Nous serons à Grindelwald pour 5 jours début juin 2012, 2 adultes en forme, quelles sont les randonnées pédestres trajets? D'une durée de 3 ou 4 heures environ, que vous nous conseillez pour Grindelwald et Lauterbrunnen durant notre séjour? Merci!
J'envisage de visiter Venise au printemps 2011, pensez-vous qu'il est résonnable de visiter cette ville accompagné d'un petit chien? Je suppose que beaucoup de lieux et monuments sont interdits aux animaux, peut-être même sur certains bateaux Merci par...
Mamigigi · 4 mars 2012 à 22:41 · 9 participants · 15 457 affichages
Nous désirerions découvrir le Portugal une quinzaine de jours à partir de la 3ème semaine de Juillet. Comment s'y prendre pour l'organisation? quel circuit préférer? comment l'organiser? Y a-t-il de l'insécurité? Merci à tous ceux qui pourront me donner...
Nous comptons partir cet été vers le 23 Juillet visiter la partie plutôt nord de l'italie, biensur avec visite de venise et florence, je voudrais savoir si parmi vous certains sont allés en Camping sur venise et florence??? Quel camping?? biensur des...
Mathilde85 · 3 décembre 2009 à 16:05 · 7 participants · 6 557 affichages
Je pars une semaine en italie avec une voiture (206) et 3 amis. Nous avons réservés dans des auberges de jeunes, notre programme: départ le 26 déc 2009 vers 0h00 direstion milan, une nuit la bas, ensuite 2 nuits a venise et 4 nuits à Rome. Notre budget...
Géricault · 12 mars 2011 à 15:57 · 4 participants · 3 137 affichages
Voilà je prépare en ce moment mon premier grand voyage à vélo le long du Rhin et je ne sais pas de quel vélo m'équiper pour une escapade comme celle-là. Un VTC m'avait l'air d'être le choix le plus logique, mais quelle marque et quels modèles sont les...
VoyageForum · 6 mai 2012 à 23:11 · 1 participant · 1 200 affichages
La compagnie aérienne low cost britannique Bmibaby arrêtera complètement ses opérations en septembre prochain, mais fermera de nombreuses lignes dès le mois prochain dont deux vers Paris et Nice. Lire la suite...
Huseyin91 · 23 juin 2011 à 23:38 · 4 participants · 7 760 affichages
Suis nouvo sur le fofo donc excuser si je suis pas dans le bon topic donc voila récemment nous avons acheté des places sur un vol de turkish airlines pour aller en turquie chez un revendeur turc mais le nom de vol s'appelle TK3248 et le retour TK3249...
Qui a récemment transporté son 4x4 en container entre l'Europe et Buenos Aires?Y a t-il de bons plans au départ d'Allemagne ou des Pays Bas? Quelqu'un est il interessé par le partage d'un 40 pieds High cube? (seule taille acceptant mon Def Azalai) J'aimerais...
Blackcherry · 9 avril 2012 à 15:53 · 6 participants · 1 547 affichages
Alors voila, en septembre je prevois aller en france, comme ce n'est pas mon premier voyage labas, je desirais plus me concentrer sur le sud de la france, question de profiter du beau temps le plus possible!!! rien n'est encore acheté alors je serais...
Cécile19 · 5 mai 2012 à 15:47 · 3 participants · 4 181 affichages
Je m'adresse aux utilisateurs de fourgons ou de vans, dans lesquels la place est limitée. Je ne puis mettre qu'une petite bouteille de 5/6 kg. J'ai vu principalement 3 marques adaptées: Twiny PRMAGAZ, Elfi ANTARGAZ, le cube BUTAGAZ. Mais quel marque trouve-t-on...
Man16 · 3 mai 2012 à 22:27 · 4 participants · 1 317 affichages
J'ai réserver un billet de train pour barcelone pour août cet été, et je voudrais me rendre à Tarragone alors que j'attéris à Gérone, quelqu'un pourrait me renseigner comment je dois faire, quels sont les moyens les plus simples (je ne parle pas espagnol)...
Suis nouveau sur le site, et j'espère sincèrement que vous allez m'aidé pour mon projet de voyage. Voilà, je compte allé cet été avec des amis à Barcelone et Amsterdam. Seulement nous avons tous 17ans, et nous aimerions savoir si cela pose problème pour...
