Franck051163 · 8 février 2013 à 11:33 · 3 participants · 1 388 affichages
Ça y est, le voyage se précise! Nous allons partir à 7 personnes pour la période du 17 au 28 juillet 2013. Notre itinéraire avec 2 voitures standards par les lieux suivants: Selfoss, Vik, Hofn, Egilsstadir, Mytvatn, Akureyri, Saudarkrokur, Olafsvik et...
Je souhaiterais savoir quand j'arrive à Gatwick comment m'orienter déjà pour récupérer mes bagages et ensuite ou acheter par cb mon billet national express? puis je repars de heathrow terminal 3 dois je réenregistrer mes bagages, est ce facile à trouver...
Je prévois passé 4 jours à Venise au mois d'avril 2013. Es ce que c'est mieux d'acheter la Venice card? Y a t'il une différence entre vaporetto et gondole? Es-ce qu'il existe une passe pour la place St Marc avec ces églises et musées?
Voici un petit incident (anodin) qui m'est arrivé à Rome en montant dans le train pour Civitavecchia (à termini). Deux ados se tenaient dans la porte du wagon et me réclamèrent mon billet (ticket sir). J'ai quand même eu l'idée de lui demander qui il...
Joseebrisson · 8 février 2013 à 14:09 · 2 participants · 1 089 affichages
Nous allons en Europe, fin Juillet pour 2 semaines, on atterirait a Paris pour descendre vers l Italie. On aimerait bien voyager en train, doit on prendre un pass? ou acheter les billets le jours même pour l endroit ou l on veut aller? Quel est la manière...
Vacanciers24 · 3 mai 2012 à 23:52 · 11 participants · 4 500 affichages
Nous devons faire une croisière sur le Brillance of the seas du 15 au 25 juillet 2012. Avez-vous des informations sur l'ambiance, sur la qualité des prestations et sur les escales? Merci.
J'envisage de partir en week end à Berlin au moi de Mai juin 2013, et j'aimerai savoir quel est le quartier à privilegier pour se loger? De manière à être dans un endroit sympatique pour sortir à pied et pas trop loin des endroits "incontournables" à...
Je sais que le thème à déjà été plus ou moins abordé mais je n'ai pas eu de réponses pour toutes mes questions. Nous souhaitons donc aller en Sardaigne +-10 jours début juillet avec un enfant de 3 ans. Nous atterrirons certainement à Olbia, à moins que...
Je pars une semaine en avril en andalousie, j'ai loué une voiture au départ de malaga mais je n'ai pas encore trouvé dans quelle ville cotière loger, torremolinos nerja, marbella ou autre, si vous avez des astuces sur certaines villes n'hésiter pas
Je dois prendre un train a 7H10 le matin a Irun.quel serez pour vous le meilleur moyen de s'y rendre en sachant que ni train ni bus ne fonctionne a ces heures matinales au depart de bayonne ni en covoiturage.alors si vous avez une solution;je vous remercie...
Ourson71 · 29 janvier 2013 à 19:14 · 4 participants · 1 996 affichages
Nous sommes un couple et nous partons pour la 1ère fois en Islande! les billets sont réservés, nous partons 1 semaine au mois d'avril. Après avoir parcouru de nombreux messages sur les forums, je vous sollicite pour des conseils sur l'itinéraire. Nous...
Sefora · 31 juillet 2010 à 17:35 · 17 participants · 43 596 affichages
Je compte faire paris- new york a bord de l’A380 de Air france Je voudrais savoir en classe eco lequel des ponts est mieux, superieur ou inferieur? Lequel des ponts est plus spacieux Merci
Manoemie · 7 février 2013 à 18:09 · 2 participants · 1 086 affichages
Nous partons en Islande du 3 au 17 juillet;je serai avec ma fille de 7 ans et une amie. Nous louerons une voiture de tourisme (notre budjet nous permet d'en louer une 10 jours). 3/07: arrivée vers 15h.Visite du cercle d'or. Nuit à Laugarvatn 4/07:Skogar-vik-Skat...
Aka66 · 8 décembre 2012 à 10:38 · 4 participants · 4 648 affichages
Mon amie et moi allons nous lancer sur l'un des chemins de compostelle... en janvier... nous hésitons entre le camino del norte et la via de la plata. Quelqu'un aurait-il des infos sur le temps (vent, pluie...)? J'ai déjà lu pas mal de post sur le sujet...
