Avant de plannifier une éventuelle visite, j'ai besoin de vérifier deux choses: 1. Bilbao vaut-elle une visite d'une journée? 2. Une recherche sur Voyages-SNCF pour le trajet Saint-Sébastien - Bilbao impose une correspondance très au sud à Miranda de...
Marie2345 · 15 juillet 2014 à 14:47 · 2 participants · 905 affichages
Nous partons vendredi pour visiter la France, l'Allemagne et l'Italie. Mon copain étant un passionné de VW, il désire aller visiter le musée VW à Wolfsburg. J'aimerais savoir où se dormir une nuit près de Wolfsburg?? Je ne trouve rien de concluant sur...
Le 7 septembre (dimanche) 2014 nous nous rendons sur l'ile de Ténérife pour un séjour de 8 jours. Tour opérator Thalasso n1, Aéroport Ténérife sud (Reine Sofia) hotel Barcello Varadéro. Je voulais savoir si quelqu'un vient de faire ou va faire d'ici peu...
Azbro · 11 juillet 2014 à 13:05 · 3 participants · 4 133 affichages
Je me rend ce mois d'août en Norvège pour la première fois... brrr ça fait peur:P J'ai besoin de conseil pour me dire si mon itinéraire est réalisable et avoir vos avis à partir de vos expériences. Je tien à préciser que nous louons une voiture d'Oslo...
Wqxscd999 · 5 juillet 2014 à 11:02 · 6 participants · 2 977 affichages
Que conseillez de faire dans la péninsule de snæfellsnes et combien temps y rester? combien d'heures faut-il pour y aller depuis reykjavik? c'est envisageable de faire 'laller retour dans une journée ou au moins y passer la nuit puis rentrer à reykjavuk...
Nous allons passer un week end à Rome avec mon mari le dernier week end d'aout. Nous arriverons le vendredi vers 22h30 à Fiumicino, nous aurons samedi, et dimanche complet pour visiter, puis décollage le lundi midi. - tout d'abord, vue l'heure tardive...
Kurina · 4 juin 2014 à 14:40 · 2 participants · 2 306 affichages
Après la Chine en novembre-décembre, je me tourne vers des contrées plus nordiques pour ce mois d'août: l'Islande! Faute de budget conséquent, j'ai décidé de faire le voyage en mode camping sauvage (et camping tout court de temps en temps pour prendre...
Elwillo · 24 juillet 2012 à 15:05 · 4 participants · 24 389 affichages
Nous partons dans quelques jours aux Açores pour un peu plus de 2 semaines. Notre point d'arrivée (et de départ) est Terceira. Sur place, nous pensons utiliser le pass 4 îles avec Atlanticoline. Mais outre Terceira (passage obligatoire) quelles îles ne...
Je passe 5 jours à Londres en août avec 2 enfants (10 et 13 ans). J'aimerais avoir des conseils pour prévoir le budget repas et déplacement pendant ce séjour. Merci d'avance.
Je vais à londres cet été. Je suis mineur (17ans), et je part avec une amie majeur. Est-ce que ma carte d'identité suffit? J'ai entendu dire qu'il fallait une autorisation des parents... merci pour vos réponses
Je vais à rome et y serai pour le 15 août: j'aimerais assister à la messe de l'assomption. est ce "raisonnable" en tant que pélerin "isolé" d'aller à la basilique st pierre ce jour là? (accessibilité compte tenu de la foule?) comment accède t'on pour...
La société Lyria élargit encore son réseau TGV (train à grande vitesse) relié à Genève Cornavin. Dès décembre, son offre comprendra ainsi quatre allers-retours hebdomadaires entre Genève et Lille, chacun des allers simples durant un peu plus de quatre...
Je dois aller à Barcelone (à 3 personnes) fin juillet pour 5 à 7 nuits. 1. Est-ce que ça vaut le coup de rester 1 semaine à Barcelone même ou pas (nous sommes plutôt visites de ville que plage ou musées même si nous ferons un peu de tout)? 2. Quelles...
Je recherche le meilleur moyen de visiter Milan SANS séjourner à Milan. J'ai penser à séjourner au Lac majeur (Varese ou Laveno) et prendre un train régional jusqu'à Milan, ce qui devrait pouvoir se faire en moins de 2 heures a priori. Qui peut me renseigner...
