Je souhaiterais partir en Ecosse mais j'aurais besoin de conseil et d'avis. J'habite dans le centre de la France je voudrais savoir - si vous pouvez me conseillais une ville en Ecosse qui serait vivante et riche en attraction - quel est le plus intéressant...
Cette été je vais en Italie avec mon amoureux pour 2 semaines à partir du 26 juillet. Nous commençons par Sorrento, ensuite Amalfi et puis finalement Rome. Pour ce qui est de Rome, je m'y connais suffisamment pour remplir les journées. Par contre, pour...
Nous partons faire les higlands du 30 avril au 11 mai 2013 en camping car (location a aberdeen) avec nos 5 enfants (13 - 11 - 9 et des jumeaux de 5 ans) avez vous des conseils en tout genre: itinéraire à partir d'aberdeen, camping acceptant les camping...
Nous partons ce week-end faire un petit tour à Maastricht et à Liège, avec pour obligation d'aller à Monschau dimanche en début d'après midi. On sait ce que l'on veut faire, mais on a des questions niveaux transport en rapport avec ces villes: - à Maastricht...
Montichat · 7 janvier 2013 à 0:36 · 2 participants · 11 942 affichages
Voici le récit de mon séjour à Malte pendant les vacances de Noël. J'espère que vous aurez moins de mauvaises surprises que nous avons eu, exemple: - la visite de temple hypogeum doit être réservé à l'avance. - le bus est moins fréquent en hiver - le...
Après un séjour en Europe du Nord, nous envisageons de passer par Berlin au retour. J'aimerai savoir combien de jours sont nécessaires pour visiter Berlin. Bien sûr que tout dépend de ce que l'on veut faire, mais 3 jours, permettent-ils déjà d'avoir une...
J'ai réservé mes billets pour partir de Bruxelles à Dublin avec Ryanair. J'ai quelques questions par rapport aux transports: 1- Est-ce que l'aéroport de Dublin est fermé la nuit? Je pars tôt et j'aimerais peut-être dormir là... 2- Est-il facilement accessible...
7 jours dispo fin février, envie de soleil Je pensais marcher en Andalousie sur le GR 421 Par contre en allant sur Google Maps j'ai l'impression que de Busquistar, trevelez, Berchules ce n'est que du bitume Quelqu'un peut-il me dire? Si oui il faut que...
Je pars fin mars a new york! Je pars du Luxembourg et je fais escale a Heathrow. Je pars par british airways jusqua Londres et ensuite par Virgin Atlantic jusqua New York. Ma question: est ce que les bagages vont directement jusqua New York ou est ce...
CorTauri · 4 février 2013 à 2:02 · 4 participants · 1 060 affichages
Nous prévoyons nous rendre au Portugal (vol de Montréal à Lisbonne par Air Transat) en juillet pour une période de 17 ou 18 jours. Habituellement, nous nous établissons à 2 à 3 endroits pour rayonner autour tout en évitant d'être toujours dans nos valises...
Au terme de 10 années de travaux de transformation le plus célèbre des musées hollandais, le Rijksmuseum, ouvrira à nouveau ses portes le 13 avril 2013. Lire la suite...
DeyMed · 5 février 2013 à 0:15 · 2 participants · 821 affichages
Voila, après de longue hésitations sur le choix de la destination et le chemin a prendre, j'ai décidé finalement que mon prochain voyage suivra le parcours suivant: France (avec les villes: Paris, Lyon, Marseille)-Espagne (Madrid-Barcelone) et finalement...
Je m'appelle Prishan, j'ai 21 ans, j'habite dans le nord et je suis nouveau sur le forum. Et je souhaite depuis l'été dernier faire une cyclo-randonnée. Ca serait courant juillet ou août 2013. Après avoir vu un reportage sur Arte, j'ai jeté mon dévolu...
Quelqu'un a t-il fait l'expérience de rejoindre Siennne en partant de Rome soit par le bus soit par le train. Quelle est la durée du trajet et éventuellement le prix. Au niveau de l'hébergement à Sienne, qui a un bon plan???? Merci Doit-on repartir de...
Didouche · 4 février 2013 à 14:39 · 3 participants · 2 500 affichages
En prévision d'un voyage de 5 semaines en ISLANDE, j'aimerai savoir svp? si il me serait possible de me mêttre en contact, avec des personnes susceptible de m'aider à confectionner la meilleur trace possible, pour notre voyage dans ce manifique pays?...