Petite question (avant de vous soumettre bientôt mon itinéraire): Notre avion arrive à 15H (début juillet) J'aimerai savoir si nous avons le temps de faire le cercle d'or et ensuite aller dormir à Vik? Est ce faisable? Ou Vik vous semble trop loin? Ps:...
Je pars une dizaine de jours en Italie: je souhaite faire Rome (4j) ensuite Naples et une excursion vers Stromboli. Je me suis un peu renseignée mais les ferry partant de Naples pour Stromboli ne sont possibles qu'à partir de juin. Est-ce que l'un d'entre...
Fafa1305 · 6 février 2013 à 11:27 · 3 participants · 1 722 affichages
Quelqu'un peut-il me conseiller pour un voyage en Espagne au mois de mars. Ou faut il aller pour se poser le jour, au calme, au bord de la mer si possible, et trouver un peu d'animation le soir. Merci d'avance
Alias5731 · 6 février 2013 à 15:38 · 2 participants · 2 860 affichages
Je prépare un 2ème voyage en Islande, en été cette fois-ci (fin juillet début août), pour 15 jours et en 4x4 (marque à déterminer). Nous serons 2 (moi-même ne conduisant pas, et ma mère conduisant bien mais n'ayant jamais testé un 4x4). Sur le lien ci-joint...
J'envisage de descendre la valle de l'escaut de sa source a son embouchure, retour par la vallee de la meuse et de la sambre. quelqu'un a t-il deja effectue ce parcours et faire part de ses conseils et impressions.
Nous sommes un jeune couple et nous souhaitons partir en Sardaigne cet été. On recherche de belles plages, si possible de sable, avec un centre ou on peut manger des glaces, restos... Enfin comme la cote d'azur mais en sardaigne! Que ce soit assez animé...
Quincyj · 6 février 2013 à 13:16 · 2 participants · 1 234 affichages
Je souhaite partir en Islande les 15 premiers jours de Juin et j'ai un peu peur que certaines routes soient encore fermées et que cela nous empêche de voir certains sites. Par exemple, à cette période, est-il possible d'accéder à: Gullfoss? parc national...
Mellone · 7 février 2013 à 4:54 · 2 participants · 2 226 affichages
J'ai une amie de Malaisie qui va venir en Europe et qui pense louer un camping car pour visiter plusieurs pays dont la france et des pays de l'Est. Je ne connais pas grand chose de ce moyen de transport mais je sais pas exemple qu'en nouvelle zelande...
Jeannelou57 · 6 février 2011 à 22:39 · 10 participants · 12 524 affichages
Je viens de réserver un vol PARIS-ORLY - MADRID - BUENOS-AIRES fin Avril. Je m'inquiète quand je lis les messages sur la compagnie AIR EUROPA. Y-a-t-il des personnes qui ont déjà voyagé avec cette compagnie et qui n'ont pas eu de problèmes? les places...
Je dois me rendre en Thailande début juin avec KLM au départ de Marseille et via Amsterdam. Mon premier avion arrive à Amsterdam à 9h du matin et le second repart à 18h. J' aimerais profiter de cette journée pour aller au centre ville. Est-ce possible...
Nous allons passer une semaine au portugal début mars...2 jours a porto puis direction lisbonne... nous aimerions savoir si vous auriez un conseil pour un lieu plein de charme si possible ou se poser entre ces 2 villes (petit port, petit village...) merci...
Je suis nouveau depuis 2 mn.. Je pars au Portugal dans quelques jours et ne sais pas trop ou aller... J'arrive à Lisbonne et loue une voiture à l'aéroport. Je reste 7 jours et pense descendre jusqu'à FARO pour y trouvé du soleil mais je pense que la plage...
Je vais en Australie, en partant depuis Londres, mais on m'a parlé d'une escale technique, doit ont sortir de l'avion pendant l'escale technique!? Quelqu'un a t'il déjà fait ce trajet? Je vais avec Virgine Atlantic, quelqu'un est déjà allé avec cette...
Nous envisageons de partir en Andalousie, j'aurais voulu avoir des renseignements, c'est à dire, les plus belles villes et tout ce qui a à visiter merci beaucoup
Ns voulons partir de pampellone pour allez à st jacques de compostelle par les petites routes qui longent la côte merci de m'indiquer les aires de cc et ts ce que l'ont peux visiter merci