Rogette · 29 mai 2012 à 23:37 · 6 participants · 1 973 affichages
J'ai réservé avec Rayanair des billets d'avion pour partir le 4 juin 2012 en Italie (Pise, Rome, Naples, Florence, Cinque Terre). Cependant avec l'actualité du jour (un deuxième séisme) en Italie, est-il quand même prudent de maintenir le voyage ou vaut...
J'ai besoin de votre aide, j'ai l'intention de partir aux états unis dans peu de temps pour visiter Dallas et Houston. Je regarde un peu les billets et il y'a un départ de Lyon qui m'interesse en semaine depart le: Vol opéré par Lufthansa LH 1083- Type...
Projette d'aller en écosse au mois de mai avec mon mari (et la voiture) je voulaissavoir si certain d'entre vous ont déjà prix le ferry. Si oui, ou faut-il le prendre? Combien de temps dure la traversée? Combien coute la traversée? De plus, quels sont...
Stabeyla · 20 mai 2012 à 20:18 · 3 participants · 2 321 affichages
Du 04 au 15 juin, je pars au Portugal avec mon copain. On atterit le 04, en soirée à Lisbonne. J'ai feuilleté plein de guides et tout me semble beau. On peut facilement se déplacer, on a loué une voiture pour toute la durée du séjour. C'est un voyage...
D'abord, excusez-moi si ce sujet a déjà été traité, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé réponses à mes question. Ensuite, excusez-moi si ce n'est pas la bonne rubrique, je suis nouvelle. Donc voilà, comme dit dans le titre, j'aimerai...
Copottiez · 24 mai 2012 à 18:19 · 3 participants · 1 292 affichages
Je vais faire quelques étapes de Compostelle cet été et je pensais loger à l'albergue Los Blasones à Sarria, est-ce que quelqu'un connaît? Est-ce bien? Merci d'avance Corinne
Je vais faire avec mon épouse la tour de la Mer Baltique cet été, du 3 au 23 juillet. Pour des raisons de cout et de tracasseries administratives (camping-car loué pas assurable en Russie), il va nous falloir prendre le ferry d'Helsinki à Tallinn. Seulement...
Mon sujet est Ibiza... J'ai déjà réservé hôtel et vol retour direct pour Paris, pour un petit séjour de 3 jours. Mais impossible de trouver un vol aller direct Paris/Ibiza... Mon départ arrive à grand pas et les copines s'affolent! Je vais faire un tour...
Nous partons jeudi pour Bologne pour le weekend, avec les 2 tremblement de terre qui vienne de se produire, on hésite un peu. Surtout qu'on part sans nos enfants. Quelqu'un pourait me renseigner sur la situation dans la ville? Dans le cas où ça va, si...
Cocolytche · 29 mai 2012 à 22:56 · 2 participants · 2 324 affichages
Pars 2 semaines en septembre, qui peut me conseiller pour un circuit sympa, nous aimerions louer à 2 endroits differents (appartemnts) funchal et un autre endroit sympa.merci
Je cherche à organiser un séjour pour ma famille (2 adultes, 1 enfant de 8 ans et 1 enfant de 2 ans) dans le Nord du Portugal. Je souhaiterais être à proximité de la mer principalement dans un hébergement avantageux au niveau prix. J'imagine alterner...
Guitch94 · 7 mars 2012 à 14:35 · 3 participants · 971 affichages
Voilà je pars en vacance une semaine début septembre avec ma chérie. Nous avons juste le billet d’avion aller retour pour Oslo. J’aimerai avoir quelques conseils pour le logement et aussi ce qu’il y a faire (les immanquables surtout). Nous ne voulons...
Je vais voyager en europe cette été et j'aimerais savoir comment me rendre de l'autriche à la beligique précisement à bruxelle en train; je voudrais savoir combien Ça va me couter. merci de me renseigner
Farug · 20 mai 2012 à 19:28 · 4 participants · 5 728 affichages
Nous prévoyons d'aller au monténégro au mois d'août en faisant la traversée par Ferry depuis Ancône ou bari avec un véhicule (transporter T3). Y'a-t'il pour ceux qui l'ont déjà fait une traversée ou compagnie à éviter (nous avons déjà pratiqué Anek lines...
