Je projette un court séjour en vtt (itinérance) dans l'eifel (depuis la Belgique, destination à décider). L'un de vous aurait il une expérience analogue et des conseils à donner (meilleurs endroits pour rouler, hébergements sympas, zones à privilégier...
Escabo · 9 septembre 2012 à 16:57 · 7 participants · 2 351 affichages
Je prépare mon projet de tour du monde pour dans moins d'un an maintenant et je me pose une petite question. Je me suis installé cette année en Suisse (je suis Suisse) pour mon travail. Je compte quitter ce travail environ 1 mois avant le grand départ...
Megamarc · 15 septembre 2012 à 10:48 · 2 participants · 1 104 affichages
Ma compagne Thailandaise qui vit et travaille en Belgique a acquis la nationalité belge dernièrement tout en conservant sa nationalité d'origine. Quel passeport doit elle présenter dorénavent pour sortir de Belgique et pour entrer en Thailande sachant...
Nuss · 11 septembre 2012 à 14:51 · 4 participants · 2 601 affichages
J'envisage une session vélo dans le Nord Est de la Norvège: quelqu'un y aurait-il déjà mis les pieds? Si oui, auriez-vous des infos du genre: circulation, type de route, pistes ou chemins accessibles à vélo, type de végétation (plateau ou forêt...), ravitaillement...
Le 8 avril 2012, jour de mon anniversaire, je me suis retrouvée dans un avion en partance pour Berlin sans l'avoir prévu, ni préparé. Katelolo, mon amie et compagne de voyage m'a donné un livret contenant la discussion VF sur ce voyage. De fait, tous...
J'envisage de partir passer, avec des amis, un long WE à Amsterdam, et cherche une location pour 3 à 4 nuits: est-ce que quelqu'un peut me recommander un site fiable où trouver ce type de loc? Merci d'avance pour votre aide
Je me demandais: existe-t-il un système de location d'appartements à Amsterdam du type Rentego? Ou si quelqu'un connaît quelqu'un dont la cousine loue... Enfin, vous voyez quoi Merci d'avance PS: j'ai recherché sur le forum mais n'ai rien trouvé de probant...
Nous sommes deux étudiants et nous partons en Mars prochain pour un voyage à vélo de 6mois de Genève à Tachkent en Ouzbékistan. Ayant reçu un prix pour notre projet de voyage nous nous posons plusieurs questions et aimerions que vous partagiez vos expériences...
J'ai trouvé ce joli vélo peugeot en très bon état et j'envisage de faire Compostelle avec. Il est léger, très roulant par rapport à mon ancien VTC DKT et la position de "conduite" me convient bien ainsi que ce cadre bien pratique...La question que je...
Mardi je vais faire escale a Londres de 17h30 a 14h le lendemain, j'ai donc 20h a tiré entre les deux. Avez vous une idée pour profiter un peu de la ville sans pour autant faire la course et tout en profitant de Londres de nuit. Je pense passer la nuit...
Raniaqc · 13 septembre 2012 à 19:42 · 2 participants · 1 463 affichages
je suis une nouvelle fan de camping car:)..j'ai trouvé sur internet que le permis de conduire exigé pour la conduction d'un camping car poids moins 3.5 tonnes est le permis B et c'est celui que je possède. mais vu que je suis algérienne et j'ai obtenu...
Des turbulences font 3 blessés sur un vol Ryanair - L'EXPRESS Le pilote a été contraint de procéder à un atterissage d'urgence. Deux membres d'équipage et un passager d'un vol Ryanair entre l'Allemagne et les îles Baléares ont été blessés en raison de...
J'ai acheté des billets pour l'Alhambra par e carte bleue. Or je me suis rendue compte une fois mon achat validé qu'il fallait présenter sa carte bleue pour retirer les billets. J'ai donc adressé un mail à la caixa pour savoir comment faire et ils m'ont...
Nous avons réservé un studio pour 5 jours à Seville (vol avec Vueling, on croise les doigts pour qu'il parte) et j'ai quelques questions. Est-ce qu'il y a des supermarchés dans le centre où on peut acheter de quoi faire à manger, des spécialités andalouses...