Je prie ceux qui connaissent bien la situation de me conseiller comment procéder pour déplacer un groupe de 23 personnes' dont 18 sont élèves) de - Nice à Monte Carlo ; - Nice à San Remo ; - Nice à Marseille ; - Nice à Cannes ; Nous allons être logés...
Je prévois 6 jours plein de visite autour de Madrid en Avril (+jour arrivée vers 12h, et jour départ vers 15h donc journées écourtées par les contraintes de voyage) j'emmenerai une de mes filles qui connait Madrid, et une autre qui ne connait pas (nous...
Supered · 31 juillet 2011 à 7:06 · 5 participants · 14 107 affichages
En préparant un voyage au Danemark, je me suis rendu compte que les iles Féroes leur appartenaient. Du coup, je prévois d'y aller durant 4/5 jours avant de rejoindre le Danemark. Le soucis est qu'il est dur de trouver des infos dessous même sur le net...
Ma femme et moi comptons partir fin février vers Pompei.nous aurions une semaine (les enfants sont au ski) nous avons donc une dizaine d'heures de trajet que nous aimerions couper à l'aller comme au retour. Donc qui aurait une (ou plusieurs) idée sympa...
Nossamel · 14 octobre 2007 à 22:04 · 10 participants · 20 981 affichages
Nous envisageons de passer 2 ou 3 mois au portugal de mi janvier/début avril, nous aimerions connaître les possibilités de remplir les bouteilles de gaz, nous aimerions aussi avoir des conseils sur la région ou le climat sera le plus agréable
J'ai une question pratique pour vous? Nous atterrissons à Naples pour un séjour à Amalfi. Nous serons en train et nous arrivons très tôt le matin. Puisque Pompéi en autobus et train est loin d'Amalfi, et puisqu'en train pour passons devant Pompéi pour...
Audi4 · 3 février 2013 à 21:52 · 3 participants · 1 955 affichages
Quelqu'un peut me dire si j'ai le droit de demander la nationalité suisse. Je suis canadien, je travaille en suisse depuis 10 ans, je vus en France voisine et j'un permis G frontalier. Merci
Je souhaite avec ma femme réaliser un court séjour en Ecosse en Mai 2013 en louant une voiture et séjournant à l'hôtel. Nous envisageons l'itinéraire suivant: Jour 1: arrivée à Glasgow vers 12h00 puis de suite direction Edinburgh. Jour 2: visite d'Edinburgh...
Niro82 · 23 janvier 2013 à 21:08 · 4 participants · 1 706 affichages
J'aimerais avoir un peu d'aide car, j'aimerais partir en vacances en Espagne et pour pas cher car, je suis seul avec un SMIC. Pourriez-vous m'aider? Quelle est la ville la plus appropriée pour passer de bonnes vacances (plage ou pas)? Avec un budget restreint...
J ai reservé un ticket A/R avec la compagnie ÖBB entre munich et kitzbuhel (en autriche), j ai pris un ticket modifiable pour l aller ainsi que pour le retour et choisi de l imprimer directement et de ne pas le retirer aux bornes sur place, a ma grande...
Je projette d'aller me balader en Scandinavie courant 2013. Pour le moment j'essaie de mettre au point un itinéraire tenant un peu la route mais j'ai beaucoup trop d'envies pour le peu de temps que j'aurais. Du coup, j'ai besoin d'aide pour choisir. Vaut-il...
Je suis du Québec et je vais a barcelone du 7 au 14 fevrier. jai trouver 1 billet pour aller voir le FC Barcelone le 10 fevrier mais je ne peux pas les acheter sur internet car ma carte visa ne fonctionne pas probablement en raison que c'est une carte...
Ifira · 2 février 2013 à 3:59 · 2 participants · 1 399 affichages
Je souhaite organiser une excursion d'une dizaine de jours en Camping Car en Italie en aout prochain (je sais que la période n'est pas idéale mais pas le choix de dates). Auriez-vous des loueurs sérieux de camping car à me suggérer? Merci!
Je vais à Londres du 25 au 28 Février et j'aimerai quelques renseignements. J'ai entendu parler de la "Travelcard" pour 3 jours. En quoi consiste-t-elle? (métro et/ou bus et/ou tram) et quel est son prix? Si il y a un autre moyen de transport intéressant...