Nous partons bientôt à Malte et je voudrai faire une journée de bateau vers ile de Comino avec baignade dans le lagon. Ou prendre le bateau ou voilier? Avec un tour operateur sur place sérieux. Et aussi quelques restau sympa vers La Valette et St Fulian...
Thomas75017 · 13 juillet 2014 à 17:44 · 2 participants · 960 affichages
Nous projetons de partir cet été au Portugal avec mon amie (nous avons 27 et 28 ans), du 11 au 26 Août, et on se posait quelques petites questions afin de profiter au maximum de notre séjour! En effet, ne disposant pas de beaucoup de temps pour organiser...
Claisse · 28 mai 2014 à 8:47 · 6 participants · 3 422 affichages
Je file sur la lf1 debut juin au depart de DUNKERQUE votre avis de la part de ceux qui l ont faite 1, sur la langue en hollande 2, le prix des campings en belgique et hollande 3, camping sauvage possible merci les bons tuyaux je les prends bonne journèe...
Rom2 · 1 juillet 2014 à 23:14 · 4 participants · 3 097 affichages
Voila j'aimerais avoir des infos, je pense partir de lille ou bruxelles et aller jusqu'au danemark en vélo, j'aime bien les villages et dormir chez l'habitant donc si vous pouvez m'éclairer un peu et quelle carte dois-je acheter? merci d'avance.
LauraF123 · 10 juillet 2014 à 14:36 · 2 participants · 1 590 affichages
Début août, je vais voyager seule pendant une semaine en Allemagne avant de rejoindre un projet de volontariat à Günthersleben-Wechma... (près de Gotha) pour deux semaines. J'aurai donc l'occasion de visiter un peu la région à ce moment-là (Eisenach...
Foxdz · 16 juin 2014 à 17:27 · 5 participants · 1 702 affichages
Veux faire visa pour aller en Espagne et pour le billet d'avion je suis passer a Air Algérie et on me donné une réservation mai un autres ma dit qu'il faut acheter le billet aller retour aidez moi svp merci
Je désire aller en Autriche en août. Est-ce un bon mois pour la température.Quel langue francais, anglais. Je veus faire Budapest, Vienne, Salzbourg voyage de 14 jours environ. Information sur les gens, nourriture etc. Merci
Je voudrais acheter le drapeau de la ville de Florence avec la fleur de lys. Je vais bientôt dans cette ville. Quelqu'un connaît il une adresse à Florence? Merci d'avance
Rjgca · 18 mars 2012 à 13:07 · 7 participants · 5 428 affichages
Je suis un peu perdue pour la préparation de notre voyage de cet été (14 juillet 16 août). Nous partons du sud de Lyon. Nous sommes 5 (2 adultes, 3 enfants de 5, 12,15 ans et le chien). Nous sommes en camping-car. Nous voulions faire la Suede et la Norvege...
Jessy18 · 7 juillet 2014 à 18:45 · 5 participants · 65 510 affichages
Je viens de changer 270€ en Livre à la Poste, et je suis un peu perplexe par ce qu'ils m'ont rendu, Pour 270€ j'ai 200 Livre tout rond... Pas un centime d’écart, quand je regarde sur des convertisseur de devises en ligne, j'obtient plutôt 214.17 Livres...
Tout le monde vante la beauté des plages de SARDAIGNE: ce qui me donne l'envie d'y aller avec ma famille! Je recherche donc un hôtel club avec animation française, en tout inclus pour les enfants, et une plage avec possibilité de snorkelling/masque et...
J'aimerai connaître les trains d'Irun à Pampelune. Car je partirai de Lyon en aout par la SNCF j'arriverai vers 14h à Irun, après y a-t-il un train ou un car pour faire les 57 km qui me séparent de Pampelune? Je commencerai à marcher de Pampelune. La...
J'ai entendu parler d'un train de nuit Paris-Copenhague qu'on peut attraper en Allemagne: en.wikipedia.org/... gcerc.wordpress.com/... Cependant, en regardant sur Voyages-SNCF, on ne voit que ça: Quelqu'un en saurait-il plus? Merci.