Sofia8989 · 11 septembre 2012 à 7:42 · 6 participants · 1 449 affichages
Au mois de février je prévois partir en voyage pour environ 3 semaine Arriver en espagne:Barcelone (4 jours) Madrid (3 jours) France (4 jours) Genève (1 jours) Prague (1 jours) Vienne (3 jours)Budapest (1jours) Croatie (4-5 jours) et nous dormirons a...
Fin octobre 2012, nous souhaitons découvrir Bruges et Gand. Nous voyagerons en train. 1/ Où loger: à Bruges ou à Gand? 2/ Combien de jours pour découvrir agréablement ces deux villes? Merci pour vos réponses... Jo
Mariondlm · 10 septembre 2012 à 22:05 · 3 participants · 940 affichages
Voilà je vous explique, mon copain fête ses 20ans le 17 novembre et j'aimerais marqué le coup! Pour ça j'aimerais organisé un petit week-end en Europe le week-end suivant (23/24/25 novembre!) J'étais très tentée de visiter Rome mais nous en avons déjà...
Je dois prendre un vol à l'aéroport de barcelone et y laisser ma voiture une dizaine de jours Quelqu'un aurait-il un bon plan pour éviter les tarifs prohibitifs des parkings de l'aéroport et des parkings barcelonais en général lol? parking gratuit ou...
Nitsugua75 · 16 juillet 2012 à 16:42 · 4 participants · 1 663 affichages
Bon, cette année, je me lance dans un road trip en Norvège. Un seul impératif, les dates, à savoir un départ de Paris le 17 Aout au soir ou le 18 au matin, et un retour le 11 septembre. Je m'étais mis ce "petit" itinéraire pour commencer, sachant que...
Yooodaaaa · 10 septembre 2012 à 15:47 · 2 participants · 1 433 affichages
Nous partons en laponie norvégienne, de tromso au cap nord en voiture en décembre. Je voudrai savoir la qualité des route, notamment vers le cap nord? De plus sur mes guides, peut de camping me semble ouvert, nous avons prévus de dormir en hytter (genre...
Emeraude2321 · 6 septembre 2012 à 1:16 · 6 participants · 6 117 affichages
Nous partons 10 jours en Italie début octobre pour un premier voyage avec notre fille qui aura alors 5 mois. Nous souhaitions visiter quelques sites culturelles, mais également profiter un peu des paysages et du grand air. J'ai encore beaucoup de questions...
Tazia70 · 3 septembre 2012 à 22:28 · 1 participant · 1 760 affichages
Bsr, j'ai eu mon visa pour l'Italie mais mon premier transit était pour la france, selon des circonstances familiales, j'ai bien respecté la durée de mon séjour là bas, et j'ai validé mon arrivée au consulat d'italie à Rabat, mais on m'a dis que je ne...
Edlau · 5 septembre 2012 à 17:43 · 2 participants · 2 472 affichages
Ayant parcouru le forum pour la preparation de mon troisième chemin à compostelle (à vtt) qui sera celui de la via de la plata, quelques pelerins pourraient ils me renseigner sur le balisage de cette voie?? le dernier, par le camino del norte m' ayant...
J ai réservé un vol toulouse /miami avec escale 1h15 a frankfort..les deux vols sur la compagnie Lufthansa et retour meme parcours avec escale de 4h toujours a frankfort... Autant c etait clair au début, maintenant j ai un doute: les bagages enregistrés...
Nous habitons marseille et nous osuhaitons aller passer quelques jours dans les 5 terre à l'automne. Comme il est tres difficile (ou cher) de se garrer nous voudrions y aller en train. Mais je n'arrive pas à trouver les horaires et les tarifs (il y a...
En gros tout est dans le titre, nous sommes 5, 2 adultes avec 3 enfants mineurs et les auberges de jeunesse n'acceptent les mineurs mais dans des chambres particulières avec les parents. Vu les couts ça crève un peu le budget. Auriez-vous, s'il vous plaît...