Question pratique a ceux qui sont déla allés sur l ile de skye: y a t-il une laverie sur portree? Apparemment notre B and B ne dispose pas de machines a laver le linge.. Merci
J'aimerais savoir si le billet Unico Costiera permet de prendre le train Circumvesuvia depuis Naples et le bus sita à Sorrento sur le même billet. Oû peut-on se le procurer à Naples? Merci. Jomelie
Nous partons à 7 personnes pour Majorque fin octobre pour 5 jours et nous louons une voiture. Nous souhaitons louer une maison mais nous ne savons pas quel endroit de l'île serait le plus propice. Nous souhaitons bien entendu faire le maximum de chose...
Justme84 · 23 août 2012 à 16:27 · 6 participants · 1 764 affichages
Je suis Québécois et je part en Suisse en Juin 2013 pour faire du Vélotourisme. J'avais prévu y aller avec un ami et on préparais le projet depuis plusieurs mois. Mais il se trouve qu'il a du lâcher le projet... Je me retrouve donc seul pour partir...
Je suis perplexe...j'ai acheté des guides de voyage en prévision de mon séjour à Rome et je ne trouve pas d'info sur le Domus Romano di Palazzo Valentini au centre de la ville. En fait, je cherchais les immanquables de Rome et en allant sur tripadvisor...
Nous revenons d'un périple de 20 jours en Ecosse. Nous sommes en tandem classique avec une remorque pour enfant (enfant de 2 ans). Voici notre petit retour d'expérience. Nous sommes partis fin Juillet et avons restreins notre périple sur les petites iles...
Je suis nouvelle dans ce forum et de plus je suis nouvelle pour voyager aussi!!!enfin ravie d'etre la!ma premiere question est que je vais a Venise en mai prochain, maais avant de reserver les vols, je voudrais avoir votre avis!mon vol de retour est a...
Xlxsylvielxl · 9 avril 2011 à 22:46 · 15 participants · 7 736 affichages
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui l'a déjà fait et si oui... c'est si terrible que ça? circuit avec trafalgar 14 jours et on fait la belgique, l'allemagne, la suisse, l'italie, la provence et la france.
J'aimerais partir à Oxford en septembre, mais j'ai un petit problème. je compte prendre un billet d'eurostart il m'amène à Londre - St-pancras mais je dois rejoindre Oxford, un Hôtel à Killington. La je bloque totalement... Mon sens d'orientation est...
« Tony kept studying and searching, right up to the end. This was a man who was born a genius. He was advanced as a drummer at the age of 15, and he kept striving his entire life, regardless of what people thought about him. He was a true innovator. »...
J'ai un projet un peu fou pour Octobre prochain: partir rejoindre un ami à moi à Essen en Allemagne, depuis Lyon, en vélo Je suis totalement débutant dans le cyclotourisme, même si je suis plutôt en forme physiquement, et je fais appel à vous pour m'aider...
1par2 · 9 septembre 2012 à 12:57 · 4 participants · 18 859 affichages
J ai un visa Schengen délivrer par la France valable pour 6 mois. ma première voyage je l ai fait aller et retour depuis la France. mais ma prochaine voyage j aimerai rentrer par la Belgique et aller en France (parce que ma ville de distination est proche...
Nbinette · 30 août 2012 à 14:10 · 4 participants · 1 573 affichages
J'ai decidé de faire la surprise a mon ami, nous partons 5 jr/ 4 nuit avec icelandair sejour en fevrier. j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait une facon de payer moins cher les bus (les prix sont exorbitants) la bas. et les horaires des bus en...
Je pars 15 jours en vélo avec mes enfants (12 et 10 ans) pour faire une partie du sud du portugal à vélo. Je pense partir de Setubal pour arrivé a Faro. Avez une idée trajet sachant que l'on peut faire a peu près 40 kms par jours avec un jour de repos...
Nous prévoyons de nous rendre au Portugal en septembre pour 3 semaines de vélo. étant du sud, nous voulions prendre le train Irun-Lisbonne puis ensuite Lisbonne-faro et de la commence notre périple. les renseignements concernant le transport des vélos...