Je récupère une amie à Girona cet été pour environ 2 jours et demi (arrivée vendredi soir, remise dans l'avion lundi matin) et j'aimerais vous demander des suggestions de choses à voir/faire autres que Barcelone (qu'elle connait déjà), ne connaissant...
Je dois me rendre avec une amie à un hotel à Melliha/Cirkewwa (Riviera Resort & Spa) pour le week end de l'ascension or nous arrivons le jeudi soir (vers 20h) et repartons vers 6 h le dimanche matin. J'ai vu sur le site de transport de malte qu'il y avait...
Laure931962 · 21 mars 2012 à 19:03 · 4 participants · 1 415 affichages
Suis nouvelle et un peu paumee j aimerais partir en irlande au mois de juillet avec ma fille et ma petite fille 6 ans nous n avons pas de voiture on m as conseiller clifden ou c est environ nous voulons des paysage et moi bouger un peu quand pensez vous...
En septembre nous passerons 1 semaine de vacances à Bari. Pouvez-vous me dire quels sont les endroits à ne pas rater dans la région. Au programme nous avons déjà les grottes de castellana, alberobello, Matera et peut-être Lecce. Merci pour vos réponses...
Raskinet · 19 avril 2012 à 14:27 · 5 participants · 3 970 affichages
Notre premier départ approche et on se pose la questions"faut il rouler en cuissard et maillot"on est plutôt pour les vêtements cycliste mais on a pas d'expérience comment faut il s'habiller pour être à laisse!Que conseillez vous? Merci à tous de vos...
Hola todos! J'ai pris mon billet d'avion A-R pour Seville du 22/5/2012 au 2/6/2012. Je pense faire Séville-Cordoue-Gren... et retour à Séville pour reprendre l'avion. Je me déplacerai en train et bus. Pensez-vous que j'aurai le temps d'aller à Malaga...
Je compte faire la location d' une voiture et je me demande si le stationnement est possible dans les rues de Torremolinos car a l'hotel, il n'y a pas de stationnement. Si vous aviez une idee du prix par jour dans un parking ce serait bien. Merci beaucoup...
Long week-end germanique (et ensoleillé!)... Au retour, un court diaporama 2 minutes 30 environ, une quarantaine de photos (beaucoup...et inhabituel chez moi!) sur cette ville très photogénique. En essayant de mettre définitivement de côté la carte postale...
Pierroush · 3 mai 2012 à 8:49 · 4 participants · 1 790 affichages
J'aurais besoin de vos conseils je souhaite partir un mois en rando' fin Août, cependant j'hésite encore concernant la destination. Je pensais a Madère pour ces montagnes, ces paysages verdoyants et son coté " exotique"? Ou bien traverser quelques pays...
Nous arrivons le 14 mai à l'aéroport de Barcelone avec mon ami, à 20h10 précisément, et nous aimerions nous rendre à Calafell. Que me conseillez vous comme moyen de transfert le moins cher possible? Mon ami et moi sommes étudiants et donc nous avons un...
En février prochain, je compte m'arrêter 4 jours à Svolvaer durant mon trajet Bergen / Kirkenes avec Hurtigruten. (4ème voyage) Si vous avez des idées, une expérience concernant ce stop ; - l'hébergement (B&B ou Best Western ou...) - les loueurs de VHL...
Angèleh · 29 avril 2012 à 21:46 · 4 participants · 2 134 affichages
Je souhaiterais partir une semaine a grenade en juin, je souahiterais savoir a combien de temps se situe la mer et ou vaut il mieux etre situé sans la ville? Si vous avez des suggestions d'hotels sympas pas trop chers merci beaucoup
J'aimerai avoir des précisions sur le vol Francfort pour bangkok, avec lufthansa, si vous avez déjà pris ce vol avec cette compagnie, il se fait en boeing 747 ou airbus, comment sont les prestations à bord, je pars le 5 mai, merci
La société de trains NGV veut attirer les clients avec une politique tarifaire très compétitive et une série de services gratuits à bord comme le wi-fi, l'accès à la télévision ou encorte une salle de cinéma pour les tronçons les plus longs. Lire la suite...
Je pars une semaine à Rome à la fin du mois de mai et j'ai pris une location en dehors de la ville, à une vingtaine de km du centre. Je compte venir à Rome en voiture et je cherche des infos, ou des conseils au sujet des parkings: quels sont les mieux...