Je pense me payer une semaine à Madrid en juin. Qui aurait de petits hôtels ou auberges bien situés au centre ville à me suggèrer? J'aime bien pouvoir visiter à pied les principales attractions historiques. Mon budget est d'environ 500$ pour 7 nuits pour...
Sergipoulos · 27 janvier 2012 à 18:45 · 27 participants · 37 743 affichages
Nous avons avec ma femme projeté de partir pendant deux mois visiter le Portugal du nord au sud. Venant de notre belle bretagne lointaine nous traverserons donc l'Espagne. Or en visitant le site de l'ambassade de France il est mentionné le fait qu'il...
Je me tâte à partir à Tenerife au mois de mai, dans le sud de l'île, pour 7jours (côté Los Cristianos, Playa de las Americas), je recherche donc des bons plans d'auberges sympas pas trop chers dans le coin, petit-dêj compris (les témoignages et liens...
Même si la reconstitution de la bataille, (la grande) n'est pas organisée chaque année, il y a toujours de reconstitution de combats qui valent le détour au mois de juin du côté de Waterloo. Il y a 2 ans je découvrais cette manifestation avec surprise...
Je pars bientôt à Malte et j'ai besoin de quelques infos concernant Gozo et Comino: - Ou faut-il prendre le ferry pour se rendre sur Gozo? Et quel est le bus à prendre depuis La Valette ou Sliema? - J'ai lu que la traversée coûtée 6€ aller/retour, est...
Olichab · 19 avril 2013 à 4:15 · 7 participants · 2 758 affichages
Voilà mon plus récent itinéraire pour mon EUROTRIP juin 2014 de deux semaines. Je resterai dans des auberges (les noms sont écris en bas). Je prend tous vos conseils (budget, itinéraire, visites, etc.) Je veux bouger mais que le tout reste faisable. Je...
Je dois trouver un hotel au centre de londres ou qui est tres facile pour se rendre aux centre touristique de londres pour le 1 au 6 mai. aidez moi... c'est pour un couple dans un prix de environs 500e pour 5 jours "nuit"
Nous sommes 4 cyclos qui envisageons de faire le chemin de Compostelle en partant de st jean pied de port au mois de mai jusqu'au cap Finistère notre petit problème étant le retour si quelqu'un la déjà fait, soit retour du Cap soit de ST Jacques, pour...
Tanamera · 20 mars 2013 à 23:24 · 2 participants · 1 979 affichages
Le 30 mai 2013 je pars de Québec en bus direction aéroport Trudeau, pour faire le circuit Borromini, c'est le Bernini mais 3 jours de moins...y a t'il quelqu'un qui fait le même voyage que moi...j'ai tellement hâte, j'y vais avec une amie...J'ai hâte...
Nous allons passer 4 jours en Sardaigne (3 couples) Nous allons louer des motos et souhaitons visiter le Sud de la Sardaigne (comme nous atterrissons à Calgliari) Pourriez vous m aider sur le parcours à faire (itinérant / changement d hôtel chaque jour)...
Je suis du Québec et je vais être sur la Cote d'Azur du 17 au 24 mai. J'ai loué un appart. à Menton. Dans le cadre de ma découverte du littoral, je désire passer une journée en Italie. Que me conseiller vous comme plan pour une journée? Quoi visiter...
Azerty013 · 22 avril 2013 à 7:05 · 4 participants · 1 866 affichages
ça a commencé à 21 h hier soir... ils ne parlaient que de vols court ou moyen et on voit que il ya tout de même des longs courriers supprimés (washington, singapour)... www.lufthansa.com/...
Nous offrons la surprise, pour l'enterrement de vie de garçon d'un ami fan de bateau, un WE dans la région des Cinq Terres au départ de Gênes. Nous arrivons à Gênes le vendredi matin et y ramenons le voilier le dimanche soir. Objectifs: atteindre les...
Je serai dans les Cinque Terre début septembre et je cherche un hébergement pas cher pour 2, à Levanto ou autre ville, village pour demeurer 5 jours. j'aurai une voiture pour les déplacements. Aussi, n'hésitez pas à me partager toute autre découverte...
