Voyageurs994 · 16 février 2013 à 14:41 · 5 participants · 1 957 affichages
Comme plusieurs d'entre vous, je suis passionné de voyages. Je prends beaucoup de mon temps soit à: préparer un voyage, repondre a plusieurs messages ici sur le site et a voyager. J'arrive a peine d'une semaine dans les caraibes, que nous sommes a preparer...
Roman78 · 16 février 2013 à 9:09 · 3 participants · 1 054 affichages
Je recherche un endroit, magasin, épicerie ou l’on pourrait déguster et acheter des produits issus de la cueillette des noisettes dont de la pate chocolatée à la noisette? Car c’est le pays de la noisette après tout.
En avril je dois me rendre à Copenhague depuis Toulouse mais il y a un changement à Bruxelle avec la compagnie Brussel airline. L'escale est de 35mins, est - ce que j'aurais assée de temps pour changer d'avion (mais bagages en soutes seront pris en charge...
Je désire me rendre à Catane en Sicile au mois d'avril que penser d'un départ de Genève avec easy jet? la seule compagnie à proposer un vol direct! peut on se fier à cette compagnie? Merci pour les réponses.
Mon garçon de 8 ans va prendre l'avion en tant que UM (enfant non accompagné) avec la compagnie Brussels airlines (Genève-Bruxelles). J'aimerais savoir comment se déroule le voyage, les avis et impressions des parents qui ont déjà fait voyager leurs enfants...
J'ai voulu cette après-midi réserver un vol Bruxelles-Lisbonne via Internet, directement sur le site de TAP Airlines. Je choisis mes vols, j' introduis nos coordonnées, je confirme, j'introduis les données de ma carte de crédit et je "signe" la transaction...
Je compte me rendre à Stockholm du 16 au 19 septembre, est-ce que vous avez des conseils à me donner, des lieux à ne pas manquer et une bonne auberge de jeunesse? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Au plaisir de vous lire bientôt.
Je souhaiterais votre avis par rapport à un soucis que j'ai eu avec SN Brussels et l'indemnisation qu'ils me proposent. Lors d'un vol GVA-BRU-VNO ma valise est restée à Bruxelles. L'agent de Handling de Vilnius m'a dit qu'elles arriveraient seulement...
Fannybolivie · 16 février 2013 à 14:50 · 2 participants · 1 063 affichages
Nous souhaitons partir en Autriche pour skier du 16 au 23 mars prochain et nous cherchons un logement pas trop cher dans une station sympa (max 200 euros/pers?) Auriez-vous des bons plans, station à recommander...? Merci de votre aide et bonnes vacances!...
Ma femme voudrait visiter le Parque Guell, la sagrada familia en particulier...n... prendrions l'avion de Paris ou Nantes Auriez vous des adresses sympas petit hôtel, auberge ou autres pas trop chers pour le logement et ce parc est il facile...
Bomjour à tous Début Mars nous allons dans les Pyrénées en CC. Nous nous rendons en Andorre par Ax les Thermes et avons prévus de traverser la principauté pour faire un petit périple en Espagne direction La Seu d'Urgell et revenir en France par Puigcerda...
Camphi · 15 février 2013 à 19:07 · 3 participants · 5 423 affichages
Je descend seul de Belgique vers l'Algarve (sud du Portugal) début mars et je remonte début avril. Voir mon post pour plus de détails sur l'itinéraire: voyageforum.com/... J'accepte donc 3 personnes en co-voiturage pour les deux trajets. J'ai des personnes...
Je suis étudiant et dans le cadre de mes études, nous réalisons un voyage scolaire en Angleterre. Mais, je n'ai pas la nationalité française, bien que je réside ici depuis 13 ans. Ai-je besoin d'un visa ou non, sachant que le voyage dure 1 semaine
Diane2013 · 6 février 2013 à 20:47 · 5 participants · 1 188 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un connait le bedycasa, c'est pour louer une chambre ou un appartement chez l'habitant ou des personnes en milieu urbain, si oui est ce que c'est sécuritaire? Merci
VoyageForum · 15 février 2013 à 9:35 · 4 participants · 1 120 affichages
La compagnie aérienne KLM commencera dès avril à faire payer 15 € par trajet (30 € à l'aéroport) l'enregistrement de chaque bagage en soute sur ses vols européens. Lire la suite...
Je réfléchis à une nouvelle destination "montagne" avec ma femme et mes petits bouts (4 et 2 ans). Nous cherchons des balades faciles, du vélo, des activités pour les petits, du soleil et du calme. La région Val Gardena, Val Badia, Val Fassa (dans les...
Je souhaiterai avoir un renseignement; je souhaiterai louer une voiture à l'aéroport de Lisbonne et la rendre à Malaga en Espagne pour une durée approximative de 9 jours. Est-ce possible et si oui quels en sont les frais supplémentaires d'abandon de véhicules...
J'essaie de me constuire un itinéraire pour un voyage d'un peu plus de deux semaines cet été et je suis en train de devenir fou, alors j'ai besoin de vos avis. Je voulais d'abord visiter Portugal et Espagne, mais des billets d'avions avec Paris comme...
Nouvelle sur le site... Je souhaiterais connaitre votre avis et éventuellement vos conseils et expérience. Je souhaite faire un voyage de 7 jours (reste de congés) pas plus... vers ces destinations là: Canaries ou Crète ou bien madère... Fin avril...
Svp, j'ai besoin d'aide... Je vais en sicile fin mai 2013, et je voudrais avoir des renseignement sur les ferrys qui partent de la sicile vers lampedusa.j'ai un petit budget 100 euros pour faire la traversée pour 2 personnes et c'est trop cher par...
Attilap · 13 février 2013 à 10:43 · 2 participants · 1 153 affichages
Premier message ici, pour vous faire partager ce projet et avoir vos conseils avisés! J'ai envie et besoin de faire un voyage dans la Nature, loin du bruit des villes. A la base, je souhaitais le faire seul pour être réellement libre, mais je vais le...
Belette337 · 14 février 2013 à 18:06 · 2 participants · 1 327 affichages
Deja dsl si ma question n'est pas dans la bonne rubrique mais il n'y en a aucune bien precise sur mon sujet... Voila je vais faire un tour d'europe en stop pendant 4 a 6 mois d'ici fin mars, et je voyage avec mon sac sur le dos et ma tente! alors en ville...
Quelqu'un peut-il me dire quel est le moyen le plus économique pour aller de Gatwick au centre ville pour 2 adultes et une enfant de 15 ans? Faut-il prendre la Oystercard pour circuler? et si oui est ce que ça comprend le trajet vers l'aéroport? Merci...
Mimimaj · 22 janvier 2013 à 13:05 · 2 participants · 961 affichages
Alors je suis algérienne et je voudrais savoir si il est possible de louer un appartement de vacances en Espagne et de recevoir la confirmation de réservation de la part du propriétaire (pour l’éventuelle dossier du visa) et sans avoir a versée l’acompte...