Stepha2011 · 30 avril 2012 à 20:20 · 2 participants · 1 431 affichages
Je recherche des adresses sérieuses de tour opérateurs britanniques qui organisent des circuits accompagnés et des trek à travers le monde, avez vous des liens à me donner? sur le site ABM avec lequel vous avez fusionné vous faisiez allusion à des tours...
Je me prends 3 semaines en juin pour rallier Genève depuis Bruxelles, et puis Genève-Marseille. Des idées d'itinéraires? (sachant que j'aimerais éviter trop de grimpette) Pour Bruxelles-Genève, j'hésite beaucoup à soit rallier le Luxembourg et puis descendre...
Je compte me rendre en Irlande puis en Ecosse cet été, je vais prendre mon billet d'avion mais vu que je ne me donne pas vraiment de dates précises, je veux savoir si je peux revenir en ferry. J'aurais donc voulu savoir si il est possible de prendre un...
Partant à mi-mai pour un long week-end à Gènes, je suis à la recherche de bonnes adresses sortant des sentiers battus (restaurant -poissons pour moi!-, lieux, marchés, etc). D'avance merci! Philippe
Une info à vous demander? Dans les hôtels ibis à Milan, les serviettes de toilettes sont elles fournies dans les chambres? Mon épouse s'y rend demain, et nous ne savons pas répondre à cette question! D avance merci si vous pouvez y répondre. Bonne fin...
Alors voilà j'ai plusieurs questions à vous poser. Je pars à Tunis le mois prochain sur un vol Lufthansa au départ de l'aéroport de Francfort et j'ai quelques inquiétudes car c'est la 1ere fois que je prends l'avion seul (j'ai 19 ans). Comme j'habite...
Remundo16 · 13 avril 2012 à 16:05 · 7 participants · 3 535 affichages
Nous souhaitons partir avec mon amie une semaine en Andalousie durant la semaine du 3 au 10 juin 2012. J'ai commencé à me renseigner sur les différents lieux à ne pas manquer. Trois villes se détachent irrémédiablement: Séville, Grenade et Cordoue. Le...
Gabe · 26 avril 2012 à 4:59 · 4 participants · 4 331 affichages
Je me rends en italie dans quelques semaines et j'aimerais savoir dans quelles boutiques me procurer une carte sim pour mon ipad et si vous connaissez les prix, les forfaits, conditions etc. Merci!
Gisélegérard · 26 décembre 2011 à 6:40 · 9 participants · 13 865 affichages
Nous projetons un voyage au printemps fin avril debut mai en hollande et belgique, si quelqu'un a dejà fait un circuit, serais preneuse d'informations concernant les aires de stationnements pour camping car (depart toulouse) merci d'avance gisèle
Je souhaite me rendre a londres en moto. est il possible de rentrer dans londres, je crois savoir qu'en voiture il faut payer tres chere. y a t'il des astuces, des bons plan de logement? merci a tous.
Xunlu · 4 novembre 2011 à 13:30 · 5 participants · 6 265 affichages
Je m'interroge sur l'opportunité de voyager en Islande en avril. Les avantages sont au niveau du coût du billet, de la durée d'ensoleillement (bon, plutôt de lumière...) quotidien, ainsi que vis-à-vis de mon emploi du temps. Les inconvénients, évidemment...
Oemilie · 29 avril 2012 à 11:21 · 2 participants · 8 189 affichages
Nous souhaitons partir 3 semaines mais nous n'arrivons pas à choisir entre la Suède, Danemark et la Norvège. Nous avons besoin de vos connaissances afin de créer l'itinéraire de nos vacances, nous avons lu tellement de choses sur ces 3 pays que nous n'arrivons...
Nous partons en famille avec mes enfants de 10, 12 et 14 ans à Londres en avril. Je suis preneuse de bonnes adresses de resto de fish and chips, breakfast et autres idées qui plairaient aux enfants. A savoir, nous logerons tout proche de Trafalgar square...
Je passerai mes vacances a Hossegor du 6 au 27 aout prochain. N'étant pas loin du pays basque je souhaite visiter cette belle région. Cependant, j'aimerai des conseils sur les visites incontournables a faire et les itinéraires conseillés en voiture. J'ai...
Merci de nous indiquer des bons plans pour visiter Londres Si vous avez une idée pour le transport de Londres Gatwick (Terminal Nord) to London Transport in the city, chose à visiter avec notre fille de 7 ans pour le mois de mai 2012 Merci d'avance Michel...
