Je ne sais pas comment vous dire, je dois prendre le bateau le splendid GNV après demain a destination de genes, et vu les avis sur ce bateau je commence à hésiter, le carthage est programmé pour le lendemain, a votre avis dois-je reporter mon voyage...
Kristhian · 3 mai 2012 à 8:25 · 2 participants · 1 536 affichages
Je souhaite partir à ténériffe avec ma voiture (je reste 3 mois à Las Galletas) quelle compagnie de ferry utiliser? et depuis quel port? quelle solution est la plus économique j'habite les pyrénées atlantiques d"avance merci pour vos conseils Christian...
Je recherche des informations utiles sur Madrid, et notament un programme de visite car je ne connais pas du tout cette ville. nous y restons 3 jours complets pour le week end de l'ascension. à l'aéorport, y a t-il des comptoirs de dépôt rapide des bagages...
Je ferai un voyage en Suisse cet été et je prévois passer deux ou trois journées dans les Alpes. J’ai quelques hésitations sur mon itinéraire: je pensais passer par Lauterbrunnen et Grindelwald pour faire la montée du Jungfrau avec le train. Comme le...
Nous sommes deux étudiantes et nous aimerions partir à Berlin cet été une semaine, c'est pourquoi nous avons besoin de vous! Nous sommes à la recherche:...d'un logement (auberge ou hotel ou B&B)... des quartiers à faire/ne pas faire...des bons plans...
Caco0 · 1 mai 2012 à 19:33 · 4 participants · 1 854 affichages
Je prévoie de partir avec ma mère à l'aventure dimanche matin en Italie jusqu'à mardi soir. Nous partons en voiture de Nîmes, et j'aimerais avoir votre avis sur un itinéraire à suivre et les villes à visiter. Nous ne sommes jamais allée en Italie ni elle...
Je souhaite me prendre à Sorrento cet été mais je ne trouve pas toutes les informations recherchées. Tout d'abord, que pensez-vous de Sorrento? Y a t il une plage? Correcte? Ensuite, ca serait des informations au niveau tarifs: - combien coute un trajet...
Monsterr · 29 mars 2012 à 12:01 · 4 participants · 1 110 affichages
Je compte bien partir en vacances cet été avec un amis à moi, nous sommes tout les deux jeunes (19 & 20 ans) et nous cherchons un endroit pour partir. J'ai pensé à l'Espagne qui est plutôt festif, mais je ne sais pas trop où aller ni comment m'y prendre...
Germau · 1 mai 2012 à 14:48 · 4 participants · 2 601 affichages
J'aimerais randonner en aragon ; si quelqu'un avait des infos sur les meilleurs itinéraires randos se serait sympas de Saragosse au pyrénées en juin. est- il nécessaire d'avoir une tente?
Afin de peaufiner ma petite visite à Barcelone, je souhaiterai des renseignements sur le tramway de Tibidabo. Je ne trouve pas sur mon plan. Il est spécifié, le prendre rue John Kennedy et ensuite le téléphérique Jusqu'à (Apparement, il y a un parc d'attraction...
Je souhaite faire une surprise à mon compagnon pour courant septembre, et j'ai pensé à l'Angleterre. Mais actuellement je vois pas mal de pubs pour Jersey... Du coup j'hésite. SI vous avez eu la chance de visiter les 2 (Londres je connais un peu et j'adore...
J’ai l'intention de cheminer jusqu'à saint jacques cet été entre fin juillet et mi aout. je suis équipé d'un vélo en roues de 700 je vais donc privilégier les petites routes aux chemins. Je pars de Paris, je compte emprunter la route de Tours. Pour l'Espagne...
86mamy · 14 juin 2011 à 10:22 · 6 participants · 8 876 affichages
Dans 2 semaines nous partons au portugal en camping car pour 4 ou 5 semaines, est ce que quelqu'un pourrait nous renseigner sur le cout de la vie dans ce pays (petits restos sympa, camping et courses de tous les jours) merci et bonne journée claudie
Muuchette07 · 27 avril 2012 à 17:42 · 3 participants · 1 675 affichages
Je viens quémander de l'aide pour avoir des horaires de trains pour des escales. Lors de mes précédentes croisière en allant sur le site trénitalia j'avais tout trouvé mais là je n'y arrive plus. Je souhaite connaitre les horaires allez retour pour: civitavecchia/rome...
Je souhaiterai passer quelques jours en Italie entre Rome et la Toscane. Je désirais me rendre en premier lieu en Toscane puis à Rome, mais il n y a pas de vol directe jusqu’en Toscane, alors je dois passer par Rome. Mis à part l’avion, quel est le moyen...
J'accompagne mon amie à Londres Mardi pour ses concours d'école de commerce, et nous avions prévu de rester 5 jours etc... Le problème, c'est qu'elle s'est fait voler son sac, avec ses papiers hier soir! Nous habitons en Irlande et ne savons vraiment...
