Wqxscd9 · 20 juin 2014 à 17:15 · 2 participants · 2 367 affichages
Est-il possible de louer une tente en islande? je peux en acheter une en france. mais dans ce cas, quand vous prenez un vol low cost, vous payez un supplément pour la mettre en soute? comme j'ai deja un sac de rando à mettre en soute, je vois pas comment...
Nous sommes arrivés de nuit (23 h 00) à Fumiriano (aéroport de Rome distant de 30 kms) Pas de choix pour le taxi, les chauffeurs attendent le bon client qui va loin (Rome = 110 €)! Donc bilan, avons payé 30 € pour faire 3 kms séparant le parking de l'aéroport...
Berni34 · 18 août 2013 à 20:21 · 17 participants · 13 654 affichages
Qui a fait l'Islande en camping car? Avec le votre ou une location sur place? Témoignage budget approximatif pour 15 jours sur place et stationnement / services... Merci Laurence
J'aimerais commandé 2 billets pour visiter l'alhambra, un billet pour l'après midi entre 18h et 20h et un autre pour une visite nocturne, de préférence le même jour. J'avais commencé à réserver sur ce site pour le jour à 18h www.ticketmaster.es/... mais...
Je vais partir à Calpe pour des vacances en famille en Août, nous avons réservé sur Booking.com dans un appart-hotel "Residencial Nova Calpe" au bord de la mer, j'aimerais avoir vos avis sur cet endroit et avoir une petite liste des choses à visiter:...
J'envisage de partir cet été en toscane. Je commence tout juste ma préparation et attends donc vos suggestions. On part avec notre voiture en août pour 10/12 jours sur places.Florence et sienne nous paraissent indispensables. Des conseils d'itinéraires...
Quelqu'un peut-il m 'aider m????????????????, je cherche sans succes un retour en train avec mon velo de rotterdam a strasbourg nous partons de trasbourg en velole long du rhein avec mon amie, mais comment rentrer?????? merci a tout ceux qui pourrons...
Loloetbibi · 20 juin 2014 à 15:51 · 2 participants · 825 affichages
Je désire voyager 1 semaine au Nord de l'Italie en Lombardie et en Venetie. Je cherche à louer un camping-car pour 7 nuits à l'aéroport de Milan Malpensa pour aller sur Venise puis direction les lacs jusqu'au Lac Mageur et retour sur Milan. Qui peut me...
Johansalomon · 24 décembre 2013 à 10:25 · 7 participants · 7 824 affichages
Je rentre de Madère où j'ai parcouru pas mal de leveadas et de pics: J'ai dû plusieurs fois modifier mon planning cause d'éboulements: 1) entre Portela et Ribeiro Frio, après Lamaceiros, il y a plus de 30 éboulements sur 8km. C'est dangereux à plusieurs...
Ceci doit être la question la plus posée et connut de plusieurs, mais étant ma première expérience cet été (fin juillet à fin aout), c'est mon premier euro-trip:) Le titre le dit bien: je me demande quel est le transport le plus avantageux pour 2 personnes...
AudreyTab · 10 juin 2014 à 21:59 · 5 participants · 1 571 affichages
Pour les 60 ans de notre maman nous lui avons offert un voyage en Irlande en famille, rêve qu'elle voulait réaliser depuis longtemps. Nous souhaiterions visiter l'Irlande et découvrir ses sites "sauvages". Nous pensions poser nos valises pendant une semaine...
Pour un déplacement simple entre Malaga et Barcelone, est-il moins cher de passer directement sur le site de Renfe ou bien il est préférable de réserver par Raileurope?
A notre retour de croisière, nous pensons passer une journée au lac de garde et y passer la nuit. J'imagine qu'y passer un seul jour, c'est bien court. Par conséquent, quel est selon vous l'endroit privilégier pour une journée, sachant que nous y serons...
Voyageois · 16 juin 2014 à 18:23 · 2 participants · 3 390 affichages
J'ai acheté un vol pour Palerme fin Septembre (14j) Je compte faire un circuit (tour de la Sicile) qui sera en gros le suivant: Trajet Aéroport Palerme vers Centre Palerme (en Bus ou Train). Trajet Centre Palerme vers Milazzo (en Train). Trajet Milazzo...
Labousse · 16 juin 2014 à 11:27 · 3 participants · 1 979 affichages
Etant en école d'ingénieur, nous devons étudier un semestre à l'étranger. Du coup, avec un bon ami, nous avons décidé de partir en Roumanie le semestre prochain. Ainsi, profitant de cette occasion, nous voulons nous organiser un roadtrip d'environ deux...
