Qui peut me conseiller un hôtel avec restaurant pas trop loin du centre de Barcelone. Calme, moderne. Un appartement hôtel peut également faire l'affaire. D'avance je vous remercie. Marco.
J'aimerais louer un appartement pour 4 nuits fin juillet 2011. Je ne sais pas dans quel quartier habité!! Je veux visiter le plus possible à pieds!!!!Je crois que le quartier du vatican est un peu éloigné!!!
Matadannieg · 23 janvier 2012 à 17:12 · 3 participants · 3 742 affichages
Je suis nouveau membre de voyage forum, et aimerai avoir des renseignements afin d'organiser notre voyage (6 adultes) en laponie en voiture (4x4) en avril. Nous avons déjà souvent voyagé, en voiture, (en Afrique) et bien que frileuse, j'ai décidé la famille...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà visité les souterrains, tunels, bunkers, etc du sous-sol de Berlin. Si oui, est-ce que la visite en vaut la peine? Merci et bonne journée!
Doct34 · 24 avril 2012 à 15:59 · 2 participants · 995 affichages
je suis un jeune étudiant d’Alger, je compte bien passer les vacances de cette année en Espagne, et je compte y aller avec un ami ;pour cela je veux bien profiter des expériences des autres, espérant que je vais avoir des réponses et des conseils sur...
Je prépare un trajet Helsinki le Cap Nord fin juin.Je voyage en fourgon et pense mettre 4 jours pour relier le cap. J aimerai avoir des avis sur l itinéraire le plus intéréssant.ville traversée sites à ne pas manquer. D'avance merci pour votre aide.
Quelles tenues à prévoir pour les Highlands la première quinzaine d'Aout? Je suppose un imperméable/ciré, mais faut-il prévoir plus chaud? Merci d'avance!
J'essaie d'organiser mon moyage pour Londres (nous sommes 2 amies) Départ le 9 juin - arrivée à l'aéroport à 11H15 notre hotel est à côté de la gare Victoria Retour - Départ de l'avion pour le retour de Gatwick à 18H05 Programme Samedi pose des bagages...
Nam47 · 14 mars 2012 à 16:03 · 4 participants · 1 778 affichages
Je voyage beaucoup et léger. Je pars en Italie 3 semaines en juin. je ne veux pas faire trop de déplacements mais bien voir 2 ou 3 régions du sud seulement. Quelqu, un a des suggestions Merci Robert
LidiaLidia · 20 mars 2012 à 13:23 · 5 participants · 2 226 affichages
L’été prochain je vais faire un circuit en voiture dans toute Italie avec des amis et je voudrais savoir quels sont les principaux attraits touristiques du pays et que vous me recommandiez des hébergements économiques. Merci de vos réponses.
Voilà cet été, je parts pour 2semaines sur la côte d'azur avec comme "camp de base" la belle ville de Nice:)) Donc bien sur ça va être visites à fond de la French riviera (Nice - Cannes - Antibes - St tropez - Monte-Carlo) mais avec mon amie on voudrait...
Cargoulet · 13 avril 2012 à 12:13 · 8 participants · 6 709 affichages
Je me suis vraiment régalée de lire toutes les précieuses infos que vous avez partagé sur Rome, je m'en suis évidemment grandement inspirée. Je pars donc le vendredi soir de Barcelone pour ROME pour être sur place des le samedi matin. Nous partons avec...
Pour un prochain voyage, je vais passer une nuit dans un hôtel à coté de l'aéroport d'Heathrow (correspondance le lendemain). Je viens de m'apercevoir que l'hôtel n'est finalement pas si proche: 6 miles. Ca fait un peu trop de chemin pour une ballade...
Voilà je viens de voir des photos de l'ile de LANZAROTE et j'ai très envie d'y aller...j'aime tout ce qui touche aux volcans et là il me semble que je serais servie... petit budget, je pars seule...quelqu'un peut il me donner quelques bons plans??? Pour...
