Papaiik1 · 8 février 2013 à 14:07 · 5 participants · 4 614 affichages
J'ai juste une petite question "pratique"... savez-vous dans quelle banque ou bureau de change les taux sont les meilleurs? (Transaction Billet Euro / ISK) En contrepartie... si vous avez des questions sur la Norvège en hiver... n'hésitez pas à me contacter...
J'ai acheté de 2 billets IBIZA ALICANTE SUR LE SITE DE VUELING. j'ai reçu la confirmation du billet. Le prélèvement du prix sur mon compte n'a pas été fait encore une semaine après! c'est normal? Merci pour vos réponses. bien à vous.
Stany35 · 24 janvier 2013 à 16:01 · 6 participants · 4 596 affichages
Qui peut me dire ce que signifie la différence de prix, pour un meme trajet en train (par exemple pour aller de Naples à Rome, j'ai vu des billet qui passent du simple au triple, 9 euros à 29 euros, pour le même trajet, même temps). Et est ce que on est...
Plokinette · 7 février 2013 à 14:10 · 2 participants · 2 236 affichages
Je viens demander l'aide à ceux qui s'y connaissent... On est deux amies et on prévoit de partir à Dublin pour la Saint Patrick du 14 au 19, on voulait savoir quels sont les endroits ou aller pour bien s'amuser? Mais aussi savoir si y a déjà des Français...
LoloteP · 9 février 2013 à 15:21 · 3 participants · 1 392 affichages
On souhaite partir en Espagne à Pâques avec des enfants, quelle région me conseillez-vous? On espère y avoir un peu de soleil car en Bretagne on en a marre de la pluie!
J'ai le choix d'avoir un appart hotel à Rome avec les hotels adagio. Il y en a 2 à Rome. L'un se trouve à poximité du Vatican (apparthotel Roma Dehon), l'autre est face au palais des congrès de l'EUR (apparthotel Roma Garden), lequel des deux est le mieux...
Semaine prochaine je dois prendre l'avion de Lyon à Orlando via Francfort. Entre l'arrivée et le départ, j'ai 1:40 de transit. Ne connaissant pas l'aeroport de Frankfort, j'aurais voulu savoir s'il y etait facile de ce repéré... Prenant Lufthansa depuis...
Je souhaiteras savoir combien de temps faut-il compter pour faire le voyage Lille Amsterdam lorsque l'on est pas très sportif et que l'on peut prendre son temps Merci d'avance...
nous serons à Rome du 22 au 26 mars 2013. Comme c'est notre 2e séjour et que nous avons visité déjà tout le centre et le Vatican,, nous avons donc le temps d'aller une journée à Pompéi. Nous préfèrerions un voyage en autocar, avec guide... que nous...
Nous partons avec mon ami en Italie du 24 fevrier au 1er mars..Nous arrivons en bateau à Livourne. Nous envisageons passer 2 nuits à Venise puis 3 nuits à Florence. Pensez vous qu il soit plus interessant de laisser la voiture à Florence et de prendre...
Nous serons dans la région de Alba en Italie vers le 20 avril et nous cherchons un vignoble offrant l'hébergement ou un truc du genre! merci de bien vouloir nous aider!!
Zakmoris · 8 février 2013 à 5:02 · 3 participants · 855 affichages
Je reviens de deux semaines à Bangkok avec ma femme et pour le retour nous avons une grosse escale à Malpensa. En effet, nous arrivons à 6h30 pour reprendre notre avion à 17h50. L'attente de 11h à l'aéroport étant trop longue que me conseillez vous? J'avais...
Ylgelliv · 24 janvier 2013 à 16:27 · 5 participants · 6 675 affichages
Qui a fait le chemin de Compostelle à partir de Lisbonne? est-il possible d'envisager de démarrer début mars? quels conseils me donneriez-vous pour le faire en solo? à moins qu'un (e) coéquipier (e) soit interessée pour partager cette expérience avec...
