Après un road trip aux usa l"été dernier, J'ai l'intention de repartir avec 2 amis pour une dizaine de jours cet été, (mi aout) Nous recherchons une destination pas trop lointaine (3h d'avion à peu pres), nous avons pensé à la Crète, et à Madère On a...
Chachoup · 10 février 2013 à 22:49 · 3 participants · 4 945 affichages
Nous sommes un groupe de 5 jeunes filles et projetons d'utiliser un pass InterRail pour visiter l'Europe de L'Est cet été. Nous avons porté notre attention sur différents pays et aimerions finir par la Croatie et l'Italie. Nous nous sommes tournées vers...
Nous sommes 2 et partons à Madère du 10 au 17 mai prochain. Nous cherchons un logement soit en chambres d'hôtes, soit en petit hôtel à Funchal ou environs. Nous vous remercions pour vos avis. Brigitte.
Marion53 · 8 septembre 2006 à 8:57 · 7 participants · 9 647 affichages
Nous envisageons de nous installer aux Canaries afin d'y créer une entreprise de service touristique. Mais les difficultés administratives pour cela sont telles que nous ne savons plus si mettre les boeufs avant la charrue ou la charrue avant les boeufs...
TheRod · 31 décembre 2012 à 4:01 · 4 participants · 14 532 affichages
J'aurais besoin d'un ou deux conseils..Voilà nous sommes un groupe mixte de 10 jeunes (19-20 ans) qui cherchons une destination pour cet été principalement dans le but de faire la fête! Ca fait deux ans que nous partons tous ensemble nous sommes allé...
Laulau89 · 4 février 2013 à 16:42 · 2 participants · 1 394 affichages
Je pars en Irlande de Mars a Mai, j'ai un iphone avec un abonnement Bouygues forfait Éden a l'année, et j'aimerais savoir quelle démarche je dois suivre pour pouvoir utiliser mon mobile en Irlande. Est ce que je dois acheter une puce avec des recharges...
Janely · 30 août 2012 à 9:45 · 4 participants · 3 947 affichages
Voilà, j'ai décidé de me lancer dans un projet relativement fou (ou pas) qu'est de partir avec mon propre cheval dans probablement 4 ans pour un tour d'Europe. Oui, c'est dans un bout de temps, mais je préfère faire mûrir cette idée afin qu'elle aboutisse...
Comme expliqué dans le titre je compte passer dimanche prochain dans l'une de ces 3 villes pour une déclaration à ma moité. Avez vous des idée d'endroit et de resto romantique? Laquelle de ces 3 villes pourrait-elle plus correspondre à mes attentes? Merci...
Je suis un peu "perdu". Ma femme et moi aimerions vivement aller en sicile "palerme" mais, nous sommes un peu rétissant quand nous voyons les prix de all in. (+- 1900€/pers) y a t il pas une bonne astuce????? Nous venons en avion. 2 semaines à palerme...
Nous avons l'intention de faire un trekking accompagné de via ferrata (pas trop difficile) dans les dolomites en juillet prochain. Quelqu'un connaît-il une compagnie fiable qui organise des trekking de ce genre (avec guide francophone)?
Didouche · 8 février 2013 à 14:07 · 2 participants · 2 140 affichages
Votre avis svp sur un projet de vélo itinérant en ISLANDE, en gros depuis REYKJAVIK longer la cote ouest jusque STYKKISHOLMUR. De là, prendre un ferry pour se rendre à VATNSFÖRòUR, et d'ici déterminer un itinéraire on ne s'est pas encore lequel dans la...
Breton77 · 11 décembre 2012 à 14:31 · 8 participants · 2 581 affichages
Avec des amis nous avons prévu de faire le tour de l'île avec cet itinéraire: dublin cork ring of kerry galway (cliff of mohers) derry city belfast néammoins il y a -t-il d'autres lieux manquants à conseiller d'après vous? ou des lieux inutiles? sachant...
Pitchounita · 6 février 2013 à 18:05 · 2 participants · 3 753 affichages
Je risque de partir avec une amie pour les açores... on pense partir 1mois à sac à dos. qu'elles sont les iles à visiter en priorité?? Connaissez vous un periple a faire entre les iles?? quel est le moyens de transports le mieux adapté aller d'ile en...
Marietruff · 5 février 2013 à 15:59 · 7 participants · 3 582 affichages
Nous réfléchissons déjà à nos vacances 2014 et hésitons entre deux destinations pour un voyage de 15 jours entre fin juillet et début août avec nos deux enfants qui auront alors 8 et 10 ans... Nous conseillez-nous de visiter l'Islande ou la Norvège (nord-ouest)...