Nous souhaitons nous rendre en camping car au Parc de Keukenof la semaine du 20 au 26/05. Aimerions avoir des renseignements sur les campings les plus proches et les prix approximatifs; merci Marcanne
Je pars cet été avec un groupe de pote (10 au total) et tous majeurs, c'est la premiere fois qu'on fait çà, et on souhaitai se diriger vers la costa brava, precisement à lloret del mar connaissant sa réputation d'être une ville vachement festive, mais...
Jml07 · 19 avril 2013 à 13:30 · 2 participants · 3 618 affichages
Après un périple en grèce, en juillet et août prochain, nous arrivons en CROATIE, pour prendre un bateau à destination de l'italie ou du nord de la CROATIE: - DUBROVNIK: RIJEKA - SPLIT: ANCONE - ZADAR: ANCONE nous n'avons pas encore choisi la traversée...
Nous serons à Venise le 29 avril 2013 avant d'embarquer pour une croisière de 7 jours et aimerions visiter la ville en vaporetto. j'ai trouvé le site veniseconnected qui vend des billets touristiques. Savez vous si d'autres sites le propose et si ces...
Maxpayne007 · 12 avril 2013 à 17:06 · 9 participants · 1 878 affichages
Nous sommes 4etudiants à petit Budget, et vu les prix des hotel en italie c un peu difficile alors: JE VOULER savoir qui d'entre vous a deja essayer de reserver pour deux personnes MAIS etres a 4 (etant des débrouillard, sac de couchage oreiller et c...
J'ai déposé un dossier de demande visa au niveau du consulat d'espagne d'oran et le jour meme j'ai reçu un sms au tel alors j'ai pas compris es ce que c'est normal ça merci d'avance
Je pars en Islande fin mai pour 2 semaines à moto, en solitaire (25/05 à Hirtshals (DK) & 12/06 à Seyðisfjörður (IS)). Je logerai en tente. J'ai prévu de faire le tour en sens horlogique. En gros, à la louche, ça donne: Seyðisfjörður Hofn jokulsarlon...
Je vais séjourner à Rome du 07 au 12 mai 2013. Y a t il beaucoup de visiteurs à cette période? Les sites sont ils accessibles rapidement, sans queues interminables comme l été? Le Romapass donne l.acces gratuit à 2 sites (lesquels faut il privilégier...
Evivy · 8 mars 2013 à 21:32 · 11 participants · 12 440 affichages
Mon amie et moi allons en Suisse au mois de juin pour une dizaine de jours, nous avons comme idée de faire le Bernina Express de Lugano à Chur, de voir Bern, Luzern, Montreux, on pensait voir Genève au début pour rejoindre une amie mais ça ne fonctionnera...
Crénon · 30 janvier 2010 à 19:56 · 4 participants · 11 754 affichages
Nous projetons un voyage organisé Angleterre, Irlande, Écosse, soit par Tour Chanteclerc ou Tours Trafalgar, lequel choisir? 16 jours, guide accompagnateur, etc... Si vous pourriez nous aider à choisir entre ces deux tours opérateur, meilleure qualité/prix...
Devant bientôt partir pour Compostelle se pose pour moi la question de la créanciale: laquelle prendre? Etant athée je recherche une association laïque en délivrant, mais j'aimerais en prendre une pas trop lourde et pourtant suffisamment grande pour un...
Sauw · 16 avril 2013 à 14:29 · 2 participants · 1 159 affichages
D'ici 9 jours, j'irais en voyage en Allemagne à Hagen une petite ville proche de Düsseldorf et de Dortmund dans la Rhénanie-du-Nord-Wes... et mon problème est que je ne sais pas quel type de vêtements emmené, moi qui est de l'île de la Réunion (Ile où...
Cabotine111 · 20 avril 2013 à 18:03 · 3 participants · 1 927 affichages
Je planifie un voyage au Portugal et en Espagne à la fin Juillet et début Août d'une durée de presque 3 semaines. Puisque ce sera la première fois que j'y mettrai les pieds, je voudrais avoir votre avis concernant mon itinéraire. Je voyagerai en avion...