IVirgile · 10 avril 2012 à 17:35 · 5 participants · 1 744 affichages
je sais pas si mon message est au bon endroit! ...) Alors, voilà je vous explique le truc: J'ai 18ans (H), je vais sur mes 19, et j'aimerai partir cet été (juin ou juillet ou aout) dans un pays d'Europe du Nord, comme par exemple le Danemark, la Suede...
Stany35 · 9 février 2013 à 21:24 · 2 participants · 1 644 affichages
Je dois me rendre près du Vatican, exactement à via Leone Dehon, depuis l'aéroport, quel est le transport le plus facile, et quelle est la station de métro la plus proche de cette via?
Lnk · 14 avril 2010 à 10:39 · 3 participants · 3 485 affichages
Et vient le moment de prendre le large ... Hélène et Hubert vous informent qu’ils ont troqué leur carte Navigo contre une carte de navigation... Pour nous accompagner durant notre périple (de Malte aux Acores) nous recherchons des navigateurs chevronnés ou...
Tout d'abord pour me présenter j'adore les voyages, particulièrement en Europe du Nord, et j'ai eu deux véritables coups de foudre: la Finlande et l'Estonie. J'ai visité Bergen et Oslo, Stockholm et un peu le centre de la Suède, Helsinki et sa région...
Nous allons courant Février partir visiter Rom pendant 3 jours + 2 demies-journées. J'ai concocté un petit programme, mais, si les temps de marche d'un site à l'autre sont faciles à trouver, je ne sais en revanche pas trop combien prévoir pour chacun...
Bouaye · 9 février 2013 à 8:39 · 3 participants · 7 118 affichages
Il n'est pas dans mes habitudes de me servir du forum pour râler, mais là, je trouve que Garmin prend les cyclistes pour des pigeons, et ça me gave... j'ai acheté (fort cher: 140 €) la carte intitulée "carte cycliste du Benelux" sur le site de Garmin...
Je projette d'aller aux 5 terres la 2ème semaine de mai. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer les différents moyens (avion ou train) pour y aller de Paris, le plus pratique comme le plus économique? Merci beaucoup pour vos réponses
Nous partons maintenant pour 2 mois Italie du sud et Sicile peut on faire du camping en bivouac en Sicile? notre camping car fait 7,30 m le prix du ferry? merci
Sylvieleblan · 16 janvier 2013 à 17:28 · 3 participants · 5 595 affichages
Nous souhaitons partir découvrir l'Irlande environ une semaine cet été en famille (2 enfants de 11 et 14 ans) et découvrir les incontournables autour du Connémara et peut-être Kerry avec un séjour aux moyens de transport variés (voiture de loc mais aussi...
Nous arrivons à Catane airport vers 16h donc nous dormirons à Catane. Y a -t-il un bus qui part le matin vers 9h du centre ville vers Milazzo? merci ++
Me voilà, avec du mal, de retour d'Andalousie, région magnifique. Eh bien je rassure ceux qui sont partant pour cette région j'avais emporté gilets, et non manteau comme conseillé, et cela m'a suffit. Nous avons eu en effet beaucoup de chance avec des...
Ma prochaine destination à l'étranger me mènera à Barcelone. C'est ma 3ème visite de cette ville, mais la première avec les enfants qui auront 2 ans et demi pour l'une et 7 mois pour l'autre. J'ai commencé la préparation de cette semaine catalane et j'ai...
J'aimerai partir en provence a paques mais pas tout d'une traite. Que me conseillerez-vous comme itinéraire nous avons 5 nuits à disposition du mercredi au lundi. J'aimerai partir le mercredi faire 2-3h de voiture m'arreter une nuit dans un endroit sympa...
On est en train de préparer (avec des agences) pour 2014 un voyage en Sicile pour un club de Seniors (nous sommes membres du club, bénévoles, participants au voyage) Dans ce voyage on pensait monter à l'Etna: car + Téléphérique + 4X4. Au dire des agences...