Cet automne nous faisons une croisière qui s'arrête à bari. j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà loué des vélos à Bari pour suivre les 7 km de pistes cyclables qui ont été installées. il y a un spot de location près du port? on trouve des vélos "enfants"...
Le 21 au 28 juin je vais à Lanzarote avec des amis. On a louer un bangalow à Playa Blanca et on a couper des billet d'avion via Ryanair. Mais pour louer une voiture il demande dans quel aeroport on va arriver, vu qu'il y en a 2. Donc mes questions sont...
C'est notre premier voyage hors zone euro et avec escale, donc nous avons un peu de stress:-), surtout que Nouvelles Frontières, par qui nous passons pour notre circuit, nous a concocté un Nice-Francfort puis Francfort-Los Angeles (le tout sur Lufthansa)...
Hugito · 28 mai 2012 à 18:49 · 2 participants · 632 affichages
Je part une semaine à Riva di solto (région des grand lacs) et j'attéri à Milan Bergame. Je me suis déjà renseigné pour effectuer le trajet Aéroport - Casazza (2 bus) mais j'ai besoin d'aide pour les 15 derniers kilomètres (Casazza-Riva di solto) ; quelqu'un...
Rencontres de voyageurs en diaporama, vidéo, multimédia www.abm.fr Chaque mois de février à juin, ABM-LIEGE propose une soirée projection-débat sur un pays ou un voyage suivie d'une discussion libre autour d'un verre. Entrée gratuite mais sur réservation...
Est-il possible d'avoir le bus de 23h59 pour Glasgow quand on arrive à Prestwick à 23h25? Je pense qu'il n'y en a pas d'autres après. Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience, je suis preneur de toute info! Merci
Nous partons prochainement en Ecosse avec une réserve de gaz Campingaz R 904. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire remplir cette réserve (en France cela n'est pas possible, mais nous l'avions effectué en Croatie en 2008)? Le site du fournisseur...
Hola je prévois quitter barcelone en voiture debut juillet faire 3 jours sur la costa brava et dans les terres (en passant par figueres!) puis quitter vers les pyrénées. je voyagerai seule avec ma fille de 7 ans. quel village me suggerez vous comme endroit...
Serglo · 28 mai 2012 à 15:25 · 3 participants · 1 341 affichages
J'aimerais savoir si le voltage des voitures en espagne est identique à celles en amérique. Autrement dit; est-ce que je peux brancher mon GPS (chargeur) dans l'allume cigare des voitures en espagne. Gracias Serrge
Moutmout17 · 29 mai 2012 à 12:34 · 2 participants · 1 841 affichages
Voilà je suis étudiante d'origine algérienne, mais j'étudie en France depuis 2ans. J'ai été accepté en Erasmus pour passer une année en Angleterre. Ma question est la suivante: dois je absolument demander le visa anglais ici en France? ou est ce que je...
Nous souhaiterions aller en Sardaigne cet été pour 3 semaines de cyclo-camping. Le climat semble très ensoleillé l'été. Les températures sont-elle supportables sur la côte? J'aurais aimé avoir des retours de personnes qui ont été faire du vélo à cette...
Je suis actuellement élève de 1ère Stg à Angers, et après ma terminale j'aimerai faire mes études autre-part que Angers, car je trouve qu'il n'y a rien de spécial dans cette ville (pas de paysages, mers, montagnes etc...) Je pense qu'après le Bac, je...
Suziwanjde · 28 mai 2012 à 20:24 · 2 participants · 1 329 affichages
Nous allons accompagner ma fille chez une amie à Villadepalos près le Leon en Esapgne. Nous allons en profiter ma femme et moi pour faire un circuit en Espagne du Nord. J'aimerais avoir vos avis. Nous allons faire une halte entre St Mathieu de Tréviers...
Nous partons à 2 en islande en juillet pendant 4 semaines, à vélo, et on aimerait installer une petite planche sur le porte baggage arrière pour pouvoir y sangler notre sac à dos (60L), (donc pas de saccoches reparties sur les cotés du vélo mais tout...
Leon39 · 22 mai 2012 à 13:48 · 3 participants · 13 198 affichages
Je vais passer 3 jours autour de Porto; j'ai donc loué une voiture, mais je crois comprendre que le peage autoroutier est electronique et que la plaque d'immatriculation est photographiée, ce sera donc le loueur qui recevra la facture il me fera payer...