Jo8 · 22 juillet 2006 à 22:18 · 9 participants · 32 607 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations/... en prévision d'un premier voyage en Europe. Nous voulons faire un minimum de 2 pays (possiblement France/Espagne) et nous nous demandions quel trajet serait le mieux? Aussi, est-ce qu'il est possible de louer...
Nadstep · 7 février 2013 à 19:00 · 2 participants · 1 673 affichages
Avons le projet d'aller en suède pour 1 sem a 10jrs avec notre fille de 7 ans, notre but premier est d 'observer les animaux et mon conjoint de pêcher, pouvez ns nous donner les meilleurs endroits (paysages par ex) en sachant qu'on atterrit à Stockholm...
Je veux aller de Toulouse à Reykjavik vers la mi-juillet. Le vol qui serait le plus intéressant me ferait arriver à 10h35 au terminal sud (easy jet) et repartir à 13h10 du terminal nord avec Icelandair. Sachant que je n'ai jamais mis les pieds à Gatewick...
Tfal · 28 janvier 2013 à 11:07 · 3 participants · 2 656 affichages
Je compte partir en Islande en juin 2013. Pour cela j'ai regardé pour une location de voiture et j'ai dans ma short liste la compagnie GOIceland. Est ce que quelqu'un est déjà passé par eux? Est ce que quelqu'un pourrait faire un retour d'expérience...
Toopil · 20 novembre 2012 à 13:40 · 7 participants · 3 251 affichages
Voilà, j'ai prévu, avec ma femme, de partir deux semaines en Irlande fin Juin. J'ai pensé à un itinéraire que je voulais soumettre à vos critiques. Alors à vos remarques, critiques, suggestions, bref tout ce qui peut améliorer notre séjour Je vous remercie...
Depuis plus qu'une semaine et pour 4 à 5 heures sur le net j'essaie de trouver un bon prix pour la location d'une voiture de Transmission AUTOMATIQUE en Andalousie et spécialement de l’aéroport Malaga pour le mois de Juin Prochain, évidemment je cherche...
Dam42100 · 7 janvier 2010 à 17:51 · 4 participants · 3 995 affichages
Je souhaite faire un tour d'europe de mars à juin 2010 avec un combi aménagé. j'ai préparé mon itinéraire, si vous avez des indications sur où dormir (sans payer de préférence), sur des endroits a ne pas manquer, des endroits à éviter de chaques pays...
Savez-vous de quel endroit à Berlin il est possible de prendre le bus Eurolines vers Paris. (quartier, station de métro, rue...?). Merci par avance de vos réponses. Bon soirée
Dydil · 10 février 2013 à 16:08 · 2 participants · 1 237 affichages
J'aimerais partir en Islande en mai, mais mon premier problème est la durée. En partant du 1er au 26 mai, grâce aux jours fériés je peux m'en sortir en prenant seulement 15 jours de congés. Mais de ce que j'ai lu certaines parties de l'île risquent de...
Nxtremis · 7 février 2013 à 23:55 · 4 participants · 1 741 affichages
Je vais être en Suisse durant 4 jours au début mai et j'aimerais avoir vos conseils pour faire mon itinéraire. Les seules variables sont que l'arrivée (à 9h) et le départ (20h) sont de Genève et que je vais dormir à Montreux les 3 soirs. J'ai donc 4 jours...
J'habite a toulouse et j'envisage d'aller bientôt en Sardaigne en 4x4. je voudrais savoir s'il est intéressant de prendre le ferry Barcelone Porto torres, quelle est la durée du trajet et le prix?
Pierroro · 6 février 2013 à 5:35 · 5 participants · 3 614 affichages
Y a-t-il une personne assez gentille pour me traduire le texte suivant en italien? Merci par avance! Pierre Bonjour ... Couple du Québec, Canada, les deux retraités de l’enseignement, dans la mi-soixantaine, en bonne santé et dynamiques, offre bénévolement...
Marybm · 7 février 2013 à 23:20 · 4 participants · 2 674 affichages
Je prévois 7-8 jrs en Islande mi-juin (env 12-20 juin) et je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient testé les bus islandais? Je ne suis pas une adepte de la location de voiture, j'ai toujours utilisé les transports en commun partout où je suis...
Nous envisageons de partir 2 semaines fin juillet sur la costa del sol, nos enfants ont 13 et 11 ans. fait il tres chaud sur la cote au point de ne chercher que des locations équipées de climatisation ou celles avec ventilateur peuvent suffire. je n'ai...