Nous allons passer une journée à Londres fin octobre avec nos enfants de 7 ans et 9 ans. Quelles visites nous conseillez-vous? Que ne devons-nous absolument pas rater? Merci
Gmkiki · 7 septembre 2012 à 23:27 · 3 participants · 1 554 affichages
Nous serons à Venise en 2013, pour une journée et demi. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà entendu parler qu'on peut aller se promener d'un hôtel à l'autre en passant par les sousterrain.. Y a t'il quelqu'un qui s'y est aventuré? Merci
Alexgendr0n · 7 septembre 2012 à 21:11 · 2 participants · 1 037 affichages
Bon alors, j'aimerais savoir si c'est possible, avec un passeport canadien, d'aller passer 3 mois dans la zone Schengen en Europe sans visa, pour après aller passer un autre 90 jours hors de cette zone (Royaume-Unis par exemple), pour ensuite y revenir...
Sauveur64 · 23 août 2012 à 13:44 · 6 participants · 5 523 affichages
Je trouve le Roller team CI 759 grand garage sympa. Qu'en pensez-vous? Je cherche des récits de voyage en Europe et des avis sur le choix d'un camping-car pour voyager en famille avec 3 enfants? Merci par avance.
Je vais régulièrement en Suède pour mon travail mais n'arrive jamais à profiter de ce beau pays (totalement pris en charge et donc aucune possibilité de visite...frustratio... J'ai la possibilité, pour une fois, de prolonger un séjour afin de passer...
Nous faisons une transat en mars le retour s'effectue à Venise. Je pensais avoir le temps de chercher un hôtel mais il semblerait qu'il faille réserver longtemps en avance. Celà ne poserait pas de problèmes mais dans les rues et ponts de venise j'ai peur...
Nancy · 9 septembre 2007 à 16:45 · 16 participants · 18 038 affichages
L’envie de voir le soleil de minuit, de traverser des fjords, de découvrir des églises en bois debout, de retrouver un climat et des paysages rudes ... voila quelques raisons qui ont motivé notre voyage en Norvège. Que les puristes me pardonnent, je n’ai...
Je pars à de Lyon à Berlin a pied et tout seul le mois prochain. Je suis à la recherche de conseils pratiques (ce dont je vais avoir besoin, les coins à éviter, comment organiser une journée...) Le but de ma démarche est en fait thérapeutique, d'ailleurs...
J'aimerais retourner à Barcelone et y demeurer 1 semaine. Pour la 2e semaine, que me conseillez-vous? Allez vers la Côte d'Azur ou descendre dans le bas de l'Espagne? Je ne connais aucun de ces 2 endroits, seulement Barcelone. Est-ce que la route pour...
Début octobre nous allons séjourner sur l'ile de Capri, nous envisageons de louer un scooter, est-ce faisable? merci par avance pour les réponses. MADO
La grève est de plus en plus rude chez nos voisins. 50% des vols MC sont annoncés annulés et qq LC. Etes vous impactés. Comment sommes nous pris en charge. quelles solutions propose t ils? merci pour vos infos.
Heavyrain · 30 juin 2012 à 21:05 · 3 participants · 1 802 affichages
Je souhaite voyager en Irlande au mois de Décembre (même pas peur du froid) mais je n'ai jamais fait de voyage seule. Je voudrais savoir déjà, au niveau de l'hébergement ce qui est le mieux (je suppose auberge de jeunesse si vous en connaissez des biens...
Ralasegi · 6 septembre 2012 à 16:19 · 2 participants · 1 040 affichages
Qui peut me dire si c'est possible de vivre a Rome (a 15 mn en train de Vatican) avec 10 euros par jour (2 euros matin, 4 euros midi, 4 euros soir) pendant 9 jours - regime vegetarienne - à base de crudité et fruits - produits qu'on achete au marché...