Qui a déjà fait cette excursion "Fjord Experience"? www.62.no/... Fjord Experience (62°Nord: www.62.no) A fantastic trip with the three great fjords; Hjørundfjord, Geirangerfjord and Storfjord. Departure Ålesund 09:00 - Arrival Øye 10:20 - Bus departure...
Philflam · 26 avril 2012 à 9:52 · 4 participants · 1 177 affichages
Alors que je m'apprêtais à démarrer ce we pour descendre jusque bâle pour monter sur l'ev6 cap sur l'est, voilà que je reçois une convocation pour un entretien en vue d'un job le 16/05... paf, plan tombe à l'eau... du moins partie remise. donc, un peu...
Nous partons pour une semaine dans la région de Naples et de la côte amalfitaine. Je n'ai pas trouvé de renseignements récents concernant les hébergements "tranquilles" et/ou sympathiques dans la région. Pensez-vous qu'il soit véritablement nécessaire...
Patouavelo · 5 avril 2012 à 11:35 · 8 participants · 7 682 affichages
Voilà, je désire faire un petit tour à vélo cet été durant 2-3mois, à savoir: Suisse-Allemagne-Pol... Cependant, je ne suis encore pas vraiment informé, c'est en cours de projet. Les questions que je me pose actuellement sont les suivantes: - Me faut-il...
Maryln · 1 mai 2012 à 15:58 · 2 participants · 1 884 affichages
Nous avons l'intention de nous rendre en Russie l'an prochain en partant d'un aéroport Allemand pour Moscou puis de rentrer de Saint-Saint-Saint-Pé... directement en France, cela risque t'il de nous poser problème quant à la demande de visa? Merci
Krystelle27 · 20 avril 2012 à 8:46 · 3 participants · 2 137 affichages
J'ai pas mal parcouru le forum avant de me décider à écrire ce message. D'après ce que j'ai pu lire, si on veut vraiment profiter du paysage irlandais, il vaut mieux ne pas vouloir trop en faire! Donc nous avons choisi de visiter le sud et particulièrement...
WhoCare11 · 1 mai 2012 à 14:01 · 6 participants · 4 861 affichages
Je voudrais savoir si c'est possible de demander un visa Schengen à un consulat français pour ensuite aller aux pays-bas comme destination principal. Si cela n'est pas possible est qu'il est possible d'aller en France puis d'aller aux pays-bas? Qu'elle...
Mario122 · 1 mai 2012 à 17:15 · 2 participants · 2 351 affichages
Pour novembre 2012, avec un ami, nous avons prévus de faire le tour de l’Europe à pied pour une durée théorique de 3 ans. En plein préparatif, nous essayons de nous renseigner sur chaque pays afin d'établir notre itinéraire. En ce moment nous nous penchons...
Claraz · 16 mars 2012 à 22:04 · 3 participants · 2 311 affichages
Mon amie et moi projetons de partir en Irlande du Sud du 16 au 30 Aout 2012. Nous sommes toutes les deux étudiantes de 18 ans et voulons partir à l'aventure visiter un peu ces décors de rêve, faire de belles rencontres et bien-sur gouter la bonne bière...
Nous souhaitons mes deux frères et moi-même, parcourir la côte Atlantique de l'Espagne de A Coruña à Bayonne, quelqu'un en a-t-il déjà une expérience (satisfaisante ou non)? Les routes son-elles adaptées aux cyclotouristes? j'ai cru comprendre que des...
Nous allons à Turku avec Ryanair pour 3 jours/ 2 nuits fin mai et disposerons de 2 jours en tout pour découvrir la région (après midi, un jour complet et une matinée complète). Que nous conseillez-vous? J'ai entendu parler de découverte en bateau de quelques...
Je pars à Lisbonne du 6 avril au 9 avril 2012. Etant fan de foot avec mes amis, nous aurions souhaité aller voir un match. Quelqu'un sait où je pourrais me procurer des places. Ce week-end là ce joue le derby entre le sporting et le benfica. Merci d'avance...
Je dois partir pour Tenerife le 1er aout en voyageant avec ryanair, mais le problème c'est que je viens de refaire ma carte d'identité et celle ci ne sera prête que dans 6 semaines, et je préférerai réserver au plus vite. ma question est simple, ryanair...
Cmarie · 28 avril 2012 à 21:06 · 5 participants · 1 853 affichages
Je voudrais partir demain ou lundi pour quelques jours à vélo (oui je sais c'est précipité..) Quelqu'un a t il des noms d'organismes qui proposent ce genre de voyage? L'idée étant d'aller de ville en ville en faisant pas mal de kilomètres par jour. J'aimerai...