Easyjet supprimer la ligne Bordeaux-Madrid pour l'hiver Une info que j'ai pas lu sur le forum Et dont je suis la victime En remplacement, le moins cher que j'ai trouver c'est le bus de nuit avec Euroline.
Je souhaite acheter un aller simple Dublin-Lyon sur le site de British Airways. Pour ce qui est des conditions de modifications, ils précisent: "Modifications Changements d'horaires/dates autorisés à tout moment à condition de solliciter un surclassement...
Si on vous demandait de choisir entre ces deux pays, lequel choiseriez vous? pour quel critères? en quel saison? et en meme temps si vous avez des infos pour s'y rendre sans avion je suis a votre écoute
J'envisage de passer un week-end mi octobre à Rome. Je me pose quelques questions sur le climat à cette période ci, ayant lu qu'octobre était un des mois les plus pluvieux... est ce vrai? fait-il frais le soir? Merci de me faire partager votre vécu...
Elyanestonge · 10 septembre 2012 à 0:50 · 8 participants · 3 488 affichages
Je suis une québécoise de 20 ans désireuse de partir en Europe avec une amie pour découvrir les beautés de la France et l'Italie. Comme je n'ai jamais voyagé en Europe, j'aurai besoin de conseils pour réaliser ce voyage de 3 semaines. Nous désirons partir...
J'envisage une petite escapade sur Rome... une toute première fois. Pourriez vous svp me renseigner sur quelques points? - Quel est l'aéroport le plus accessible pour se rendre vers le centre? - Est il recommandé de louer un véhicule pour effectuer les...
Tahloula2212 · 18 septembre 2012 à 19:56 · 2 participants · 3 936 affichages
Voilà je suis résidente algerienne en france marié avec un français et maman de3 enfants, je veutx partir voir ma soeur en anglettere car elle vient d accoucher sachant qu elle a la nationalité britanique. svp, je vous demande de m indiquer les bonnes...
Il existe les taxis légaux et les faux taxis dans la plupart des pays (y commpris en France). A Tenerife, comment reconnaître un taxi légal? En général, je demande à l'hôtel de m'en envoyer un, surtout quand j'arrive la nuit et voyageant seule. L'hôtel...
Alaya04 · 9 septembre 2012 à 22:52 · 5 participants · 2 565 affichages
Je recherche une personne vivant en espagne qui pourrait se porter hebergeur pour une personne venant d'algerie pour un visa touristique. Il lui manque juste l'hébergement pour faire sa demande de visa!! vous remerciant.
Nous partons en Novembre à Ténérife et nous souhaiterions louer une voiture, par contre, je ne me rends pas bien compte des distances entre chaque point d'intérêt. Nous serons logés au Frameco LA CALETA et nous souhaiterions louer une voiture à La Playa...
C15forever · 10 février 2012 à 13:27 · 3 participants · 2 592 affichages
Je suis parti en islande en juillet dernier et l'envie d'y retourner en hiver cette fois, avec les skis sur le sac pour un trip dans la peninsule des trolls. c'est apparement un bon spot pour skier jusqu'a l'océan!!! donc pour faire tout ca, je cherche:...
Je suis en Angleterre et je dois rentrer en France, hors j'ai perdu ma carte d'identité que dois-je faire???? C'est très urgent!! Je dois absolument rentrer, sachant que j'ai avec moi ma carte européenne d'assurance maladie, mon carnet de santé et...
Nous souhaitons partir la 1ere quinzaine d'octobre aux canaries avec bb de 18 mois pour profiter du beau temps ni trop chaud ni trop frais. Nous hésitons entre Ténérife et grande canarie qui nous permettraient de passer un peu de temps à la plage mais...
Ninise59 · 17 septembre 2012 à 12:14 · 4 participants · 1 712 affichages
Nous partons mercredi soir prochain avec mon ami pour Rome en train de nuit en passant par Milan. Il vient de se rendre compte aujourd'hui que sa CNI est périmé, il n'a pas de passeport. Peut-on quand même partir?, nous prenons le train de nuit et sommes...
Je souhaiterais connaître la voie la plus rapide et la plus simple pour me rendre de Paris à Erquelinnes chez mes cousins (sachant que je n'ai pas de voiture...). Je peux bien sûr aller d'abord sur Bruxelles dans une des grandes gares, mais s'il y a un...
Je serai à Montpellier la fin octobre pour quelques jours et j'aimerai visiter l’Andalousie en faisant le trajet par train quel serait l'itinéraire le plus pratique et le moins cher? L'idéal serait il de passer par Barcelone ou par Madrid de préférence...
Pour aller à Roskile ou Helsingor depuis copenhague, combien coute le billet de train? je suppose qu'on ets plus en zONE 1 ou 2. aussi, à roskile, peut on facilement aller voir le musee des viking en sortant de la gare? et peut on s'approcher de la mer...
Toniocb · 15 novembre 2009 à 21:32 · 6 participants · 15 558 affichages
Je voudrais avoir votre avis sur l'ascension du mont Viso (frontière Italie France) par la voie normale avec un groupe de 7 personnes agé de 14 à 18 ans. Ils et elles sont tous débrouillard, mais j'ai vu sur internet que certains passages semblent assez...
J'ai l'intention de faire le réveillon cette année à Rome. Mon dilemme est le suivant de nombreux musées sont fermés le lundi et ils annoncent aussi en général qu'ils sont ouverts tard le 31 décembre. Cette année le 31 est un lundi, alors ouverts ou pas?...
Klio · 27 juin 2012 à 0:44 · 3 participants · 4 452 affichages
Un mineur belge de 16 ans (et qqs mois) accompagné de sa mère doit-il avoir une autorisation de sortie de l'autre parent (vol avec Ryanair jusqu'en Italie)? Les parents ne sont pas divorcés mais le mineur et la mère n'ont pas le même nom de famille. Impossible...
Je voudrais aller a majorque et je vodrai savoir quelle est la parti de l'île où il faut louer un appartement pour être le mieux placé et pas trop cher. C'est urgent c'est pour même pas un mois. merci pour vos réponses.
Klumo · 4 juillet 2010 à 20:26 · 11 participants · 7 735 affichages
Me voila de retour d un petit trip a Malte et voici mon CR Arrivée a l aéroport Transfert: - Dans la journée, aucun problème le transfert sur La Valette se fait par le bus n°8 pour la somme de O, 47 € - si vous arrivez la nuit après 23h00 il n y a plus...
Mlefevre · 15 septembre 2012 à 20:22 · 2 participants · 1 182 affichages
J'envisage un voyage en Espagne durant les vacances de Noël. Nous aurons notre propre voiture et du matériel de camping. On ne connait de ce pays que les Bardenas reales et la Sierra de Guara. La route de nous fait pas peur (heureusement car on part de...
J'ai perdu ma carte d'identité il y a une semaine et je pars mardi à Rome, j'ai donc vite été faire une carte d'identité provisoire Es-ce que quelqu'un sait si ryanair l'acceptera? Je suis belge et il y a une photo sur la carte Merci beaucoup
Notre premier voyage terminé je pense déjà au suivant et l'envie d'aller à Compostelle me parais une belle destination, je partirai de Liège et traverserais la France vers Limoges et rejoindre l'Espagne mais cette fois ci je partirais seul.Quelles sont...