Hassen85 · 19 août 2012 à 16:30 · 4 participants · 2 040 affichages
Si quelqu'un pourra nous proposer un itinéraire en Europe pour 15 jrs (transport+hébergeme... à visiter) sachant que nous sommes un couple en Tunisie et nous disposons d'un petit budget. Merci d'avance
Je souhaite partir avec une amie à Amsterdam au début de septembre pour 3/4 jours. Je suis preneuse pour l’hébergement pas cher (Couchsurfing ou Péniche ou hôtel) au centre-ville. Merci de me conseiller les infos de visites, endroits sympas... PS: ça...
Après un périple initiatique de 3 jours en solo le long du Canal du Midi, j'ai pris goût au voyage à vélo. J'ai hate de repartir pour une nouvelle destination. Je cherche un parcours faisable en 3 jours (autour de 80 km par jour), un denivellé réaliste...
Je tracte une caravane et je dois relier Irun à Burgos via Miranda del Ebro en Espagne mais sans péage autoroutier. Quelle est la route la plus facile (la moins montagneuse, celle qui fera moins chauffer le moteur?): - la N1 par Tolosa (la plus courte)...
Jeffsteffyan · 6 août 2012 à 16:07 · 2 participants · 1 566 affichages
Mon mari et moi désirons visiter l'Europe de l'Ouest, c'est notre premier voyage aussi long.Nous aimerions savoir òu nous pourions soit louer ou acheter et revendre un camping-car en France et quel est la meilleur options. Merci, j'attends avec impatience...
Superpapé · 8 août 2012 à 21:58 · 4 participants · 6 401 affichages
Je vais aller en Suise en voiture et j'aimerais bien emprunter le glacier expresse dans l'après-midi entre Zermath et Visp avec départ en début d'am et retour en fin de soirée. Peut-être n'ai-je pas bien compris le circuit mais il me semble que ce n'est...
Personna · 14 juin 2010 à 14:46 · 4 participants · 10 232 affichages
Voilà donc, j'expose devant vous ma question. J'ai beau essayé me renseigner ailleurs, chacun me donne une répose différente de la précédente. Je suis un doctorant Algérien, j'ai un visa Shengen (multi-sortie de 30 jours sur 6 mois) délivré par le consulat...
Allaoua13 · 3 septembre 2012 à 2:08 · 6 participants · 6 974 affichages
Suis Algerien Et Je Veux M'informer Sur L'obtention De Visa Pour Une Belge Pour L'algerie, J'ai Eu D'informations Mais Je Voulez Se Confirmer: Le Passeport, 02 photos, L'attestation D’hébergement Que Je Devait Faire Moi Méme a La Commune Et De La Faxer...
J'ai réservé un séjour en Thailande du 31.03.2012 au 08.03.2012 départ Bruxelles avec la compagnie Jetair.Quelqu'un aurait-il voyagé avec cette compagnie sur cette ligne et pourrait-il, dans ce cas, me donner ses impressions sur Jetair et le déroulement...
Je souhaiterai prendre le train de barcelone vers paris; savez vous comment et où reserver les billets? sachant que je dispose pas de carte de credit pour le faire par internet.merci
Je prends l'avion demain pour passer 5 nuits/6 jours à Rome. Ce sera ma 4ème visite dans cette ville magique, mais la première que je prépare moi-même. Je pars avec mon compagnon qui ne connait pas du tout la ville et je vais essayer de la lui faire découvrir...
Nous partons de Toulouse avec la compagnie Vueling pour Malaga, visiter l'Andalousie. Nous voudrions connaitre les tarifs et poids des bagages en soute, idem pour les bagages à main. Sur le site Vueling je ne comprends pas très bien leurs explications...
Nous partons la 2ème semaine de Septembre avec un groupe de motard pour un périple en partant de GIJON et pour visiter la côte ouest. Si quelqu'un a déjà visité le coin, des renseignements me deraient bien utiles pour préparer notre séjour.. Merci d'avance...
Je vais aller au portugal début octobre. c'est une grande premiere et pour raison de billet d'avion moins cher, je vais aller a porto. est ce un bon choix au mois d'octobre (climat temperature de l'eau, plages). De plus quelles sont toutes les activités...