Aimevoyager · 24 janvier 2013 à 20:16 · 2 participants · 802 affichages
Nous connaissons déja l'andalousie et Barcelone mais pas Madrid et autres régions. nous aurons 3 semaines en juillet avec une ado. nous voudrions à la fois visiter mais apprécions aussi la nature, les baignades, (avec une ado on peut pas la coincer à...
Aliceland · 12 février 2013 à 9:40 · 3 participants · 1 291 affichages
Nous envisageons avec mon ami de partir en Suède cet été. Nous ne connaissons pas du tout ce pays et j'ai bien besoin de votre aide. Nous recherchons des endroits pour marcher, proche des fjords pour découvrir. Nous aimerions également pouvoir rendre...
Je veux partir en Andalousie pour la mi février et je cherche des hôtels pas cher à séville et à grenade car je pense je vais rester 3 nuits à séville et 4 nuits à grenade et pour cordue une journée de visite et je veux visiter Ronda mais je ne sais pas...
Je vais à Palerme 6 jours au mois de mai avec une amie et je n'arrive pas à faire notre programme. Nous avons loué une voiture et notre hotel se trouve à Palerme. Nous souhaitons voir le plus de choses possible mais vu la localisation de notre hotel nous...
Lebison · 30 janvier 2013 à 17:04 · 10 participants · 8 951 affichages
Dis moi ce que tu manges je te dirais qui tu es... Je pars 5 jours à Bruxelles aux vacances de Paques et j'aimerais connaitre les spécialités culinaires de Bruxelles, à part les frites cela va de soit... Merci d'avance.
Charlot58 · 14 février 2013 à 3:19 · 2 participants · 1 222 affichages
Lors de notre voyage en Italie, Florence, nous avons une personne assise sur un banc en ciment à même la façade de l'édifice. Si quelqu'un connait l'expression de ce banc qui pourrait s'appeler « le banc de la rue ou du peuple». Merci
Je viens de réserver des Vacances à Florence via le site Expedia.be. Le bémol, c'est que je suis totalement novice pour ce qui est de ce type de réservation (via internet), c'est pour cela que je me permet de solliciter votre aide, vos conseils et explications...
J'ai un gros problème, je me suis fait voler ma carte d'identité cette semaine, j'ai été déposer plainte hier matin j'ai donc un papier officiel prouvant que je me suis fait voler ma carte. Je dois me rendre a Londres le 24 février c'est donc trop juste...
Nous souhaitons louer un véhicule 4X4 pour un séjour de 2 semaines en juillet 2013. Connaissez-vous le site de location: carrentals.com dont les prix semblent beaucoup plus abordables que d'autres sites ou agence de voyage. Fiabilité du site? des location...
J'ai l'intention de partir 6 jours en avril à Lisbonne, passer 3 jours à Lisbonne et ensuite prospecter 3 jours autour: que me conseillez-vous de voir autour? et quel hotel bon marché mais correct choisir? par ailleurs connaissez-vous les horaires des...
Je pars avec EASYJET le 25 février 2012 de Paris CDG 11h00 à Venise Marco Paolo de 12h45 entre temps nous sommes en croisière ET le retour le 6 mars 2012 de Venise Marco Paolo 14h55 à Paris CGD à 16h45 Je me pose beaucoup de questions car c'est la 1ère...
J'ai besoin de votre opinion et de vos lumières. J'ai un choix difficile à faire concernant un voyage que je ferai sur 1 mois l'été prochain (mi-juillet à mi-août). Je dois choisir entre Amsterdam ou Berlin. Je ne connais ni l'un ni l'autre. Je voyage...
Je souhaiterais obtenir des témoignages de personnes ayant randonné sur la route du saint-jacques de compostel budget nourriture, auberges...? est-il permis de planter sa tente partout? y-a-t-il des périodes à éviter (tourisme)? vos impressions? j'attend...
Hier presqu'aucun départ Easyjet de Venise. Motif officiel: problème météo... Est-ce vraiment cela, car pourquoi annuler, par exemple le vol Venise-Paris, alors que le matin le vol aller s'était bien passé et que les météos étaient en amélioration...