Je venais juste vérifier un petit conseil qui m'a été donné par le club d'hotels où je suis propriétaire Je voyage au mois d'Aoüt à Majorque et j'ai la possiblité d'étendre mon séjour sur Barcelone quelques jours car les vols sont en décalé. Je serai...
Les chemins sont-ils bien balises et est ce que l'on s'egarre facilement car si on réserve a un endroit et que l'on arrive tard le soir iol est possible de ne plus avoir d’hébergement?
Moineau07 · 17 juin 2014 à 12:12 · 3 participants · 759 affichages
Cette année, je suis seule pour mes vacances. Normalement, les voyages en groupe ne me font pas trop envie car ambiance trop "touriste"... mais étant seule, cela pourrait peut-être me permettre de faire des choses qu'il serait compliqué de réaliser en...
Nous serons ce mois de juillet à Sienne pour une semaine afin de visiter la région avec notre voiture perso. L'Ombrie n'étant pas très loin, j'aimerais visiter également Pérouse ou Assise. Sachant qu'on ne peut pas tout faire (surtout avec deux jeunes...
Frounz · 10 septembre 2011 à 17:43 · 4 participants · 1 885 affichages
Depuis 6 ans je passe mes hivers en station de ski en tant que saisonnier dans les alpes. Cela me permet de fuir l'hiver belge et sa grisaille et de le remplacer par 4 mois au ski, au soleil, au grand air, bref tous les avantages de la montagne en hiver...
Bendder · 17 juin 2014 à 10:39 · 3 participants · 1 558 affichages
Je prépare un voyage de 6 mois a vélo qui sera une boucle entre la France et la Suisse avec un petit passage au Cap Nord Nous partons à deux avec deux vélos, pour le moment nous avons prévu sacoches et remorques (une par vélo) car nous avons pas mal de...
Mimo49 · 11 juin 2014 à 7:05 · 5 participants · 1 376 affichages
Je souhaite à la fois découvrir d'autres horizons tout en améliorant mes talents photographiques qui sont plutôt balbutiants! Je suis donc â la recherche d'un voyage pour mes prochaines vacances (août 2014) encadré par 1 photographe. J'ai vu qu'un séjour...
Cofranco · 17 juin 2014 à 3:13 · 3 participants · 1 191 affichages
Je décolle ce jeudi de San José (Costa Rica) avec united, J'ai une escale et une correspondance à Washington d'environ 2h, Je redecolle avec Lufthansa pour la Belgique. Comment dois-je faire lorsque je sors de mon premier vol? Je sais que je dois récupérer...
Carmelo94 · 16 juin 2014 à 22:47 · 5 participants · 26 399 affichages
Est ce que 10 jours est suffisant pour bien visiter l'Islande? Est ce qu'on a le temps de voir les principaux sites ou bien faut-il rester plus longtemps?
Billyjoe09 · 18 juin 2014 à 16:59 · 1 participant · 1 809 affichages
Du 31 juillet au 3 août 2014, l’Abbaye de Floreffe et ses milliers de festivaliers vivront au rythme de l’énergie fédératrice et ensoleillée d’Esperanzah!. Quatre jours de fête menés par la joie et l'espoir d'artistes authentiques, des dizaines de spectacles...
Avec un ami, nous irons de Madrid à Barcelone à vélo fin Août. Précisément, nous partons de Parla. Avez-vous des chemins en particuliers à nous conseiller? Des villages pittoresques, des lacs à voir, des forêts à traverser, des sentiers à suivre... Evidemment...
Voila j'aimerais partir faire un trip en velo en Italie du sud. Je ne sais commencer de rome ou naples et descendre le plus au sud en longeant la cote, si quelqu'un a des infos si la cote ouest mieux que la cote est mieux de commencer de rome ou naples...
Je prepare un trek en autonomie à landmannalaugar. avec camping en pleine nature etc.. on dit que c'est très tourisitique mais bon, j'imagine qu'on a pas de panneau d'indication qui dit on est à quelle étape etc.. comment on fait pour se repérer alors...
J'ai passé un chouette week-end à Anvers dernièrement (février 2013) et je voulais partager quelques conseils qui m'ont été utiles. - Avant de partir: je vous conseille de regarder la carte "use it" (www.use-it.be/... avec plein d'idées sympas de choses...