Nathou34 · 22 mars 2012 à 16:06 · 5 participants · 4 460 affichages
Je dois faire escale à venise avec un petit chien (1 jour). Pourrai je prendre un bus? un vaporetto? Ai je besoin de quelque chose en particulier? Merci pour vos réponses.
Je voudrais me renseigner au sujet d'une correspondance. Le mois prochain, je m'envole de Toulouse pour Vancouver, Canada. Mon vol s'arrête entre temps à London-Heathrow, Terminal 5. Ma question porte sur l'aéroport de Londres. Mon vol de Toulouse part...
Voilà j'ai fais une demande de renouvellement de ma cni le 4 septembre seulement voilà pour la sous préfecture le dossier n'était pas complet au niveau de l'affiliation (normal je n'ai pas de père difficile à remplir...) ils sont donc renvoyé mon dossier...
Gasparoux · 6 septembre 2012 à 13:26 · 6 participants · 7 324 affichages
Je suis en ISLANDE à compter de samedi 8/09/2012 je veux louer un petit véhicule pour faire le tour de l'Ile. Sur le net je ne vois que des horreurs sur les locations de voiture. Comment louer? Prendre toutes les assurances? Ne pas laisser d'empreinte...
Ayant un correspondance de 6h du terminal 3 au 5 d'LHR en provenance des USA, je me demandais si c'était possible de se faire rebooker sur un vol plus tôt au lieu d'attendre 6 h? Si il n'y a pas de vols directs disponibles, est-il possible de se faire...
Bouaye · 23 septembre 2012 à 12:07 · 2 participants · 1 751 affichages
Parcours en Allemagne à pâque 3013. je ne trouve rien sur les posts concernant le canal Main-Danube, qui rejoint le Danube à Kehlheim et qui part du Main à Bamberg. Notamment j'aimerais savoir si c'est le genre plat et ennuyeux et tout droit et "y'a rien...
Je voudrais bien connaître vos expériences avec les bus Eurolines (confort, ponctualité...) Personnellement je vais voyager à la fin de ce mois sur la ligne Paris -Mannheim en Allemagne, s'il y a quelqu'un qui a effectué déjà ce voyage je veux savoir...
Dans un mois je pars à New York pour 10 jour et mon retour sera via Heathrow (londre), et j'aurai une escale de 4h30 je me demandais si je pouvais sortir de l'aéroport pour aller voir des potes. Merci d'avance de vos réponses. A bientot
Nous partons a Rome dans un mois quels campings bien places pour visiter quel circuits intéressants, y a t'il des forfaits de bus quels sont les conseils intéressants pour l’Italie
J'envisage de partir à Amsterdam en amoureux et je voudrais savoir, selon vous, combien de journées sont nécessaires pour faire le tour de la ville (les principaux musées et attractions). J'étais parti sur une durée de 4 jours mais je me demande si ce...
A l'occasion des 30 ans de mon chéri: je souhaiterais lui faire la surprise d'un week-end en Islande au mois de Mars prochain. La formule avion + hôtel (3 nuits) sur icelandair me semble appropriée: 349 euros par personne Déja: que pensez vous de l'hôtel...
J'ai fais plusieurs voyages en Inde au départ de Marseille (j'habitais Aix en Pce) J'ai emménagé à banyuls sur mer (dans les POrientales à 25km de Perpignan) Ma question est: quelqu'un connait il des Cies de bus qui font le trajet de PERPIGNAN direct...
Avant d'aborder le désert des Bardenas, nous allons faire une halte de deux nuits à Pampelune. Je recherche un hôtel sympa soit en ville soit à proximité ; j'ai vu plusieurs sites d'hôtels "cages à lapins" notamment en zone industrielle, beurk!!! quelqu'un...
Nous avons effectué il y a quelques temps une croisière en Norvège avec Hurtigruten. Nous avons embarqué sur le MS Midnatsol à Bergen et effectué l'aller-retour jusqu'à Kirkenes. 12 jours de navigation côtière au milieu des récifs et des fjords, avec...
Bapt42 · 17 septembre 2012 à 16:18 · 4 participants · 7 682 affichages
Je prepare des vacances au mois de mars (a peu près tout le mois) dans toute l'irlande. J'ai prevu un itineraire qui fait globalement le tour du pays et bien sur en profiter pour feter au passage la Saint Patrick. Je partirais en voiture avec le ferry...