Nous partons pour un anniversaire de mariage à Venise en Avril 2012. Je souhaiterais avoir quelques précisions par rapport à mon programme. Nous restons sur place 3 jours et demi. J1: Basilique St Marc+Campanille+Piaz... St Marco (Quartier San Marco)...
J'ai un petit soucis, je dois me rendre à Malte et mon escale se fait à Milan Malpensa. Sauf que j'ai 3h d'escale pour changer d'aéroport et me rendre à Linate! Je ne sais absolument pas si il y a des navettes, des bus, des trains. Surtout que les italiens...
J’ai offert à des amis pour leur mariage des billets d’avion et hôtel pour un week end à Barcelone. Je voudrais ajouter un petit plus – genre un chauffeur qui les attend à l’aéroport avec un panneau et qui les dépose à l’hotel. Connaissez-vous une société...
Nous partons pour Paris le 30 mai. Nous passerons 2 semaines dans Monmartre ensuite nous partons pour la Suisse, Montreux, pour une semaine et demi pour finir par l'Italie, Rome, 4 jours. C'est notre voyage de noces et nous voudrions savoir quels lieux...
Yocorsica · 25 avril 2012 à 21:53 · 2 participants · 1 658 affichages
Suite au desistement d'un ami je vais visiter ce magnifique pays en solo début juin. Je suis a la recherche de bons conseils pour lieux à visiter et itinéraire à faire. Pour infos je pars 10 jours et pour l'instant je n'ai que la location de voiture de...
Je dois me rendre ce WE (28 -29 avril à Venise. J'y ai déjà été et visité pas mal de lieux touristiques. Mais seul (raison professionnelle)...p... drôle, surtout le soir et le dimanche Des suggestions me feraient plaisir. Merci d'avance. Gildoux
Peheme · 26 avril 2012 à 15:05 · 2 participants · 755 affichages
Je pars faire un petit tour en Europe du 26 mai au 11 juin avec 3 amis en voiture. Je pense qu'on évitera les autoroutes pour diminuer les frais (qui seront certainement remis dans les soirées ou visites). Nous pensons rester en moyenne 2 3 jours par...
Je suis très interessé par faire la piste cyclable de la Mer du nord et je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà réalisée? En fait j'ai lu un bouquin la dessus (Migrations, Guillaume Roux) et ça avait l'air vraiment superbe. Quelqu'un l'aurait-il déjà...
En juin 2010 nous somme parti a moto en vacance au Tyrol, nous étions deux couple et logeai dans un hôtel qui a pour principale clientèle des motards a Sautens (Lien de l’hôtel: www.gasthof-post.at) Ce fut un très beau voyage qui a été partager en deux...
J'aimerais savoir si vous avez des noms et adresse de Resto à me donner, (beau, bon, pas $$). Des incontournable à Rome, Venise et Toscane, petit café, pâtisserie, pizza... ce que vous croyez qu'il ne faut ma manquer. Merci à l'avance de vos bonnes adresses!...
Sommes en vacances en espagne (andalousie) et nous avons pensé pourquoi pas faire un tour au Maroc (30 min de bateau). Savez vous comment procédé y a t'il dés frais suplémentaires a prévoirs (en + du billet "bato") par exemple a la douane, obtient ton...
Est-il possible d'embarquer des vélos dans le tram, le bus ou le métro à Amsterdam? Nous aimerions visiter le quartiers des docks en utilisant les transports en commun pour nous y rendre et le vélo pour y flâner. Merci de vos réponses
Alors voila je planifie un voyage d'une semaine en Ecosse pour fin juin. J'ai envoyé plusieurs demandes sur le site du couchsurfing, demandes personnalisées, à des gens qui avaient des points en commun avec moi. Cependant personne ne me réponds... Est...
Je voudrais je voudrais connaître le moyen de transport le plus rapide et facile pour me rendre à San Donato in Poggio au vignoble Fattoria di Montecchio à partir de Florence. Je n'ai pas de voiture. Ce sera en juin. Merci Michel