A la fin juin, j'irai passer environ 5 jours à Madrid et j'aimerais avoir des références pour louer un petit appartement pas cher ou encore avoir des références d'hôtels à petit prix et recommandables. Au plaisir de vous lire sous peu
je dois me rendre a berlin pour 3 jours. ensuite je voudrais me rendre en pologne pour commencer un petit voyage de 10 jours j aimerais donc savoir s il y a des bus et le tarif pour se rendre de berlin a poznan. merci par avance isa
Serrasrimba · 6 septembre 2012 à 10:58 · 7 participants · 1 831 affichages
Je sais.. on vient juste de rentrer.. mais on rêve déjà d'une future destination: l'Islande.. alors histoire de savoir si le rêve pourra devenir réalité en 2013 côté finances, je pars à la peche aux infos.. Nous voudrions partir l'été prochain à 4 adultes...
Rafo0202 · 4 septembre 2012 à 18:43 · 4 participants · 1 775 affichages
Je serais en Allemagne à partir des premiers jour d'Octobre et je planifie mon voyage pour rester 3-2 jours dans chaque ville. Mon itinéraire s'est le suivant: Berlin - Munich - Hambourg - Dortmund - Londres. J'ai vu des prix dans les compagnies: Bahn:...
Izagirl · 22 mai 2012 à 11:09 · 2 participants · 5 106 affichages
Je suis en train de préparer 1 semaine de vacance en Sicile du 6 juin au 13 juin et j'aimerais votre avis concernant l'ascension du Stromboli. Quelle compagnie me conseillez-vous? - Magmatrek - A.G.A.I. (Associazione guide alpine Italiane) - Volcano discovery...
Marco210 · 27 août 2012 à 13:32 · 7 participants · 12 765 affichages
Voilà, je compte partir avec ma femme et mes 2 enfants de 4 et 2 ans au mois d'Avril prochain. Je souhaite partir 4 ou 5 jours dans une ville à moins de 2 h de vol de Toulouse. Je désire aller dans une ville au climat, aux transports et aux déplacements...
Je ne suis jamais allée à Venise; selon vous, quel est le meilleur endroit pour y loger; je cherche un hôtel, mais il y en a tellement que je ne sais pas quelle est la meilleure situation. Merci d'avance, Bien à vous
Nous partons avec mon ami 4 jours à Lisbonne fin avril et recherchons un hébergement bien situé et central et sachant que nous ne voulons pas dépasser 50€ par nuit. Auriez vous des pistes? J'ai repéré cet hôtel dans un message sur le forum: Residencial...
Je pars bientôt seule pour l'Andalousie après Séville, Cordoue et Grenage je souhaite finir par 3/4 jours de plages. Je pensais à Nerja à l'est de Malaga mais il semblerait que les plages soient de galets ou sable noir. Et que c'est une ville à l'heure...
Valou670 · 4 septembre 2012 à 13:33 · 4 participants · 3 442 affichages
Dans 2 semaines je serai à Bari et je compte visiter la région en train. En regardant les horaires des différentes compagnies, je vois qu'il existe différents types de trains: régionaux, régionaux rapides, etc... Pouvez-vous me dire si les tarifs sont...
Andalousiebe · 20 août 2012 à 18:46 · 2 participants · 2 057 affichages
Nous souhaitons faire un séjour en Laponie courant fin janvier début février pour 1 semaine, que me conseillez vous, faire appel aux tours opérateurs (qui reste assez cher)ou l organiser nous même, en sachant que nous voulons aussi faire les multiactivités...
Stefilecoq · 5 septembre 2012 à 15:10 · 7 participants · 28 151 affichages
Je pars dans 12 jours au Portugal par avion, mon passeport francais est périmé depuis le 23 juillet et je n ai plus de carte d identité. Pas le temps de lesrefaire (délai 3 semaines). Pensez vous que je peux passer la frontière aux aéroports? Merci!
Je sais que le sujet a été évoqué plusieurs fois, mais j'ai besoin de vos avis. Nous partons 3 jours à Londres mon homme et moi et voilà ce que j'ai prévu comme programme: JOUR 1 (arrivée St pANCRAS à 8h30): direction hôtel sur Portobello Road - Les puces...
Nous allons passer une journée à Londres fin octobre avec nos enfants de 7 ans et 9 ans. Quelles visites nous conseillez-vous? Que ne devons-nous absolument pas rater? Merci