Bonbon08 · 24 septembre 2009 à 18:17 · 5 participants · 9 378 affichages
J'aimerai avoir de infos sur le stationnement possible au parc d'attraction de port aventura et les endroits sympas autour surtout pour les nuits. J'ai un camping car un peu haut (3m) et il y a souvent des barrieres un peu partout. merci, d'avance.
Makiestrife · 22 avril 2012 à 15:04 · 9 participants · 2 342 affichages
Mon ami et moi allons partir 3 semaines en italie au debut de novembre. Nous avons déja une bonne liste de ville que nous souhaitons visiter et j'aimerais savoir si elles valent la peine, ou si il y en a d'autre qu'ils ne faudraient pas manquer! Alors...
Ns projetons déjà pour l'été prochain une rando vélo en suède et nous hasitons entre l'archiple d'aland et l'île de Gotland. Ns sommes avec trois enfants. Ya t-il beaucoup de touristes à gotland? Quel est le prix exact d'un camping pour 5? Merci de vos...
BPT · 25 avril 2012 à 21:43 · 2 participants · 2 986 affichages
Nous avons parcouru avec attention les différents et nombreux posts ainsi que plusieurs sites web consacrés au voyage à vélo en Islande. Nous y avons glané de nombreuses et précieuses informations (merci à tous) Cet été, nous projetons de parcourir l’Islande...
Useyourfeet · 12 avril 2012 à 4:35 · 5 participants · 3 367 affichages
C est donc avec joie que je poste mon 1er topic sur ce forum. Je compte faire un TDM depart ete 2013 par plusieurs moyens: marche, stop, velo, bus, train. et utiliser le campement sur certains pays et guest houses cheap hotel sur d autres Mon budget est...
Je vais passer 2 jours seulement à Geneve que je ne connais pas du tout. Quel est l'endroit le plus sympa pour si peu de temps sachant que je peux prendre les transports pour eventuellement visiter. Je souhaite juste etre à coté si possible de la ligne...
Je suis (dans le but d'écrire un article de presse) à la recherche de personnes avec un handicap moteur ayant passé des vacances (ou quelques jours de découverte) dans les villes de Nice, Marseille et Monaco. Je m'intéresse à l'accessibilité de ces villes...
Je me rends a NYC cet été, Et vu les prix exhorbitants pratiqués par Air France durant l'été vers New York, Je decide de partir avec mes points..Vol aller direct pas de probleme Mais au retour, on me propose des vols directs trop gourmands en miles et...
Avec le roma pass, si je vais au colisée dans l'après midi, est ce que je peux revenir demain avec le meme billet pour visiter le forum romain? et ca decomptepas comme une 2e visite dans mon roma pass? merci
Didierchaban · 4 mars 2012 à 2:33 · 4 participants · 2 105 affichages
Je voudrai aller en Italie pour 15 jours et j'ai choisi issuu.com/... le nom tu voyage Italie Classique mais qui me dérenge un peu sur le tour il fau qu'on sois 30 max départ garantie. J'aime mieux qu'on sois 15 max pas 30 n'est ce pas. merci bien
Voila, je prévoit de partir faire l'Europe (ou autre pas encore définie), seule, pour quelques mois. Et tout cela en camion aménagé. J'aimerais connaitre l'avis / conseils, de "grands voyageurs" quand à la sécurité de ce voyage. Si vous voyez aux cours...
Nous souhaitons visiter le pays basque cet été, nous avions pensé loué un mobil-home à st jean de luz pendant 15 jours et visiter en partant de ce point. Avez-vous des conseils?
Colizoard · 26 avril 2012 à 11:55 · 3 participants · 3 092 affichages
J'envisage de faire un trip en tandem en Espagne. J'ai 2 questions où je serais heureux d'obtenir des infos ou expériences. 1. J'habite Bruxelles et je souhaite descendre le tandem dans le sud-ouest de la France (Biarritz, St jean de Luz...) et de là...
Evelyn34 · 2 avril 2012 à 12:14 · 3 participants · 1 770 affichages
Suis une mamie globbe trotters et j ai besoin de votre aides et conseils pour realiser mon reve aller au cap nord!j ai un vol pas cher pour oslo le 11 mai:en vrac:::peut on acheter un pass interrail global a oslo quand on est français?? faut il reserver...