Strongbow · 18 septembre 2012 à 3:52 · 3 participants · 2 700 affichages
Je pars le 16 octobre pour 10 jours en Irlande. J'arrive à Dublin où j'ai loué une voiture pour 7 jours afin de découvrir l'Irlande du Sud et je terminerai mon séjour par la visite de Dublin. Si je vous sollicite, c'est que j'ai un peu de la peine à planifier...
Opalinette · 5 juillet 2011 à 18:12 · 3 participants · 3 411 affichages
Nous partons dans 15 jours en Irlande pour un périple de 3 semaines. Nous voulons réserver un camping à Rush and Lusk à proximité de Dublin. Mais ce camping n'accepte que les "small tents" pas les "large tents". Pouvez vous me dire ce que les irlandais...
Suz333 · 20 mars 2012 à 2:00 · 4 participants · 5 971 affichages
Je pars pour l'Italie en groupe accompagné le Bernini d'Air Transat le 14 juin 2012 de Montréal J'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes qui ont choisi ce circuit accompagné et qui parte la même date que moi? ou, si vous avez fait ce circuit, pouvez-vous...
Je pars avec mon ami du 3 au 5 mars 2012 à Londres, nous avons réserver le transport et l'hotel qui se trouve à kensington. nous voulons faire pas mal de visites et la plupart sont payantes. je me demandais si cela valait le coup de prendre un london...
Kimcarbo22 · 19 septembre 2012 à 5:23 · 3 participants · 4 359 affichages
Je fais mon voyage seule en Italie, j'ai exactement 15 jours. Je vais partir de Bologna en train pour aller à Salerno et je veux savoir si c'est possible de faire la Côte Amalfitaine à pied (Je repars de Rome). J'adore la randonnée et je désire savoir...
Ptitzef29 · 19 septembre 2012 à 20:49 · 2 participants · 6 416 affichages
Camping cariste depuis quelque temps et pour avoir fait l'Espagne et le Maroc, j'ai constaté que l'approvisionnement en gaz varie beaucoup d'un pays à l'autre - l'Espagne a ses bouteilles propres et au Maroc vous pouvez recharger vos bouteilles françaises...
Furiae · 27 mai 2012 à 16:00 · 8 participants · 21 549 affichages
Même si il y a beaucoup de sujets sur l'Italie je préfère poster. En effet, j'envisage de ma diriger vers l'Italie l'année prochaine et en prévision, je souhaiterais établir un itinéraire des villes et endroits à visiter et surtout le côté pratique. pour...
Je m'apprête à partir 3,5 jours à Edimbourg à la fin du mois. Je sais que c'est court, mais j'aimerais bien, en plus d'arpenter la ville à pied en flanant (meilleur moyen selon moi pour "ressentir" le pays/la ville), partir en excursion autour de la ville...
Sabista · 22 août 2012 à 23:57 · 8 participants · 81 983 affichages
Achat de billet, voyage prêt... mais plus de carte d'identité et pas de passeport.., pas très maline je vous l'accorde bref après de multiples recherches j'ai lu qu'une carte d'identité provisoire existe, valable 3mois. cependant elle existe en.belgique...
Moun24 · 1 septembre 2012 à 17:22 · 13 participants · 4 419 affichages
Je pars dans moins de 1 mois en Norvège en sac à dos et voiture. On a décidé de faire du camping mais j n'y connais strictement rien (qu'est ce qui faut amener, ou je peux mettre ma tente...) QUI PEUT M'AIDER!!!!! merci à tous
MVD · 19 septembre 2012 à 3:24 · 2 participants · 1 228 affichages
Je désir partir prochainement passer le jour de l'an chez des amis en Allemagne. Je devrais atterir à Paris, y passer 2 jours et ensuite me diriger vers l'Allemagne, Nordhausen ou j'y resterai seulement 5 jours. J'ai une dizaine de jours de disponible...
Tripulante · 19 septembre 2012 à 14:36 · 3 participants · 1 187 affichages
Le ministère espagnol de l’Équipement et des Transports a annoncé qu’il étudie une loi pour durcir les sanctions contre les compagnies aériennes contrevenant aux règles du transport aérien. Une mesure qui vise directement la compagnie low cost irlandaise...
Easyjet supprimer la ligne Bordeaux-Madrid pour l'hiver Une info que j'ai pas lu sur le forum Et dont je suis la victime En remplacement, le moins cher que j'ai trouver c'est le bus de nuit avec Euroline.
Je souhaite acheter un aller simple Dublin-Lyon sur le site de British Airways. Pour ce qui est des conditions de modifications, ils précisent: "Modifications Changements d'horaires/dates autorisés à tout moment à condition de solliciter un surclassement...