers) A ce prix la j'y vais ne avion c'est 10 fois moins cher! J'ai mal cherché ou c'est un prix normal pour y aller en bateau? Aussi...
Marieno134 · 8 juillet 2014 à 13:52 · 3 participants · 778 affichages
Je planifie avec mon copain un voyage d'environ 3 semaines en Espagne la dernière semaine de septembre et les 2 premières d'octobre. Nous avions déjà visité la ville de Grenade et Séville il y a 2 ans avant de traverser au Portugal et avions adoré ce...
Cet été je pars à Séoul depuis Bruxelles et je fais une escale a heathrow de 1h30 et j'ai quelques petites question que je me pose. Pour commencer: Mon vol part à 19h20 de Bruxelles et arrive à 19h30 à Heathrow (avec British airways). J'ai vu sur mes...
Moi et des amies partons à Rome pendant 1 semaine dans un camping (Villa Roma). Nous partons en voiture depuis la France. Nous pourrons donc nous déplacer comme nous avons envi. J'aimerais savoir si vous auriez de belles plages à nous conseiller à proximité...
Une simple contribution pour ceux ou celles qui projettent une visite de Lisbonne. Premier voyage d’une semaine pour « voir » le Portugal en visitant en partie sa Capitale: LISBONNE. Sans précipitation et sans bousculade, rythme de Vacanciers dilettantes...
Comme convenu, voici un compte-rendu avec un peu de retard. Le voyage s'est déroulé entre le 26/12/2012 et le 1er/01/2013. Nous étions 4 en road-trip. Je n'aurai pas pu rêver mieux pour démarrer cette nouvelle année. ;) L'Ecosse en 6 jours Premier jour...
Elofr · 7 juillet 2014 à 9:43 · 2 participants · 1 305 affichages
Je vais passer une semaine en irlande au mois d'aout et j'ai préparé un circuit grâce à de supers sites que j'ai trouvé sur le net... Si quelqu'un peut m'en dire plus sur mon itinéraire je lui en serait reconnaissant et surtout si un site sur lequel je...
Mon vol arrive à 20h00 et je dois rejoindre Lille, malheureusement je viens d'apprendre que le dernier train part avant. Quelqu'un connaît des cars qui fassent la route à partir de bruxelles? J'ai visité des sites de covoiturage pour l'instant sans succès...
Desireux de partir en albanie avec 1 petit c-c, nous aimerions savoir si on peut le faire en open-desk, au depart d'ancones, ainsi que toutes infos sur le cout de la vie en albanie et les facilites de camper.merci
Enfin possesseur de mes billets d'avion, je souhaiterai savoir comment se déroule une escale. J'aurais un vol Lufthansa ParisOsaka avec escale à Frankfur. L'escale dure 1h. Qu'est-ce qui se passe? Je dois aller où? Sortir de l'avion? Aller dans un terminale...
Nanie66 · 6 juillet 2014 à 19:09 · 3 participants · 1 623 affichages
nouvelle sur ce site j'espere que vous pourrez me conseiller, me donner votre avis. Mon compagnon souhaite faire un voyage a la fin de l'année, son choix se porte sur l'Irlande! l'objectif de se voyage est avant tout pour notre fils de 8 ans, qu'il...
Zina437303 · 1 juillet 2014 à 11:50 · 2 participants · 4 974 affichages
Je pars à Madère la semaine du 13 juillet avec ma mère et ma fille de 10 ans. Nous avons réservé un appart hôtel au royal orchid (canicio) et loué une voiture, afin d'être plus libre nous n'avons pas pris de demi pension. Je suis à la recherche de conseils...
Je cherche à faire une randonnée sur plusieurs jours en Espagne (niveau moyen) mais avec la possibilité de bivouaquer. Existe t-il des randonnées qui le permettent? Merci
Nous planifions une voyage de 8 jours à travers les fjords entre Bergen et Alesund. Pour ce faire, nous tentons d'effectuer une location de voiture, mais le prix de la remise à un autre point que celui de la prise du véhicule, semble être plus élevée...
J'essaie de planifier un déplacement Montréal - Rome (Air Transat) avec une arrivée à 12h10, suivi d'un vol Rome - Pise (Air Italia) qui décolle à 14h35 pour arriver à Pise à 15h30. Selon vous, est-ce que le délai est suffisant entre les deux vols, compte...
Avec des amis nous prévoyons un city-trip à Amsterdam lors de la Pentecôte, mais j'aimerais savoir si les musées et autres attractions de la ville seront fermées ou non le dimanche et lundi de Pentecôte, à savoir le 07 et 08 Juin 2014. J'ai cherché sur...
Texas42 · 8 juillet 2014 à 8:25 · 2 participants · 1 152 affichages
Nous partons quelques jours en aout dans le Connemara. Nous souhaiterions loger dans des B&B plutot que dans des hotels, quels sites pourriez-vous nous recommander pour ces réservations? Merci de votre aide!!!
YBB · 6 juillet 2014 à 16:31 · 4 participants · 1 551 affichages
Nous souhaitons faire le voyage suivant: J1) Trajet France Montreux, visite vieille ville Montreux J2 et J3) Montreux (2 jours, 3 nuits): pour faire les quais, le chateau chillon, Rochers de naye et glacier 3000 les diablerets: bien? J4) Trajet Montreux...
Nous allons au lac de Côme pour 6 jours j'aimerais savoir si cela est bien en temps pour voir l'essentiel voire plus. Quels sont les endroits inévitables? Avez vous des adresses de restos corrects en prix et sympas. Restos musicaux endroits sympas pour...
Gerrekens · 29 juin 2014 à 22:30 · 3 participants · 1 758 affichages
Merci d'être indulgent, c'est ma première intervention sur ce forum...j'ai l'intention d'effectuer une "boucle" en vélo au départ de chez moi (Pepinster)- avec un minimum de bagages- de 4 jours avec mon fils de 14 ans (sportif!) et l'idée est de rejoindre...