Hyppolyte · 13 février 2013 à 18:12 · 2 participants · 2 337 affichages
Alors moi j'aimerais connaitre comment monter mon dossier ici au cameroun tres facilement avec billet d'avion y compris. j'aimerais savoir si c possible avec un million pour le dossier. g precise que j'ai pa les pb d'hebergements. merciii de vos conseils...
Je part en Angleterre toute seule, j'ai 16 ans et je voyage en avion depuis carcassonne (rayanair) jusqu'a Londre Stansted, de quel papier ai-je besoin? Suis-je obligée d'être accompagnée?
Pépéjeanpier · 13 février 2013 à 17:40 · 2 participants · 1 433 affichages
Nous recherchons une agence de voyage, en France ou en Italie, qui organise des circuits pour des groupes de 15 à 20 personnes au maximum, pour visiter ROME, NAPLES et sa région. Merci.
Je viens 3 jours près de Genève la semaine prochaine. Quoi voir en hiver? Y a t il moyen de se balader sans risque? Où trouver un organisme qui propse des randos à la journée dans le coin (en pleine semaine!!)? quoi visiter? genève? neuchatel? Amis suisses...
Gouramif · 2 janvier 2012 à 15:15 · 11 participants · 13 796 affichages
J'ai envie de tenter un trek avec Allibert en avril 2012, je pense éventuellement à la destination de Madère mais j'ai quelques craintes cependant. Ayant pas mal voyagé, j'ai un peu peu d'être "déçue" par les paysages. Et un avis posté sur un forum ne...
Après l'aide inestimable que vous m'avez apporté pour mon séjour aux USA l'an dernier, je reviens vers vous pour m'aider dans l'organisation de mes vacances 2012: l'ITALIE. Je souhaiterai partir avec ma petite famille, 2 à 3 semaines, pour découvrir ce...
Dreamtrips · 10 décembre 2012 à 0:05 · 3 participants · 2 789 affichages
Pour les 18 ans de ma soeur, je lui un séjour à Malte du 22 au 26 avril 2013. Pouvez vous me donner des coins à visiter. C'est la première fois que nous allons partir toute les deux en voyages, a pars 3 jours à Londres il y a 3 ans, nous n'avons jamais...
Nous partons en mai visiter florence - arrivée le dimanche et retour le vendredi apres midi quels sont les visites "incontournables " a faire à florence - sans passer sa vie dans les musées... nous envisageons aussi d'aller à sienne en train est ce faisable...
Fufu2473 · 1 février 2013 à 15:26 · 2 participants · 2 787 affichages
Nous désirons partir à deux pour faire un trek en Islande début septembre. J'ai repéré deux itinéraires qui me semble intéressants avec l'agence "Destination-Islande... A la base nous voulions faire le Landmannalaugar. C'est à dire le parcours Landmannalaugar...
VoyageForum · 13 février 2013 à 11:35 · 3 participants · 1 473 affichages
En prévision (pour commencer), l'installation de l'Internet gratuit dans les gares TGV parisiennes et dans les aéroports de Roissy, Orly, Nice, Bordeaux, Lyon, Marseille, Beauvais et en Belgique. Lire la suite...
Sebpai · 20 mars 2012 à 18:53 · 4 participants · 2 859 affichages
Est ce quelqu'un connait un bel endroit ou dormir dans la campagne Toscane. Un genre de chateau ou vignoble à prix raisonable. avec 1 enfant de 8ans. Merci
Je recherche une croisiere en juillet avec 02 enfants (-12ans) max 1500 Euro - 7 jours- depart marseille ou barcelone je vous remercie pour vos suggestions
Je projette pour le mois d'avril un tour dans les pouilles et faire un circuit en partant de Trani et descendre jusqu'a Santa Maria di Leuca et remontrer jusqu'a Lecce et peut etre revenir a Trani.Quelqu'un a t il déja fait ce circuit? Pouvez vous me...